
En savoir plus sur Synap
Synap est un système de gestion de l'apprentissage pour les entreprises qui offre les outils nécessaires pour créer des cours de formation brefs et personnalisés pour les employés. Cet outil cloud peut être utilisé pour faciliter l'intégration des nouveaux employés, assurer une formation sur la conformité, réviser les examens professionnels, etc. et la formation peut être divisée en segments plus faciles à assimiler. Synap utilise des algorithmes d'apprentissage espacé afin d'évaluer les forces et les faiblesses de l'élève et de créer des plans d'apprentissage personnalisés.
Synap facilite la création de cours de formation, avec la possibilité d'inclure différents formats de fichiers sous forme d'outils d'apprentissage tels que des vidéos, des articles, des questionnaires, des PDF, du contenu intégré à partir de YouTube, etc. Les cours sont divisés en petits segments dans le but de rendre le contenu plus facile à assimiler pour les personnes en formation et d'améliorer leur engagement. L'algorithme d'apprentissage espacé utilise des données personnalisées sur les apprenants pour créer un plan d'apprentissage sur mesure et se concentrer sur les points qui doivent être améliorés. Les apprenants peuvent suivre les modules de formation à l'aide d'un ordinateur de bureau ou même en déplacement grâce aux applications mobiles Android et iOS Synap. Les prestataires de formation peuvent créer un nombre illimité de cours et les stocker dans le système. Les cours et les banques de questions peuvent également être vendus en ligne à d'autres formateurs via le module d'e-commerce de Synap.
L'interface Synap peut être entièrement fournie en marque blanche et personnalisée avec la marque, les logos, les couleurs, les images de l'entreprise et un domaine personnalisé. L'authentification unique permet aux utilisateurs de créer une expérience transparente sur tous les systèmes et pour tous les flux de travail existants. Synap s'intègre également à des applications tierces de visioconférence, d'analyse et de support client, notamment Google Hangouts, Google Analytics, Intercom, Zendesk, etc. Des analyses et des rapports personnalisés peuvent être générés via l'intégration de Segment, ce qui signifie que les entreprises peuvent créer des rapports qui leur sont pertinents, notamment des indicateurs de performance et d'engagement.
Pas besoin de programmer un appel téléphonique ou une démonstration, il vous suffit de vous inscrire à l'aide de votre e-mail pour créer votre propre LMS dès aujourd'hui.
Options de tarification dès :
143,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 224 autres
Options de tarification dès :
143,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Images










Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Synap : 117
Alternatives
Thinkific

Totara Learn

Moodle

Easy LMS

Avis
Vous avez déjà Synap ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Logistique et chaîne d'approvisionnement
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
A great tool for exam management
Publié le 14/06/2023
Previously, we held exams over Zoom, with the exam paper on a Word document. This posed various...
Previously, we held exams over Zoom, with the exam paper on a Word document. This posed various issues with cheating etc .Synap provides the delegate and exam management and security we need.
Avantages
Easy to set up, maintain and use. When I have any problems, the chatbox is almost always answered quickly and issue is resolved within 20 mins or so. They listen to our suggestions and take them on board.
Inconvénients
I think all of our issues have been resolved and, where relevant, our suggestions have been taken on board and a permanent feature.
- Secteur d'activité : E-learning
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Ease of use and customizability are key
Publié le 26/07/2024
Avantages
The team of developers and our account manager are great at providing support, accepting suggestions, and figuring out how to manage the requests to provide the service we need. It's an easy system, with surprisingly robust features.
Inconvénients
Because we were using the system in a unique way, there were minor issues. Synap's team was able to help us through those issues.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Reliable LMS
Publié le 14/08/2023
Avantages
The LMS does everything that we need it to do and importantly we can self-manage the platform. Improvements have been made over time to facilitate this too - we appreciate the ongoing development. Excellent product support and dedicated account management.
Inconvénients
It would be great to have some more features from the gamification perspective e.g. badges, points, leaderboards etc.
- Secteur d'activité : Relations gouvernementales
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
UK Flour Millers
Publié le 19/08/2024
Experience has been smooth, with continuous support and guidance to ensure each exam lands and is...
Experience has been smooth, with continuous support and guidance to ensure each exam lands and is executed with minimal errors
Avantages
Customer Service, dedicated account manager
Inconvénients
Lack of Hot spot or drag and question and answers
Alternatives envisagées
Google FormsPourquoi passer à Synap
The ability to land and set up quickly and the support available - felt like every voice mattered, not just another number (customer) TestReach was a company we initially looked at which are not listed in the drop down- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Distributing Exams and Study Materials is a Snap in Synap!
Publié le 26/06/2023
Amazing. The support we have received is really top-notch, we really felt like we were getting the...
Amazing. The support we have received is really top-notch, we really felt like we were getting the "White Glove" treatment, even as a smaller company!
Avantages
The number one thing we love about Synap is the support. There is an extensive library of documents, and on top of that we can quickly message the support team anytime. Our rep [sensitive content hidden]
scheduled several meeting with us while we were getting set up to make sure our deployment was easy and seamless. There are so many features we adore about Synap as well, importing entire exams worth of questions at once, being able to have a bucket of questions that automatically rotates to give a unique test to each learner, managing several courses, distributing materials to learners, I could go on all day. The interface is easy and intuitive for both educators and learners.
Inconvénients
There are a few features we would like to see added such as learners being able to download videos directly from Synap, Surveys being available in Collections, and sorting/filtering being a bit easier. The support team was able to find a creative solution to every request, so it is all working just fine!
Synap - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Synap.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Synap ?
Types de licences disponibles pour Synap :
- À partir de : 143,00 $US/mois Voir les tarifs
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Synap ?
Utilisateurs habituels du logiciel Synap :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Synap est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Synap est disponible :
allemand, anglais, basque, bulgare, catalan, coréen, croate, danois, espagnol, estonien, finnois, français, galicien, grec, hindi, hongrois, indonésien, irlandais, islandais, italien, kazakh, letton, lituanien, malais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, portugais brésilien, portugais européen, roumain, russe, serbe, serbe, slovaque, slovène, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien, vietnamien
Q. Synap prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Synap :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Synap peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Synap :
GoTo Meeting, Google Analytics 360, Intercom, Mailchimp, Microsoft Excel, PayPal, Segment, Stripe, Zapier, Zendesk Suite, Zoom Workplace
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Synap ?
Ressources d'aide disponibles pour Synap :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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