LogMeIn Pro

4,4 (166)
Donnez votre avis !
Outil d'accès à distance pour les particuliers et les petites entreprises

En savoir plus sur LogMeIn Pro

LogMeIn Pro est un outil d'accès à distance pour les particuliers et les petites entreprises qui permet aux utilisateurs de contrôler leur ordinateur depuis n'importe quel emplacement ou appareil. Les utilisateurs bénéficient d'un accès complet à leur ordinateur de bureau, notamment aux applications, fichiers et informations ; ils ont également la possibilité de stocker, de partager et de collaborer sur l'ensemble de leurs appareils.

LogMeIn Pro permet un accès à distance et immédiat à n'importe quel PC ou Mac à partir d'un navigateur web, d'un bureau ou d'applications mobiles iOS et Android natives lors de déplacements. La fonctionnalité de contrôle à distance permet aux utilisateurs de contrôler un ordinateur en temps réel où qu'ils se trouvent et inclut des outils de partage de bureau, vidage d'écran, verrouillage du clavier, enregistrement et reporting de session, synchronisation du presse-papiers, dessin sur tableau blanc, redémarrage à distance, Wake On LAN, etc. Les utilisateurs peuvent afficher chaque moniteur connecté à l'ordinateur à distance grâce à la fonctionnalité d'affichage de plusieurs moniteurs, ainsi qu'imprimer des documents d'un ordinateur distant vers une imprimante locale.

La solution offre une diffusion en continu en couleurs, en qualité HD. Elle comprend 1 To de stockage de fichiers afin de faciliter le partage et la collaboration avec d'autres personnes. Une diffusion audio de haute qualité est également proposée aux utilisateurs depuis un ordinateur distant vers leurs propres haut-parleurs. LogMeIn Pro permet à un nombre illimité d'utilisateurs de fournir un accès à distance à toute l'entreprise.


Images

LogMeIn Pro Logiciel - 1
LogMeIn Pro Logiciel - 2
LogMeIn Pro Logiciel - 3
LogMeIn Pro Logiciel - 4
LogMeIn Pro Logiciel - 5
LogMeIn Pro Logiciel - 6
En voir 8 de plus
Vidéo de LogMeIn Pro
Vidéo de LogMeIn Pro
LogMeIn Pro Logiciel - 1
LogMeIn Pro Logiciel - 2
LogMeIn Pro Logiciel - 3
LogMeIn Pro Logiciel - 4
LogMeIn Pro Logiciel - 5
LogMeIn Pro Logiciel - 6

LogMeIn Pro ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

LogMeIn Pro

4,4 (166)
VS.
Le plus évalué

À partir de

30,00 $US
mois
4,58 €
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

27
59

Intégrations

1
9

Simplicité d’utilisation

4,3 (166)
4,8 (676)

Rapport qualité-prix

3,7 (166)
4,8 (676)

Service client

4,0 (166)
4,7 (676)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Splashtop

4,7
Alternative n° 1 à LogMeIn Pro
Splashtop Business Access est une solution d'accès à distance basée sur le cloud qui aide les professionnels et les...

NinjaOne

4,8
Alternative n° 2 à LogMeIn Pro
NinjaRMM est la plateforme de surveillance et de gestion à distance des terminaux la plus simple et la plus performante....

ConnectWise Automate

4,1
Alternative n° 3 à LogMeIn Pro
Améliorez l'efficacité de vos équipes informatiques et simplifiez chaque aspect de votre entreprise avec la surveillance...

ConnectWise ScreenConnect

4,7
Alternative n° 4 à LogMeIn Pro
ConnectWise Control est une solution d'assistance qui permet aux entreprises de détecter les demandes des clients et...

Avis

Note globale

4,4 /5
(166)
Rapport qualité-prix
3,7/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,0/5

Vous avez déjà LogMeIn Pro ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 166
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Great tool for remote support

Publié le 11/12/2018

It has been a good experience. Is the app to go when you need a quick remote session to solve...

It has been a good experience. Is the app to go when you need a quick remote session to solve problems in a windows / desktop environment.

Avantages

LogMeIn Pro is a powerful and corporate application forremote support in a production business environment.
The tools and options to make the remote support experience complete, is what i like the most on this app.
It has great compatibility across diferente devices and Operative System. That fact, makes it an industry standard for nowadays support services.

Inconvénients

I would like to have a more friendly user interface for LogMeIn. I feel that the GUI is a little outdated.
Also, we could use more frequent updates to fix bugs and errors.

Lindsey
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

Started off great but has gone downhill over the last couple of years.

Publié le 07/09/2021

I was introduced to this product at my previous place of employment and was impressed with it so I...

I was introduced to this product at my previous place of employment and was impressed with it so I went with it without considering other products when we started our own business back in 2009. This product started off flawlessly at a great price. As the price has gone up quite a bit since then, the quality of the experience has not improved but has gotten worse. The connection speeds are slower, the picture quality is grainy, and the keyboard shortcuts don't work consistently. I have been testing Zoho assist and they do not have these issues and it is half the price. We are going to be cancelling our membership with Logmein Pro at the end of the auto renew period.

Avantages

We have used this product since 2012. In 2012 the product cost $39.95 annually which was very reasonable and the product was reliable and did what we needed it to do.

Inconvénients

Since 2012 the cost has creeped up to $350 annually. In the last 1-2 years the product's connection speed is slower and the keyboard shortcuts sometimes don't work which is annoying.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

When it works it is very good, but it fails quite often

Publié le 01/04/2020

We started looking for other options a year ago and we have started migrating to a more reliable...

We started looking for other options a year ago and we have started migrating to a more reliable and less expensive service. As a user of Logmein for 10+ years I do not recommend them at all, it is time to move on.

Avantages

Initially it was very solid and provided great remote access and feature functions

Inconvénients

The reliability is awful and their customer service can't do much about it as it is an infrastructure problem. The worst part is that they increase pricing to almost double every year and the quality of the service declines.

Kurt
Note globale
  • Secteur d'activité : Génie civil
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Perfect web-based or client based access to your work PCs.

Publié le 31/01/2022

Perfect for when government mask mandates are in effect, when business locations need to close for...

Perfect for when government mask mandates are in effect, when business locations need to close for the pandemic, or just when our users need to quarantine themselves. We can just leave everyone at home and they can remote into their PCs at work. And when network speed is a must for at home users, being able to access a PC physically located on the internal network is a huge help.

Avantages

The ease of use and product features are what I like most. Screen-blanking features for HR purposes, multi-monitor use for picky Engineers, and being able to manage all through LogMeIn Central. Also, the secure link between the User PC at home, the servers at LogMeIn, and the PCs on our network was also a huge benefit.

Inconvénients

There is a small learning curve when trying to teach our users the difference between their LogMeIn accounts and their domain accounts, but they get it eventually.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Too expensive, but works really well

Publié le 10/04/2018

Avantages

This VNC application works great on your phone or on your computer. The phone handles mouse cursor movement very intuitively, scrolling the screen instead of a mouse using swipe type gestures. It feels very natural. Lag is usually low if you have a good internet connection.

Inconvénients

This software is very expensive if you need to deploy it on more than a few machines. We're talking hundreds of dollars a year. There are so many free alternatives, that if you care about money, this might not be the best solution for you.

Afficher 5 avis sur 166 Lire tous les avis

LogMeIn Pro - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur LogMeIn Pro.

Types de licences disponibles pour LogMeIn Pro :

  • À partir de : 30,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel LogMeIn Pro :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles LogMeIn Pro est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par LogMeIn Pro :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à LogMeIn Pro :

LastPass

Ressources d'aide disponibles pour LogMeIn Pro :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour LogMeIn Pro.