En savoir plus sur Thryv

Thryv est un logiciel de gestion tout-en-un conçu pour les petites entreprises. Contrairement à d'autres logiciels, Thryv intègre des fonctionnalités telles que la gestion des contacts, le CRM, le marketing par SMS et l'e-mail marketing, les listes en ligne et la gestion de la réputation, la prise de rendez-vous en ligne, la planification des réseaux sociaux, le traitement des paiements, etc. Les petites entreprises n'ont besoin que d'un seul outil, d'une seule connexion et d'un seul écran pour tout gérer. Thryv fonctionne sur les appareils mobiles iOS et Android de sorte que les propriétaires d'entreprises ont un accès et une visibilité complète à Thryv en déplacement, 24 h/24, 7 j/7.

Thryv commence par la gestion des contacts et des clients grâce à son CRM intégré et entièrement fonctionnel. Les entreprises peuvent gérer leur base de données de contacts, engager et entretenir des pistes grâce à des communications programmées et obtenir des informations sur les clients grâce à des analyses de données enrichies. Les entreprises peuvent ensuite communiquer avec les contacts et les clients par SMS et par e-mail, le tout à partir d'un tableau de bord. Les propriétaires d'entreprise peuvent programmer des rappels automatiques pour répondre aux messages des clients ou déclencher des rappels de rendez-vous et de paiement aux clients à l'avance.

Les entreprises utilisent également Thryv pour établir une présence en ligne, avec des listes d'entreprises cohérentes sur plus de 60 sites de confiance ainsi qu'un portail web personnalisé pour attirer de nouveaux clients ainsi que les clients actuels. Thryv inclut la gestion de la réputation, afin que les propriétaires d'entreprise puissent également surveiller leurs notes et évaluations en ligne et répondre rapidement aux commentaires.

Thryv gère la prise de rendez-vous en ligne et la gestion des réservations pour les rendez-vous individuels, les cours de groupe et autres événements de grande envergure. Celle-ci comprend la synchronisation du calendrier, de sorte que les propriétaires d'entreprise obtiennent un aperçu des horaires de leur personnel. Planifiez des rappels automatiques à l'avance pour réduire le nombre de non-présentations. Laissez les clients vous payer sur réservation, à l'avance, selon un calendrier de paiement ou par versement, au moment du rendez-vous ou plus tard, le tout à partir de Thryv. Thryv s'intègre à PayPal Braintree pour offrir le traitement des cartes de crédit et des cartes mobiles à des tarifs compétitifs, sans surprise.

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

États-Unis

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, hébreu et 3 autres, polonais, portugais, russe

Images

The dashboard provides users with an overview of finances, calendar events clients, campaigns, and more
Businesses can boost their online presence by deploying listings across the web
Clients can be managed within the in-built CRM
Users can manage invoices and bookings and track the amount of overdue or open payments
Appointments can be scheduled within Thryv and automatically added to the calendar
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Thryv : 136

  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Analyse des sentiments
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque d'images
  • Bloqueur de spam
  • Booking Management
  • CRM
  • CTA personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Calendrier de marketing
  • Calendriers d'équipe
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multiples
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Ciblage du public
  • Codes courts
  • Confirmation et rappels
  • Conformité CAN SPAM
  • Contenu dynamique
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coupons mobiles
  • Création des factures
  • Demande d'avis
  • Devis
  • Distribution de leads
  • Emplacements multiples
  • Engagement des clients
  • Envoi de SMS en masse
  • Estimation
  • Facturation
  • Facturation en ligne
  • Factures personnalisables
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la publicité
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des factures
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réponses
  • Gestion du marketing par SMS
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Génération d'avis
  • Historique des clients
  • Historique des factures
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégration multicanal de réseaux sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Lead nurturing
  • Marketing multicanal
  • Marketing social
  • Marquage
  • Messagerie SMS
  • Messagerie bidirectionnelle
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie planifiée
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Mots-clés mobiles
  • Notes/avis
  • Notification en cas d'avis émis
  • Notifications en temps réel
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Paiements électroniques
  • Personnalisation de messages
  • Planification automatisée
  • Planification des campagnes
  • Planification des campagnes
  • Planification des cours
  • Planification des groupes
  • Planification des publications
  • Planification des rappels
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des événements
  • Point de vente (PDV)
  • Portail client
  • Portail de facturation
  • Profils sociaux client
  • Promotion sociale
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Recherche/Filtre
  • Rendez-vous récurrents
  • Réponses automatisées
  • Réservation de chambres
  • Réservation en ligne
  • Saisie de leads
  • Search marketing
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des clics
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des interactions
  • Suivi des marques
  • Suivi des médias sociaux
  • Suivi des références
  • Suivi des sources
  • Suivi du ROI et de l'analytique
  • Support client
  • Surveillance des avis émis
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des lots
  • Traitement des paiements
  • e-mail marketing
  • Éditeur WYSIWYG
  • Édition automatisée

Alternatives

Marketing 360

4,7
Alternative n° 1 à Thryv
Marketing 360 est une entreprise proposant un logiciel de marketing qui combine un logiciel intégré et des services de...

Zoho CRM

4,2
Alternative n° 2 à Thryv
Zoho CRM est une application en mode SaaS de gestion de la relation client. Organisez, automatisez et analysez vos...

Bitrix24

4
Alternative n° 3 à Thryv
Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion...

User.com

4,6
Alternative n° 4 à Thryv
User.com est une plateforme de marketing automation visant à stimuler l'engagement et à augmenter le taux de conversion...

Avis

Note globale

4,2 /5
(316)
Rapport qualité-prix
4/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
4,1/5
Support client
4,2/5

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Stephen r. O.
Note globale
  • Secteur d'activité: Matériaux de construction
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

THRYV is Excellent!

Publié le 05/10/2020

Fantastic Overall Experience! We now have an up-to-date software that serves our company and our...

Fantastic Overall Experience! We now have an up-to-date software that serves our company and our customer base to its highest potential possible.

Avantages

That it is user friendly for myself and my sales team. The communication aspect has changed the game for our company. We all know what is going on with each other's customers at any given time and it has made us look that much more professional in the building supplies industry. Tracking the 7 key components has been important for my role - Leads, Appointments, Conversion Rates, etc.........

Inconvénients

Cannot cc in the emailing portion and the limit of characters in the text and email side.

Réponse de Thryv

Hi Stephen, one of Thryv's goal is to make communication between your team and your clients easy, and it is great to hear it is working for you, making you a leader in your industry.

Thryv is always evolving, and your suggestions help us do that. If you would like, in your Thryv Dashboard, on the lower right, you can leave your ideas there for our team to see. - Gabe

John V.
Note globale
  • Secteur d'activité: Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Thryv is the superior online small business management platform.

Publié le 05/03/2021

Again, the customer service and tech support is top notch, and blows all the competition away. As...

Again, the customer service and tech support is top notch, and blows all the competition away. As does the platform. Stop reading my review and join now! You can get a free demo customized to your needs by contacting [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] Tell him John V sent you and that he owes me a steak.

Avantages

Often, systems that try to be everything tend to have weak spots, or fail to fulfill promises. Not Thryv. The system is so robust and comprehensive, I still can't believe how amazing it is, and how few people I know who use it. I do all of my client, scheduling, billing, marketing, social media and web site management through Thryv. I would have taken me months or longer for me to set up what Thryv offers essentially out of the box, and it simplifies all those business facets by both consolidating them in to their platform and making them either easy to use or automated.

Inconvénients

There is a learning curve to it, but any robust system will have one. However, Thryv customer support is the best I have ever experienced anywhere. Yes, ever. They call me to ask if I have any needs, and set up personal appointments by Zoom to walk me through the system to learn and customize it. I don't know of any other company doing that. Plus, there is 24/7 live chat and phone support.

Réponse de Thryv

Hi John, it always makes our day when we hear how great Thryv is working for our valued clients. From the sound of it, you are a Thryv Expert, and reaching your clients on a whole new level. To get even more out of Thryv, feel free to join our Facebook Group - High Thryver's. You can engage with other Thryv Users and get the latest updates on Thryv. - Gabe

https://www.facebook.com/groups/highthryvers

Jenny L.
Note globale
  • Secteur d'activité: Construction
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Poor Customer Support, still withdraw full price from your account even though they said not

Publié le 26/01/2020

I had to reach out to their [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] about 1+ years ago in order to get my...

I had to reach out to their [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] about 1+ years ago in order to get my website fix because they keep on pushing from one team to another. I have been frustrated with their unprofessional customer services since 2017 and I'm about to send another email to the [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] about this ridiculous charge of $199. This is a scam and rip-off from their customers who decided to leave.

Avantages

If you have a full-time staff to use this software to run your business then it should be okay.

Inconvénients

1. You need to constantly check your website because you know when they mess it up to become a blank page. You will not get an easy resolution from their CSR without a request to speak with the manager.

2. If you terminate the agreement earlier then they hold you accountable to pay them until the term expired. On the other hand, when the term is expired and they continue to charge you month-to-monthly without giving you the courtesy email to let you know about the term being the change.

3. I was 3 or 4 days into the new month and request to terminate because my contract has been expired for I don't even know how long. [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] promised me that she will wave the 1-time pro-rate fee that give me the weekend to retrieve all the emails that I need and forward it to my Google account. That was a lied and on Monday I got charge for the full-price $199. I have appeal with my bank and call Thryv, they have the nerve to tell me that they are not going to refund the charge. If you are looking then stay away from Thryv.

Réponse de Thryv

Hey Jenny! Very sorry for all the trouble! I sent your concerns over to our Client Care Escalations team! They'll be getting back to you as soon as possible! Please let us know what else we can assist you with. -Chandlor

Richard B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Musique
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

New User

Publié le 27/01/2021

I like the website more than the one we were using.

I like the website more than the one we were using.

Avantages

I use the website the most which is critical.. I'm still learning the other features which will raise our ratings I'm sure.

Inconvénients

Need more help on using and integrating the features.

Réponse de Thryv

Hi Richard, thank you for your review. We are glad to hear that you are enjoying your website and ThryvPay. Whenever you need help with Thryv's features, we offer tutorial videos, or you can call our 24-Hour Thryv Support team at 844-998-4798. - Gabe

Garrett B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services environnementaux
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

A Huge Help for Small Businesses

Publié le 25/08/2020

Thryv launched my company and helped me grow to a place where I needed more specific software to...

Thryv launched my company and helped me grow to a place where I needed more specific software to meet my growing needs. I couldn't have imagined a better way to launch my business.

Avantages

I love how Thryv puts all the major pieces of software automation for a small business into one location that is easily accessible via a web browser or app. For small business owners who also work in the field, the Thryv App is critical to continue switching out the technician and manager hats.

Inconvénients

Thryv is a great piece of software but, because it is built for a generic audience, lacks features necessary for some specific industries. For me in pest control, there are a lot of pieces of Thryv that would make me want to use it as my primary system; however, because it is missing a couple critical pieces of data that I need to collect (like weather when we are spraying and pesticides we apply), I needed to buy another system which I use more than Thryv.

Réponse de Thryv

Hey Garrett, thank you for your feedback, we are excited that you are enjoying Thryv! Our team is always open to feedback. On your Thryv dashboard, you'll see the feedback button in the bottom right-hand corner. Let us know what you would need to make the system work for your industry. We look forward to hearing your ideas.
- Gabe

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Thryv - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Thryv.

Types de licences disponibles pour Thryv :

  • À partir de:
  • Essai gratuit: Non disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Thryv.

Utilisateurs habituels du logiciel Thryv :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500

Langues dans lesquelles Thryv est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, hébreu, polonais, portugais, russe

Appareils pris en charge par Thryv :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Thryv :

AWeber, Acuity Scheduling, Better Proposals, BombBomb, Chatfuel, ClickFunnels, Constant Contact, ConvertKit, Dropbox Business, Emburse Abacus, Evernote Business, Facebook, FullContact, Gmail, GoCanvas, GoToWebinar, Google Calendar, Google Contacts, Google Docs, Google Forms, HelloSign, Highrise, HubSpot CRM, Instagram, Invoice Ninja, Join.Me, JotForm, Keap, Limo Anywhere, LinkedIn for Business, LiveChat, Mailchimp, Mailgun, Microsoft 365, Microsoft Excel, Pardot, PayPal, Pipedrive, QuickBooks Commerce, Quickbooks Online, RightSignature, SalesRabbit, Salesforce Sales Cloud, Shopify, SignRequest, Slack, Square Point of Sale, Stripe, Thinkific, Trello, Twilio Voice, Twitter, WordPress, Zapier, Zoho Books

Ressources d'aide disponibles pour Thryv :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat

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