En savoir plus sur EngageBay

EngageBay est un logiciel de marketing tout-en-un qui combine la génération de leads, le marketing par e-mail, le marketing automation, le CRM et l'engagement via les réseaux sociaux. Conçu pour aider les entreprises à acquérir, impliquer, faire croître et clôturer les leads, EngageBay permet aux utilisateurs de créer des campagnes par e-mail et d'automatiser les processus marketing et les entonnoirs de vente. La plateforme basée sur le cloud peut être utilisée pour aider à développer des leads, créer et automatiser la distribution du contenu marketing par e-mail et gérer les relations avec les clients à l'aide du CRM intégré.

La suite marketing unifiée fournie avec EngageBay donne aux entreprises les outils nécessaires pour concevoir, gérer et exécuter des campagnes marketing personnalisées. Les campagnes par e-mail peuvent être créées à l'aide de la gamme de modèles d'e-mail préconçus ou à partir de zéro à l'aide de l'interface glisser-déposer. Il est possible d'ajouter des images personnalisées, du texte, des mises en page, des boutons de partage, etc. aux modèles de marketing par e-mail afin de créer un message de marque destiné à engager les clients nouveaux ou existants. EngageBay facilite la segmentation des clients, définie par des mesures conditionnelles telles que l'âge, l'emplacement, le type de client, l'historique des achats, etc., afin de cibler des sous-ensembles d'utilisateurs spécifiques. Il est possible d'automatiser les campagnes marketing en définissant les flux de travail et les entonnoirs, ainsi qu'en configurant des déclencheurs en fonction des actions des clients. Des formulaires web personnalisés peuvent être créés et ajoutés aux sites web des entreprises afin de permettre la capture des leads. Il est également possible de concevoir des pages de renvoi pour optimiser les clics et les conversions.

EngageBay offre un CRM intégré qui aide les utilisateurs à organiser leurs contacts commerciaux, gérer les relations et suivre les pipelines. Du fait que les équipes de marketing et les équipes de vente travaillent toutes deux dans EngageBay, il est possible de guider les leads et les contacts de manière transparente dans le pipeline de ventes à l'aide d'une seule plateforme synchrone. La gestion des contacts s'appuie sur des outils qui permettent de créer des listes de contacts, d'effectuer des recherches dans la base de données de contacts, de stocker l'historique des interactions, de journaliser les activités, etc. Avec EngageBay, les utilisateurs disposent de la visibilité sur le pipeline de ventes et peuvent suivre le statut de chaque transaction en temps réel.

Options de tarification dès :

10,79 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Andorre, Émirats arabes unis, Afghanistan, Antigua-et-Barbuda, Anguilla, Albanie, Arménie, Curaçao, Angola, Argentine, Samoa américaines, Autriche, Australie, Aruba, Îles Åland, Azerbaïdjan, Bosnie-Herzégovine, Barbade, Bangladesh, Belgique, Burkina Faso, Bulgarie, Bahreïn, Burundi, Bénin, Bermudes, Brunei, Bolivie, Brésil, Bahamas, Bhoutan, Botswana, Biélorussie, Belize, Canada, Congo-Kinshasa, République centrafricaine, Congo-Brazzaville, Suisse, Îles Cook, Chili, Cameroun, Chine, Colombie, Costa Rica, Cuba, Cap-Vert, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Djibouti, Danemark, Dominique, République dominicaine, Algérie, Équateur, Estonie, Égypte, Érythrée, Espagne, Éthiopie, Finlande, Fidji, Îles Malouines, Micronésie, Îles Féroé, France, Gabon, Royaume-Uni, Grenade, Géorgie, Guyane française, Guernesey, Ghana, Gibraltar, Groenland, Gambie, Guinée, Guadeloupe, Guinée équatoriale, Grèce, Guatemala, Guam, Guinée-Bissau, Guyana, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Honduras, Croatie, Haïti, Hongrie, Indonésie, Irlande, Israël, Île de Man, Inde, Irak, Iran, Islande, Italie, Jersey, Jamaïque, Jordanie, Japon, Kenya, Kirghizstan, Cambodge, Kiribati, Comores, Saint-Christophe-et-Niévès, Corée du Sud, Koweït, Îles Caïmans, Kazakhstan, Laos, Liban, Sainte-Lucie, Liechtenstein, Sri Lanka, Liberia, Lesotho, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Libye, Maroc, Monaco, Moldavie, Monténégro, Saint-Martin, Madagascar, Îles Marshall, Macédoine du Nord, Mali, Myanmar (Birmanie), Mongolie, R.A.S. chinoise de Macao, Îles Mariannes du Nord, Martinique, Mauritanie, Montserrat, Malte, Maurice, Maldives, Malawi, Mexique, Malaisie, Mozambique, Namibie, Nouvelle-Calédonie, Niger, Île Norfolk, Nigeria, Nicaragua, Pays-Bas, Norvège, Népal, Nauru, Nouvelle-Zélande, Oman, Panama, Pérou, Polynésie française, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Philippines, Pakistan, Pologne, Saint-Pierre-et-Miquelon, Porto Rico, Territoires palestiniens, Portugal, Palaos, Paraguay, Qatar, La Réunion, Roumanie, Serbie, Russie, Rwanda, Arabie saoudite, Îles Salomon, Seychelles, Soudan, Suède, Singapour, Sainte-Hélène, Slovénie, Svalbard et Jan Mayen, Slovaquie, Sierra Leone, Saint-Marin, Sénégal, Somalie, Suriname, Sao Tomé-et-Principe, Salvador, Syrie, Eswatini, Îles Turques-et-Caïques, Tchad, Togo, Thaïlande, Tadjikistan, Timor oriental, Turkménistan, Tunisie, Tonga, Turquie, Trinité-et-Tobago, Tuvalu, Taïwan, Tanzanie, Ukraine, Ouganda, États-Unis, Uruguay, Ouzbékistan, État de la Cité du Vatican, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Venezuela, Îles Vierges britanniques, Îles Vierges des États-Unis, Viêt Nam, Vanuatu, Wallis-et-Futuna, Samoa, Yémen, Mayotte, Afrique du Sud, Zambie, Zimbabwe

Langues

anglais

Options de tarification dès :

10,79 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

EngageBay Logiciel - 1
EngageBay Logiciel - 2
EngageBay Logiciel - 3
EngageBay Logiciel - 4
EngageBay Logiciel - 5
EngageBay Logiciel - 6
EngageBay Logiciel - 7
EngageBay Logiciel - 8
En voir 9 de plus
Vidéo de EngageBay
EngageBay Logiciel - 1 EngageBay Logiciel - 2 EngageBay Logiciel - 3 EngageBay Logiciel - 4 EngageBay Logiciel - 5 EngageBay Logiciel - 6 EngageBay Logiciel - 7 EngageBay Logiciel - 8

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour EngageBay : 217

  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes de compte
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des gains et des pertes
  • Analyse des ventes
  • Analyse du service client
  • Analyse prédictive
  • Automatisation des ventes
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque d'images
  • Bloqueur de spam
  • CRM
  • CTA personnalisables
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Calendrier de marketing
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multiples
  • Catalogage/catégorisation
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Chat proactif
  • Ciblage des appareils
  • Ciblage du public
  • Communication multicanal
  • Configuration des workflows
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Confirmation et rappels
  • Conformité CAN SPAM
  • Contacts partagés
  • Contenu dynamique
  • Contrôle des réponses par e-mail
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Correction en temps réel
  • Création de contenu
  • Création de signatures
  • Devis
  • Distribution de leads
  • Distribution des appels
  • E-mails optimisés pour format mobile
  • Engagement des clients
  • Engagement des leads
  • Enregistrement des appels
  • Envoi de SMS en masse
  • Filtrage des mots-clés
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaire hors ligne
  • Formulaires en ligne
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires web
  • Gamification
  • Gestion SEO
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de plusieurs sites
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des appels
  • Gestion des billets
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes e-mail
  • Gestion des canaux
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des clients
  • Gestion des clients
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des comptes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des désabonnements
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des modèles
  • Gestion des objectifs
  • Gestion des offres
  • Gestion des performances
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réponses
  • Gestion des réunions
  • Gestion des signatures
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Générateur de formulaires
  • Génération d'offres
  • Génération de leads
  • Géociblage
  • Géolocalisation
  • Identification de l'appelant
  • Identification du compte cible
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des employés
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Liste blanche et liste noire
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Livraison de contenu
  • Macros et réponses types
  • Marketing multicanal
  • Marketing social
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mise à jour automatique
  • Mises à jour en temps réel
  • Mode progressif (progressive dialer)
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles de signatures
  • Modèles personnalisables
  • Métriques de suivi d'appels
  • Notifications de leads
  • Notifications push
  • Notifications visuelles
  • Notifications web
  • Numéroteur automatique
  • Optimisation des taux de conversion
  • Outils de prospection
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Personnalisation
  • Personnalisation de campagne
  • Planification automatisée
  • Planification des appels
  • Planification des campagnes
  • Planification des groupes
  • Planification des notifications
  • Planification des publications
  • Planification des rendez-vous
  • Planification en temps réel
  • Pour les petites entreprises
  • Pour les start-ups
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Programmation des tâches
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Relevé et historique des chats
  • Routage
  • Routage automatisé
  • Routage des appels
  • Réactif
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses préenregistrées
  • Réservation en ligne
  • Saisie de leads
  • Scripts d'appel
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Signature spécifique à la campagne
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi comportemental
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des clics
  • Suivi des conversions
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des interactions entre utilisateurs
  • Suivi des recherches de sites
  • Suivi des références
  • Suivi des sources
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Suivi des visiteurs
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du ROI et de l'analytique
  • Suivi du temps passé sur le site
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Support client
  • Support vidéo
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableaux de classement
  • Tests A/B
  • Tests multivariés
  • Traitement des lots
  • Transferts/Routage
  • Tâches d'importation
  • Vérification et validation de leads
  • e-mail marketing
  • Éditeur WYSIWYG
  • Édition automatisée
  • Étiquetage des tâches

Alternatives

HubSpot CRM

4,5
Alternative n° 1 à EngageBay
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement...

HubSpot Marketing Hub

4,5
Alternative n° 2 à EngageBay
HubSpot Marketing Hub est une plateforme tout-en-un évolutive pour le marketing entrant, combinant le content marketing,...

Zoho CRM

4,3
Alternative n° 3 à EngageBay
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

ActiveCampaign

4,6
Alternative n° 4 à EngageBay
Une solution qui regroupe des fonctions d'e-mail marketing, de marketing automation, de CRM (Customer Relationship...

Avis

Note globale

4,6 /5
(164)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,9/5

Vous avez déjà EngageBay ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
5 avis affichés sur 164
Hafizah S.
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Everything under one roof

Publié le 10/08/2021

Avantages

EngageBay cover all of any business needs, from task managing to customer support platform. I mainly use it to collaborate on task and project. It comes with good communication hub that let us to have a quick and swift connection between us to discuss on the task and project.

Inconvénients

As this software is packed full with features, it can be quite confusing to use it for the first time, and to choose the correct tool that i need to running the project objective that i has planned. The manual guide is not too detail and not very helpful for me.

Hans E.
Note globale
  • Secteur d'activité : Bijoux et produits de luxe
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Our number-one-choice of CRM-systems

Publié le 27/12/2021

Engagebay is incredibly user friendly and offers an incredible amount of functions, with all of...

Engagebay is incredibly user friendly and offers an incredible amount of functions, with all of them having been implemented very well.
While other CRMs only offer sales functions for a high price, without further marketing campaign management, Engagebay does all that for a low price.

Avantages

- Smart and user-friendly interface
- Incredible functionality
- Highly cost effective
- Instant customer support
- Encompassing Marketing and Sales management, all in one
- Great storage capacity for contacts, images, etc.

Inconvénients

Perhaps some optimization of contact management, other than that nothing really.

Logiciel antérieur 

Pipedrive

Pourquoi passer à EngageBay

Better functionality, fair price, more capacity
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Absolutely horrible!!

Publié le 14/09/2021

I've setup a "Sequence" with 3 emails to be sent before holding my Webinar and thought everything...

I've setup a "Sequence" with 3 emails to be sent before holding my Webinar and thought everything was ok and went on.

Just to come back on the day of the Webinar to see that nothing was sent and every contact was hard bounced. Yes every single one of them.
Furthermore I couldn't send any email broadcasts to the contacts either. So mainly I was left with leads for my Webinar which I couldn't even use, were it up to Engagebay.

The support team's solution? Purchase credits to "verify the contacts" to be able to use them.
So besides making me lose my time, not delivering the emails and rendering all my contacts useless they want me to purchase something for it to actually work??

Absolutely disgusting and shameful business practices!

They then tell me that the problem is not on their end and insist that every contact has an invalid email address.

With another similar service I sent the emails with ease. Out of all the contacts, only 4 bounced.
Engagebay has set me back a lot with this.

Avoid at all costs!

Avantages

At first I liked what it offered for the free plan (things that other similar services didn't offer for free).

Inconvénients

It doesn't work at all and the support team asks you to purchase credits for it to work.

Réponse de EngageBay

Hi there, sorry to know about your experience with EngageBay.

Just to bring to your notice, a hard bounce happens only when the email address is invalid. It looks like that is the case here. If the email address is invalid, there is nothing we can do from our end to avoid a hard bounce.

To prevent such cases, we recommend all our users to verify all the emails they have on the list. Please note that we do not provide email verifier service ourselves and hence recommend other 3rd party solutions.

Seems like the other service you used has a built in validation service and hence the bounces were limited.

I would recommend you to send an email to support@engagebay.com including the registered email address for your account and we can check what may have caused the bounces, though we are certain that it was due to the emails being invalid, we could always cross check.

Mirna D.
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Good Product , Customer service and Cost

Publié le 29/11/2021

Avantages

The platforms has a lot of features (we are mostly using the marketing side of it). Their customer support is quick to respond, open to suggestions and tries implementing fixes and new features asap. Once you get used to using it, building landing pages is smooth and quick.

Inconvénients

Automating posting on socials (e.g. LinkedIn) didn't work very well for us. Some features could be better documented/explained (e.g. custom fields and connection to forms & filtering, email reporting), so that you don't need to contact their customer service. On the positive side, the customer service is very responsive so most questions get answered quite quickly.

Pablo P.
Note globale
  • Secteur d'activité : Biotechnologie
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

a good solution for my small business

Publié le 28/12/2021

Avantages

much better than Mailchimp! And at an affordable price.

Inconvénients

I miss the option to create very long customer journeys

Alternatives envisagées 

Holded

Pourquoi choisir EngageBay 

I needed higher functionality and integrated CRM

Logiciel antérieur 

Mailchimp

Pourquoi passer à EngageBay

It includes mailing management
Afficher 5 avis sur 164 Lire tous les avis

EngageBay - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur EngageBay.

Types de licences disponibles pour EngageBay :

  • À partir de : 10,79 $US/mois Voir les tarifs
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel EngageBay :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500

Langues dans lesquelles EngageBay est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par EngageBay :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à EngageBay :

BulkSMS, CallHippo, DocuSign, Exotel, Facebook for Business, Google Contacts, Google Drive, Gravity Forms, Gupshup, HubSpot CRM, Integromat, Intercom, Jotform, JustCall, LinkedIn for Business, Mailchimp, Mailgun, MightyCall, Pabbly Connect, Plivo, QuickBooks, RT DocuSign, RingCentral Contact Center, Salesforce Platform, SendGrid, SendGrid, Shopify, Stripe, Teachable, Twilio, Xero, Zapier, Zendesk

Ressources d'aide disponibles pour EngageBay :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour EngageBay.