En savoir plus sur EngageBay

EngageBay est un logiciel de marketing tout-en-un qui combine la génération de leads, le marketing par e-mail, le marketing automation, le CRM et l'engagement via les réseaux sociaux. Conçu pour aider les entreprises à acquérir, impliquer, faire croître et clôturer les leads, EngageBay permet aux utilisateurs de créer des campagnes par e-mail et d'automatiser les processus marketing et les entonnoirs de vente. La plateforme basée sur le cloud peut être utilisée pour aider à développer des leads, créer et automatiser la distribution du contenu marketing par e-mail et gérer les relations avec les clients à l'aide du CRM intégré.

La suite marketing unifiée fournie avec EngageBay donne aux entreprises les outils nécessaires pour concevoir, gérer et exécuter des campagnes marketing personnalisées. Les campagnes par e-mail peuvent être créées à l'aide de la gamme de modèles d'e-mail préconçus ou à partir de zéro à l'aide de l'interface glisser-déposer. Il est possible d'ajouter des images personnalisées, du texte, des mises en page, des boutons de partage, etc. aux modèles de marketing par e-mail afin de créer un message de marque destiné à engager les clients nouveaux ou existants. EngageBay facilite la segmentation des clients, définie par des mesures conditionnelles telles que l'âge, l'emplacement, le type de client, l'historique des achats, etc., afin de cibler des sous-ensembles d'utilisateurs spécifiques. Il est possible d'automatiser les campagnes marketing en définissant les flux de travail et les entonnoirs, ainsi qu'en configurant des déclencheurs en fonction des actions des clients. Des formulaires web personnalisés peuvent être créés et ajoutés aux sites web des entreprises afin de permettre la capture des leads. Il est également possible de concevoir des pages de renvoi pour optimiser les clics et les conversions.

EngageBay offre un CRM intégré qui aide les utilisateurs à organiser leurs contacts commerciaux, gérer les relations et suivre les pipelines. Du fait que les équipes de marketing et les équipes de vente travaillent toutes deux dans EngageBay, il est possible de guider les leads et les contacts de manière transparente dans le pipeline de ventes à l'aide d'une seule plateforme synchrone. La gestion des contacts s'appuie sur des outils qui permettent de créer des listes de contacts, d'effectuer des recherches dans la base de données de contacts, de stocker l'historique des interactions, de journaliser les activités, etc. Avec EngageBay, les utilisateurs disposent de la visibilité sur le pipeline de ventes et peuvent suivre le statut de chaque transaction en temps réel.

Options de tarification dès :

14,99 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Andorre, Émirats arabes unis, Afghanistan, Antigua-et-Barbuda, Anguilla , Albanie, Arménie, Curaçao, Angola, Argentine, Samoa américaines, Autriche, Australie, Aruba, Îles Åland, Azerbaïdjan, Bosnie-Herzégovine, Barbade, Bangladesh, Belgique, Burkina Faso, Bulgarie, Bahreïn, Burundi, Bénin, Bermudes, Brunei, Bolivie, Brésil, Bahamas, Bhoutan, Botswana, Biélorussie, Belize, Canada, Congo-Kinshasa, République centrafricaine, Congo-Brazzaville, Suisse, Îles Cook, Chili, Cameroun, Chine, Colombie, Costa Rica, Cuba, Cap-Vert, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Djibouti, Danemark, Dominique, République dominicaine, Algérie, Équateur, Estonie, Égypte, Érythrée, Espagne, Éthiopie, Finlande, Fidji, Îles Malouines, Micronésie, Îles Féroé, France, Gabon, Royaume-Uni, Grenade, Géorgie, Guyane française, Guernesey, Ghana, Gibraltar, Groenland, Gambie, Guinée, Guadeloupe, Guinée équatoriale, Grèce, Guatemala, Guam, Guinée-Bissau, Guyana, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Honduras, Croatie, Haïti, Hongrie, Indonésie, Irlande, Israël, Île de Man, Inde, Irak, Iran, Islande, Italie, Jersey, Jamaïque, Jordanie, Japon, Kenya, Kirghizstan, Cambodge, Kiribati, Comores, Saint-Christophe-et-Niévès, Corée du Sud, Koweït, Îles Caïmans, Kazakhstan, Laos, Liban, Sainte-Lucie, Liechtenstein, Sri Lanka, Liberia, Lesotho, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Libye, Maroc, Monaco, Moldavie, Monténégro, Saint-Martin, Madagascar, Îles Marshall, Macédoine du Nord, Mali, Myanmar (Birmanie), Mongolie, R.A.S. chinoise de Macao, Îles Mariannes du Nord, Martinique, Mauritanie, Montserrat, Malte, Maurice, Maldives, Malawi, Mexique, Malaisie, Mozambique, Namibie, Nouvelle-Calédonie, Niger, Île Norfolk, Nigeria, Nicaragua, Pays-Bas, Norvège, Népal, Nauru, Nouvelle-Zélande, Oman, Panama, Pérou, Polynésie française, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Philippines, Pakistan, Pologne, Saint-Pierre-et-Miquelon, Porto Rico, Territoires palestiniens, Portugal, Palaos, Paraguay, Qatar, La Réunion, Roumanie, Serbie, Russie, Rwanda, Arabie saoudite, Îles Salomon, Seychelles, Soudan, Suède, Singapour, Sainte-Hélène, Slovénie, Svalbard et Jan Mayen, Slovaquie, Sierra Leone, Saint-Marin, Sénégal, Somalie, Suriname, Sao Tomé-et-Principe, Salvador, Syrie, Eswatini, Îles Turques-et-Caïques, Tchad, Togo, Thaïlande, Tadjikistan, Timor oriental, Turkménistan, Tunisie, Tonga, Turquie, Trinité-et-Tobago, Tuvalu, Taïwan, Tanzanie, Ukraine, Ouganda, États-Unis, Uruguay, Ouzbékistan, État de la Cité du Vatican, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Venezuela, Îles Vierges britanniques, Îles Vierges des États-Unis, Viêt Nam, Vanuatu, Wallis-et-Futuna, Samoa, Yémen, Mayotte, Afrique du Sud, Zambie, Zimbabwe

Langues

anglais

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Images

EngageBay Logiciel - 1
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour EngageBay : 228

  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes de compte
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse des gains et des pertes
  • Analyse des ventes
  • Analyse du service client
  • Analyse prédictive
  • Automatisation des ventes
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque d'images
  • Bloqueur de spam
  • CRM
  • CTA personnalisables
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Calendrier de marketing
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multiples
  • Catalogage/catégorisation
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Chat proactif
  • Ciblage du public
  • Communication multicanal
  • Composeur automatique de numéros sortants
  • Configuration des workflows
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Confirmation et rappels
  • Conformité CAN SPAM
  • Contacts partagés
  • Contenu dynamique
  • Contrôle des réponses par e-mail
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Correction en temps réel
  • Création de contenu
  • Création de signatures
  • Devis
  • Distribution automatique des appels
  • Distribution de leads
  • Distribution des appels
  • E-mails optimisés pour format mobile
  • Engagement des clients
  • Engagement des leads
  • Enregistrement des appels
  • Envoi de SMS en masse
  • Filtrage des mots-clés
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour secteur de l'assurance
  • Fonctions pour secteur immobilier
  • Formulaire hors ligne
  • Formulaires en ligne
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires web
  • Gamification
  • Gestion SEO
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de plusieurs sites
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des appels
  • Gestion des billets
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes e-mail
  • Gestion des canaux
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des clients
  • Gestion des clients
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des comptes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des désabonnements
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des modèles
  • Gestion des objectifs
  • Gestion des offres
  • Gestion des performances
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réponses
  • Gestion des réunions
  • Gestion des signatures
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des transactions
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Générateur de formulaires
  • Génération d'offres
  • Génération de leads
  • Géociblage
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Identification de l'appelant
  • Identification du compte cible
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des employés
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Liste blanche et liste noire
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Livraison de contenu
  • Macros et réponses types
  • Marketing multicanal
  • Marketing social
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mise à jour automatique
  • Mises à jour en temps réel
  • Mode progressif (progressive dialer)
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles de signatures
  • Modèles personnalisables
  • Métriques de suivi d'appels
  • Notifications de leads
  • Notifications en temps réel
  • Notifications web
  • Numéroteur automatique
  • Optimisation des taux de conversion
  • Outils de prospection
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Personnalisation
  • Personnalisation de campagne
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification des appels
  • Planification des campagnes
  • Planification des groupes
  • Planification des notifications
  • Planification des publications
  • Planification des rendez-vous
  • Planification en temps réel
  • Pour architecture, ingénierie et construction
  • Pour iPad
  • Pour les petites entreprises
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Pour start-ups
  • Profils sociaux de clients
  • Programmation des tâches
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Relevé et historique des chats
  • Routage
  • Routage automatisé
  • Routage des appels
  • Réactif
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses préenregistrées
  • Réservation en ligne
  • Saisie de leads
  • Scripts d'appel
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Signature spécifique à la campagne
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi comportemental
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des clics
  • Suivi des clients
  • Suivi des conversions
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des interactions entre utilisateurs
  • Suivi des recherches de sites
  • Suivi des références
  • Suivi des sources
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Suivi des visiteurs
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
  • Suivi du temps passé sur le site
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Support client
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableaux de classement
  • Tests A/B
  • Tests multivariés
  • Traitement des lots
  • Transferts/Routage
  • Tâches d'importation
  • Vérification et validation de leads
  • e-mail marketing
  • Éditeur WYSIWYG
  • Édition automatisée
  • Étiquetage des tâches

Alternatives

Freshdesk

4,5
Alternative n° 1 à EngageBay
Freshdesk est un logiciel de service client omnicanal dans le cloud adressé aux entreprises de toutes envergures qui...

Bitrix24

4,1
Alternative n° 2 à EngageBay
Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes,...

Pipedrive

4,5
Alternative n° 3 à EngageBay
Pipedrive est un outil de CRM (Customer Relationship Management) et de gestion de pipeline conçu pour les équipes...

Marketo Engage

4,2
Alternative n° 4 à EngageBay
Marketo est une plateforme d'automatisation marketing et de gestion des leads. Créez, lancez et analysez des campagnes...

Avis

Note globale

4,6 /5
(339)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,9/5

Vous avez déjà EngageBay ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 339
Jean luc
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Une bonne apllication

Publié le 13/10/2022

Avantages

Engagebay est une application complète facile à prendre en main à un prix raisonnable..

Inconvénients

Le nombre de mails à envoyer qui est assez limité dans un premier temps

Azizah
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 5 001-10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Complete package for marketing tool

Publié le 13/09/2022

Avantages

We received a complete software package consisting of at least forty diverse modules, which would have cost thousands of bucks. Due to this software, we have ended a profusion of subscriptions. We contacted support with a simple message and got a response nearly immediately.

Inconvénients

It costs a lot of money to buy more email space. Suppose there was a way to lower the cost of sending emails. Arranging a batch job to perform a sequence or automation at a predetermined time and day

David
Note globale
  • Secteur d'activité : Appareils médicaux
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great Value and Service

Publié le 30/09/2022

Avantages

It's developer-friendly - important when you want to customise something like a contact form or email.
It's very easy to navigate and figure out.
Support is great - very fast and helpful.
It does so much for such a reasonable cost compared to competitors.
Very stable and reliable.

Inconvénients

Some features are a little rough around the edges - reporting, for example. It would be great to see their reporting capabilities improved. At the moment I rely on exporting raw csv data and transforming that data before I can report on it.

Alternatives envisagées 

HubSpot Marketing Hub et Zoho CRM

Pourquoi choisir EngageBay 

It did far more than Mailchimp for a similar price.

Logiciel antérieur 

Mailchimp

Pourquoi passer à EngageBay

Price, but also the initial experience of using their free account - which has a lot of features.
Ragen
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Ok for small businesses, but doesn't have all the features we would like

Publié le 17/10/2022

Generally, we've not had a bad experience, but it hasn't been great either. The customer service...

Generally, we've not had a bad experience, but it hasn't been great either. The customer service is very good, you get quick answers to questions using the chat function, and they are very helpful behind the scenes. And the software is enough for what we need right now, but I think we'll outgrow it within a year, which will be frustrating! We're 4 months in and have had to upgrade twice, which gets expensive when it's for multiple users.

Avantages

The contacts page is very good. The information is easy to enter, filter and search. Overall I'm very pleased with this section of Engagebay. Also, the social suite is great, we use it to post to various sites on a regular basis and it's easy to use.

Inconvénients

The call log page, because we don't make the calls through Engagebay, is very limited. It shows very little data and you can't sort or filter it at all. Disappointing.
Also, the reports are very basic, you get some pretty graphs but you can't drill into the information for more details at all. So its usefulness is limited.

Anthony
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Engagebay has been a great solution for us

Publié le 10/11/2022

Engagebay has been great, especially the customer support.

Engagebay has been great, especially the customer support.

Avantages

Engagebay is far less expensive than Hubspot, but with most (if not all) the important features. This was very important for us as a small business. We use so many of the CRM functions, from creating marketing funnels, to email automations, tagging, tracking, appointment setting with our sales team, and many others.

Inconvénients

There are parts that are slightly clunky (like email sequences), but nothing too bad.

Alternatives envisagées 

HubSpot Marketing Hub

Pourquoi choisir EngageBay 

Keap is more expensive with less features. Most importantly Keap does not let you add tracking pixels to landing pages for anything other than Google and Facebook.

Logiciel antérieur 

Keap

Pourquoi passer à EngageBay

Engagebay is far more budget friendly, which is important for our startup.
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EngageBay - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur EngageBay.

Types de licences disponibles pour EngageBay :

  • À partir de : 14,99 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel EngageBay :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500

Langues dans lesquelles EngageBay est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par EngageBay :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à EngageBay :

BulkSMS, CallHippo, DocuSign, Exotel, Google Contacts, Google Drive, Gravity Forms, Gupshup, HubSpot CRM, Intercom, Jotform, JustCall, LinkedIn for Business, Mailchimp, Mailgun, Make, Meta for Business, MightyCall, Pabbly Connect, Plivo, QuickBooks, RT DocuSign, RingCentral Contact Center, Salesforce Platform, SendGrid, SendGrid, Shopify, Stripe, Teachable, Twilio, Xero, Zapier, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour EngageBay :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

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