LogMeIn Central

Gestion des points de terminaison pour les ordinateurs de bureau, les serveurs et les ordinateurs portables

4,5 /5 (294 avis) Donnez votre avis !

LogMeIn Central - Présentation

Description du logiciel LogMeIn Central

LogMeIn Central est une solution de gestion des points de terminaison qui aide les professionnels de l'informatique à surveiller, gérer et sécuriser l'infrastructure de points de terminaison de leur organisation, notamment les ordinateurs de bureau, les serveurs et les ordinateurs portables. Les utilisateurs peuvent déployer et automatiser à distance les tâches informatiques courantes pour n'importe quel PC ou Mac depuis n'importe où, via n'importe quel appareil Android ou iOS. Ses principales fonctionnalités comprennent le regroupement d'ordinateurs, le déploiement à distance, la gestion des utilisateurs, la protection contre les virus et la surveillance du bon fonctionnement des ordinateurs.

La fonctionnalité d'accès à distance de LogMeIn Central permet aux utilisateurs de contrôler les ordinateurs à distance depuis n'importe quel emplacement et d'accéder au bureau ainsi qu'à toutes les applications, tous les fichiers et toutes les informations depuis leur propre appareil. L'outil de contrôle à distance permet à l'utilisateur de gérer intégralement l'ordinateur d'un employé distant et d'autres points de terminaison dans le monde entier à partir d'un seul endroit. Les utilisateurs peuvent déployer et configurer à distance des packages d'installation sur plusieurs ordinateurs à la fois, créer des tâches de déploiement automatisées et transférer des fichiers entre ordinateurs par glisser-déposer.

LogMeIn Central aide les entreprises à garder le contrôle de leurs serveurs et postes de travail, à suivre et protéger tous les actifs informatiques depuis un seul endroit grâce à des fonctionnalités de correctifs logiciels, d'intégration d'antivirus, de surveillance en temps réel, d'alertes proactives, etc. La gestion automatisée de tâches permet l'installation de logiciels à distance, la distribution de fichiers et la possibilité d'exécuter des scripts pour une prise en charge proactive des points de terminaison. Grâce à LogMeIn Central, les utilisateurs peuvent également planifier et gérer de manière centralisée toutes les mises à jour Windows sur tous les points de terminaison et identifier les vulnérabilités tierces afin de déployer des correctifs. Parmi les outils supplémentaires figurent : le reporting avancé, la prise en charge ad hoc, la gestion des utilisateurs, les alertes de réparation spontanée, les accès en arrière-plan, etc.

LogMeIn Central - Présentation

Prix

À partir de
46,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

LogMeIn Central - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, Allemagne, Brésil
Langues
chinois (simplifié), néerlandais, anglais, français, allemand et 6 autres, hongrois, italien, japonais, coréen, russe, espagnol

Médias

Be up to date to ensure every vulnerability is closed with tools for patch management
Increase productivity by automating manual processes to optimize resource allocation and reduce IT costs
Set up, monitor, and take action with proactive alerts
View and report on the entire IT infrastructure with computer auditing and inventory management
Organize computers according to location, function, access permissions, or any other criteria
Monitor, manage, and secure the endpoint infrastructure via any device
Vidéo de LogMeIn Central Capture d'écran pour LogMeIn Central : Be up to date to ensure every vulnerability is closed with tools for patch management Capture d'écran pour LogMeIn Central : Increase productivity by automating manual processes to optimize resource allocation and reduce IT costs Capture d'écran pour LogMeIn Central : Set up, monitor, and take action with proactive alerts Capture d'écran pour LogMeIn Central : View and report on the entire IT infrastructure with computer auditing and inventory management Capture d'écran pour LogMeIn Central : Organize computers according to location, function, access permissions, or any other criteria Capture d'écran pour LogMeIn Central : Monitor, manage, and secure the endpoint infrastructure via any device

LogMeIn Central - Avis

LogMeIn Central - Avis

Note globale
4,5
/
5
Excellent
175

Très bien
92

Moyen
21

Médiocre
6

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
3,7
Fonctionnalités
4,3
Simplicité d'utilisation
4,4
Support client
4,1
91% des utilisateurs recommandent cette application
Vin C.

I recommend LogMeIn when managing a lot of remote stations.

Overall, the platform works well. I've had no issues with security - either to the main account or to any of the remote stations. I've almost never had cause to contact tech support - after many years of use - so that tells a lot right there. The remote access is stable, and I've had minimal service interruptions, and only very rarely was I unable to access a remote station. A simple reboot usually fixed that unless there was something else causing the problem. Overall - it's been a good experience since I began using the software about 10 years ago or so...


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Darell B.

Log Me In Central A Great Choice For Remote Support

I have been using the Central Module for years it allows you to put computers in groups to easily identify your customers computers. Also alerts are set to notify you of Windows updates and antivirus software that is outdated on each computer.


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Jax W.

Never Really Worked Reliably

We have maybe 2500 computers we need to have irregular access to. I would say 50% of the time, the computer we would try to access would need to be restarted, have an unfixable black screen remotely, or just not connect due to a LogMeIn client issue. When it worked, it was great, but when you often have to take action or go on site to get your remote software working, it's just not worth it. Support was horribly unhelpful and just suggested updates, which in the long run did not help since issues would reoccur and getting access to update them would require being physically present at the computer, ruining the purpose of this remote access software.


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Dave S.

LogMeIn User

I use it everday, we wouldn't be able to function as smoothly without it.


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Utilisateur vérifié

Great program but way to expensive

We started with LogMeIn when it was a free service and purchased a volume license since we had about 70 computers to use LogMeIn for tech support. However as we grew to over 120 computers the annual license fee grew much faster to were it no longer was worth the cost.


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Vin C.
Secteur d'activité: Réseaux informatiques
Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
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Traduire en français

I recommend LogMeIn when managing a lot of remote stations.

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 09/11/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Overall, the platform works well. I've had no issues with security - either to the main account or to any of the remote stations. I've almost never had cause to contact tech support - after many years of use - so that tells a lot right there. The remote access is stable, and I've had minimal service interruptions, and only very rarely was I unable to access a remote station. A simple reboot usually fixed that unless there was something else causing the problem. Overall - it's been a good experience since I began using the software about 10 years ago or so...

Avantages

I am an avid user of LogMeIn Central. That said - the ease of use is the primary thing I like about the solution. I have all of my remote connections stored, then further grouped by internal category and locations. From login to the portal to login to the remote station is a matter of a few simple clicks. Very easy to use and keep organized.

Inconvénients

I don't like that they eliminated the free version. I also feel they should allow file transfer when you have a Central account.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Darell B.
Secteur d'activité: Informatique et sécurité réseau
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français
Traduire en français

Log Me In Central A Great Choice For Remote Support

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 27/08/2020
Provenance de l'avis : Capterra

I have been using the Central Module for years it allows you to put computers in groups to easily identify your customers computers. Also alerts are set to notify you of Windows updates and antivirus software that is outdated on each computer.

Avantages

Log Me In Central has been my go to remote repair tool for my customers. The software is secure easy to use and is loaded with features.

Inconvénients

The pricing a little high to add features it costs to use but every feature is very useful for your business

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Jax W.
Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
Taille de l'entreprise: 11-50 employés
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Traduire en français

Never Really Worked Reliably

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
Publié le 01/10/2018
Provenance de l'avis : Capterra

We have maybe 2500 computers we need to have irregular access to. I would say 50% of the time, the computer we would try to access would need to be restarted, have an unfixable black screen remotely, or just not connect due to a LogMeIn client issue. When it worked, it was great, but when you often have to take action or go on site to get your remote software working, it's just not worth it. Support was horribly unhelpful and just suggested updates, which in the long run did not help since issues would reoccur and getting access to update them would require being physically present at the computer, ruining the purpose of this remote access software.

Avantages

It allowed us to access thousands of devices and keep them organized.

Inconvénients

Devices would either connect with a black screen, or just not show up on the list at all. Visiting my remote computers in person would show the computer started normally, but LogMeIn decided to run but just not connect. Just one click in the LMI Control Panel would make it reconnect. Not polling for a good connection after restart is just bad design, and support consistently told me to just update to the latest version, but through 3 years of experiencing this problem. The black screen issue wasn't resolved either.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 0.0/10

Dave S.
Secteur d'activité: Hôtellerie
Taille de l'entreprise: 11-50 employés
Traduire en français
Traduire en français

LogMeIn User

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 23/07/2020
Provenance de l'avis : Capterra

I use it everday, we wouldn't be able to function as smoothly without it.

Avantages

Couldn't do business without it. I have multiple computers hooked up over 4 locations, and this gives me access to them at the drop of a hat.

Inconvénients

Sometimes a computer gets logged off or needs to be updated, but that's not their problem. Software is amazing.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Utilisateur vérifié
Secteur d'activité: Divertissement
Taille de l'entreprise: 201-500 employés
Traduire en français
Traduire en français

Great program but way to expensive

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 15/11/2019
Provenance de l'avis : Capterra

We started with LogMeIn when it was a free service and purchased a volume license since we had about 70 computers to use LogMeIn for tech support. However as we grew to over 120 computers the annual license fee grew much faster to were it no longer was worth the cost.

Avantages

The program is very easy to setup and use.

Inconvénients

The expense of the license fee drove us away and to find comparable software for less than 1/20 the cost.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 2.0/10

Recommandation utilisateur
8,1/10
Basé sur 294 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

LogMeIn Central - Prix

LogMeIn Central - Prix

À partir de
46,00 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
3,7/5
Basé sur 294 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

LogMeIn Central - Fonctionnalités

LogMeIn Central - Fonctionnalités

API
Alertes et remontée des problèmes
Audit
Autorisations basées sur les rôles
Contrôle d'accès
Données en temps réel
Fonctionnalité de recherche
Gestion de la conformité
Gestion des flux de travail
Importation et exportation de données
Interface glisser-déposer
Intégration de tiers
Monitoring
Notifications automatiques
Outils de collaboration
Rapports et statistiques
Suivi des activités
Surveillance en temps réel
Tableau de bord d'activités
Visualisation de données
Fonctionnalités
4,3/5
Basé sur 294 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

LogMeIn Central - FAQ

LogMeIn Central - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur LogMeIn Central.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour LogMeIn Central ?

Types de licences disponibles pour LogMeIn Central :

À partir de: 46,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel LogMeIn Central ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de LogMeIn Central.

Q. Qui utilise LogMeIn Central ?

Utilisateurs habituels du logiciel LogMeIn Central :

PME, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues LogMeIn Central est-il disponible ?

Langues dans lesquelles LogMeIn Central est disponible :

chinois (simplifié), néerlandais, anglais, français, allemand, hongrois, italien, japonais, coréen, russe, espagnol

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour LogMeIn Central ?

Types de licences disponibles pour LogMeIn Central:

Abonnement

Q. LogMeIn Central prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par LogMeIn Central :

Android

Q. Avec quelles applications LogMeIn Central peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à LogMeIn Central :

ClickShare Conference

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour LogMeIn Central ?

Ressources d'aide disponibles pour LogMeIn Central :

Support téléphonique, Support en ligne, FAQ, Base de connaissances, Tutoriels vidéo, Forum