SuperOffice CRM

SuperOffice CRM

Logiciel CRM pour les équipes de ventes, de marketing et de service client

4,2/5 (120 avis)

SuperOffice CRM - Présentation

Description du logiciel SuperOffice CRM

SuperOffice CRM est un logiciel de CRM conçu pour aider les entreprises à trouver, impliquer et fidéliser leurs clients. En tant que solution basée sur le cloud, SuperOffice CRM permet aux utilisateurs de gérer les relations clients partout, à tout moment et depuis n'importe quel appareil.

Les fonctionnalités clés de SuperOffice CRM comprennent la gestion des entreprises et des contacts, la gestion des calendriers et des activités, la gestion des projets et des documents, les e-mails et les publipostages. SuperOffice CRM fournit aux utilisateurs tous les outils dont ils ont besoin pour gérer leur pipeline de ventes, leurs campagnes de marketing et leurs services d'assistance à la clientèle.

Les outils de vente, y compris les guides de vente, la gestion des devis, les tableaux de bord et les rapports, permettent aux équipes de vente d'atteindre leurs objectifs en facilitant la prise de décisions basée sur les données et en travaillant de manière plus structurée et efficace.

Les outils de marketing tels que la création de formulaires, la communication personnalisée, le traitement des sorties de site et les listes de cibles aident les responsables du marketing à créer et à mener des campagnes professionnelles et réussies, en améliorant les taux de conversion.

Pendant ce temps, les équipes de service bénéficient d'un système de gestion des billets qui non seulement garantit qu'aucune demande ne passe inaperçue, mais qui achemine et fait remonter automatiquement les demandes en conséquence, en s'assurant que chaque demande est traitée par la bonne personne au bon moment.

SuperOffice CRM propose également des intégrations avec un catalogue d'applications standard (dont GSuite, Office 365, eMarketeer, Visma) et des modules qui élargissent la solution pour offrir encore plus de moyens de travailler de manière productive et collaborative.

SuperOffice CRM - Présentation

Prix

À partir de
45,00 €/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

SuperOffice CRM - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
Europe, Allemagne, Royaume-Uni
Langues
chinois (simplifié), tchèque, danois, néerlandais, anglais et 10 autres, finnois, français, allemand, italien, japonais, norvégien, polonais, russe, espagnol, suédois

Captures d'écran

Capture d'écran pour SuperOffice CRM : Use the shared calendar in SuperOffice to schedule activities, plan projects, track availability, and share information
Capture d'écran pour SuperOffice CRM : Use the shared calendar in SuperOffice to schedule activities, plan projects, track availability, and share information Capture d'écran pour SuperOffice CRM : SuperOffice is integrated with Microsoft Office 365, G Suite and major email applications such as Exchange, Outlook, Notes, Gmail and all IMAP based email servers Capture d'écran pour SuperOffice CRM : Build professional web forms to gather high quality data, automatically update the CRM database, and create targeted follow-up actions Capture d'écran pour SuperOffice CRM : Integrated reports give users insights into how their email campaigns can be improved in the future Capture d'écran pour SuperOffice CRM : Use SuperOffice CRM to track every opportunity in the pipeline from beginning to end Capture d'écran pour SuperOffice CRM : Automated alerts keep users updated on which sales activities they have planned in the near future and what sales-related tasks are overdue

SuperOffice CRM - Avis

SuperOffice CRM - Avis

Note globale
4,2
/
5
Excellent
40

Très bien
69

Moyen
6

Médiocre
5

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
4,1
Fonctionnalités
4,1
Simplicité d'utilisation
4,2
Support client
4,2
91% des utilisateurs recommandent cette application
Marcel S.

It really is the most user friendly CRM that you can imagine.

Insight and overview in all processes, pre-sales and after-sales. Better and more personal communication with prospects and customers.


Traduire avec Google Translate
Matt C.

You can almost say it 'runs the company'!

We run the business on SuperOffice, dealing with customer communications (incoming and outgoing) and sales pipeline management, but most importantly the event management using the projects area.


Traduire avec Google Translate
Maria H.

Super Office My Experience


Traduire avec Google Translate
Eva Y.

Stellar CRM

SuperOffice has been a great hub for collecting, organizing and making sense of valuable contact data and insights, whilst providing all the features and tools needed to manage information about people, projects, relations and other aspects that are important to our line of business.


Traduire avec Google Translate
Jan S.

Moving to SuperOffice 8.5 from previous Superoffice Version

SO is a central part. We do several additional applications - using the database ids for persons, projects etc...


Traduire avec Google Translate
Marcel S.
Traduire en français

It really is the most user friendly CRM that you can imagine.

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 16/07/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Insight and overview in all processes, pre-sales and after-sales. Better and more personal communication with prospects and customers.

Avantages

User interface is great. Very easy to use and administer. Users can work with the CRM functions within a few hours.
Integration with Office applications and Office 365 is more than perfect. You can use Outlook like you always did and still your emails are stored in CRM linked to the right customer and project.
I love the fact that you never really have to search for anything. All parts of the application are never more than two clicks away.

Inconvénients

Only one thing that bothers me using SuperOffice: the standard reports are very basic. We use the dashboards a lot -they are great- and there are some Apps in their own app store that allow us to generate the reports we need.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Matt C.
Secteur d'activité: Événementiel
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français

You can almost say it 'runs the company'!

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 27/04/2020
Provenance de l'avis : Capterra

We run the business on SuperOffice, dealing with customer communications (incoming and outgoing) and sales pipeline management, but most importantly the event management using the projects area.

Avantages

I like the fact that we can out every process in to the CRM, from sales to event management, data capture and enquiry management.

Inconvénients

The Community needs a bit of work adding more complex resources in, but as a starter guide is useful and support do assist.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Maria H.
Secteur d'activité: Automatisation industrielle
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire en français

Super Office My Experience

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 08/04/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

I like the layout, it is easy to read from the screen, and you get a good overview.
The program has a lot of useful functions, if you get some help to find them! I have used the support a lot and they are very helpful.

Inconvénients

It is diffucult to navigate in the programme. Some functions are hard to find. I miss some kind of file system for documents. I have had a lot of issues with editing documents, the function for check in and check out does not complete working.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 0.0/10

Eva Y.
Secteur d'activité: Gestion de l'enseignement
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire en français

Stellar CRM

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 08/04/2020
Provenance de l'avis : Capterra

SuperOffice has been a great hub for collecting, organizing and making sense of valuable contact data and insights, whilst providing all the features and tools needed to manage information about people, projects, relations and other aspects that are important to our line of business.

Avantages

It is reliable, easy to implement and use and optimizes all our contacts, relationships, projects, tasks etc.

Inconvénients

Perhaps the marketing module should be included in the base package.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Jan S.
Secteur d'activité: Relations publiques et communications
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français

Moving to SuperOffice 8.5 from previous Superoffice Version

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 23/04/2020
Provenance de l'avis : Capterra

SO is a central part. We do several additional applications - using the database ids for persons, projects etc...

Avantages

Moving was easy . As developer I like very mcuh simply to add my web-frames to different aspects inside SO still using my well known web technology.

Inconvénients

I would like to have a person connected to different companies.
We have freelancers switching to our company or moving again. So we could 'follow' the history using the same person-ID. Also contacts sometimes are working for on company but are members of additional "Gremien".

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Recommandation utilisateur
8,1/10
Basé sur 120 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

SuperOffice CRM - Prix

SuperOffice CRM - Prix

À partir de
45,00 €/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,1/5
Basé sur 120 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

SuperOffice CRM - Fonctionnalités

SuperOffice CRM - Fonctionnalités

API
Base de données de clients
Champs personnalisables
Données en temps réel
Enquêtes et feedback
Gestion des calendriers
Importation et exportation de données
Intégration CRM
Intégration de tiers
Intégration des e-mails
Intégration des médias sociaux
Modèles personnalisables
Notifications automatiques
Paiements électroniques
Rappels
Rapports et statistiques
Rapports personnalisables
Stratégie de marque personnalisable
Suivi des activités
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4,1/5
Basé sur 120 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Vidéos et tutoriels

Vidéos et tutoriels

SuperOffice CRM - FAQ

SuperOffice CRM - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur SuperOffice CRM.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour SuperOffice CRM ?

Types de licences disponibles pour SuperOffice CRM :

À partir de: 45,00 €/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel SuperOffice CRM ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de SuperOffice CRM.

Q. Qui utilise SuperOffice CRM ?

Utilisateurs habituels du logiciel SuperOffice CRM :

Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues SuperOffice CRM est-il disponible ?

Langues dans lesquelles SuperOffice CRM est disponible :

chinois (simplifié), tchèque, danois, néerlandais, anglais, finnois, français, allemand, italien, japonais, norvégien, polonais, russe, espagnol, suédois

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour SuperOffice CRM ?

Types de licences disponibles pour SuperOffice CRM:

Abonnement

Q. SuperOffice CRM prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par SuperOffice CRM :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications SuperOffice CRM peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à SuperOffice CRM :

24SevenOffice, Clear Books Accounting, Dynamics 365, Echobot, G Suite, Gmail, LinkedIn, Microsoft Dynamics 365 Business Central, Office 365, SalesScreen

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour SuperOffice CRM ?

Ressources d'aide disponibles pour SuperOffice CRM :

FAQ, Forum, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo