LogMeIn Central

Gestion des points de terminaison pour les ordinateurs de bureau, les serveurs et les ordinateurs portables

En savoir plus sur LogMeIn Central

LogMeIn Central est une solution de gestion des points de terminaison qui aide les professionnels de l'informatique à surveiller, gérer et sécuriser l'infrastructure de points de terminaison de leur organisation, notamment les ordinateurs de bureau, les serveurs et les ordinateurs portables. Les utilisateurs peuvent déployer et automatiser à distance les tâches informatiques courantes pour n'importe quel PC ou Mac depuis n'importe où, via n'importe quel appareil Android ou iOS. Ses principales fonctionnalités comprennent le regroupement d'ordinateurs, le déploiement à distance, la gestion des utilisateurs, la protection contre les virus et la surveillance du bon fonctionnement des ordinateurs.

La fonctionnalité d'accès à distance de LogMeIn Central permet aux utilisateurs de contrôler les ordinateurs à distance depuis n'importe quel emplacement et d'accéder au bureau ainsi qu'à toutes les applications, tous les fichiers et toutes les informations depuis leur propre appareil. L'outil de contrôle à distance permet à l'utilisateur de gérer intégralement l'ordinateur d'un employé distant et d'autres points de terminaison dans le monde entier à partir d'un seul endroit. Les utilisateurs peuvent déployer et configurer à distance des packages d'installation sur plusieurs ordinateurs à la fois, créer des tâches de déploiement automatisées et transférer des fichiers entre ordinateurs par glisser-déposer.

LogMeIn Central aide les entreprises à garder le contrôle de leurs serveurs et postes de travail, à suivre et protéger tous les actifs informatiques depuis un seul endroit grâce à des fonctionnalités de correctifs logiciels, d'intégration d'antivirus, de surveillance en temps réel, d'alertes proactives, etc. La gestion automatisée de tâches permet l'installation de logiciels à distance, la distribution de fichiers et la possibilité d'exécuter des scripts pour une prise en charge proactive des points de terminaison. Grâce à LogMeIn Central, les utilisateurs peuvent également planifier et gérer de manière centralisée toutes les mises à jour Windows sur tous les points de terminaison et identifier les vulnérabilités tierces afin de déployer des correctifs. Parmi les outils supplémentaires figurent : le reporting avancé, la prise en charge ad hoc, la gestion des utilisateurs, les alertes de réparation spontanée, les accès en arrière-plan, etc.

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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Allemagne, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

allemand, anglais, chinois, coréen, espagnol et 6 autres, français, hongrois, italien, japonais, néerlandais, russe

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour LogMeIn Central : 63

  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Accès à distance et surveillance
  • Alertes en temps réel
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Analyse de la vulnérabilité
  • Analyse des comportements
  • Antivirus
  • Audit des problèmes
  • Authentification
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Catalogue de services
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Correspondance des signatures
  • Cryptage
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de projets
  • Gestion de remédiation
  • Gestion des appareils
  • Gestion des appareils mobiles
  • Gestion des audits
  • Gestion des billets
  • Gestion des capacités
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des incidents
  • Gestion des menaces web
  • Gestion des points de terminaison
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des stocks
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des versions
  • Gestion du déploiement
  • Liste blanche et liste noire
  • Logiciels de protection des équipements
  • Monitoring
  • Monitoring réseau
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Portail libre-service
  • Pour logiciels d'infogérance
  • Rapports de service
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Sauvegarde et récupération
  • Suivi comportemental
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des ressources
  • Suivi des ressources informatiques
  • Surveillance en temps réel
  • Surveillance et gestion à distance
  • Sécurité SSL
  • Sécurité des applications
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives

Pulseway

4,7
Alternative n° 1 à LogMeIn Central
Conçu directement pour les MSP et les équipes informatiques internes, Pulseway fournit un outil de gestion et de...

Atera

4,5
Alternative n° 2 à LogMeIn Central
Atera est une excellente suite d'outils RMN tout-en-un conçue pour les MSP et les professionnels de l'informatique....

NinjaRMM

4,9
Alternative n° 3 à LogMeIn Central
NinjaRMM est l'une des plateformes de gestion unifiée des points de terminaison les plus faciles à utiliser au monde....

Kaseya VSA

4
Alternative n° 4 à LogMeIn Central
Kaseya VSA est votre solution complète pour fournir des services informatiques à grande échelle, que vous soyez un...

Avis

Note globale

4,5 /5
(307)
Rapport qualité-prix
3,7/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,2/5

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Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Divertissement
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

Great program but way to expensive

Publié le 15/11/2019

We started with LogMeIn when it was a free service and purchased a volume license since we had...

We started with LogMeIn when it was a free service and purchased a volume license since we had about 70 computers to use LogMeIn for tech support. However as we grew to over 120 computers the annual license fee grew much faster to were it no longer was worth the cost.

Avantages

The program is very easy to setup and use.

Inconvénients

The expense of the license fee drove us away and to find comparable software for less than 1/20 the cost.

Jickson P.
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Ideal for Workstation Management!

Publié le 10/05/2021

I have been utilizing the Central Module for quite a long time it permits you to place PCs in...

I have been utilizing the Central Module for quite a long time it permits you to place PCs in gatherings to effectively distinguish your clients PCs. Additionally alarms are set to tell you of Windows refreshes and antivirus programming that is obsolete on every PC.

Avantages

Log Me In Central has been my go to distant fix instrument for my clients. The product is secure simple to utilize and is stacked with highlights.
We use LogMeIn Central to deal with the entirety of the client workstations inside my association. This permits me to distant into any client PC to assist with investigating, and to do various other administration capacities. I can likewise get explicit equipment data (ie, realistic card or CPU model) utilizing the Inventory usefulness about any workstation in my Central Account. The Central Management Console permits me to see the entirety of my client workstations, bunch them, arrangement warnings dependent on explicit rules (RAM or CPU usage, new programming introduces, and so forth) There's likewise a File Manager where I can move or duplicate records from my workstation to the end clients. There is a ton of usefulness for overseeing refreshes, running contents, and so on, that I don't utilize.

Inconvénients

LogMeIn Central expects you to in any event pay for at least 25 workstations/establishments, if you use them, as this is a business-class item.
This product was more costly than other comparable items. Just installment choice was for 1 year where different items have regularly scheduled installment alternatives. The product didn't offer similar choices like numerous screens that other programming gives. That is a quite enormous thing to miss today when most customers utilize numerous screens and they are inexperienced with hauling things between 1 screen.

Jax W.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Never Really Worked Reliably

Publié le 01/10/2018

We have maybe 2500 computers we need to have irregular access to. I would say 50% of the time, the...

We have maybe 2500 computers we need to have irregular access to. I would say 50% of the time, the computer we would try to access would need to be restarted, have an unfixable black screen remotely, or just not connect due to a LogMeIn client issue. When it worked, it was great, but when you often have to take action or go on site to get your remote software working, it's just not worth it. Support was horribly unhelpful and just suggested updates, which in the long run did not help since issues would reoccur and getting access to update them would require being physically present at the computer, ruining the purpose of this remote access software.

Avantages

It allowed us to access thousands of devices and keep them organized.

Inconvénients

Devices would either connect with a black screen, or just not show up on the list at all. Visiting my remote computers in person would show the computer started normally, but LogMeIn decided to run but just not connect. Just one click in the LMI Control Panel would make it reconnect. Not polling for a good connection after restart is just bad design, and support consistently told me to just update to the latest version, but through 3 years of experiencing this problem. The black screen issue wasn't resolved either.

Darell B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Log Me In Central A Great Choice For Remote Support

Publié le 27/08/2020

I have been using the Central Module for years it allows you to put computers in groups to easily...

I have been using the Central Module for years it allows you to put computers in groups to easily identify your customers computers. Also alerts are set to notify you of Windows updates and antivirus software that is outdated on each computer.

Avantages

Log Me In Central has been my go to remote repair tool for my customers. The software is secure easy to use and is loaded with features.

Inconvénients

The pricing a little high to add features it costs to use but every feature is very useful for your business

Jeff E.
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Perfect for Workstation Management!

Publié le 29/09/2020

I've used LogMeIn Central to manage user workstations across the networks of two manufacturing...

I've used LogMeIn Central to manage user workstations across the networks of two manufacturing companies that I've worked for as the IT Administrator. I've also used Central to manage windows-based Digital Signage computers; both with great success!

Avantages

I use LogMeIn Central to manage all of the user workstations within my organization. This allows me to remote into any user computer to help with troubleshooting, and to do a number of other management functions (ie, monitor hardware, software, anti-virus status, etc). I can also get specific hardware information (ie, graphic card or CPU model) using the Inventory functionality about any workstation in my Central Account. The Central Management Console allows me to see all of my user workstations, group them, setup notifications based on specific criteria (RAM or CPU utilization, new software installs, etc). There's also a File Manager where I can move or copy files from my workstation to the end users. There is a lot of functionality for managing updates, running scripts, etc, that I do not use.

Inconvénients

LogMeIn Central requires you to at least pay for a minimum of 25 workstations / installations, whether you use them or not, as this is a business-class product.

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LogMeIn Central - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur LogMeIn Central.

Types de licences disponibles pour LogMeIn Central :

  • À partir de:
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel LogMeIn Central :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000

Langues dans lesquelles LogMeIn Central est disponible :

allemand, anglais, chinois, coréen, espagnol, français, hongrois, italien, japonais, néerlandais, russe

Appareils pris en charge par LogMeIn Central :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par LogMeIn Central.

Ressources d'aide disponibles pour LogMeIn Central :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat

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