Nexus EHR
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En savoir plus sur Nexus EHR
Nexus Clinical est une solution web de DMP (dossier médical partagé) qui offre des fonctionnalités de gestion de cabinet et de DMP aux cabinets de diverses spécialités, notamment : orthopédie, neurologie, neurochirurgie, chirurgie générale, podologie, cardiologie, pneumologie, algologie, médecine générale, santé comportementale, kinésithérapie, gastroentérologie et otorhinolaryngologie. La plateforme est conforme à la loi HIPAA et certifiée ONC 2015 Edition (Meaningful Use stage 3).
Le module de télémédecine permet à vos patients et vous-même de vous connecter virtuellement pour gagner du temps et assurer votre sécurité.
Nexus Clinical prend en charge la saisie multimodale, qui permet aux utilisateurs d'entrer des données en utilisant des modèles, du texte libre, la synthèse vocale ou la dictée. Les documents peuvent être téléchargés, scannés ou créés depuis des modèles, tandis que les utilisateurs peuvent consulter l'ensemble des documents patient et gérer les fax. Les utilisateurs peuvent créer des rendez-vous dans le calendrier intégré, tandis que les utilisateurs peuvent imprimer des rendez-vous, les consulter pour chaque mois, semaine ou jour, tout en les synchronisant avec Google Agenda. Les patients peuvent être créés, consultés et fusionnés, pendant que les activités de gestion documentaire, de documents de visite, d'antécédents médicaux et d'autres activités cliniques peuvent être effectuées pour chaque patient.
Le tableau de bord de Nexus Clinical fournit aux utilisateurs un résumé des rendez-vous, visites ouvertes, documents en attente de signatures et tâches du jour au sein d'une vue unifiée. Les tâches peuvent être affectées à des groupes ou employés individuels, puis être réaffectées, réalisées ou clôturées. Les utilisateurs peuvent envoyer des messages à des équipes ou employés individuels, ainsi que communiquer avec des patients via une messagerie sécurisée. La solution intègre une gamme de calculateurs médicaux et permet de générer des rapports MIPS (Merit-Based Incentive Payment System)/MU (Meaningful Use), notamment des rapports CQM (Clinical Quality Measures), ACI (Advancing Care Information)/mesures automatisées. Nexus Clinical propose également la gestion des commandes pour laboratoires et services de radiologie, la transmission des rayons X et gestion de demandes de renouvellement, etc.
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Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Tebra
TriMed Complete
Praxis EMR
athenaOne
Avis
Vous avez déjà Nexus EHR ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Cabinets médicaux
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Yes, You Can Have It Your Way: Nexus EHR!
Publié le 25/10/2024
Our experience with Nexus EHR has been refreshing and wonderful!! [sensitive content hidden] has...
Our experience with Nexus EHR has been refreshing and wonderful!! [sensitive content hidden] has done an amazing job working with us from the very beginning. He and his key team members have been there for us when we have questions, problems or just need to brainstorm an issue The software continues to grow and develop to meet the needs of the EHR world, including maintaining certification. We feel extremely fortunate to work with such a strong group of professionals who truly understand what we are doing in our specialty, private practice setting.
Avantages
Perhaps the single greatest feature that we love about Nexus EHR is our ability to personalize the software program to meet our individual provider and specialty practice needs! It has been amazing! In addition, the prompt response time from [sensitive content hidden] and the entire support team when issues or concerns do arise, has always been above or beyond our expectations. Honestly, we have the sense that we are their only client, which of course we know is not the case! We couldn't be happier.
Inconvénients
It would be helpful if the Communication Task windows could be moved around on the computer screen by the user so that they could see other information on the Medical Summary page without having to undock the patient's EHR file. Adding the patient's date of birth, MRN and possibly the phone number to the Task Heading would also be very helpful.
- Secteur d'activité : Cabinets médicaux
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great Customer Service
Publié le 28/10/2024
Very friendly and attentive customer service. This practice has developed a very good working...
Very friendly and attentive customer service. This practice has developed a very good working relationship with NEXUS.
Avantages
The customer service; any questions or changes are promptly addressed. Also the ability to customize templates to our specific needs.
Inconvénients
Occasional lag time between NEXUS and our billing/scheduling software, and occasional lag time with electronic prescribing.
Alternatives envisagées
Adobe Acrobat ReaderPourquoi choisir Nexus EHR
Practice Fusion was moving from FREE to paid subscriptionPourquoi passer à Nexus EHR
customer service, information provided and price- Secteur d'activité : Cabinets médicaux
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Nexus Review
Publié le 04/12/2024
Overall, my experience is very good. No complaints.
Overall, my experience is very good. No complaints.
Avantages
Very intuitive, easy to use. Team is very helpful when needed.
Inconvénients
I wish that I could add files from "documents" while faxing orders from superbill.
- Secteur d'activité : Cabinets médicaux
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
The Review
Publié le 25/10/2024
Overall it has been a positive experience.
Overall it has been a positive experience.
Avantages
Easy to use. The system is dependable. Interfaces well with our practice management system.
Inconvénients
Does not have a configuration with zoom. Sending labs is somewhat difficult. We cannot see what has been texted to the patient.
- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Neurosurgery Clinic Review Recommending EHR
Publié le 04/10/2024
Overall, Nexus provides and easy to use software we love using.
Overall, Nexus provides and easy to use software we love using.
Avantages
I like how user-friendly it is and how considerate Nexus support considers software add-on requests. I love how user-friendly the templates are to create and edit.
Inconvénients
We had issues with the QRDA III Reports generated provided for MIPS reporting as well from time to time we find Nexus runs slow with no explanation from the Nexus Support team. This usually resolves the same day.
Pourquoi passer à Nexus EHR
The surgeons are comfortable with the product and its customized options.Nexus EHR - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Nexus EHR.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Nexus EHR ?
Types de licences disponibles pour Nexus EHR :
- À partir de : 299,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Nexus EHR ?
Utilisateurs habituels du logiciel Nexus EHR :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500
Q. Dans quelles langues Nexus EHR est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Nexus EHR est disponible :
anglais
Q. Nexus EHR prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Nexus EHR :
Q. Avec quelles applications Nexus EHR peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Nexus EHR :
AdvancedMD for Mental Health, AltuMED PracticeFit, Ambra, CollaborateMD, EZClaim, Google Calendar, Google Meet, MDConnection, MedWorxs Evolution, NewCrop, Tebra
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Nexus EHR ?
Ressources d'aide disponibles pour Nexus EHR :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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- Logiciels de RCM (Revenue Cycle Management)
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