Customerly

Logiciel de cycle de vie clients pour l'assistance, l'automatisation, etc.

En savoir plus sur Customerly

Customerly est une solution de cycle de vie clients pour les entreprises orientées clients qui souhaitent gérer leurs relations avec les clients, fournir une assistance, recueillir des opinions et automatiser des processus tels que l'e-mail marketing et le routage des demandes. Cet outil tout-en-un propose des modules pour le chat en direct, les informations clients, les enquêtes, le marketing, le CRM, etc. Tous les modules sont entièrement intégrés pour fournir des flux de travail de gestion client rationalisés.

Afin d'aider les entreprises à gérer l'intégralité du cycle de vie des clients, tout en créant et en cultivant leurs relations avec eux, Customerly propose des outils pour traiter les demandes de services, recueillir des opinions, analyser le comportement des clients, etc. La fonctionnalité de chat en direct permet aux entreprises de créer et d'installer un widget de chat en direct personnalisé sur leur site web afin d'acquérir de nouveaux leads et gérer les cas d'assistance. Lorsqu'un client envoie un message dans le widget de chat, sa demande est automatiquement acheminée vers le membre de l'équipe concerné dans le backend de Customerly, en fonction du contenu du message et des données du client. La fonctionnalité de chat de Customerly facilite également les conversations vidéo bidirectionnelles, les pièces jointes photo et le partage d'écran pour aider à la résolution des cas.

Les entreprises peuvent segmenter les clients au sein de Customerly, afin de lancer des campagnes marketing ciblées ou envoyer des messages ou enquêtes automatisés. Les publics peuvent être segmentés en fonction de règles et conditions telles que la durée de leur activité en tant que clients, la dernière fois qu'ils ont effectué une action, les licences expirées, etc. Des campagnes par e-mail peuvent être créées dans Customerly avec des outils pour créer des modèles d'e-mail et concevoir des newsletters personnalisées. Les campagnes peuvent quant à elles être analysées en termes d'ouvertures et de clics. Des entonnoirs peuvent être créés pour automatiser la livraison de contenus marketing et d'enquêtes selon la logique conditionnelle.


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Customerly ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Customerly

4,6 (63)
VS.
Le plus évalué

À partir de

29,00 $US
mois
15,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

121
64

Intégrations

3
17

Simplicité d’utilisation

4,5 (63)
4,1 (109)

Rapport qualité-prix

4,4 (63)
4,0 (109)

Service client

4,3 (63)
3,9 (109)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Freshchat

4,1
Alternative n° 1 à Customerly
Freshdesk Messaging (anciennement Freshchat) est un logiciel de messagerie moderne conçu pour aider les équipes de...

Automizy

4,1
Alternative n° 2 à Customerly
Créez, exécutez et mesurez vos campagnes par e-mail de manière simple et contrôlée. Cette plateforme d'e-mail marketing...

HelpCrunch

4,8
Alternative n° 3 à Customerly
HelpCrunch est une plateforme de communication client pour votre assistance client, votre marketing et vos ventes. Augme...

tawk.to

4,6
Alternative n° 4 à Customerly
tawk.to est une solution cloud de chat en direct et de messagerie conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à...

Avis

Note globale

4,6 /5
(63)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,3/5

Vous avez déjà Customerly ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 63
Laurentiu
Laurentiu
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Customerly does a lot of things well

Publié le 27/03/2023

After switching from Intercom—because it became unbearably expensive— we've tried two or three...

After switching from Intercom—because it became unbearably expensive— we've tried two or three similar products, but ultimately, we chose Customerly. We use it to interact with leads and clients, email and drip campaigns, and host Paymo's Knowledge Base. It offers excellent value for the price, and the support and responsiveness of the team are on another level.

Avantages

The workflows are very customizable and allow me to set up advanced drip campaigns, track performance, and ensure each of our customers has a pleasant and helpful onboarding experience. For the level of complexity that it offers, Customerly is pretty intuitive.

Inconvénients

There are no significant issues, only a few features missing that we used in previous software.

Réponse de Customerly

Thank you so much, Laurentiu, for your kind words and to have chosen Customerly over other solutions. We'll do our best to close any gap and bring you more solutions for the fairest price on the market!

Sergios
Sergios
Note globale
  • Secteur d'activité : E-learning
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Amazing perfect experience!

Publié le 28/03/2023

Customerly is helping us to improve our support and also increase our clients engagement satisfactio...

Customerly is helping us to improve our support and also increase our clients engagement satisfaction rate.

Avantages

The features that provides are the perfect ones in order to run a SaaS business like ours. Is perfect for client support and also notifying them about new updates and product releases. We love the software!!

Inconvénients

Minor aspects are that we would like to make an integration with zapier on our slack channel when we receive a message from a client. But this is super minor. They provider other useful zapier intergations.

Alternatives envisagées 

LiveChat, Twake et Intercom

Pourquoi choisir Customerly 

Intercom is too expensive and was over complicated to be used for us.

Logiciel antérieur 

Intercom

Pourquoi passer à Customerly

It had all the features for support and client engagement!

Réponse de Customerly

Thank you so much Sergios for your kind words. We love to see we can help other SaaS founders to better engage and communicate with their customers.

Federico
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Got sick to plans and prices changes

Publié le 26/11/2020

We were coming from an enterprise solution (Intercom) so already knew the value of real-time...

We were coming from an enterprise solution (Intercom) so already knew the value of real-time customer interaction. We simply moved to Customerly for cost reduction, but we'll probably move away for the same reason we left Intercom.

Avantages

Even though the quality of the software (issues and bugs) is not comparable with other big companies of this market, there's a very wide set of functionalities.

Inconvénients

We're one of the first customers, using software since beginning of 2017. It started as free forever, then moved to "pay this and you'll get it free forever", than .... opsss.... sorry but you have to migrate to a monthly plan ... than .... opsss .. sorry but we introduce a limit on number of contacts in your plan and you have to move to enterprise plan, than .... opssss ..... by now on if you want to keep your 4 users you have to move to another plan, then.... opssss .... we changed monthly plans again, then .... opsssss... enterprise plan has another limit (not written anywhere) of 5000 contacts, so you have to pay more and now they locked a functionalities.

Honestly we're part of the customers that let Customerly exists right now, and I'm sick of this creative and ridiculous change of plans and costs

Réponse de Customerly

Hi Federico,
Thank you for your time.

We were expecting this since you threatened us to get a better price on your Customerly account.

During the last 3 years, we updated our pricing based on our client's feedback and finally, we have now well-structured pricing that people can understand and identify with it.

We believe our plans are still competitive against our competitors.

When Federico reached out to send a newsletter to 5K people, he was managing 6,2K contacts that needed an upgrade.

We proposed the related Enterprise plan to manage his grown list of 6,2K contacts.

This system has been built to avoid smart people to take advantage of Customerly and send unlimited newsletter by creating small chunks of contact lists for each send. The exact strategy Federico wanted to use.

We tried to explain this but he just didn't want to listen and preferred to threatening us with this review.

Fortunately, we have thousands of customers that love and respect what we do every day.

Marco
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Hands-down the best customer support app

Publié le 29/11/2023

Avantages

It was very easy to set up and use. From day one I could migrate to Customerly and manage our customer support smoothly.

Inconvénients

I don't use all the features so y perception is limited, but so far I don't have anything to complain about the tool

Harsh
Note globale
  • Secteur d'activité : Photographie
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Awesome Product

Publié le 21/07/2020

Incredibly happy with the software. Works flawlessly and has all the features that a business might...

Incredibly happy with the software. Works flawlessly and has all the features that a business might need and more. Been using Customerly for a long time and am happy with it. I have recommended it to other business as well.

Avantages

- Smart assign
- Really cool icons
- Very nice interface.

Inconvénients

- Dashboard could be a less confusing and clutter free.

Alternatives envisagées 

Intercom

Pourquoi passer à Customerly

Better plans and pricing. Has a free version to check out the service and to make an informed decision.
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Customerly - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Customerly.

Types de licences disponibles pour Customerly :

  • À partir de : 29,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Customerly :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Customerly est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, italien

Appareils pris en charge par Customerly :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Customerly :

LeadsBridge, WordPress, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Customerly :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support 24/7 (réponse directe)

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