MyTalk

MyTalk

Un outil de création de communautés en ligne pour les entreprises, les écoles et les centres sportifs

5/5 (4 avis)

MyTalk - Présentation

Description du logiciel MyTalk

MyTalk est un outil de création de communautés en ligne qui permet aux entreprises de tous types d'assister leurs clients et de créer des liens avec eux. Les entreprises peuvent utiliser la plateforme cloud MyTalk pour accroître la notoriété de leur marque, répondre aux FAQ, créer une communauté, fournir une assistance, optimiser leur référencement, recueillir des commentaires et plus encore. Les entreprises peuvent créer une communauté en ligne de marque, liée à leur site web et à leurs réseaux sociaux, dans le but d'améliorer l'expérience globale des clients et de réduire les coûts des services d'assistance en encourageant le libre service.

Avec MyTalk, les entreprises peuvent créer des communautés en ligne pour leurs clients et personnaliser le site avec leur propre logo, leurs propres couleurs et leur propre présentation, afin de fournir un portail en libre service pour l'assistance en ligne, les questions ou les interactions entre clients. Les entreprises peuvent choisir le type de communauté qu'elles souhaitent créer avec MyTalk, que ce soit sous la forme d'un centre d'assistance, d'un forum classique ou d'un réseau social. L'option Centre d'assistance permet aux utilisateurs de parcourir les articles et les fils de discussions par catégorie et de créer leurs propres sujets de discussion. Les utilisateurs peuvent accéder aux discussions des FAQ et des thèmes fréquents dans un forum classique ou développer des communautés sous la forme d'un réseau social, avec des flux d'actualités, des pages de profils, des publications populaires, des boutons "J'aime" et une messagerie instantanée.

MyTalk permet aux entreprises de créer des catégories pour regrouper les discussions par sujet. Tous les forums de discussion sont modérés avec des mesures anti-spam automatiques et la possibilité de bloquer des utilisateurs spécifiques. Les communautés et les centres d'assistance créés dans MyTalk peuvent être liés aux sites web et aux pages de réseaux sociaux des entreprises afin de diriger le trafic sur le site et d'améliorer le référencement.

MyTalk peut également être utilisé par les groupes scolaires, les équipes sportives et d'autres types de communautés à but non lucratif pour organiser des événements, améliorer la communication entre les membres, faciliter la collaboration et partager des informations ou des documents importants. Chaque membre peut créer son propre profil personnalisé sur le portail. Un historique complet des publications, des activités, des likes, des partages, etc., peut être consulté sur sa page de profil.

MyTalk - Présentation

Prix

À partir de
24,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

MyTalk - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
Asie, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres, Europe, Allemagne, Inde, Japon, Amérique latine
Langues
anglais, russe

Captures d'écran

Capture d'écran pour MyTalk : MyTalk can be setup like a social network with a news feed, commenting, likes, posting, and more
Capture d'écran pour MyTalk : MyTalk can be setup like a social network with a news feed, commenting, likes, posting, and more Capture d'écran pour MyTalk : Browse posts and use the search bar to find posts on specific topics Capture d'écran pour MyTalk : Allow customers to access discussions on common topics and FAQs Capture d'écran pour MyTalk : Categories can be created to group related posts and discussions Capture d'écran pour MyTalk : Businesses can customize the color scheme and layout of their online community

MyTalk - Avis

MyTalk - Avis

Note globale
5
/
5 4 avis
Excellent
4

Très bien
0

Moyen
0

Médiocre
0

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4.3
Simplicité d'utilisation
5
Support client
5
100% des utilisateurs recommandent cette application
Alona D.

Fantastic place to start a community

Own community help us improve customer support and give us more organic traffic from SEO. Our customer now can provide us with valuable feedback about our product, new features and offer new ideas.


Traduire avec Google Translate
Sergii S.

Great place to build an online community

We would definitely recommend Mytalk.


Traduire avec Google Translate
Utilisateur vérifié

A very good software for online community connect.

Overall it is very satisfying and easy to platform.


Traduire avec Google Translate
Donna M.

The platform provides a great user experience, easy to use.

We are very happy with the platform. The Mytalk team is very helpful and professional. Their appealing approach and friendly manner made us feel encouraged and confident from the very start.


Traduire avec Google Translate
Alona D.
Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire avec Google Translate

Fantastic place to start a community

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 12/09/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Own community help us improve customer support and give us more organic traffic from SEO. Our customer now can provide us with valuable feedback about our product, new features and offer new ideas.

Avantages

Mytalk helps improve communication and connectivity. The platform enables you to engage with people from around the world. It has a lot of useful features; however, they are very easy to use. Mytalk lets you create an online workplace where you can discuss projects and other work-related questions. It has definitely improved the productivity, motivation and team spirit in our organization.

Inconvénients

We have been using the platform for some time now and have not seen any drawback.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Sergii S.
Secteur d'activité: Design
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire avec Google Translate

Great place to build an online community

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 17/09/2018
Provenance de l'avis : Capterra

We would definitely recommend Mytalk.

Avantages

Mytalk website looks incredible. It allows you to personalize a lot. It is very easy to use, so you do not need to have any manual or training. We use Mytalk in many ways. However, we mainly need it to build a strong online community for our employees, such as authors, editors, proofreaders and so on. Mytalk is a platform that we use to create a community to discuss our journals, magazines. We were able to increase our online visibility and improve our connections with the research community.

Inconvénients

So far, we have not noticed any issues with the platform

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Utilisateur vérifié
Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
Traduire avec Google Translate

A very good software for online community connect.

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
Publié le 23/12/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Overall it is very satisfying and easy to platform.

Avantages

MyTalk is a very good platform to ask up your queries and to provide solution to many people's queries. This platform provides you one the best online community.

Inconvénients

I cannot find any negative points so far. And I don't think this app is gonna have any negative points in the future also.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Donna M.
Secteur d'activité: Logiciels
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire avec Google Translate

The platform provides a great user experience, easy to use.

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 13/08/2018
Provenance de l'avis : Capterra

We are very happy with the platform. The Mytalk team is very helpful and professional. Their appealing approach and friendly manner made us feel encouraged and confident from the very start.

Avantages

Mytalk became the answer to our problems. We have been using a number of leading platforms, which have a set of nice features but were lacking personalisation. The support from Mytalk dedicated team was excellent. They were always prompt with technical resolutions. Before using Mytalk, we had a number of problems connecting and engaging with our followers and members. Moreover, we used to have a number of various software for different admin system. It was very time-consuming. With Mytalk, we finally have a global online community that allows us to understand our users, adjust our work to bring them more value. We were able to make our customers feel special and valued. As the platform is so easy to use, we can spend more time communicating with our online community.

Inconvénients

We cannot really think of any cons of Mytalk.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Recommandation utilisateur
8.3/10
Basé sur 4 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

MyTalk - Prix

MyTalk - Prix

À partir de
24,00 $US/mois
Essai gratuit
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
5/5
Basé sur 4 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

MyTalk - Fonctionnalités

MyTalk - Fonctionnalités

API
Chat
Communication multicanal
Enquêtes et feedback
Gestion de la base de connaissances
Gestion des flux de travail
Gestion des tickets de support
Historique des contacts
Intégration CRM
Intégration de tiers
Intégration des e-mails
Intégration des médias sociaux
Messagerie instantanée
Monitoring
Notifications automatiques
Portail libre-service
Rapports et statistiques
Stratégie de marque personnalisable
Surveillance en temps réel
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4.3/5
Basé sur 4 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Vidéos et tutoriels

Vidéos et tutoriels

MyTalk - FAQ

MyTalk - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur MyTalk.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour MyTalk ?

Types de licences disponibles pour MyTalk :

À partir de: 24,00 $US/mois

Type de licence: Gratuit, Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel MyTalk ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de MyTalk.

Q. Qui utilise MyTalk ?

Utilisateurs habituels du logiciel MyTalk :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, À but non lucratif, Administration publique, PME

Q. Dans quelles langues MyTalk est-il disponible ?

Langues dans lesquelles MyTalk est disponible :

anglais, russe

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour MyTalk ?

Types de licences disponibles pour MyTalk:

Gratuit, Abonnement

Q. MyTalk prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par MyTalk.

Q. Avec quelles applications MyTalk peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à MyTalk :

Facebook, Google Analytics, Slack

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour MyTalk ?

Ressources d'aide disponibles pour MyTalk :

FAQ, Forum, Support en ligne