Nexus EHR

4,5 (31)
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Une plateforme de soins de santé certifiée, moderne et abordable.

En savoir plus sur Nexus EHR

Nexus Clinical est une solution web de DMP (dossier médical partagé) qui offre des fonctionnalités de gestion de cabinet et de DMP aux cabinets de diverses spécialités, notamment : orthopédie, neurologie, neurochirurgie, chirurgie générale, podologie, cardiologie, pneumologie, algologie, médecine générale, santé comportementale, kinésithérapie, gastroentérologie et otorhinolaryngologie. La plateforme est conforme à la loi HIPAA et certifiée ONC 2015 Edition (Meaningful Use stage 3).

Le module de télémédecine permet à vos patients et vous-même de vous connecter virtuellement pour gagner du temps et assurer votre sécurité.

Nexus Clinical prend en charge la saisie multimodale, qui permet aux utilisateurs d'entrer des données en utilisant des modèles, du texte libre, la synthèse vocale ou la dictée. Les documents peuvent être téléchargés, scannés ou créés depuis des modèles, tandis que les utilisateurs peuvent consulter l'ensemble des documents patient et gérer les fax. Les utilisateurs peuvent créer des rendez-vous dans le calendrier intégré, tandis que les utilisateurs peuvent imprimer des rendez-vous, les consulter pour chaque mois, semaine ou jour, tout en les synchronisant avec Google Agenda. Les patients peuvent être créés, consultés et fusionnés, pendant que les activités de gestion documentaire, de documents de visite, d'antécédents médicaux et d'autres activités cliniques peuvent être effectuées pour chaque patient.

Le tableau de bord de Nexus Clinical fournit aux utilisateurs un résumé des rendez-vous, visites ouvertes, documents en attente de signatures et tâches du jour au sein d'une vue unifiée. Les tâches peuvent être affectées à des groupes ou employés individuels, puis être réaffectées, réalisées ou clôturées. Les utilisateurs peuvent envoyer des messages à des équipes ou employés individuels, ainsi que communiquer avec des patients via une messagerie sécurisée. La solution intègre une gamme de calculateurs médicaux et permet de générer des rapports MIPS (Merit-Based Incentive Payment System)/MU (Meaningful Use), notamment des rapports CQM (Clinical Quality Measures), ACI (Advancing Care Information)/mesures automatisées. Nexus Clinical propose également la gestion des commandes pour laboratoires et services de radiologie, la transmission des rayons X et gestion de demandes de renouvellement, etc.


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Nexus EHR

4,5 (31)
VS.
Le plus évalué

À partir de

299,00 $US
mois
Prix introuvable

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

192
89

Intégrations

11
2

Simplicité d’utilisation

4,5 (31)
4,0 (1 289)

Rapport qualité-prix

4,4 (31)
3,6 (1 289)

Service client

4,7 (31)
3,7 (1 289)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Tebra

3,9
Alternative n° 1 à Nexus EHR
Kareo aide les prestataires médicaux à optimiser les processus cliniques en gérant les tâches administratives afin que...

TriMed Complete

5,0
Alternative n° 2 à Nexus EHR
TriMed propose une suite logicielle complète comprenant les EHR, la gestion de cabinet, le portail patient, un accès...

Praxis EMR

4,9
Alternative n° 3 à Nexus EHR
Praxis EMR est un logiciel d'intelligence artificielle sans modèle destiné aux médecins, offrant plusieurs options de...

athenaOne

3,8
Alternative n° 4 à Nexus EHR
Cette solution primée de dossier médical partagé offre aux prestataires un meilleur contrôle des opérations qui leur...

Avis

Note globale

4,5 /5
(31)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà Nexus EHR ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 31
Cynthia
Note globale
  • Secteur d'activité : Cabinets médicaux
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Yes, You Can Have It Your Way: Nexus EHR!

Publié le 25/10/2024

Our experience with Nexus EHR has been refreshing and wonderful!! [sensitive content hidden] has...

Our experience with Nexus EHR has been refreshing and wonderful!! [sensitive content hidden] has done an amazing job working with us from the very beginning. He and his key team members have been there for us when we have questions, problems or just need to brainstorm an issue The software continues to grow and develop to meet the needs of the EHR world, including maintaining certification. We feel extremely fortunate to work with such a strong group of professionals who truly understand what we are doing in our specialty, private practice setting.

Avantages

Perhaps the single greatest feature that we love about Nexus EHR is our ability to personalize the software program to meet our individual provider and specialty practice needs! It has been amazing! In addition, the prompt response time from [sensitive content hidden] and the entire support team when issues or concerns do arise, has always been above or beyond our expectations. Honestly, we have the sense that we are their only client, which of course we know is not the case! We couldn't be happier.

Inconvénients

It would be helpful if the Communication Task windows could be moved around on the computer screen by the user so that they could see other information on the Medical Summary page without having to undock the patient's EHR file. Adding the patient's date of birth, MRN and possibly the phone number to the Task Heading would also be very helpful.

Theresa
Note globale
  • Secteur d'activité : Cabinets médicaux
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great Customer Service

Publié le 28/10/2024

Very friendly and attentive customer service. This practice has developed a very good working...

Very friendly and attentive customer service. This practice has developed a very good working relationship with NEXUS.

Avantages

The customer service; any questions or changes are promptly addressed. Also the ability to customize templates to our specific needs.

Inconvénients

Occasional lag time between NEXUS and our billing/scheduling software, and occasional lag time with electronic prescribing.

Alternatives envisagées 

Adobe Acrobat Reader

Pourquoi choisir Nexus EHR 

Practice Fusion was moving from FREE to paid subscription

Pourquoi passer à Nexus EHR

customer service, information provided and price
Julio
Note globale
  • Secteur d'activité : Cabinets médicaux
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Nexus Review

Publié le 04/12/2024

Overall, my experience is very good. No complaints.

Overall, my experience is very good. No complaints.

Avantages

Very intuitive, easy to use. Team is very helpful when needed.

Inconvénients

I wish that I could add files from "documents" while faxing orders from superbill.

Janet
Note globale
  • Secteur d'activité : Cabinets médicaux
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

The Review

Publié le 25/10/2024

Overall it has been a positive experience.

Overall it has been a positive experience.

Avantages

Easy to use. The system is dependable. Interfaces well with our practice management system.

Inconvénients

Does not have a configuration with zoom. Sending labs is somewhat difficult. We cannot see what has been texted to the patient.

Mairajeanett
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Neurosurgery Clinic Review Recommending EHR

Publié le 04/10/2024

Overall, Nexus provides and easy to use software we love using.

Overall, Nexus provides and easy to use software we love using.

Avantages

I like how user-friendly it is and how considerate Nexus support considers software add-on requests. I love how user-friendly the templates are to create and edit.

Inconvénients

We had issues with the QRDA III Reports generated provided for MIPS reporting as well from time to time we find Nexus runs slow with no explanation from the Nexus Support team. This usually resolves the same day.

Alternatives envisagées 

Epic et Ecwid

Pourquoi passer à Nexus EHR

The surgeons are comfortable with the product and its customized options.
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Nexus EHR - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Nexus EHR.

Types de licences disponibles pour Nexus EHR :

  • À partir de : 299,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Nexus EHR :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500

Langues dans lesquelles Nexus EHR est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Nexus EHR :

Applications s'intégrant à Nexus EHR :

AdvancedMD for Mental Health, AltuMED PracticeFit, Ambra, CollaborateMD, EZClaim, Google Calendar, Google Meet, MDConnection, MedWorxs Evolution, NewCrop, Tebra

Ressources d'aide disponibles pour Nexus EHR :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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