EngageBay CRM

Logiciel de ventes intégrées et de marketing pour les équipes en croissance

En savoir plus sur EngageBay CRM

EngageBay est un logiciel de marketing tout-en-un qui combine la génération de leads, le marketing par e-mail, le marketing automation, le CRM et l'engagement via les réseaux sociaux. Conçu pour aider les entreprises à acquérir, impliquer, faire croître et clôturer les leads, EngageBay permet aux utilisateurs de créer des campagnes par e-mail et d'automatiser les processus marketing et les entonnoirs de vente. La plateforme basée sur le cloud peut être utilisée pour aider à développer des leads, créer et automatiser la distribution du contenu marketing par e-mail et gérer les relations avec les clients à l'aide du CRM intégré.

La suite marketing unifiée fournie avec EngageBay donne aux entreprises les outils nécessaires pour concevoir, gérer et exécuter des campagnes marketing personnalisées. Les campagnes par e-mail peuvent être créées à l'aide de la gamme de modèles d'e-mail préconçus ou à partir de zéro à l'aide de l'interface glisser-déposer. Il est possible d'ajouter des images personnalisées, du texte, des mises en page, des boutons de partage, etc. aux modèles de marketing par e-mail afin de créer un message de marque destiné à engager les clients nouveaux ou existants. EngageBay facilite la segmentation des clients, définie par des mesures conditionnelles telles que l'âge, l'emplacement, le type de client, l'historique des achats, etc., afin de cibler des sous-ensembles d'utilisateurs spécifiques. Il est possible d'automatiser les campagnes marketing en définissant les flux de travail et les entonnoirs, ainsi qu'en configurant des déclencheurs en fonction des actions des clients. Des formulaires web personnalisés peuvent être créés et ajoutés aux sites web des entreprises afin de permettre la capture des leads. Il est également possible de concevoir des pages de renvoi pour optimiser les clics et les conversions.

EngageBay offre un CRM intégré qui aide les utilisateurs à organiser leurs contacts commerciaux, gérer les relations et suivre les pipelines. Du fait que les équipes de marketing et les équipes de vente travaillent toutes deux dans EngageBay, il est possible de guider les leads et les contacts de manière transparente dans le pipeline de ventes à l'aide d'une seule plateforme synchrone. La gestion des contacts s'appuie sur des outils qui permettent de créer des listes de contacts, d'effectuer des recherches dans la base de données de contacts, de stocker l'historique des interactions, de journaliser les activités, etc. Avec EngageBay, les utilisateurs disposent de la visibilité sur le pipeline de ventes et peuvent suivre le statut de chaque transaction en temps réel.


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EngageBay CRM ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

EngageBay CRM

4,7 (688)
VS.
Le plus évalué

À partir de

14,99 $US
mois
15,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

228
116

Intégrations

33
85

Simplicité d’utilisation

4,5 (688)
4,5 (3 270)

Rapport qualité-prix

4,7 (688)
4,4 (3 270)

Service client

4,8 (688)
4,5 (3 270)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Freshdesk

4,5
Alternative n° 1 à EngageBay CRM
Freshdesk est un logiciel de service client omnicanal dans le cloud adressé aux entreprises de toutes envergures qui...

Omnisend

4,7
Alternative n° 2 à EngageBay CRM
Omnisend est une plateforme de marketing automation intelligente conçue pour les entreprises d'e-commerce qui excèdent...

Ontraport

4,2
Alternative n° 3 à EngageBay CRM
Ontraport aide les entreprises à rationaliser les ventes, le marketing, la communication avec les clients et d'autres...

Hootsuite

4,4
Alternative n° 4 à EngageBay CRM
Avec plus de 200 000 comptes payants et des millions d'utilisateurs, Hootsuite gère les médias sociaux des entreprises...

Avis

Note globale

4,7 /5
(688)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà EngageBay CRM ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 688
Jean luc
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Une bonne apllication

Publié le 13/10/2022

Avantages

Engagebay est une application complète facile à prendre en main à un prix raisonnable..

Inconvénients

Le nombre de mails à envoyer qui est assez limité dans un premier temps

David
David
Note globale
  • Secteur d'activité : Appareils médicaux
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great Value and Service

Publié le 30/09/2022

Avantages

It's developer-friendly - important when you want to customise something like a contact form or email.
It's very easy to navigate and figure out.
Support is great - very fast and helpful.
It does so much for such a reasonable cost compared to competitors.
Very stable and reliable.

Inconvénients

Some features are a little rough around the edges - reporting, for example. It would be great to see their reporting capabilities improved. At the moment I rely on exporting raw csv data and transforming that data before I can report on it.

Alternatives envisagées 

HubSpot Marketing Hub et Zoho CRM

Pourquoi choisir EngageBay CRM 

It did far more than Mailchimp for a similar price.

Logiciel antérieur 

Mailchimp

Pourquoi passer à EngageBay CRM

Price, but also the initial experience of using their free account - which has a lot of features.
Randy
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Customer Service Is Very Good

Publié le 11/03/2024

Avantages

Easy of use. Tech support chat is helpful. Used HubSpot since 2008 and it has simply become way too expensive with upgrades out of site for our small company. EngageBay's niche seems to be offering great tools for small companies.

Inconvénients

Sometimes I have to wait on chat service. But maybe I wait a few hours and they 100% of the time they have written back by the time I get back to my desk.

Olivia
Note globale
  • Secteur d'activité : Ressources humaines
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Wonderful customer service

Publié le 06/04/2022

Avantages

The customer service is very good whenever there is a problem you can write in the chat and you will be helped.

Inconvénients

Some features are missing when you work with any software because there is never a 100% fit of your needs otherwise there wouldn't be so many different offers. But engagebay is helping us with CRM wonderfully. The system could look a little more modern but its just a small thing.

Alternatives envisagées 

Vtiger CRM et Salesforce Sales Cloud

Pourquoi passer à EngageBay CRM

We were convinced by the demo-appointment
Lesley
Note globale
  • Secteur d'activité : Production alimentaire
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Outstanding Customer Service

Publié le 12/01/2024

My overall experience has been very positive.

My overall experience has been very positive.

Avantages

I have been an EngageBay customer for several years. Their customer service is outstanding and attentive. My questions are always answered and they go above and beyond.

Inconvénients

The report templates are not optimal and are limiting.

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EngageBay CRM - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur EngageBay CRM.

Types de licences disponibles pour EngageBay CRM :

  • À partir de : 14,99 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel EngageBay CRM :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500

Langues dans lesquelles EngageBay CRM est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par EngageBay CRM :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à EngageBay CRM :

BulkSMS, CallHippo, DocuSign, Exotel, Google Contacts, Google Drive, Gravity Forms, Gupshup, HubSpot CRM, Intercom, Jotform, JustCall, LinkedIn for Business, Mailchimp, Mailgun, Make, Meta for Business, MightyCall, Pabbly Connect, Plivo, QuickBooks, RT DocuSign, RingCentral Contact Center, Salesforce Platform, SendGrid, SendGrid, Shopify, Stripe, Teachable, Twilio, Xero, Zapier, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour EngageBay CRM :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

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