SuperOffice CRM

Logiciel CRM pour les équipes de ventes, de marketing et de service client

En savoir plus sur SuperOffice CRM

SuperOffice CRM est un logiciel de CRM conçu pour aider les entreprises à trouver, impliquer et fidéliser leurs clients. En tant que solution basée sur le cloud, SuperOffice CRM permet aux utilisateurs de gérer les relations clients partout, à tout moment et depuis n'importe quel appareil.

Les fonctionnalités clés de SuperOffice CRM comprennent la gestion des entreprises et des contacts, la gestion des calendriers et des activités, la gestion des projets et des documents, les e-mails et les publipostages. SuperOffice CRM fournit aux utilisateurs tous les outils dont ils ont besoin pour gérer leur pipeline de ventes, leurs campagnes de marketing et leurs services d'assistance à la clientèle.

Les outils de vente, y compris les guides de vente, la gestion des devis, les tableaux de bord et les rapports, permettent aux équipes de vente d'atteindre leurs objectifs en facilitant la prise de décisions basée sur les données et en travaillant de manière plus structurée et efficace.

Les outils de marketing tels que la création de formulaires, la communication personnalisée, le traitement des sorties de site et les listes de cibles aident les responsables du marketing à créer et à mener des campagnes professionnelles et réussies, en améliorant les taux de conversion.

Pendant ce temps, les équipes de service bénéficient d'un système de gestion des billets qui non seulement garantit qu'aucune demande ne passe inaperçue, mais qui achemine et fait remonter automatiquement les demandes en conséquence, en s'assurant que chaque demande est traitée par la bonne personne au bon moment.

SuperOffice CRM propose également des intégrations avec un catalogue d'applications standard (dont GSuite, Office 365, eMarketeer, Visma) et des modules qui élargissent la solution pour offrir encore plus de moyens de travailler de manière productive et collaborative.

Options de tarification dès :

45,00 €/mois

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Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Autriche, Suisse, Allemagne, Danemark, Royaume-Uni, Irlande, Pays-Bas, Norvège, Suède

Langues

allemand, anglais, chinois, danois, espagnol, finnois, français, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, russe, suédois, tchèque

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour SuperOffice CRM : 89

  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse du service client
  • Analyse en temps réel
  • Authentification unique
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Communication multicanal
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Devis
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion des activités
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des incidents
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des modèles
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des performances
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Génération de leads
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie SMS
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Planification des rendez-vous
  • Portail libre-service
  • Projections
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Routage des appels
  • Répondeurs automatiques
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • Workflow basé sur les règles
  • e-mail marketing

Alternatives

HubSpot CRM

4,5
Alternative n° 1 à SuperOffice CRM
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement...

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 2 à SuperOffice CRM
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

SugarCRM

3,8
Alternative n° 3 à SuperOffice CRM
SugarCRM est une solution de gestion de relations clients sociale et collaborative qui inclut la gestion des ventes et...

Dynamics 365

4,3
Alternative n° 4 à SuperOffice CRM
Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises....

Avis

Note globale

4,2 /5
(125)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
4,2/5
Support client
4,2/5

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5 avis affichés sur 125
André
Note globale
  • Secteur d'activité : Machines
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Mit SuperOffice einfach Kundenbeziehungen auf- und ausbauen!

Publié le 30/04/2021

Mit SuperOffice können Kundenbeziehungen einfach abgebildet, auf- und ausgebaut werden. Das CRM ist...

Mit SuperOffice können Kundenbeziehungen einfach abgebildet, auf- und ausgebaut werden. Das CRM ist sehr bedienerfreundlich, so dass es jedem Mitarbeiter*in möglich, auf den CRM-Zug aufzuspringen.

Avantages

Leichte Bedienbarkeit, zentrale Verfügbarkeit von Daten, strukturiertes Arbeiten dank Aktivitäten und Verkaufsleitfäden, stets aktueller Forecast und eine Skalierbarkeit des Systems sind wesentliche Vorteile von SuperOffice CRM.

SuperOffice CRM bietet dank der Integration von Office 365, ERP und Echobot sowie den Automatisierungsmöglichkeiten via Zapier vor allem in Vertrieb und Marketing einen echten Mehrwert.

Inconvénients

Aktuell keine, SuperOffice hat sich stetig weiterentwickelt und Nachteile eliminiert!

Alternatives envisagées 

SugarCRM

Pourquoi passer à SuperOffice CRM

Aufgrund der sehr einfachen und intuitiven Bedienung.
Matt
Note globale
  • Secteur d'activité : Événementiel
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

You can almost say it 'runs the company'!

Publié le 27/04/2020

We run the business on SuperOffice, dealing with customer communications (incoming and outgoing)...

We run the business on SuperOffice, dealing with customer communications (incoming and outgoing) and sales pipeline management, but most importantly the event management using the projects area.

Avantages

I like the fact that we can out every process in to the CRM, from sales to event management, data capture and enquiry management.

Inconvénients

The Community needs a bit of work adding more complex resources in, but as a starter guide is useful and support do assist.

Alternatives envisagées 

Dynamics 365, Salesforce Sales Cloud et HubSpot CRM

Pourquoi choisir SuperOffice CRM 

Zoho was not easy to navigate and the costs accumulated quite quickly when you started using the system more.

Logiciel antérieur 

Dynamics 365, Salesforce Sales Cloud et HubSpot CRM

Pourquoi passer à SuperOffice CRM

Cost and simplicity. The others needed too much work and cost to develop for our needs. SuperOffice had these areas ready made in the price with easy ways to adapt to our needs.
Lukas
Note globale
  • Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Not good - many necessary features not available

Publié le 05/10/2021

The overall experience for me is that I would never choose SuperOffice again but rather the...

The overall experience for me is that I would never choose SuperOffice again but rather the solution Microsoft offers. It is more expensive, but trust me, it is worth it!

Avantages

The best thing about the CRM is that it is very easy to use and has a very easy to follow structure (Firm/People and Sale/Projekt).

Inconvénients

Many basic features which one thinks every CRM provide are not available. The most critical problem is that selections are extremely limited. For example, one cannot make a selection of all "Projekt leaders", which would be critical for us in order to send all of our customers who are Project leaders a standardised e-mail. Many further issues arise there once you have spent some time testing the selections (many limitations became apparent only after using the CRM, not during the evaluation process).
A further issue are the many bugs which the system has, for example the data-export does not work properly even though issues have been posted on the community platform for 5 years!

Alternatives envisagées 

HubSpot CRM

Pourquoi passer à SuperOffice CRM

Because of the price and promises were made that this product can fulfill our needs (which it did not)
Eva
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Stellar CRM

Publié le 08/04/2020

SuperOffice has been a great hub for collecting, organizing and making sense of valuable contact...

SuperOffice has been a great hub for collecting, organizing and making sense of valuable contact data and insights, whilst providing all the features and tools needed to manage information about people, projects, relations and other aspects that are important to our line of business.

Avantages

It is reliable, easy to implement and use and optimizes all our contacts, relationships, projects, tasks etc.

Inconvénients

Perhaps the marketing module should be included in the base package.

Alternatives envisagées 

Salesforce Sales Cloud

Pourquoi passer à SuperOffice CRM

Affordable and contains a wide range of practical and intuitive features, and comes with a user friendly interface.
Marcel
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

It really is the most user friendly CRM that you can imagine.

Publié le 16/07/2018

Insight and overview in all processes, pre-sales and after-sales. Better and more personal...

Insight and overview in all processes, pre-sales and after-sales. Better and more personal communication with prospects and customers.

Avantages

User interface is great. Very easy to use and administer. Users can work with the CRM functions within a few hours.
Integration with Office applications and Office 365 is more than perfect. You can use Outlook like you always did and still your emails are stored in CRM linked to the right customer and project.
I love the fact that you never really have to search for anything. All parts of the application are never more than two clicks away.

Inconvénients

Only one thing that bothers me using SuperOffice: the standard reports are very basic. We use the dashboards a lot -they are great- and there are some Apps in their own app store that allow us to generate the reports we need.

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SuperOffice CRM - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur SuperOffice CRM.

Types de licences disponibles pour SuperOffice CRM :

  • À partir de : 45,00 €/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel SuperOffice CRM :

11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000

Langues dans lesquelles SuperOffice CRM est disponible :

allemand, anglais, chinois, danois, espagnol, finnois, français, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, russe, suédois, tchèque

Appareils pris en charge par SuperOffice CRM :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à SuperOffice CRM :

24SevenOffice, Clear Books, Dynamics 365, Dynamics 365 Business Central, Fortnox, Gmail, Google Workspace, LinkedIn for Business, Microsoft 365, Microsoft Dynamics AX, Vainu, Visma, Zapier, e-conomic

Ressources d'aide disponibles pour SuperOffice CRM :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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