En savoir plus sur Remote Support

BeyondTrust Remote Support (anciennement Bomgar Remote Support) permet d'offrir une assistance à distance instantanée aux clients sous Windows, Mac, Android, iOS ou d'autres appareils, qu'ils se trouvent sur le réseau de l'entreprise ou non. Les demandes d'assistance peuvent être envoyées via le portail personnalisé à l'image de la marque, les boutons BeyondTrust ou les applications Windows. Les utilisateurs peuvent réparer les systèmes de fin de chaîne ou résoudre les problèmes à l'aide du partage d'écran, du contrôle à distance, de l'accès sans surveillance, du partage de fichiers, des annotations et du partage de caméra des appareils mobiles. Le chat en temps réel, les scripts prédéfinis, les outils de collaboration et d'escalade ainsi que le routage basé sur les compétences visent à améliorer l'efficacité des techniciens. Pour gérer la conformité, toutes les activités lors des sessions sont automatiquement enregistrées et peuvent être surveillées en temps réel ; les utilisateurs peuvent produire des journaux d'audit détaillés et des rapports d'attestation. Concernant la conformité au RGPD, BeyondTrust est à même d'obtenir et saisir automatiquement le consentement de l'utilisateur final avant que les sessions d'assistance à distance ne commencent.

BeyondTrust est un leader des solutions de gestion des accès privilégiés et accès à distance sécurisés. L'entreprise compte plus de 20 000 clients dans le monde entier et a été acquise par Bomgar en 2018. BeyondTrust est privé et dispose d'un siège social à Atlanta, GA, avec des bureaux et des partenaires de distribution dans le monde entier.

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, Allemagne

Langues

allemand, anglais, français, néerlandais

Images

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Vidéo de Remote Support
Capture d'écran pour Remote Support : Capture d'écran pour Remote Support : Capture d'écran pour Remote Support : Capture d'écran pour Remote Support : Capture d'écran pour Remote Support : Capture d'écran pour Remote Support : Capture d'écran pour Remote Support : Capture d'écran pour Remote Support :

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Remote Support : 29

  • API
  • Accès à distance
  • Audit
  • Authentification
  • Authentification à 2 facteurs
  • Chat
  • Contrôle d'accès
  • Contrôle à distance
  • Enquêtes et feedback
  • Filigranes
  • Filigranes numériques
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la remontée des problèmes
  • Gestion de rôle
  • Gestion des autorisations
  • Gestion des informations d'identification
  • Gestion des mots de passe
  • Gestion des utilisateurs
  • Intégration de tiers
  • Intégration des répertoires actifs
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Portail libre-service
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la dépendance
  • Suivi des activités

Alternatives

Netop Remote Control

4,5
Alternative n° 1 à Remote Support
Netop Remote Control est une solution d'accès à distance qui permet aux entreprises des secteurs du commerce de détail,...

Symphony SUMMIT

4,4
Alternative n° 2 à Remote Support
Une plateforme ITSM intelligente, intégrée et innovante certifiée ITIL 2011, unifiant les opérations informatiques...

Kaseya VSA

4,1
Alternative n° 3 à Remote Support
Kaseya VSA est votre solution complète pour fournir des services informatiques à grande échelle, que vous soyez un...

Alloy Navigator

4,5
Alternative n° 4 à Remote Support
Alloy Navigator est une solution de gestion des actifs et de service IT complète qui fournit des réponses réfléchies à...

Avis

Note globale

4,6 /5
(1 593)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,5/5

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Jessica B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Amazing features

Publié le 28/08/2020

I have got to say this is my favorite as far as remote support goes. It is super user friendly and...

I have got to say this is my favorite as far as remote support goes. It is super user friendly and easy to adapt to it. It has amazing features that allows a one stop shop which is amazing!

Avantages

Amazing features, two factor authentication, remote desk top support is great. Super easy to use and maintain

Inconvénients

There are to many products like this one and the price is a little higher then I'd like it to be but that would be my only issue.

Eric D.
Note globale
  • Secteur d'activité: Comptabilité
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

REMOTE ACCESS

Publié le 26/05/2020

Very efficient and dependable product. With 98 + up time.

Very efficient and dependable product. With 98 + up time.

Avantages

Bomgar allows you to access clients systems with ease and stability. The product comes in a number of setups and technical support is superb.

Inconvénients

The security certificate process when you have your own appliance can be dicey but it's still the best way to secure your customers have safe and secure remote access.

Telayna W.
Note globale
  • Secteur d'activité: Enseignement supérieur
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Comprehensive Remote Support Software

Publié le 27/12/2020

Remote Support has been a secure, fairly understandable, remote access console to quickly get going...

Remote Support has been a secure, fairly understandable, remote access console to quickly get going with, allowing consistent remote access to many computers needed for my work.

Avantages

The remote access console is clean and fairly easy to figure out. It can be accessed from a desktop program or a web console, allowing me to remotely access quickly and easily from various devices.

The chat support feature is very simple to use and allows IT support professionals to access my machine for troubleshooting in a transparent way.

Inconvénients

Colors on imagery were rendered strangely when remotely accessing some computers. There is a way to fix display color settings within the software, but it took me a long while to figure this out. Dynamic display rendering would have prevented this struggle.

Diana D.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services financiers
  • Taille de l'entreprise: 5 001-10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Bomgar review

Publié le 03/03/2020

It was okay but not great. Manageable I would say. None the less it's still better than webex...

It was okay but not great. Manageable I would say. None the less it's still better than webex remote..

Avantages

It's faster than webex remote. It's quicker to generate a link for clients so we can remote in. It's modern and better aesthetically.

Inconvénients

Takes too long to set up. There were like different layers of authentication and token and codes to start it up and set it up. Too time consuming

Jennifer H.
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Bomgar

Publié le 12/02/2021

My overall experience was great with it.i didn't have any issues while using this software.

My overall experience was great with it.i didn't have any issues while using this software.

Avantages

We used this for a semester when I was in school for remote learning and it was very easy to get a hang of. I really liked it. It seemed very reliable to me and I liked it over a lot of other remote programmers.

Inconvénients

Cons from what I heard it was very pricey and some of the teachers reported security breaches which could of messed up all of all information we had in this software. That was a little scary.

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Remote Support - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Remote Support.

Types de licences disponibles pour Remote Support :

  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Remote Support.

Utilisateurs habituels du logiciel Remote Support :

Grandes entreprises, Administration publique, À but non lucratif, Entreprises de taille moyenne

Langues dans lesquelles Remote Support est disponible :

allemand, anglais, français, néerlandais

Appareils pris en charge par Remote Support :

Android, iPhone, iPad

Applications s'intégrant à Remote Support :

Alloy Navigator, Autotask, Axonius, HaloITSM, Hornbill, SecureLink, Securonix Cloud, ServiceNow, TOPdesk, Zendesk

Ressources d'aide disponibles pour Remote Support :

Support en ligne, FAQ, Base de connaissances, Tutoriels vidéo

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