SocialClimb

4,8 (67)
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Gestion des avis et de la réputation en ligne pour les cabinets médicaux

En savoir plus sur SocialClimb

SocialClimb est une plateforme de gestion de la réputation et des avis en ligne, conçue spécifiquement pour les entreprises et les cabinets du secteur médical. L'outil basé sur le cloud permet aux cabinets d'activer les analyses sociales, de surveiller les avis en ligne et de collecter et mesurer les résultats des enquêtes afin de gérer la réputation en ligne. SocialClimb offre une gamme de fonctionnalités facilitant la gestion des commentaires, notamment la prise en charge intégrée native des systèmes tiers d'EMR (dossiers médicaux informatisés), l'intégration API avec Google, Facebook et les autres plateformes de vérification les plus importantes, un système de sondage pour les patients, la gestion des listes Google My Business, etc.

SocialClimb vise à aider les cabinets médicaux à améliorer leur réputation en ligne en permettant des analyses sociales et des enquêtes et en gérant les performances de recherche locale. Les demandes d'avis peuvent être envoyées automatiquement aux patients après leur visite, par SMS ou par e-mail et les utilisateurs peuvent surveiller leurs commentaires en ligne en temps réel, avec des notifications pour les publications négatives sur les plateformes publiques qui doivent être traitées. SocialClimb offre des outils de réponse intégrés afin que les cabinets puissent créer et publier des réponses publiques aux commentaires au sein de la même interface. Le NLP (traitement du langage naturel) surveille les mots clés pour identifier les avis négatifs et alerter les cabinets afin qu'ils puissent agir.

Les cabinets peuvent gérer leur présence et leur réputation en ligne avec SocialClimb, qui offre les outils nécessaires pour créer, modifier et gérer une liste personnalisée de Google My Business (GMB). Des listes peuvent être créées pour plusieurs cabinets et médecins afin de recueillir des avis et des demandes d'avis peuvent être envoyées aux patients pour le cabinet, le médecin ou les deux. Grâce à l'intégration GMB de SocialClimb, les utilisateurs peuvent surveiller leur classement local, régional et national et évaluer les résultats en fonction des commentaires sociaux et des résultats de l'enquête.


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SocialClimb ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

SocialClimb

4,8 (67)
VS.
Le plus évalué

À partir de

400,00 $US
mois
Prix introuvable

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

73
148

Intégrations

1
116

Simplicité d’utilisation

4,7 (67)
4,7 (665)

Rapport qualité-prix

4,6 (67)
4,5 (665)

Service client

4,8 (67)
4,6 (665)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Birdeye

4,7
Alternative n° 1 à SocialClimb
Birdeye est une plateforme d'expérience client tout-en-un. Plus de 80 000 entreprises utilisent Birdeye chaque jour...

RepuGen

4,3
Alternative n° 2 à SocialClimb
RepuGen est un logiciel de gestion de la réputation des soins de santé basé sur le cloud qui surveille la satisfaction...

Tebra

3,9
Alternative n° 3 à SocialClimb
Kareo aide les prestataires médicaux à optimiser les processus cliniques en gérant les tâches administratives afin que...

Podium

4,3
Alternative n° 4 à SocialClimb
Podium est une plateforme de gestion des interactions utilisée pour la gestion de la réputation, la génération d'avis,...

Avis

Note globale

4,8 /5
(67)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà SocialClimb ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 67
Jessica
Jessica
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Social Climb has been a great asset to our practice

Publié le 19/09/2022

Great customer support and easy to use!

Great customer support and easy to use!

Avantages

Social Climb is easy to use and manage for our administration team. Our physicians love that the reviews and feedback has helped with our SEO and practice growth.

Inconvénients

No major dislikes. Always love to see more features added!

Réponse de SocialClimb

Thank you for your review! We are so glad your experience has been great!

Lori
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

So happy I used them twice!

Publié le 29/04/2024

I used social Climb at my last practice. I was on the implementation team and loved working with...

I used social Climb at my last practice. I was on the implementation team and loved working with [sensitive content hidden]. Imagine my surprise when I switched healthcare systems and found that my new company also uses SocialClimb. I love the intuitiveness of the product. I like that everything is in once place. I find some module tricky to use but with the help of my manager, I'm always able to get what I need.

Avantages

I love the ease of sending review requests, both automated and manual. I like that the reviews are all visible in once place and the reporting is easy for the physicians and ACPs to understand.

Inconvénients

I find the process of adding providers a little tricky

Réponse de SocialClimb

Thank you for your review, Lori! We're so grateful for the opportunity to work with you again, and glad to hear that SocialClimb is supporting your needs. As we work to enhance our platform, feedback like yours is incredibly valuable. Thank you for your support and for being part of our community!

shelby
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great Reputation Management!

Publié le 07/09/2022

Avantages

Easy user features, great customer service

Inconvénients

Inserting new patients could be difficult. There weren't' easy input options.

Réponse de SocialClimb

Thank you for your review! We are so glad you have enjoyed our features and customer service! Please reach out to us to discuss any issues you may have, including problems with patient input.

Jessica
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

SocialClimb, Perfect Match of Technology and Healthcare

Publié le 29/04/2024

From the beginning I felt like I had a partner who was equally invested in my goals. They have...

From the beginning I felt like I had a partner who was equally invested in my goals. They have followed through on everything they promised and are always open to listening to new ideas from a marketer using the product. The software is exactly what I was looking for and then some. I cant' wait to see what new features they come up with next.

Avantages

While there are a number of things I like about SocialClimb, my favorite probably is the fact that in I can track patients and revenue generation in one platform that is 100% HIPPA compliant.

Inconvénients

Truthfully, the process has been so smooth and well supported by the SocialClimb team. I suppose the thing I like the least is the credit tiers for the predictive analysis part. I wish it was easier to add credits and in amounts that better accommodated our needs.

Alternatives envisagées 

RepuGen

Pourquoi passer à SocialClimb

One, the sales team appealed to my needs and listened to what I had to say. I talked with someone knowledgeable about the product and SocialClimb had more to offer (additional services) outside of just reputation management.

Réponse de SocialClimb

Hi Jessica, thank you for taking the time to leave us such a kind and thoughtful review! We're so happy to hear that you've had a positive experience with SocialClimb, and your feedback is appreciated as we work to enhance our platform. We look forward to continually serving you as you achieve your marketing goals. Thank you for being part of the SocialClimb community!

Molly
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Perfect Tool for managing Digital Marketing & Reputation Management

Publié le 28/04/2024

Avantages

Social Climb's team has been very personable and easy to work with from the beginning. The initial set up was a breeze and making changes and adjustments along the way has been simple with the help of our account manager. We have recently implemented more features available within the platform and look forward to using the data produced by Social Climb to better monitor our marketing efforts.

Inconvénients

I came into the process after the decision had been made to purchase the services. So I did not have an opportunity to see all the different aspects available to us. But this was an internal issue, not a complaint with Social Climb. I have no complaints with the Social Climb team.

Réponse de SocialClimb

Thank you so much for your kind review, Molly! We're honored to support your digital marketing efforts, and grateful to hear that you've had a positive experience. We look forward to continually cheering you on! Thank you for being part of our community.

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SocialClimb - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur SocialClimb.

Types de licences disponibles pour SocialClimb :

  • À partir de : 400,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel SocialClimb :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles SocialClimb est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par SocialClimb :

Applications s'intégrant à SocialClimb :

Meta for Business

Ressources d'aide disponibles pour SocialClimb :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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