LogMeIn Central

4,5 (327)
Donnez votre avis !
Gestion des points de terminaison pour les ordinateurs de bureau, les serveurs et les ordinateurs portables

En savoir plus sur LogMeIn Central

LogMeIn Central est une solution de gestion des points de terminaison qui aide les professionnels de l'informatique à surveiller, gérer et sécuriser l'infrastructure de points de terminaison de leur organisation, notamment les ordinateurs de bureau, les serveurs et les ordinateurs portables. Les utilisateurs peuvent déployer et automatiser à distance les tâches informatiques courantes pour n'importe quel PC ou Mac depuis n'importe où, via n'importe quel appareil Android ou iOS. Ses principales fonctionnalités comprennent le regroupement d'ordinateurs, le déploiement à distance, la gestion des utilisateurs, la protection contre les virus et la surveillance du bon fonctionnement des ordinateurs.

La fonctionnalité d'accès à distance de LogMeIn Central permet aux utilisateurs de contrôler les ordinateurs à distance depuis n'importe quel emplacement et d'accéder au bureau ainsi qu'à toutes les applications, tous les fichiers et toutes les informations depuis leur propre appareil. L'outil de contrôle à distance permet à l'utilisateur de gérer intégralement l'ordinateur d'un employé distant et d'autres points de terminaison dans le monde entier à partir d'un seul endroit. Les utilisateurs peuvent déployer et configurer à distance des packages d'installation sur plusieurs ordinateurs à la fois, créer des tâches de déploiement automatisées et transférer des fichiers entre ordinateurs par glisser-déposer.

LogMeIn Central aide les entreprises à garder le contrôle de leurs serveurs et postes de travail, à suivre et protéger tous les actifs informatiques depuis un seul endroit grâce à des fonctionnalités de correctifs logiciels, d'intégration d'antivirus, de surveillance en temps réel, d'alertes proactives, etc. La gestion automatisée de tâches permet l'installation de logiciels à distance, la distribution de fichiers et la possibilité d'exécuter des scripts pour une prise en charge proactive des points de terminaison. Grâce à LogMeIn Central, les utilisateurs peuvent également planifier et gérer de manière centralisée toutes les mises à jour Windows sur tous les points de terminaison et identifier les vulnérabilités tierces afin de déployer des correctifs. Parmi les outils supplémentaires figurent : le reporting avancé, la prise en charge ad hoc, la gestion des utilisateurs, les alertes de réparation spontanée, les accès en arrière-plan, etc.


Images

LogMeIn Central Logiciel - 1
LogMeIn Central Logiciel - 2
LogMeIn Central Logiciel - 3
LogMeIn Central Logiciel - 4
LogMeIn Central Logiciel - 5
LogMeIn Central Logiciel - 6
En voir 7 de plus
Vidéo de LogMeIn Central
LogMeIn Central Logiciel - 1
LogMeIn Central Logiciel - 2
LogMeIn Central Logiciel - 3
LogMeIn Central Logiciel - 4
LogMeIn Central Logiciel - 5
LogMeIn Central Logiciel - 6

LogMeIn Central ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

LogMeIn Central

4,5 (327)
VS.
Le plus évalué

À partir de

46,00 $US
mois
20,00 €
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

63
159

Intégrations

Intégrations introuvables
80

Simplicité d’utilisation

4,5 (327)
4,4 (2 198)

Rapport qualité-prix

3,8 (327)
4,5 (2 198)

Service client

4,2 (327)
4,3 (2 198)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Zoho Desk

4,5
Alternative n° 1 à LogMeIn Central
Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service...

Zoom Workplace

4,6
Alternative n° 2 à LogMeIn Central
Zoom est une plateforme de visioconférence et de conférences web, évolutive et basée sur le cloud, permettant des...

Dameware

4,5
Alternative n° 3 à LogMeIn Central
Dameware est un outil cloud d'assistance à distance qui aide les professionnels de l'informatique dans la résolution de...

ConnectWise ScreenConnect

4,7
Alternative n° 4 à LogMeIn Central
ConnectWise Control est une solution d'assistance qui permet aux entreprises de détecter les demandes des clients et...

Avis

Note globale

4,5 /5
(327)
Rapport qualité-prix
3,8/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,2/5

Vous avez déjà LogMeIn Central ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 327
Gerald
Gerald
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

The Gold Standard for Remote Management.

Publié le 20/11/2018

After a problem caused by a bad Windows update, I needed a way to remotely administer my servers...

After a problem caused by a bad Windows update, I needed a way to remotely administer my servers while away from the office. LogMeIn Central allows me to see which machines have pending updates and decide whether or not to post-pone them pending isolated testing, all from a central location. It's also allows me to schedule batch updates for third-arty software via the One2Many tool. And as a bonus, it allows me to aid employees with issues on their client computers with an Ad Hoc Support session.

Avantages

Ease and speed of deployment. Multiple platform support for client software. Automation.

Inconvénients

It's on the pricey side, but there aren't many tools out there with this many features.

Michael
Michael
Note globale
  • Secteur d'activité : Machines
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

I love this tool. We use it multiple times daily.

Publié le 08/02/2018

Avantages

This tool has simplified remote connection and remote management of PCs. We use it for about 250 PCs. Our IT staff love it due to its reliability and ease of use. Our staff love it because it makes it trivial for IT staff to fix their machines remotely.

Inconvénients

The price has been going up every year. It is getting expensive enough that we may have to look for a more cost effective solution.

Jax
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Never Really Worked Reliably

Publié le 01/10/2018

We have maybe 2500 computers we need to have irregular access to. I would say 50% of the time, the...

We have maybe 2500 computers we need to have irregular access to. I would say 50% of the time, the computer we would try to access would need to be restarted, have an unfixable black screen remotely, or just not connect due to a LogMeIn client issue. When it worked, it was great, but when you often have to take action or go on site to get your remote software working, it's just not worth it. Support was horribly unhelpful and just suggested updates, which in the long run did not help since issues would reoccur and getting access to update them would require being physically present at the computer, ruining the purpose of this remote access software.

Avantages

It allowed us to access thousands of devices and keep them organized.

Inconvénients

Devices would either connect with a black screen, or just not show up on the list at all. Visiting my remote computers in person would show the computer started normally, but LogMeIn decided to run but just not connect. Just one click in the LMI Control Panel would make it reconnect. Not polling for a good connection after restart is just bad design, and support consistently told me to just update to the latest version, but through 3 years of experiencing this problem. The black screen issue wasn't resolved either.

David
David
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

President

Publié le 21/11/2018

I have used LogMeIn for over 10 years and it is one of the great access software out there.

I have used LogMeIn for over 10 years and it is one of the great access software out there.

Avantages

You can easily login to a system that has issues any time and any place. Also you can see the status of the computer for usage and updates and more. Plus you can give access to your customers to their system as well.

Inconvénients

Is the port that is used for LogMeIn. It is a critical port that makes the PCI compliance to fail

Dale
Dale
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Amazing remote software

Publié le 05/09/2018

The overall flexibility of the subscriptions allows for scalability for small to large IT firms...

The overall flexibility of the subscriptions allows for scalability for small to large IT firms looking for a flexible and customizable solution. The ability to have access to reports showing everything from attempted access to duration of access.

Avantages

Flexible subscription options. The charts & reports are very useful.

Inconvénients

A few major changes were rolled out, but not made public to even the subscribed users till last minute.

Afficher 5 avis sur 327 Lire tous les avis

LogMeIn Central - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur LogMeIn Central.

Types de licences disponibles pour LogMeIn Central :

  • À partir de : 46,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel LogMeIn Central :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000

Langues dans lesquelles LogMeIn Central est disponible :

allemand, anglais, chinois, coréen, espagnol, français, hongrois, italien, japonais, néerlandais, russe

Appareils pris en charge par LogMeIn Central :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par LogMeIn Central.

Ressources d'aide disponibles pour LogMeIn Central :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour LogMeIn Central.