Central

Gestion des points de terminaison pour les ordinateurs de bureau, les serveurs et les ordinateurs portables

En savoir plus sur Central

LogMeIn Central est une solution de gestion des points de terminaison qui aide les professionnels de l'informatique à surveiller, gérer et sécuriser l'infrastructure de points de terminaison de leur organisation, notamment les ordinateurs de bureau, les serveurs et les ordinateurs portables. Les utilisateurs peuvent déployer et automatiser à distance les tâches informatiques courantes pour n'importe quel PC ou Mac depuis n'importe où, via n'importe quel appareil Android ou iOS. Ses principales fonctionnalités comprennent le regroupement d'ordinateurs, le déploiement à distance, la gestion des utilisateurs, la protection contre les virus et la surveillance du bon fonctionnement des ordinateurs.

La fonctionnalité d'accès à distance de LogMeIn Central permet aux utilisateurs de contrôler les ordinateurs à distance depuis n'importe quel emplacement et d'accéder au bureau ainsi qu'à toutes les applications, tous les fichiers et toutes les informations depuis leur propre appareil. L'outil de contrôle à distance permet à l'utilisateur de gérer intégralement l'ordinateur d'un employé distant et d'autres points de terminaison dans le monde entier à partir d'un seul endroit. Les utilisateurs peuvent déployer et configurer à distance des packages d'installation sur plusieurs ordinateurs à la fois, créer des tâches de déploiement automatisées et transférer des fichiers entre ordinateurs par glisser-déposer.

LogMeIn Central aide les entreprises à garder le contrôle de leurs serveurs et postes de travail, à suivre et protéger tous les actifs informatiques depuis un seul endroit grâce à des fonctionnalités de correctifs logiciels, d'intégration d'antivirus, de surveillance en temps réel, d'alertes proactives, etc. La gestion automatisée de tâches permet l'installation de logiciels à distance, la distribution de fichiers et la possibilité d'exécuter des scripts pour une prise en charge proactive des points de terminaison. Grâce à LogMeIn Central, les utilisateurs peuvent également planifier et gérer de manière centralisée toutes les mises à jour Windows sur tous les points de terminaison et identifier les vulnérabilités tierces afin de déployer des correctifs. Parmi les outils supplémentaires figurent : le reporting avancé, la prise en charge ad hoc, la gestion des utilisateurs, les alertes de réparation spontanée, les accès en arrière-plan, etc.

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Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Royaume-Uni et 1 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, coréen, espagnol et 6 autres

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Central : 64

  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Accès à distance et surveillance
  • Alertes en temps réel
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de la vulnérabilité
  • Analyse des comportements
  • Antivirus
  • Audit des problèmes
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Catalogue de services
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Cryptage
  • Déploiement automatique des patchs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de projets
  • Gestion de remédiation
  • Gestion des appareils
  • Gestion des appareils mobiles
  • Gestion des audits
  • Gestion des billets
  • Gestion des capacités
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des incidents
  • Gestion des menaces web
  • Gestion des points de terminaison
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des stocks
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des versions
  • Gestion du déploiement
  • Gestion à l'échelle du réseau
  • Logiciels de protection des équipements
  • Monitoring
  • Monitoring réseau
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Portail libre-service
  • Pour logiciels d'infogérance
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports informatiques
  • Sauvegarde et récupération
  • Scans automatiques
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des ressources
  • Suivi des ressources informatiques
  • Surveillance en temps réel
  • Surveillance et gestion à distance
  • Sécurité SSL
  • Sécurité des applications
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives

Splashtop Business Access

4,8
Alternative n° 1 à Central
Splashtop Business Access est une solution d'accès à distance basée sur le cloud qui aide les professionnels et les...

Zoho Desk

4,5
Alternative n° 2 à Central
Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service...

NinjaOne

4,8
Alternative n° 3 à Central
NinjaRMM est la plateforme de surveillance et de gestion à distance des terminaux la plus simple et la plus performante....

N-central

4,0
Alternative n° 4 à Central
SolarWinds N-central est un logiciel de détection des points de terminaison et de réponse conçu pour aider les MSP...

Avis

Note globale

4,5 /5
(317)
Rapport qualité-prix
3,7/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,2/5

Vous avez déjà Central ?

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5 avis affichés sur 317
Dale
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Amazing remote software

Publié le 05/09/2018

The overall flexibility of the subscriptions allows for scalability for small to large IT firms...

The overall flexibility of the subscriptions allows for scalability for small to large IT firms looking for a flexible and customizable solution. The ability to have access to reports showing everything from attempted access to duration of access.

Avantages

Flexible subscription options. The charts & reports are very useful.

Inconvénients

A few major changes were rolled out, but not made public to even the subscribed users till last minute.

David
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Easy to use remote support tool

Publié le 06/02/2019

Avantages

You can combine all your customers, and even separate accounts, in to one portal. The remote connection is very reliable and stable. Widely supported and accepted.

Inconvénients

Lacks some features such as easy file transfer to remote computer. Seems to have slowed down development a bit ad fallen behind competitor solutions.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

An average service for remote access

Publié le 19/11/2019

Our overall experience with LogMeIn Central has been okay, we're able to push the content we need...

Our overall experience with LogMeIn Central has been okay, we're able to push the content we need and remote into things, but the UI and the connection instability make it very difficult to use.

Avantages

The user interface, for the application, is easy to use and very plain (no real chance of getting things messed up). It connects easy enough.

Inconvénients

The website user interface is very messy, clunky and hard to decipher, making tasks sometimes very difficult to run on remote PC's. Their customer service is very difficult to work with, they are a bit curt and can come off as rude. The connections are not always stable, and can drop unless people have a pristine connection, which is very difficult to monitor.

Jon
Note globale
  • Secteur d'activité : Cabinets médicaux
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Reliable but lacking

Publié le 15/02/2019

LMI Central has saved my team a ton of time but leaves us wanting more features

LMI Central has saved my team a ton of time but leaves us wanting more features

Avantages

Allows my team to quickly connect to machines across our company. Connections are always fast and reliable.

Inconvénients

Severely lacking in features. Alternative solutions like screenconnect are cheaper, just as reliable, and support things like silent command execution, screen monitoring, etc without connecting to the machine. This allows for repair or maintenance without the need to disrupt the end user.

Paul
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Reliable Tool For Remote Support Professionals

Publié le 03/12/2019

It is our most used tool and allows reliable access on even slow, latent connections.

It is our most used tool and allows reliable access on even slow, latent connections.

Avantages

Reliable.
Easy Installation.
Ability to allow customer to access their system remotely as secondary user for no additional charge.

Inconvénients

Expensive.
For the price, features such as file transfer and system monitoring should be included.

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Central - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Central.

Types de licences disponibles pour Central :

  • À partir de :
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Central :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000

Langues dans lesquelles Central est disponible :

allemand, anglais, chinois, coréen, espagnol, français, hongrois, italien, japonais, néerlandais, russe

Appareils pris en charge par Central :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Central.

Ressources d'aide disponibles pour Central :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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