LogMeIn Central

Gestion des points de terminaison pour les ordinateurs de bureau, les serveurs et les ordinateurs portables

4,5 /5 (290 avis) Donnez votre avis !

LogMeIn Central - Présentation

Description du logiciel LogMeIn Central

LogMeIn Central est une solution de gestion des points de terminaison qui aide les professionnels de l'informatique à surveiller, gérer et sécuriser l'infrastructure de points de terminaison de leur organisation, notamment les ordinateurs de bureau, les serveurs et les ordinateurs portables. Les utilisateurs peuvent déployer et automatiser à distance les tâches informatiques courantes pour n'importe quel PC ou Mac depuis n'importe où, via n'importe quel appareil Android ou iOS. Ses principales fonctionnalités comprennent le regroupement d'ordinateurs, le déploiement à distance, la gestion des utilisateurs, la protection contre les virus et la surveillance du bon fonctionnement des ordinateurs.

La fonctionnalité d'accès à distance de LogMeIn Central permet aux utilisateurs de contrôler les ordinateurs à distance depuis n'importe quel emplacement et d'accéder au bureau ainsi qu'à toutes les applications, tous les fichiers et toutes les informations depuis leur propre appareil. L'outil de contrôle à distance permet à l'utilisateur de gérer intégralement l'ordinateur d'un employé distant et d'autres points de terminaison dans le monde entier à partir d'un seul endroit. Les utilisateurs peuvent déployer et configurer à distance des packages d'installation sur plusieurs ordinateurs à la fois, créer des tâches de déploiement automatisées et transférer des fichiers entre ordinateurs par glisser-déposer.

LogMeIn Central aide les entreprises à garder le contrôle de leurs serveurs et postes de travail, à suivre et protéger tous les actifs informatiques depuis un seul endroit grâce à des fonctionnalités de correctifs logiciels, d'intégration d'antivirus, de surveillance en temps réel, d'alertes proactives, etc. La gestion automatisée de tâches permet l'installation de logiciels à distance, la distribution de fichiers et la possibilité d'exécuter des scripts pour une prise en charge proactive des points de terminaison. Grâce à LogMeIn Central, les utilisateurs peuvent également planifier et gérer de manière centralisée toutes les mises à jour Windows sur tous les points de terminaison et identifier les vulnérabilités tierces afin de déployer des correctifs. Parmi les outils supplémentaires figurent : le reporting avancé, la prise en charge ad hoc, la gestion des utilisateurs, les alertes de réparation spontanée, les accès en arrière-plan, etc.

LogMeIn Central - Présentation

Prix

À partir de
46,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

LogMeIn Central - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
Australie, Brésil, Canada, Europe, Allemagne, Royaume-Uni, États-Unis
Langues
chinois (simplifié), néerlandais, anglais, français, allemand et 6 autres, hongrois, italien, japonais, coréen, russe, espagnol

Captures d'écran

Capture d'écran pour LogMeIn Central : Monitor, manage, and secure the endpoint infrastructure via any device
Capture d'écran pour LogMeIn Central : Monitor, manage, and secure the endpoint infrastructure via any device Capture d'écran pour LogMeIn Central : Organize computers according to location, function, access permissions, or any other criteria Capture d'écran pour LogMeIn Central : View and report on the entire IT infrastructure with computer auditing and inventory management Capture d'écran pour LogMeIn Central : Increase productivity by automating manual processes to optimize resource allocation and reduce IT costs Capture d'écran pour LogMeIn Central : Set up, monitor, and take action with proactive alerts Capture d'écran pour LogMeIn Central : Be up to date to ensure every vulnerability is closed with tools for patch management

LogMeIn Central - Avis

LogMeIn Central - Avis

Note globale
4,5
/
5
Excellent
171

Très bien
91

Moyen
22

Médiocre
6

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
3,7
Fonctionnalités
4,3
Simplicité d'utilisation
4,4
Support client
4,1
90% des utilisateurs recommandent cette application
Tyler L.

A fantastic product that allows quick set up and fast remote access to computers and servers.

I can't imagine doing my job without this software. Things would be so much more clunky and take twice as long without it. It's that good and that important for offering remote support.


Traduire avec Google Translate
Utilisateur vérifié

Great program but way to expensive

We started with LogMeIn when it was a free service and purchased a volume license since we had about 70 computers to use LogMeIn for tech support. However as we grew to over 120 computers the annual license fee grew much faster to were it no longer was worth the cost.


Traduire avec Google Translate
Jax W.

Never Really Worked Reliably

We have maybe 2500 computers we need to have irregular access to. I would say 50% of the time, the computer we would try to access would need to be restarted, have an unfixable black screen remotely, or just not connect due to a LogMeIn client issue. When it worked, it was great, but when you often have to take action or go on site to get your remote software working, it's just not worth it. Support was horribly unhelpful and just suggested updates, which in the long run did not help since issues would reoccur and getting access to update them would require being physically present at the computer, ruining the purpose of this remote access software.


Traduire avec Google Translate
Loren D.

LogMeIn

LogMein Central has made it easier, faster and more practical to teach and train my staff at different and various times of the day from any location either party is at.


Traduire avec Google Translate
Brian S.

Great RDP software

LogMeIn has been a great tool. It's a bit on the pricier side, but I wouldn't hesitate to recommend it. Mobile apps also work really well!


Traduire avec Google Translate
Tyler L.
Traduire en français

A fantastic product that allows quick set up and fast remote access to computers and servers.

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 09/01/2018
Provenance de l'avis : Capterra

I can't imagine doing my job without this software. Things would be so much more clunky and take twice as long without it. It's that good and that important for offering remote support.

Avantages

It's easy to use even with hundreds of computers set up, all organized into group folders with a wealth of information available to you before you even remote connect to the user's computer. It has a huge array of customization options and features to access without ever feeling overwhelming, and has support information and access right from the main page.
It's extremely useful for remote management, in addition to just being impressive to clients.

Inconvénients

They are, bar none, the best remote access and support software on the market. This however means that when they raise their prices, which they seem to do every year, you're left to either take it and raise your own prices slightly, or eat the loss.
They also seem to have dropped the live chat support feature, as it's always marked "Offline" on the support drop-down even though it's within the posted hours.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Utilisateur vérifié
Secteur d'activité: Divertissement
Taille de l'entreprise: 201-500 employés
Traduire en français

Great program but way to expensive

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 15/11/2019
Provenance de l'avis : Capterra

We started with LogMeIn when it was a free service and purchased a volume license since we had about 70 computers to use LogMeIn for tech support. However as we grew to over 120 computers the annual license fee grew much faster to were it no longer was worth the cost.

Avantages

The program is very easy to setup and use.

Inconvénients

The expense of the license fee drove us away and to find comparable software for less than 1/20 the cost.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 2.0/10

Jax W.
Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire en français

Never Really Worked Reliably

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
Publié le 01/10/2018
Provenance de l'avis : Capterra

We have maybe 2500 computers we need to have irregular access to. I would say 50% of the time, the computer we would try to access would need to be restarted, have an unfixable black screen remotely, or just not connect due to a LogMeIn client issue. When it worked, it was great, but when you often have to take action or go on site to get your remote software working, it's just not worth it. Support was horribly unhelpful and just suggested updates, which in the long run did not help since issues would reoccur and getting access to update them would require being physically present at the computer, ruining the purpose of this remote access software.

Avantages

It allowed us to access thousands of devices and keep them organized.

Inconvénients

Devices would either connect with a black screen, or just not show up on the list at all. Visiting my remote computers in person would show the computer started normally, but LogMeIn decided to run but just not connect. Just one click in the LMI Control Panel would make it reconnect. Not polling for a good connection after restart is just bad design, and support consistently told me to just update to the latest version, but through 3 years of experiencing this problem. The black screen issue wasn't resolved either.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 0.0/10

Loren D.
Secteur d'activité: Cabinets médicaux
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire en français

LogMeIn

Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
Publié le 08/12/2019
Provenance de l'avis : Capterra

LogMein Central has made it easier, faster and more practical to teach and train my staff at different and various times of the day from any location either party is at.

Avantages

LogMeIn makes running a business easier by being able to teach employees pertinent training/information by connecting computers and demonstrating virtually together.

Inconvénients

Sometimes if an area of one of the participants have a slow or shaky internet connection, it makes it difficult to interact with one another on-line.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Brian S.
Secteur d'activité: Gestion d'organisme à but non lucratif
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français

Great RDP software

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 25/09/2019
Provenance de l'avis : Capterra

LogMeIn has been a great tool. It's a bit on the pricier side, but I wouldn't hesitate to recommend it. Mobile apps also work really well!

Avantages

This product works really well. It's really good at adapting to internet speeds, and it truly feels like you are sitting in front of the computer that you're trying to control. All of the restart options are also really nice.

Inconvénients

Sometimes it's hard after restarting to know if it will turn back on or not. Lots of sitting around waiting anxiously.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Recommandation utilisateur
8,1/10
Basé sur 290 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

LogMeIn Central - Prix

LogMeIn Central - Prix

À partir de
46,00 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
3,7/5
Basé sur 290 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

LogMeIn Central - Fonctionnalités

LogMeIn Central - Fonctionnalités

API
Alertes et remontée des problèmes
Audit
Autorisations basées sur les rôles
Contrôle d'accès
Données en temps réel
Gestion de la conformité
Gestion des autorisations
Gestion des flux de travail
Importation et exportation de données
Interface glisser-déposer
Intégration de tiers
Monitoring
Notifications automatiques
Outils de collaboration
Rapports et statistiques
Suivi des activités
Surveillance en temps réel
Tableau de bord d'activités
Visualisation de données
Fonctionnalités
4,3/5
Basé sur 290 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Vidéos et tutoriels

Vidéos et tutoriels

LogMeIn Central - FAQ

LogMeIn Central - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur LogMeIn Central.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour LogMeIn Central ?

Types de licences disponibles pour LogMeIn Central :

À partir de: 46,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel LogMeIn Central ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de LogMeIn Central.

Q. Qui utilise LogMeIn Central ?

Utilisateurs habituels du logiciel LogMeIn Central :

Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues LogMeIn Central est-il disponible ?

Langues dans lesquelles LogMeIn Central est disponible :

chinois (simplifié), néerlandais, anglais, français, allemand, hongrois, italien, japonais, coréen, russe, espagnol

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour LogMeIn Central ?

Types de licences disponibles pour LogMeIn Central:

Abonnement

Q. LogMeIn Central prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par LogMeIn Central :

Android

Q. Avec quelles applications LogMeIn Central peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à LogMeIn Central :

ClickShare Conference

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour LogMeIn Central ?

Ressources d'aide disponibles pour LogMeIn Central :

Support téléphonique, Support en ligne, FAQ, Base de connaissances, Tutoriels vidéo, Forum