En savoir plus sur Thryv

Thryv est un logiciel de gestion tout-en-un conçu pour les petites entreprises. Contrairement à d'autres logiciels, Thryv intègre des fonctionnalités telles que la gestion des contacts, le CRM, le marketing par SMS et l'e-mail marketing, les listes en ligne et la gestion de la réputation, la prise de rendez-vous en ligne, la planification des réseaux sociaux, le traitement des paiements, etc. Les petites entreprises n'ont besoin que d'un seul outil, d'une seule connexion et d'un seul écran pour tout gérer. Thryv fonctionne sur les appareils mobiles iOS et Android de sorte que les propriétaires d'entreprises ont un accès et une visibilité complète à Thryv en déplacement, 24 h/24, 7 j/7.

Thryv commence par la gestion des contacts et des clients grâce à son CRM intégré et entièrement fonctionnel. Les entreprises peuvent gérer leur base de données de contacts, engager et entretenir des pistes grâce à des communications programmées et obtenir des informations sur les clients grâce à des analyses de données enrichies. Les entreprises peuvent ensuite communiquer avec les contacts et les clients par SMS et par e-mail, le tout à partir d'un tableau de bord. Les propriétaires d'entreprise peuvent programmer des rappels automatiques pour répondre aux messages des clients ou déclencher des rappels de rendez-vous et de paiement aux clients à l'avance.

Les entreprises utilisent également Thryv pour établir une présence en ligne, avec des listes d'entreprises cohérentes sur plus de 60 sites de confiance ainsi qu'un portail web personnalisé pour attirer de nouveaux clients ainsi que les clients actuels. Thryv inclut la gestion de la réputation, afin que les propriétaires d'entreprise puissent également surveiller leurs notes et évaluations en ligne et répondre rapidement aux commentaires.

Thryv gère la prise de rendez-vous en ligne et la gestion des réservations pour les rendez-vous individuels, les cours de groupe et autres événements de grande envergure. Celle-ci comprend la synchronisation du calendrier, de sorte que les propriétaires d'entreprise obtiennent un aperçu des horaires de leur personnel. Planifiez des rappels automatiques à l'avance pour réduire le nombre de non-présentations. Laissez les clients vous payer sur réservation, à l'avance, selon un calendrier de paiement ou par versement, au moment du rendez-vous ou plus tard, le tout à partir de Thryv. Thryv s'intègre à PayPal Braintree pour offrir le traitement des cartes de crédit et des cartes mobiles à des tarifs compétitifs, sans surprise.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

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Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Barbade, Canada, Îles Caïmans, États-Unis

Langues

anglais, espagnol

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Thryv : 153

  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Analyse des sentiments
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque d'images
  • Booking Management
  • Boutique en ligne
  • CRM
  • CTA personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Calendrier de marketing
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multiples
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Ciblage du public
  • Codes courts
  • Communication multicanal
  • Confirmation et rappels
  • Contenu dynamique
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coupons mobiles
  • Création des factures
  • Demande d'avis
  • Devis
  • Distribution de leads
  • Déploiement basé sur le web
  • Emplacements multiples
  • Engagement des clients
  • Envoi de SMS en masse
  • Estimation
  • Facturation
  • Facturation en ligne
  • Factures personnalisables
  • Fonctions pour secteur de l'assurance
  • Fonctions pour secteur immobilier
  • Fonctions pour secteur médical
  • Gestion de cabinet dentaire
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la publicité
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de site web
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des clients
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des contacts
  • Gestion des dossiers patients
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des factures
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réponses
  • Génération d'avis
  • Historique des clients
  • Historique des factures
  • Importation et exportation de données
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégration multicanal de réseaux sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Marketing multicanal
  • Marketing social
  • Marketing via SMS
  • Marquage
  • Messagerie SMS
  • Messagerie bidirectionnelle
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie planifiée
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Mots-clés mobiles
  • Notes/avis
  • Notification en cas d'avis émis
  • Notifications en temps réel
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Paiements électroniques
  • Personnalisation de messages
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification des campagnes
  • Planification des campagnes
  • Planification des cours
  • Planification des groupes
  • Planification des publications
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des tâches
  • Planification des événements
  • Portail client
  • Portail de facturation
  • Portail libre-service
  • Pour iPad
  • Pour les chiropracteurs
  • Pour les petites entreprises
  • Pour start-ups
  • Profils sociaux de clients
  • Promotion sociale
  • Rappels
  • Rappels par SMS
  • Rappels par e-mail
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Recherche/Filtre
  • Rendez-vous récurrents
  • Réorganisation automatique
  • Réponses automatisées
  • Réservation de chambres
  • Réservation en ligne
  • Saisie de leads
  • Search marketing
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des clics
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des marques
  • Suivi des médias sociaux
  • Suivi des références
  • Suivi des sources
  • Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
  • Support client
  • Surveillance des avis émis
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des lots
  • Traitement des paiements
  • e-mail marketing
  • Éditeur WYSIWYG
  • Édition automatisée

Alternatives

EZ Texting

4,3
Alternative n° 1 à Thryv
EZ Texting propose des solutions intelligentes, rapides, simples et fiables pour la communication avec votre public...

StyleSeat

4,0
Alternative n° 2 à Thryv
StyleSeat est un logiciel de réservation en ligne destiné aux professionnels des soins de beauté et du bien-être ainsi...

ActiveCampaign

4,6
Alternative n° 3 à Thryv
Une solution qui regroupe des fonctions d'e-mail marketing, de marketing automation, de CRM (Customer Relationship...

Drip

4,4
Alternative n° 4 à Thryv
Drip est parmi les premiers CRM e-commerce au monde. Des milliers de spécialistes du marketing commencent à mieux...

Avis

Note globale

4,2 /5
(441)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
4,1/5
Support client
4,3/5

Vous avez déjà Thryv ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 441
John
Note globale
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Crafting your message

Publié le 02/06/2020

I really have had a great experience. [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] has been so helpful and he gets...

I really have had a great experience. [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] has been so helpful and he gets back to me quickly. It's a good feeling to have someone like this to help me.

Avantages

I love the central location for everything, and I mean EVERYTHING! Before Thryv, I spent so much time and money on different solutions for different business needs. Thryv keeps it all in one place, and the coaching along the way is really helpful.

Inconvénients

Well, it isn't a con, but there is a lot to learn at first. I would say that there are so many options, it can seem overwhelming at first. But stick with your account manager and the specialists, and you will be fine.

Réponse de Thryv

Hey John. Thanks for the review. We appreciate your thoughts and are so excited you've been enjoying Thryv! Please let us know how we can ever assist you. Whether that's a simple question or something more in detail. We're here to help! Thanks again! -Chandlor

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Photographie
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Great for simple CRM needs

Publié le 18/04/2022

Thryv collects client's contact info, and with their webhooks, I can easily import them where I...

Thryv collects client's contact info, and with their webhooks, I can easily import them where I need them.

Avantages

I really like how we can capture potential clients info into the system and then start marketing to them.

Inconvénients

If you have a current client, say a parent, and that parent has more than one child that needs to be in the system, you can't automatically have the 2nd child and no entered into the system. Also, if you are having them register their children for services, it is VERY VERY confusing because the system is not set up well for multiple "Sub" Clients.

Alternatives envisagées 

Flowlu

Pourquoi choisir Thryv 

I needed more than just project management

Logiciel antérieur 

Ora

Pourquoi passer à Thryv

Well, I'm actually going BACK to Flowlu after our 6 month contract because it's not working well for our sub-clients

Réponse de Thryv

Hello, thank you for your review and feedback. We would like to see if there is a way to resolve this issue. If you could send me an email to, gabriel.vasquez@thryv.com, and send me some more details, I can send it to our team for further assistance! - Gabe

Kevin
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Our business is Thryving!

Publié le 07/10/2022

The orders we capture by using Thryv versus what would have slipped through the cracks without it...

The orders we capture by using Thryv versus what would have slipped through the cracks without it tells me that not only is the system paying for itself, it’s actually generating income.

Avantages

I love the dashboard. It’s the pulse of our company. At a glance you can see where you are, where you’re headed and where you’ve been. Filtering makes it easy if you want to see what’s been approved, expiring, needs attention, etc.

Inconvénients

I think the reporting could use a facelift. You can export numbers but I’d like to see a feature with customizable graphs and charts.

Alternatives envisagées 

Housecall Pro et Jobber

Pourquoi passer à Thryv

Do a demo and you’ll see why.

Réponse de Thryv - US

Wow, Kevin, thank you so much for your review! It is amazing to hear how Thryv has helped your business. If you ever need assistance, please call our Free 24-Hour Thryv Support line at 844-998-4798. - Gabe

Brett
Note globale
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Worst service for a small business operation

Publié le 06/10/2022

Horrible

Horrible

Avantages

Nothing to like about this company, as I sit on hold for the second time today and currently at 49.27 on hold!

Inconvénients

Nothing to like about this service or “company”

John
Note globale
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Impressive Customer Service and Good Tools

Publié le 23/08/2022

Overall, I've enjoyed Thryv. It's a bit more expensive than I ultimately can afford right now...

Overall, I've enjoyed Thryv. It's a bit more expensive than I ultimately can afford right now (being as my business is relatively new and still trying to grow). But, I'm going to stick with it and put in the work to make it a success. Thryv will be of great benefit especially when the ball gets to rolling really well.

Avantages

I love that I can get a quick response from Customer Service, and they are always so eager to help. I really love the follow-up meetings with coaches. I really hope these coaching sessions will help my business grow. The social media posting tools are great! The calendar and booking features are great! I would love it if I could give my clients the option to choose from meeting locations, but I'm not seeing that option anywhere. I may check with a coach at some point. Not a big deal though.

Inconvénients

Whew. I've been around and around regarding the auto-billing / auto-invoicing. I have clients that want an invoice each month to pay for the services I provide them. I'm still manually having to create and send these invoices each month. I would LOVE to see this work better and be a little more user friendly.

Réponse de Thryv

Hi John, thank you so much for your review. It makes our day even better when we hear how Thryv is helping your business by having the tools you need in one spot! We appreciate your feed back and will continue to make improvements where we can. I will be taking this information back to our team. If you ever need assistance, please call our Free 24-Hour Thryv Support line at 844-998-4798. - Gabe

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Thryv - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Thryv.

Types de licences disponibles pour Thryv :

  • À partir de :
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Thryv :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500

Langues dans lesquelles Thryv est disponible :

anglais, espagnol

Appareils pris en charge par Thryv :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Thryv :

AWeber, Acuity Scheduling, Better Proposals, BombBomb, Chatfuel, ClickFunnels, Constant Contact, ConvertKit, Dropbox Business, Dropbox Sign, Emburse Abacus, Evernote Teams, FullContact, Gmail, GoCanvas, GoTo Webinar, Google Calendar, Google Contacts, Google Docs, Google Forms, Highrise, HubSpot CRM, Instagram, Invoice Ninja, Join.Me, Jotform, Keap, Limo Anywhere, LinkedIn for Business, LiveChat, Mailchimp, Mailgun, Meta for Business, Microsoft 365, Microsoft Excel, Pardot, PayPal, Pipedrive, QuickBooks Commerce, Quickbooks Online, RightSignature, SalesRabbit, Salesforce Sales Cloud, Shopify, SignRequest, Slack, Square Point of Sale, Stripe, Thinkific, Trello, Twilio, Twitter, WordPress, Zapier, Zoho Books

Ressources d'aide disponibles pour Thryv :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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