Synap

4,8 (30)
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Plateforme de petits modules de formation et d'apprentissage en ligne pour les équipes

En savoir plus sur Synap

Synap est un système de gestion de l'apprentissage pour les entreprises qui offre les outils nécessaires pour créer des cours de formation brefs et personnalisés pour les employés. Cet outil cloud peut être utilisé pour faciliter l'intégration des nouveaux employés, assurer une formation sur la conformité, réviser les examens professionnels, etc. et la formation peut être divisée en segments plus faciles à assimiler. Synap utilise des algorithmes d'apprentissage espacé afin d'évaluer les forces et les faiblesses de l'élève et de créer des plans d'apprentissage personnalisés.

Synap facilite la création de cours de formation, avec la possibilité d'inclure différents formats de fichiers sous forme d'outils d'apprentissage tels que des vidéos, des articles, des questionnaires, des PDF, du contenu intégré à partir de YouTube, etc. Les cours sont divisés en petits segments dans le but de rendre le contenu plus facile à assimiler pour les personnes en formation et d'améliorer leur engagement. L'algorithme d'apprentissage espacé utilise des données personnalisées sur les apprenants pour créer un plan d'apprentissage sur mesure et se concentrer sur les points qui doivent être améliorés. Les apprenants peuvent suivre les modules de formation à l'aide d'un ordinateur de bureau ou même en déplacement grâce aux applications mobiles Android et iOS Synap. Les prestataires de formation peuvent créer un nombre illimité de cours et les stocker dans le système. Les cours et les banques de questions peuvent également être vendus en ligne à d'autres formateurs via le module d'e-commerce de Synap.

L'interface Synap peut être entièrement fournie en marque blanche et personnalisée avec la marque, les logos, les couleurs, les images de l'entreprise et un domaine personnalisé. L'authentification unique permet aux utilisateurs de créer une expérience transparente sur tous les systèmes et pour tous les flux de travail existants. Synap s'intègre également à des applications tierces de visioconférence, d'analyse et de support client, notamment Google Hangouts, Google Analytics, Intercom, Zendesk, etc. Des analyses et des rapports personnalisés peuvent être générés via l'intégration de Segment, ce qui signifie que les entreprises peuvent créer des rapports qui leur sont pertinents, notamment des indicateurs de performance et d'engagement.

Pas besoin de programmer un appel téléphonique ou une démonstration, il vous suffit de vous inscrire à l'aide de votre e-mail pour créer votre propre LMS dès aujourd'hui.

Options de tarification dès :

143,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 224 autres

Langues

allemand, anglais, basque, bulgare, catalan et 37 autres

Options de tarification dès :

143,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Synap : 117

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Analyse visuelle
  • Application mobile
  • Apprentissage asynchrone
  • Apprentissage interactif
  • Apprentissage mobile
  • Apprentissage synchrone
  • Auditing
  • Authentification unique
  • Bibliothèque de contenu
  • Bibliothèque de cours
  • Bibliothèque de questions
  • Certification et licences
  • Classement automatique
  • Collaboration entre plusieurs utilisateurs
  • Conformité SCORM
  • Conférences vidéo
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de cours
  • Création de cours intégrée
  • Création de tests et de quizz
  • Curation de contenu en libre-service
  • Division des questions (question branching)
  • Délais
  • Email Reminders
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement audio et vidéo
  • Enregistrement de l'écran
  • Enregistrement multi-écran
  • Entreprises
  • Entreprises de formation
  • Entreprises de formation en ligne
  • For Higher Education
  • Formation des employés
  • Gestion communautaire
  • Gestion de contenu
  • Gestion de groupes d'étudiants
  • Gestion de l'apprentissage
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la formation
  • Gestion des affectations
  • Gestion des candidats
  • Gestion des cours
  • Gestion des formations
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des performances
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des étudiants
  • Gestion des évaluations
  • Gestion du recrutement
  • Importation de médias
  • Importation et exportation de données
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Intégration des collaborateurs
  • LMS intégré
  • Live Proctoring
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Micro-apprentissage
  • Monitoring
  • Méthodes d'authentification multiple
  • Notation
  • Planification
  • Planification de tests
  • Portail des apprenants
  • Portail des employés
  • Portail libre-service
  • Portail étudiant
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Questions personnalisables
  • Questions pondérées
  • Quiz
  • Randomisation
  • Rappels
  • Rapports de suivi
  • Rapports de synthèse
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Real-Time Analytics
  • Real-Time Monitoring
  • Real-Time Notifications
  • Real-Time Reporting
  • Recommandations
  • Self-paced Learning
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Suivi des compétences
  • Suivi des cours
  • Suivi des violations
  • Supervision
  • Supervision automatisée
  • Support vidéo
  • Sécurité des données
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests de compétences
  • Tests de recrutement
  • Tests en ligne
  • Tests et évaluations
  • Tests hors ligne
  • Third-Party Integrations
  • Université/Écoles
  • Verrouillage
  • Website Accessibility Tools
  • motivation des collaborateurs
  • Édition de cours
  • Évaluation des compétences
  • Évaluations individuelles

Alternatives

Thinkific

4,4
Alternative n° 1 à Synap
Thinkific est une plateforme de cours en ligne qui permet aux utilisateurs de créer, commercialiser, et vendre des...

Totara Learn

4,4
Alternative n° 2 à Synap
Totara Learn est un système de gestion de l'apprentissage flexible et à la pointe du secteur qui offre aux organisations...

Moodle

4,3
Alternative n° 3 à Synap
Moodle est une plateforme d'apprentissage conçue pour fournir aux enseignants, aux administrateurs et aux apprenants un...

Easy LMS

4,6
Alternative n° 4 à Synap
Easy LMS propose tous les outils nécessaires pour améliorer la formation de vos employés et de vos clients, mais dans...

Avis

Note globale

4,8 /5
(30)
Rapport qualité-prix
4,9/5
Fonctionnalités
4,7/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
5/5

Vous avez déjà Synap ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 30
Nezda
Nezda
Note globale
  • Secteur d'activité : Logistique et chaîne d'approvisionnement
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

A great tool for exam management

Publié le 14/06/2023

Previously, we held exams over Zoom, with the exam paper on a Word document. This posed various...

Previously, we held exams over Zoom, with the exam paper on a Word document. This posed various issues with cheating etc .Synap provides the delegate and exam management and security we need.

Avantages

Easy to set up, maintain and use. When I have any problems, the chatbox is almost always answered quickly and issue is resolved within 20 mins or so. They listen to our suggestions and take them on board.

Inconvénients

I think all of our issues have been resolved and, where relevant, our suggestions have been taken on board and a permanent feature.

Laura
Note globale
  • Secteur d'activité : E-learning
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Ease of use and customizability are key

Publié le 26/07/2024

Avantages

The team of developers and our account manager are great at providing support, accepting suggestions, and figuring out how to manage the requests to provide the service we need. It's an easy system, with surprisingly robust features.

Inconvénients

Because we were using the system in a unique way, there were minor issues. Synap's team was able to help us through those issues.

Charlotte
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Reliable LMS

Publié le 14/08/2023

Avantages

The LMS does everything that we need it to do and importantly we can self-manage the platform. Improvements have been made over time to facilitate this too - we appreciate the ongoing development. Excellent product support and dedicated account management.

Inconvénients

It would be great to have some more features from the gamification perspective e.g. badges, points, leaderboards etc.

Steve
Note globale
  • Secteur d'activité : Relations gouvernementales
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

UK Flour Millers

Publié le 19/08/2024

Experience has been smooth, with continuous support and guidance to ensure each exam lands and is...

Experience has been smooth, with continuous support and guidance to ensure each exam lands and is executed with minimal errors

Avantages

Customer Service, dedicated account manager

Inconvénients

Lack of Hot spot or drag and question and answers

Alternatives envisagées 

Google Forms

Pourquoi passer à Synap

The ability to land and set up quickly and the support available - felt like every voice mattered, not just another number (customer) TestReach was a company we initially looked at which are not listed in the drop down
Elise
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Distributing Exams and Study Materials is a Snap in Synap!

Publié le 26/06/2023

Amazing. The support we have received is really top-notch, we really felt like we were getting the...

Amazing. The support we have received is really top-notch, we really felt like we were getting the "White Glove" treatment, even as a smaller company!

Avantages

The number one thing we love about Synap is the support. There is an extensive library of documents, and on top of that we can quickly message the support team anytime. Our rep [sensitive content hidden]
scheduled several meeting with us while we were getting set up to make sure our deployment was easy and seamless. There are so many features we adore about Synap as well, importing entire exams worth of questions at once, being able to have a bucket of questions that automatically rotates to give a unique test to each learner, managing several courses, distributing materials to learners, I could go on all day. The interface is easy and intuitive for both educators and learners.

Inconvénients

There are a few features we would like to see added such as learners being able to download videos directly from Synap, Surveys being available in Collections, and sorting/filtering being a bit easier. The support team was able to find a creative solution to every request, so it is all working just fine!

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Synap - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Synap.

Types de licences disponibles pour Synap :

  • À partir de : 143,00 $US/mois Voir les tarifs
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Synap :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Synap est disponible :

allemand, anglais, basque, bulgare, catalan, coréen, croate, danois, espagnol, estonien, finnois, français, galicien, grec, hindi, hongrois, indonésien, irlandais, islandais, italien, kazakh, letton, lituanien, malais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, portugais brésilien, portugais européen, roumain, russe, serbe, serbe, slovaque, slovène, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien, vietnamien

Appareils pris en charge par Synap :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Synap :

GoTo Meeting, Google Analytics 360, Intercom, Mailchimp, Microsoft Excel, PayPal, Segment, Stripe, Zapier, Zendesk Suite, Zoom Workplace

Ressources d'aide disponibles pour Synap :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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