Synap

Plateforme de petits modules de formation et d'apprentissage en ligne pour les équipes

En savoir plus sur Synap

Synap est un système de gestion de l'apprentissage pour les entreprises qui offre les outils nécessaires pour créer des cours de formation brefs et personnalisés pour les employés. Cet outil cloud peut être utilisé pour faciliter l'intégration des nouveaux employés, assurer une formation sur la conformité, réviser les examens professionnels, etc. et la formation peut être divisée en segments plus faciles à assimiler. Synap utilise des algorithmes d'apprentissage espacé afin d'évaluer les forces et les faiblesses de l'élève et de créer des plans d'apprentissage personnalisés.

Synap facilite la création de cours de formation, avec la possibilité d'inclure différents formats de fichiers sous forme d'outils d'apprentissage tels que des vidéos, des articles, des questionnaires, des PDF, du contenu intégré à partir de YouTube, etc. Les cours sont divisés en petits segments dans le but de rendre le contenu plus facile à assimiler pour les personnes en formation et d'améliorer leur engagement. L'algorithme d'apprentissage espacé utilise des données personnalisées sur les apprenants pour créer un plan d'apprentissage sur mesure et se concentrer sur les points qui doivent être améliorés. Les apprenants peuvent suivre les modules de formation à l'aide d'un ordinateur de bureau ou même en déplacement grâce aux applications mobiles Android et iOS Synap. Les prestataires de formation peuvent créer un nombre illimité de cours et les stocker dans le système. Les cours et les banques de questions peuvent également être vendus en ligne à d'autres formateurs via le module d'e-commerce de Synap.

L'interface Synap peut être entièrement fournie en marque blanche et personnalisée avec la marque, les logos, les couleurs, les images de l'entreprise et un domaine personnalisé. L'authentification unique permet aux utilisateurs de créer une expérience transparente sur tous les systèmes et pour tous les flux de travail existants. Synap s'intègre également à des applications tierces de visioconférence, d'analyse et de support client, notamment Google Hangouts, Google Analytics, Intercom, Zendesk, etc. Des analyses et des rapports personnalisés peuvent être générés via l'intégration de Segment, ce qui signifie que les entreprises peuvent créer des rapports qui leur sont pertinents, notamment des indicateurs de performance et d'engagement.

Pas besoin de programmer un appel téléphonique ou une démonstration, il vous suffit de vous inscrire à l'aide de votre e-mail pour créer votre propre LMS dès aujourd'hui.

Options de tarification dès :

143,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 224 autres

Langues

allemand, anglais, basque, bulgare, catalan et 37 autres

Options de tarification dès :

143,00 $US/mois

  • Version gratuite
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  • Abonnement

Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Synap : 117

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • Application mobile
  • Apprentissage asynchrone
  • Apprentissage interactif
  • Apprentissage mobile
  • Apprentissage synchrone
  • Audit
  • Authentification unique
  • Autoapprentissage
  • Bibliothèque de contenu
  • Bibliothèque de cours
  • Bibliothèque de questions
  • Certification et licences
  • Classement automatique
  • Collaboration entre plusieurs utilisateurs
  • Conformité SCORM
  • Conférences vidéo
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de cours
  • Création de cours intégrée
  • Création de tests et de quizz
  • Curation de contenu en libre-service
  • Division des questions (question branching)
  • Délais
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement audio et vidéo
  • Enregistrement de l'écran
  • Enregistrement multi-écran
  • Enseignement supérieur
  • Entreprises
  • Entreprises de formation
  • Entreprises de formation en ligne
  • Formation des employés
  • Gestion communautaire
  • Gestion de contenu
  • Gestion de groupes d'étudiants
  • Gestion de l'apprentissage
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la formation
  • Gestion des affectations
  • Gestion des candidats
  • Gestion des cours
  • Gestion des formations
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des performances
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des étudiants
  • Gestion des évaluations
  • Gestion du recrutement
  • Importation de médias
  • Importation et exportation de données
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégrations de tiers
  • LMS intégré
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Micro-apprentissage
  • Monitoring
  • Méthodes d'authentification multiple
  • Notation
  • Notifications en temps réel
  • Outils d'accessibilité de site web
  • Planification
  • Planification de tests
  • Portail des apprenants
  • Portail des employés
  • Portail libre-service
  • Portail étudiant
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Questions personnalisables
  • Questions pondérées
  • Quiz
  • Randomisation
  • Rappels
  • Rappels par e-mail
  • Rapports de suivi
  • Rapports de synthèse
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recommandations
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Suivi des compétences
  • Suivi des cours
  • Suivi des violations
  • Supervision
  • Supervision automatisée
  • Supervision en direct
  • Support vidéo
  • Surveillance en temps réel
  • Sécurité des données
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests de compétences
  • Tests de recrutement
  • Tests en ligne
  • Tests et évaluations
  • Tests hors ligne
  • Université/Écoles
  • Verrouillage
  • motivation des collaborateurs
  • Édition de cours
  • Évaluation des compétences
  • Évaluations individuelles

Alternatives

Thinkific

4,4
Alternative n° 1 à Synap
Thinkific est une plateforme de cours en ligne qui permet aux utilisateurs de créer, commercialiser, et vendre des...

Totara Learn

4,4
Alternative n° 2 à Synap
Totara Learn est un système de gestion de l'apprentissage flexible et à la pointe du secteur qui offre aux organisations...

Moodle

4,3
Alternative n° 3 à Synap
Moodle est une plateforme d'apprentissage conçue pour fournir aux enseignants, aux administrateurs et aux apprenants un...

Easy LMS

4,7
Alternative n° 4 à Synap
Easy LMS propose tous les outils nécessaires pour améliorer la formation de vos employés et de vos clients, mais dans...

Avis

Note globale

4,9 /5
(26)
Rapport qualité-prix
4,9/5
Fonctionnalités
4,7/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
5/5

Vous avez déjà Synap ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 26
Hamzah
Hamzah
Note globale
  • Secteur d'activité : E-learning
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Has Everything You Could Ask For

Publié le 02/07/2021

As an education company Synap has been an extremely helpful tool for not only our internal team but...

As an education company Synap has been an extremely helpful tool for not only our internal team but also for students around the world. Many of our students have benefit greatly from Synaps unique spaced learning feature and overall easy to use platform allowing anyone to easily navigate through the site.

Avantages

What I liked most about Synap was not only the team being incredible helpful with setting everything up and migrating existing content over but the ease of use with the product. The team over at Synap also not only listen to user feedback but have implemented new product feature requests on numerous occasions which is very rare to see. Overall its just made life easier for our students...

Inconvénients

Literally have nothing to say. Only downside is I wish I would've been with Synap earlier as it would've made things a whole lot easier :)

Elise
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Distributing Exams and Study Materials is a Snap in Synap!

Publié le 26/06/2023

Amazing. The support we have received is really top-notch, we really felt like we were getting the...

Amazing. The support we have received is really top-notch, we really felt like we were getting the "White Glove" treatment, even as a smaller company!

Avantages

The number one thing we love about Synap is the support. There is an extensive library of documents, and on top of that we can quickly message the support team anytime. Our rep [sensitive content hidden]
scheduled several meeting with us while we were getting set up to make sure our deployment was easy and seamless. There are so many features we adore about Synap as well, importing entire exams worth of questions at once, being able to have a bucket of questions that automatically rotates to give a unique test to each learner, managing several courses, distributing materials to learners, I could go on all day. The interface is easy and intuitive for both educators and learners.

Inconvénients

There are a few features we would like to see added such as learners being able to download videos directly from Synap, Surveys being available in Collections, and sorting/filtering being a bit easier. The support team was able to find a creative solution to every request, so it is all working just fine!

Charlotte
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Reliable LMS

Publié le 14/08/2023

Avantages

The LMS does everything that we need it to do and importantly we can self-manage the platform. Improvements have been made over time to facilitate this too - we appreciate the ongoing development. Excellent product support and dedicated account management.

Inconvénients

It would be great to have some more features from the gamification perspective e.g. badges, points, leaderboards etc.

Colin
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

We made the right decision!

Publié le 14/06/2023

Overall i couldnt be happier with my experience with Synap. The things they don't do that i would...

Overall i couldnt be happier with my experience with Synap. The things they don't do that i would like I know they are looking at because they care what their customers say. I always feel listened to and even if a request is a "no", they explain why but then work with me to find an alternitive and often better outcome.

Avantages

Nothing is ever too much trouble for them, from major changes to minor improvements. Their platform is excellent and i highly recommend it, its the service I get from [sensitive content hidden] and the team that i love. Working with Synap is more of a partnership than a transaction and it makes my job so much easier. I also love how customisable the platform is, I have been able to make significant personalisation via Synap to ensure the product does what i want, the way i want it.

Inconvénients

The product is customisable as mentioned as a pro, but this can sometimes rely on code which can sometimes have an issue but the team are always on hand to respond quickly and resolve. The platform also doesnt do absolutely everything i WANT, but it does do everything i NEED so not a big deal.

Alternatives envisagées 

Totara Learn, Moodle et Easy LMS

Pourquoi choisir Synap 

Poor functionality and poor service support

Pourquoi passer à Synap

A number of factors, mainly the ability to work with the team to ensure all my functionality requirements were met at a reasonable price
Harry
Note globale
  • Secteur d'activité : Enseignement supérieur
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Extraordinarily helpful team

Publié le 12/03/2019

Excellent. First, Synap is helping my students to reinforce their knowledge of complex medical...

Excellent. First, Synap is helping my students to reinforce their knowledge of complex medical information. Traditionally, the most motivated university students have always formulated their own self-study test questions to improve their knowledge. However, although the bulk of students would be willing to use such question items, most of them would not have the time to formulate their own question items. By structuring a formal system for all students to use with Synap, it means that all students benefit, and that the question items are curated and vouchsafed by the module management team. This means that there is consistency and accuracy, as well as increased engagement.
The Synap team have been extraordinarily helpful with every step of the process. They helped with item uploading, engagement data gathering, and even structuring a separate private environment reserved for my students (essential for issues with intellectual property and privacy). I know more about how my students, on average, use the excellent system. This is helping us to move forward with both educational best practise and educational research publications.

Avantages

Synap has made a bespoke online testing programme for my university medical school students to reinforce their knowledge. The software was greatly appreciated by the students, who liked the fact that it was easy to use and also worked with a mobile app (although most of my students seemed to access it with a laptop -- which makes sense for formal studies).
I found that the Synap interface was easy to use both for uploading and for correcting issues with poorly performing items.

Inconvénients

I do not have anything negative to say about the Synap workspace. I should say that my students did not use the spaced reinforcement function because our plans did not include it.

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Synap - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Synap.

Types de licences disponibles pour Synap :

  • À partir de : 143,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Synap :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Synap est disponible :

allemand, anglais, basque, bulgare, catalan, coréen, croate, danois, espagnol, estonien, finnois, français, galicien, grec, hindi, hongrois, indonésien, irlandais, islandais, italien, kazakh, letton, lituanien, malais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, portugais brésilien, portugais européen, roumain, russe, serbe, serbe, slovaque, slovène, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien, vietnamien

Appareils pris en charge par Synap :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Synap :

GoTo Meeting, Google Analytics 360, Intercom, Mailchimp, Microsoft Excel, PayPal, Segment, Stripe, Zapier, Zendesk Suite, Zoom Meetings

Ressources d'aide disponibles pour Synap :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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