Paldesk

Paldesk

Logiciel d'assistance omnicanale et de support en ligne

5/5 (6 avis)

Paldesk - Présentation

Paldesk est une solution de service d'assistance omnicanale et de support en ligne destinée au service client et aux équipes de vente. Elle permet aux utilisateurs de suivre et de gérer les interactions avec les clients à partir d'un tableau de bord central. Un widget Paldesk peut être intégré au site web de l'entreprise pour fournir un support en ligne instantané aux clients. Le service d'assistance omnicanale combine les demandes envoyées par e-mail, chat en ligne, Facebook, Twitter, applications mobiles, etc. pour contribuer à la gestion et aux réponses.

Les entreprises peuvent utiliser cette solution pour créer un widget de support personnalisé et l'intégrer à leur site web et à leurs applications mobiles afin de fournir une assistance immédiate aux clients. Les couleurs et le texte peuvent être modifiés pour s'adapter à l'image de marque de l'entreprise et offrir une expérience de site web personnalisée. Les demandes clients de différentes plateformes sont affichées en temps réel dans le tableau de bord Paldesk. Chaque demande peut être automatiquement attribuée ou transférée à un agent spécifique en fonction des compétences de celui-ci, du canal utilisé par le contact, du type de problème et de l'historique du contact. Les agents ont accès à un historique complet des messages omnicanaux dans la plateforme afin de fournir un contexte lors de la résolution des incidents.

Avec Paldesk, les entreprises peuvent proposer à leurs clients une assistance en temps réel et en dehors des heures ouvrables. Des messages automatiques peuvent être configurés pour répondre aux demandes. Toutes les demandes en dehors des heures ouvrables sont automatiquement converties en cas d'assistance pouvant être acheminés vers un agent, qui pourra les gérer pendant ses heures de bureau. Les utilisateurs peuvent également créer des réponses prédéfinies aux demandes de renseignements courantes, qui peuvent ensuite être transmises à un agent si aucune réponse n'a pu être apportée.

Prix

À partir de
16,00 $US
Types de licence
version d'essai gratuite
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Asie, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres, Europe, Allemagne, Inde, Japon, Amérique latine

Langues

anglais

Paldesk - Avis

Note globale
5/5
100% d'avis positifs
6
Excellent
0
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
Mia D.
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Exquisite :)

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 20/09/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Saves a time. Increases efficiency of multi-conversation coordination and resovement. Fastens reactions to customers requests and their resovement at that matter.
Eliminates possibility to forget about postponed conversations, and lists all the client wishes/requests on same spot, improving costumer care - since it takes a click to review them no matter of time or channel they were sent trough!

Avantages

Easy to get how it works, super user friendly and extremely useful :)
Integrates with an e-mail, facebook and twitter accounts fast and easy, squeezing all communication channels at one.
Customization is simple and smart team option to assign contacts to the ideal agent works proces to be very efficient.

Inconvénients

Because of the my job requirements, it would be great (for me) if there were some extra features developed regarding an e-mail handling procedures...

Réponse de Paldesk

Thank you so much for your kind words and valuable feedback.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Sven Š.
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Great product

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 20/09/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Overall Paldesk is a great product with great features. It gives us everything that we need to have efficient communication with our clients.

Avantages

We love the powerful and simple to use features that Paldesk provides to our booking platform!

Inconvénients

I am missing visitor recording on the website and give them proactive support.

Réponse de Paldesk

Thank you so much for your kind words and valuable feedback.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Davor P.
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Paldesk live chat

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 22/10/2018
Provenance de l'avis : Capterra

with Paldesk we can convert customers and improve customer service

Avantages

Easy to use, one dashboard for all channel (website, Facebook, email, ...) Mobile app, Integrations,

Inconvénients

In free versions are Facebook, e-mail and the web, but not Twitter

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Mirjana R.
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Great Omnichannel Chat!

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 20/09/2018
Provenance de l'avis : Capterra

I have better communications with my customers :)

Avantages

Simplicity and Pal brand is great thing! :)

Inconvénients

Maybe more features like video recording

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Traduire avec Google Translate

Easy to implement and use

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 20/09/2018
Provenance de l'avis : Capterra

I am working alone so its good when you have several clients to manage from one place. Social media channels in one place... that is great

Avantages

Chat looks really good on a website, and response time is great. Integration of different channels is great too.

Inconvénients

Support is good but I think they can improve in that segment.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10

Paldesk - Prix

À partir de
16,00 $US
Types de licence
version d'essai gratuite
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Paldesk - Fonctionnalités

  • API
  • Base de connaissances
  • Chat
  • Communication multicanal
  • Gestion des billets
  • Historique des contacts
  • Hiérarchisation
  • Intégration CRM
  • Intégration de tiers
  • Intégration des e-mails
  • Intégration des médias sociaux
  • Messagerie instantanée
  • Monitoring
  • Notifications automatiques
  • Rapports et statistiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Tableau de bord d'activités

  • Enquêtes et feedback
  • Gestion des flux de travail
  • Surveillance en temps réel

Paldesk - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Paldesk.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Paldesk ?

Types de licences disponibles pour Paldesk :

À partir de: 16,00 $US

Type de licence: Gratuit, Abonnement

version d'essai gratuite: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Paldesk ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Paldesk.

Q. Qui utilise Paldesk ?

Utilisateurs habituels du logiciel Paldesk :

Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues Paldesk est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Paldesk est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Paldesk ?

Types de licences disponibles pour Paldesk:

Gratuit, Abonnement

Q. Paldesk prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Paldesk :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications Paldesk peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Paldesk :

Drupal, Facebook, Gmail, Joomla, Magento, Mailchimp, Slack, Squarespace, Twitter, Wordpress

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Paldesk ?

Ressources d'aide disponibles pour Paldesk :

Support en ligne