LogMeIn Central

LogMeIn Central

Gestion des points de terminaison pour PC, serveurs et ordinateurs portables

4.5/5 (284 avis)

LogMeIn Central - Présentation

Description du logiciel LogMeIn Central

LogMeIn Central est une solution de gestion des points de terminaison qui aide les professionnels de l'informatique à surveiller, gérer et sécuriser l'infrastructure de points de terminaison de leur organisation, y compris pour les ordinateurs de bureau, les serveurs et les ordinateurs portables. Les utilisateurs peuvent déployer et automatiser à distance les tâches informatiques courantes pour n'importe quel PC ou Mac où qu'ils se trouvent, via tout appareil Android ou iOS. Les fonctionnalités principales comprennent la formation de groupes d'ordinateurs, le déploiement à distance, la gestion des utilisateurs, la protection antivirus et la surveillance de l'état de l'ordinateur.

La fonctionnalité d'accès à distance de LogMeIn Central permet aux utilisateurs de contrôler les ordinateurs à distance depuis n'importe quel emplacement et d'accéder au bureau ainsi qu'à toutes les applications, fichiers et informations via leur propre appareil. L'outil de contrôle à distance permet à l'utilisateur de commander l'intégralité de l'ordinateur d'un employé distant et d'autres points de terminaison à travers le monde depuis un environnement unique. Les utilisateurs peuvent déployer et configurer à distance des packages d'installation sur plusieurs ordinateurs à la fois, créer des tâches de déploiement automatisées et transférer des fichiers entre ordinateurs par glisser-déposer.

Avec LogMeIn Central, les entreprises peuvent maintenir le contrôle de leurs serveurs et de leurs postes de travail ; elles peuvent également suivre et protéger l'ensemble du parc informatique à partir d'un seul emplacement grâce aux fonctionnalités de correctifs de logiciels, d'intégrations d'antivirus, de surveillance en temps réel, d'alertes proactives, etc. La gestion de tâches automatisée permet d'effectuer l'installation de logiciels et la distribution de fichiers à distance, ainsi que d'exécuter des scripts pour une prise en charge proactive des points de terminaison. Grâce à LogMeIn Central, les utilisateurs peuvent également planifier et gérer de manière centralisée toutes les mises à jour Windows sur tous les points de terminaison et identifier les mises à jour tierces vulnérables afin de déployer des correctifs. Parmi les outils supplémentaires figurent : reporting avancé, assistance ad hoc, gestion des utilisateurs, alertes de réparation spontanée, accès en arrière-plan, etc.

LogMeIn Central - Présentation

Prix

À partir de
46,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

LogMeIn Central - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
Australie, Brésil, Canada, Europe, Allemagne, Royaume-Uni, États-Unis
Langues
chinois (simplifié), néerlandais, anglais, français, allemand et 6 autres, hongrois, italien, japonais, coréen, russe, espagnol

Captures d'écran

Capture d'écran pour LogMeIn Central : Monitor, manage, and secure the endpoint infrastructure via any device
Capture d'écran pour LogMeIn Central : Monitor, manage, and secure the endpoint infrastructure via any device Capture d'écran pour LogMeIn Central : Organize computers according to location, function, access permissions, or any other criteria Capture d'écran pour LogMeIn Central : View and report on the entire IT infrastructure with computer auditing and inventory management Capture d'écran pour LogMeIn Central : Increase productivity by automating manual processes to optimize resource allocation and reduce IT costs Capture d'écran pour LogMeIn Central : Set up, monitor, and take action with proactive alerts Capture d'écran pour LogMeIn Central : Be up to date to ensure every vulnerability is closed with tools for patch management

LogMeIn Central - Avis

LogMeIn Central - Avis

Note globale
4.5
/
5 284 avis
Excellent
167

Très bien
90

Moyen
21

Médiocre
6

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
3.7
Fonctionnalités
4.3
Simplicité d'utilisation
4.4
Support client
4.1
90% des utilisateurs recommandent cette application
Tyler L.

A fantastic product that allows quick set up and fast remote access to computers and servers.

I can't imagine doing my job without this software. Things would be so much more clunky and take twice as long without it. It's that good and that important for offering remote support.


Traduire avec Google Translate
Shawn B.

LogMeIn Central

Overall the product works well. We used it as our defacto remote support tool to support our remote end users. Costs just got out of hand and I had to eventually abandon LogMeIn Central for another company that worked just as well for 1/3 of the cost.


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Nejen R.

LogMeIn Review

Great tool and has prevented many issues with customers due to its use.


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Utilisateur vérifié

Great program but way to expensive

We started with LogMeIn when it was a free service and purchased a volume license since we had about 70 computers to use LogMeIn for tech support. However as we grew to over 120 computers the annual license fee grew much faster to were it no longer was worth the cost.


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Jax W.

Never Really Worked Reliably

We have maybe 2500 computers we need to have irregular access to. I would say 50% of the time, the computer we would try to access would need to be restarted, have an unfixable black screen remotely, or just not connect due to a LogMeIn client issue. When it worked, it was great, but when you often have to take action or go on site to get your remote software working, it's just not worth it. Support was horribly unhelpful and just suggested updates, which in the long run did not help since issues would reoccur and getting access to update them would require being physically present at the computer, ruining the purpose of this remote access software.


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Tyler L.
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A fantastic product that allows quick set up and fast remote access to computers and servers.

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 09/01/2018
Provenance de l'avis : Capterra

I can't imagine doing my job without this software. Things would be so much more clunky and take twice as long without it. It's that good and that important for offering remote support.

Avantages

It's easy to use even with hundreds of computers set up, all organized into group folders with a wealth of information available to you before you even remote connect to the user's computer. It has a huge array of customization options and features to access without ever feeling overwhelming, and has support information and access right from the main page.
It's extremely useful for remote management, in addition to just being impressive to clients.

Inconvénients

They are, bar none, the best remote access and support software on the market. This however means that when they raise their prices, which they seem to do every year, you're left to either take it and raise your own prices slightly, or eat the loss.
They also seem to have dropped the live chat support feature, as it's always marked "Offline" on the support drop-down even though it's within the posted hours.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Shawn B.
Secteur d'activité: Automatisation industrielle
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
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LogMeIn Central

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 20/12/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Overall the product works well. We used it as our defacto remote support tool to support our remote end users. Costs just got out of hand and I had to eventually abandon LogMeIn Central for another company that worked just as well for 1/3 of the cost.

Avantages

Easy to use, centralized management, ease of deployment, easy to create groups, users, and admins. Uptime was never an issue.

Inconvénients

Cost. They did nothing but increase...I wish I could say better things about this company but their costs were too rich for our company so we moved to another remote support alternative for our company.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 6.0/10

Nejen R.
Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
Taille de l'entreprise: 201-500 employés
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LogMeIn Review

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 08/01/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Great tool and has prevented many issues with customers due to its use.

Avantages

Great tool for remote sessions. Easy to access as a user and easy to provide to clients requiring assistance.

Inconvénients

Did not like how the client needs to download the LogMeIn application in order for me to access their device. I know it is necessary but is extra work for the external user.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Utilisateur vérifié
Secteur d'activité: Divertissement
Taille de l'entreprise: 201-500 employés
Traduire avec Google Translate

Great program but way to expensive

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 15/11/2019
Provenance de l'avis : Capterra

We started with LogMeIn when it was a free service and purchased a volume license since we had about 70 computers to use LogMeIn for tech support. However as we grew to over 120 computers the annual license fee grew much faster to were it no longer was worth the cost.

Avantages

The program is very easy to setup and use.

Inconvénients

The expense of the license fee drove us away and to find comparable software for less than 1/20 the cost.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 2.0/10

Jax W.
Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire avec Google Translate

Never Really Worked Reliably

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
Publié le 01/10/2018
Provenance de l'avis : Capterra

We have maybe 2500 computers we need to have irregular access to. I would say 50% of the time, the computer we would try to access would need to be restarted, have an unfixable black screen remotely, or just not connect due to a LogMeIn client issue. When it worked, it was great, but when you often have to take action or go on site to get your remote software working, it's just not worth it. Support was horribly unhelpful and just suggested updates, which in the long run did not help since issues would reoccur and getting access to update them would require being physically present at the computer, ruining the purpose of this remote access software.

Avantages

It allowed us to access thousands of devices and keep them organized.

Inconvénients

Devices would either connect with a black screen, or just not show up on the list at all. Visiting my remote computers in person would show the computer started normally, but LogMeIn decided to run but just not connect. Just one click in the LMI Control Panel would make it reconnect. Not polling for a good connection after restart is just bad design, and support consistently told me to just update to the latest version, but through 3 years of experiencing this problem. The black screen issue wasn't resolved either.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 0.0/10

Recommandation utilisateur
8.2/10
Basé sur 284 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

LogMeIn Central - Prix

LogMeIn Central - Prix

À partir de
46,00 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
3.7/5
Basé sur 284 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

LogMeIn Central - Fonctionnalités

LogMeIn Central - Fonctionnalités

API
Alertes et remontée des problèmes
Audit
Contrôle d'accès
Données en temps réel
Gestion de la conformité
Gestion des flux de travail
Importation et exportation de données
Interface glisser-déposer
Intégration de tiers
Intégration des applications
Monitoring
Notifications automatiques
Outils de collaboration
Rapports et statistiques
Suivi des activités
Surveillance en temps réel
Sécurité SSL
Tableau de bord d'activités
Visualisation de données
Fonctionnalités
4.3/5
Basé sur 284 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Vidéos et tutoriels

Vidéos et tutoriels

LogMeIn Central - FAQ

LogMeIn Central - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur LogMeIn Central.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour LogMeIn Central ?

Types de licences disponibles pour LogMeIn Central :

À partir de: 46,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel LogMeIn Central ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de LogMeIn Central.

Q. Qui utilise LogMeIn Central ?

Utilisateurs habituels du logiciel LogMeIn Central :

Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues LogMeIn Central est-il disponible ?

Langues dans lesquelles LogMeIn Central est disponible :

chinois (simplifié), néerlandais, anglais, français, allemand, hongrois, italien, japonais, coréen, russe, espagnol

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour LogMeIn Central ?

Types de licences disponibles pour LogMeIn Central:

Abonnement

Q. LogMeIn Central prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par LogMeIn Central :

Android

Q. Avec quelles applications LogMeIn Central peut-il s'intégrer ?

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par LogMeIn Central.

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour LogMeIn Central ?

Ressources d'aide disponibles pour LogMeIn Central :

FAQ, Forum, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo