
Central
En savoir plus sur Central
LogMeIn Central est une solution de gestion des points de terminaison qui aide les professionnels de l'informatique à surveiller, gérer et sécuriser l'infrastructure de points de terminaison de leur organisation, notamment les ordinateurs de bureau, les serveurs et les ordinateurs portables. Les utilisateurs peuvent déployer et automatiser à distance les tâches informatiques courantes pour n'importe quel PC ou Mac depuis n'importe où, via n'importe quel appareil Android ou iOS. Ses principales fonctionnalités comprennent le regroupement d'ordinateurs, le déploiement à distance, la gestion des utilisateurs, la protection contre les virus et la surveillance du bon fonctionnement des ordinateurs.
La fonctionnalité d'accès à distance de LogMeIn Central permet aux utilisateurs de contrôler les ordinateurs à distance depuis n'importe quel emplacement et d'accéder au bureau ainsi qu'à toutes les applications, tous les fichiers et toutes les informations depuis leur propre appareil. L'outil de contrôle à distance permet à l'utilisateur de gérer intégralement l'ordinateur d'un employé distant et d'autres points de terminaison dans le monde entier à partir d'un seul endroit. Les utilisateurs peuvent déployer et configurer à distance des packages d'installation sur plusieurs ordinateurs à la fois, créer des tâches de déploiement automatisées et transférer des fichiers entre ordinateurs par glisser-déposer.
LogMeIn Central aide les entreprises à garder le contrôle de leurs serveurs et postes de travail, à suivre et protéger tous les actifs informatiques depuis un seul endroit grâce à des fonctionnalités de correctifs logiciels, d'intégration d'antivirus, de surveillance en temps réel, d'alertes proactives, etc. La gestion automatisée de tâches permet l'installation de logiciels à distance, la distribution de fichiers et la possibilité d'exécuter des scripts pour une prise en charge proactive des points de terminaison. Grâce à LogMeIn Central, les utilisateurs peuvent également planifier et gérer de manière centralisée toutes les mises à jour Windows sur tous les points de terminaison et identifier les vulnérabilités tierces afin de déployer des correctifs. Parmi les outils supplémentaires figurent : le reporting avancé, la prise en charge ad hoc, la gestion des utilisateurs, les alertes de réparation spontanée, les accès en arrière-plan, etc.
Options de tarification dès :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à Central
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Options de tarification dès :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à Central
Images






Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Central : 64
Alternatives
Splashtop Business Access

Zoho Desk

NinjaOne

N-central

Avis
Vous avez déjà Central ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Amazing remote software
Publié le 05/09/2018
The overall flexibility of the subscriptions allows for scalability for small to large IT firms...
The overall flexibility of the subscriptions allows for scalability for small to large IT firms looking for a flexible and customizable solution. The ability to have access to reports showing everything from attempted access to duration of access.
Avantages
Flexible subscription options. The charts & reports are very useful.
Inconvénients
A few major changes were rolled out, but not made public to even the subscribed users till last minute.

- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Easy to use remote support tool
Publié le 06/02/2019
Avantages
You can combine all your customers, and even separate accounts, in to one portal. The remote connection is very reliable and stable. Widely supported and accepted.
Inconvénients
Lacks some features such as easy file transfer to remote computer. Seems to have slowed down development a bit ad fallen behind competitor solutions.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
An average service for remote access
Publié le 19/11/2019
Our overall experience with LogMeIn Central has been okay, we're able to push the content we need...
Our overall experience with LogMeIn Central has been okay, we're able to push the content we need and remote into things, but the UI and the connection instability make it very difficult to use.
Avantages
The user interface, for the application, is easy to use and very plain (no real chance of getting things messed up). It connects easy enough.
Inconvénients
The website user interface is very messy, clunky and hard to decipher, making tasks sometimes very difficult to run on remote PC's. Their customer service is very difficult to work with, they are a bit curt and can come off as rude. The connections are not always stable, and can drop unless people have a pristine connection, which is very difficult to monitor.

- Secteur d'activité : Cabinets médicaux
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Reliable but lacking
Publié le 15/02/2019
LMI Central has saved my team a ton of time but leaves us wanting more features
LMI Central has saved my team a ton of time but leaves us wanting more features
Avantages
Allows my team to quickly connect to machines across our company. Connections are always fast and reliable.
Inconvénients
Severely lacking in features. Alternative solutions like screenconnect are cheaper, just as reliable, and support things like silent command execution, screen monitoring, etc without connecting to the machine. This allows for repair or maintenance without the need to disrupt the end user.

- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Reliable Tool For Remote Support Professionals
Publié le 03/12/2019
It is our most used tool and allows reliable access on even slow, latent connections.
It is our most used tool and allows reliable access on even slow, latent connections.
Avantages
Reliable.
Easy Installation.
Ability to allow customer to access their system remotely as secondary user for no additional charge.
Inconvénients
Expensive.
For the price, features such as file transfer and system monitoring should be included.
Central - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Central.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Central ?
Types de licences disponibles pour Central :
- À partir de :
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Central ?
Utilisateurs habituels du logiciel Central :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000
Q. Dans quelles langues Central est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Central est disponible :
allemand, anglais, chinois, coréen, espagnol, français, hongrois, italien, japonais, néerlandais, russe
Q. Central prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Central :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Central peut-il s'intégrer ?
Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Central.
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Central ?
Ressources d'aide disponibles pour Central :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Central.
- Logiciels d'infogérance
- Logiciels de gestion des ressources informatiques
- Logiciels de gestion de parc informatique
- Logiciels de gestion des services informatiques
- Logiciels de protection des équipements
- Logiciels RMM (Remote Monitoring and Management)
- Logiciels de gestion unifiée des terminaux (UEM)
- Logiciels de patchs