CrossEngage

CrossEngage

Plateforme de données client et gestion de campagne intercanaux

4.1/5 (10 avis)

CrossEngage - Présentation

CrossEngage est une plateforme de données client (CDP) en temps réel offrant une gestion de campagne intercanaux. Elle intègre toutes les sources de données disponibles pour collecter les données relatives aux produits, aux utilisateurs, aux commandes et aux comportements. Les fonctionnalités de segmentation et les parcours client automatisés permettent aux utilisateurs de créer des campagnes sur plusieurs canaux marketing, tels que l'e-mail, le publipostage direct, la publicité programmatique, la publicité sociale et divers autres canaux préférés.

La plateforme de données client de CrossEngage aide les utilisateurs à obtenir une véritable compréhension de toutes les données et de chaque personne en tant qu'entité individuelle grâce aux profils clients à 360 degrés. Outre les données de profil fondamentales, chaque profil comprend un historique client détaillé et le comportement actuel des utilisateurs. Avec l'infrastructure de données haute performance de cette solution, les utilisateurs peuvent réagir en temps réel à l'activité du client et définir des événements spécifiques comme déclencheurs de mesures marketing correspondantes dans le parcours client.

Les outils de gestion de campagne intercanaux incluent une interface utilisateur visuelle grâce à laquelle les utilisateurs peuvent garder une vue d'ensemble lors de la mise en place de campagnes simples ou complexes. CrossEngage permet aux entreprises d'envoyer des messages personnalisés à tous les clients et garantit qu'elles communiquent le bon message, au bon moment, via le canal le plus efficace. Le générateur de segments offre aux utilisateurs la possibilité de créer des segments client complets en quelques clics et de réagir à leur comportement en temps réel.

L'outil de création de parcours contribue au suivi des parcours des utilisateurs et à leur réponse, ainsi qu'à l'automatisation des campagnes. Les utilisateurs peuvent également créer des modèles et des messages personnalisés pour chaque canal. La plateforme CrossEngage intègre une variété d'outils pour gérer les activités promotionnelles en ligne et hors-ligne, notamment les e-mails, les SMS, Facebook, les publicités sociales, les notifications push, les publicités programmatiques, etc.

Prix

À partir de
N/A
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Europe, Allemagne, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais

CrossEngage - Avis

Note globale
4.1/5
90% d'avis positifs
2
Excellent
7
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Mauvais
Utilisateur vérifié
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CrossEngage CDP -

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 07/09/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Overall CrossEngage helps us tremendously in building automated communication campaigns on multiple platforms. It is a great tool to use for transactional as well as marketing communication. We make good use of the platform to distribute our audiences across major platforms as well for use in segmented marketing and as a basis for lookalike audiences for prospecting.

Avantages

The platform has a straightforward internal logic and a matching interface. It is really easy to use the two built-in main features (customer attributes and events) to build segments and customer journeys. I find the ways in which these segments and journeys can be put to use in automating communication intuitive.

Inconvénients

There are certain integrations that are lacking and some of the integrations are a real challenge to set up, especially since quick development resulted in sub-par documentation.

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Réponse de CrossEngage

Hello,

Thanks for your honest feedback. We are happy that CrossEngage helps you to easily orchestrate campaigns across multiple channels. We are constantly developing new integrations to provide additional functionality. As you wrote, we don't always manage to update the documentation accordingly. In these cases, we are happy to help you in person. Furthermore, we are currently updating our complete documentation.

Best,
Manuel

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

9.0/10
Christian E.
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Great tool to orchestrate existing marketing channels

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 20/09/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Great experience, responsive, nice and helpful people

Avantages

- many integrations --> possibility to use and align existing tools/channels (emarsys, optilyz, etc.)
- all user and product data actionable in one place
- high personalization possible (combination of customer feed and real time customer behavior)

Inconvénients

- no raw data export of statistics yet
- no campaign flow chart yet (therefore multi step campaigns are a bit more difficult to maintain)

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Réponse de CrossEngage

Hello Christian,

As one of our first clients we are glad that you appreciate using our tool. As you know, we are trying to improve our statistics features. In addition, our new stories feature will greatly improve the overview of campaigns.

Best,
Manuel

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

8.0/10
Daniela S.
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Very agile company to set up cross channel campaigns

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 12/09/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Our main focus of using CrossEngage is to control for the right communication for our customers at the right point in time to create moments.

Avantages

The possibilities are endless especially with the right partners at hand. Continuous developments in UI and the application itself. Can handle a huge amount of date in an impressive speed.

Inconvénients

Not every implementation can be used intuitively and needs some time to practise.

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Réponse de CrossEngage

Hello Daniela,

It's good to hear from you. We are happy to support your cross-channel campaigns in the best possible way. For a simpler implementation, we steadily continue to optimize our user interface and simplify the integration processes. To provide your customers with unique moments, we are eager to personally help you to set up new campaigns.

Best,
Manuel

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

8.0/10
Ramona M.
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I need more reporting possibilities

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
Publié le 10/09/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Possibility to easily send trigger emails. Convenient placeholders and easy way of changing e.g. dates of voucher codes. Creating pools and segments is really easy. Support is always really quick and helping

Inconvénients

There's not really a good way for us to build reportings around our campaigns. It would be really handy to download the reports you get in every campaign Dashboard. Additionally this dashboard is a bit annoying to set the date every time. The time frame is really long.. to look at 2 weeks or the last week without changing the dates/timeframe and see everything first sight would be better.

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Réponse de CrossEngage

Hello Ramona,

Thank you very much for your suggestions, we take that to heart. The upcoming statistics API might help you to set up dashboards according to your own requirements. We are also working on our own dashboard, which will summarize the relevant parameters of your campaigns. More about that soon.

Best,
Manuel

Note détaillée

Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

7.0/10
Utilisateur vérifié
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Very performant cross-channel-platform

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 07/09/2018
Provenance de l'avis : Capterra

great company, great people, great platform - and the speed of the real time segmentation is unbeatable.

Avantages

real-time segmentation, easy to use, cross-channel campaign management

Inconvénients

It's still a start up with a few growing pains and a lack of some specific options but to be fair they're improving pretty quickly.

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Réponse de CrossEngage

Hello,

We are very happy that the performance and possibilities of our platform are useful for your business. Whenever you miss features or we may improve them, we are happy about your suggestions. We always have an open ear for you.

Best,
Manuel

Note détaillée

Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

9.0/10

CrossEngage - Prix

À partir de
N/A
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

CrossEngage - Fonctionnalités

  • API
  • Analytique de l'engagement
  • Données en temps réel
  • Gestion de contenu
  • Intégration de tiers
  • Intégration des médias sociaux
  • Marketing multicanal
  • Tableau de bord d'activités

  • Analyse de campagne
  • Analyse en temps réel
  • Email Marketing Management
  • Gestion des campagnes
  • Importation et exportation de données
  • Interface glisser-déposer
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notifications automatiques
  • Rapports et statistiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Tests A/B

CrossEngage - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur CrossEngage.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour CrossEngage ?

Types de licences disponibles pour CrossEngage :

Type de licence: Abonnement

version d'essai gratuite: Non disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel CrossEngage ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de CrossEngage.

Q. Qui utilise CrossEngage ?

Utilisateurs habituels du logiciel CrossEngage :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues CrossEngage est-il disponible ?

Langues dans lesquelles CrossEngage est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour CrossEngage ?

Types de licences disponibles pour CrossEngage:

Abonnement

Q. CrossEngage prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par CrossEngage.

Q. Avec quelles applications CrossEngage peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à CrossEngage :

Facebook, Gmail, Google Analytics, Lob, Mailchimp, Mailjet, Mandrill, Optimizely, SendGrid, Twilio Communications Cloud

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour CrossEngage ?

Ressources d'aide disponibles pour CrossEngage :

FAQ, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique