En savoir plus sur Experity

Experity est une solution logicielle de DME, de gestion de cabinet et de facturation médicale sur le cloud, conçue pour les prestataires de soins à la demande de toutes tailles et de toutes spécialités, y compris la médecine du travail, la pédiatrie et les soins primaires.

Le système de DME et de gestion de cabinet d'Experity est évolutif, compatible avec les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles et fournit des solutions complètes de flux de travail et de cartographie cliniques, de l'enregistrement des patients à la sortie. La documentation partagée permet à plus d'un utilisateur d'accéder simultanément aux fiches des patients.

Les fonctionnalités de la plateforme incluent des directives intégrées pour les payeurs, la vérification des polices d'assurance en temps réel, des listes de sélection rapide personnalisées et des plans de sortie en un clic, des modèles des documents à remplissage automatique, un portail patient, des rapports personnalisés, des suggestions de code E/M et un codage CPT basés sur la documentation des fournisseurs. Experity fournit des intégrations pour la planification en ligne et les files d'attente des patients, la messagerie SMS, les analyses commerciales, la prescription électronique, l'intégration aux laboratoires, le traitement des paiements et l'automatisation du codage.

Experity est née de la fusion de DocuTAP et de Practice Velocity en 2019. Experity fournit des logiciels de DME et de gestion de cabinet, des solutions de business intelligence, des services de télémédecine et des services de maintenance axée sur la fiabilité pour les cliniques de soins d'urgence.


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Experity

4,3 (208)
VS.
Le plus évalué

À partir de

2,20 $US
mois
6,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

35
101

Intégrations

Intégrations introuvables
43

Simplicité d’utilisation

4,3 (208)
4,5 (713)

Rapport qualité-prix

4,2 (208)
4,5 (713)

Service client

4,4 (208)
4,6 (713)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Deputy

4,6
Alternative n° 1 à Experity
Deputy est une plateforme tout-en-un de planification du personnel, de gestion de la présence et du temps, de l'affectat...

Qualifacts Insync

4,5
Alternative n° 2 à Experity
InSync est une plateforme cloud de gestion d'EMR et de gestion de cabinet qui peut être adaptée aux besoins des...

TriMed Complete

5,0
Alternative n° 3 à Experity
TriMed propose une suite logicielle complète comprenant les EHR, la gestion de cabinet, le portail patient, un accès...

PracticeSuite

4,0
Alternative n° 4 à Experity
PracticeSuite est un logiciel complet de gestion de cabinet et de facturation médicaux, doté de dossiers médicaux...

Avis

Note globale

4,3 /5
(208)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà Experity ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 208
Stephanie
Note globale
  • Secteur d'activité : Cabinets médicaux
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

One of the best systems

Publié le 11/12/2018

Avantages

This has got to be one of the easiest systems to learn. I had no previous experience with this software but I was able to quickly adapt to the system itself. Its a very good system to train people on, the possibilities are endless.

Inconvénients

At times, getting problems fixed can be a bit time consuming but overall customer service is typically pretty quick.

Tina
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

OCCUPATIONAL MEDICINE C+

Publié le 17/12/2018

I am very happy with DocuTAP now after working with them for 5 years. They have certainly...

I am very happy with DocuTAP now after working with them for 5 years. They have certainly improved since 2013 and they truly listen to every clinic's issues, good and bad. They try to resolve if possible. They also keep us informed with changes, updates and outages. While outages happen at times, it's very rare and they get the problem fixed immediately. There is always a CSR to answer when we call with issues and that's a huge plus because most of the time we need help with something simple. They encourage users go to a "Community Help Desk" website for self help but we are a busy urgent care practice, we don't have time to do research on a website we need answers immediately to get on with our own job tasks and back to our main priority, our valued patients.

Avantages

The ease of using the software, anyone can use this! It truly is one of the most user friendly software systems I've used. There are so many functions that we love!

Inconvénients

Their customer service team and staff has little knowledge about the occ med functions and features. While DocuTAP has improved their software by leaps and bounds over the last 5 years, and continues to improve, not all CSR understand the occ med portion of the software. The biggest issue I have with the software is the invoices. We are a practice with multiple locations, our invoices print one location per page so sometimes our invoices exceed 10+ pages! We need to have all the charges listed date ascending no matter which location the patient visits. Because of this, we experience dozens of short paid, partially paid invoices each month because our clients overlook the last page or pages in between. This causes more work for me having to call them explaining and asking for more money. This also increases our costs because we are using more paper and 7 or more pages requires additional postage and sometimes special size envelopes.

Lisa
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

The Real Docutap

Publié le 20/11/2018

We are basically stuck with a low functioning EHR. This product was sold as a web based software,...

We are basically stuck with a low functioning EHR. This product was sold as a web based software, yet it works of an very glitchy Citrix platform, as opposed to true web base. There is little to no functionality on a tablet. And laptops with smaller screens are difficult to grab scroll bars. The screens contain slide bars and do not fill the computer screen, often cutting off important data. Reports from PM and analytics often contain different data. Customer support has absolutely no idea how to trouble shoot, I have been told on more than one occasion to "play around until I figure it out, as that's what I do". Forms are not easily uploaded as it was sold, and the community is so out of date the walk throughs are no longer relevant to the actual work flow. Sadly, transition and cost to migrate AGAIN after 18 months is difficult and discouraging.

Avantages

Value for money spent
Ease of use on the EMR after laborious set up
Do not have to pay a per provider fee

Inconvénients

Poor reporting. Laborious set up. Poor customer support. Frequent outages. Printing nightmares,

Christine
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

EMR FOR URGENT CARE

Publié le 25/01/2019

Overall, this is one of the best EMR softwares that i have worked with in billing. For the most...

Overall, this is one of the best EMR softwares that i have worked with in billing. For the most part, it makes my job very easy and very enjoyable and am very happy with it.

Avantages

This software is super user friendly and is laid out very well. i move through all of the tabs and pages very quickly and very easily, which makes being able to devote more time to patients and get them on and off of the phone in a timely manner

Inconvénients

it does tend to crash a few times a week, which is very inconvenient because i have phone calls coming in all day. i work on the PM side and do billing. Also, in the PAYMENT screen, when saving and finalizing, i wish there was a way that once you save and finalize, the names go away - they only disappear when saving and finalizing when it is a past date of service, not the current one.

Jennifer
Note globale
  • Secteur d'activité : Cabinets médicaux
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

User Friendly

Publié le 20/07/2017

Overall a great product in the capacity we use it for. Our primary use is for the clinical side of...

Overall a great product in the capacity we use it for. Our primary use is for the clinical side of patient care.

Avantages

Easy to use program. I currently use DocuTAP in conjunction with ATHENA and they communicate very well with each other.

Inconvénients

There are no real cons. The only deficiency I can attest to is sometimes it can lag, but what computer doesn't at times.

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Experity - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Experity.

Types de licences disponibles pour Experity :

  • À partir de : 2,20 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Experity :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Experity est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Experity :

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Experity.

Ressources d'aide disponibles pour Experity :

Support téléphonique

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