Tasker

Tasker

Plateforme mobile de gestion des équipes de terrain

5/5 (4 avis)

Tasker - Présentation

Description du logiciel Tasker

TASKER est une plateforme mobile de gestion des équipes sur le terrain qui met en relation les employés de bureau avec des représentants sur le terrain en temps réel. À l'aide de l'application mobile native pour Android, les techniciens peuvent recevoir de nouvelles tâches sur leur appareil mobile en temps réel, planifier des itinéraires avec navigation intégrée, collecter des paiements et des signatures auprès des clients, prendre des photos et dessiner dessus, etc. Grâce au portail web de TASKER, les employés de bureau peuvent efficacement affecter des tâches, surveiller des travaux et contrôler l'ensemble du processus.

Des outils de gestion des tâches pour les équipes de terrain permettent aux employés de bureau d'attribuer des tâches en temps réel et de surveiller leur exécution, y compris la date à laquelle la tâche a été attribuée, commencée, exécutée et terminée. TASKER enregistre et affiche l'historique de travail complet de chaque mission avec des notes détaillées sur l'achèvement ou la suspension. Toutes les données brutes sont collectées dans le système pour fournir aux utilisateurs des rapports statistiques visuels facilitant la prise de décisions factuelles, la planification et la prévision avec précision. Les fonctions de gestion du temps et de suivi des déplacements permettent de détecter exactement où se trouvent les travailleurs, ce qui permet aux gestionnaires d'attribuer ou de réaffecter efficacement des tâches. Tous les documents papier, tels que les feuilles de travail, les devis, les commandes et les factures sont numérisées via TASKER et peuvent être facilement partagées avec les membres de l'équipe.

TASKER fournit aux représentants sur le terrain une application mobile native qui les alerte lorsqu'ils reçoivent une nouvelle tâche en temps réel via des notifications push. Les techniciens sont en mesure d'accepter ou de rejeter des tâches qui deviennent immédiatement visibles pour leur responsable. Les employés de bureau peuvent ajouter des tâches à une liste existante via le portail web et fournir davantage d'informations aux agents sur le terrain, même si la tâche est déjà en cours.

Les outils de planification d'itinéraire et de navigation permettent aux agents de terrain de planifier leurs tâches et de prévoir des horaires de passage en fonction de la distance et du trafic via un appareil mobile. L'application TASKER permet de prendre des photos et de les joindre directement à une feuille de travail ou à une tâche appropriée et d'utiliser ces informations pour clarifier un problème. La solution peut être intégrée à diverses plateformes tierces telles que les systèmes CRM, de comptabilité et de gestion d'entrepôt.

Tasker - Présentation

Prix

À partir de
25,00 €/mois

Types de licence

Essai gratuit
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Tasker - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
Asie, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres, Europe, Allemagne, Inde, Japon, Amérique latine
Langues
anglais, polonais, russe

Captures d'écran

Capture d'écran pour Tasker : View real-time inventory monitoring and track history stats and reports via any device
Capture d'écran pour Tasker : View real-time inventory monitoring and track history stats and reports via any device Capture d'écran pour Tasker : Capture electronic signatures and provide clients with customer satisfaction evaluations while onsite Capture d'écran pour Tasker : View field service task assessments in real time Capture d'écran pour Tasker : Draw visual notes on captured images for clarification Capture d'écran pour Tasker : Get new job alerts in real time, as well as task revision and task-related attachments Capture d'écran pour Tasker : Plan routes with real-time navigation for time and location tracking Capture d'écran pour Tasker : Collect answers to questionnaires to get additional information regarding the task

Tasker - Avis

Tasker - Avis

Note globale
5
/
5
Excellent
4

Très bien
0

Moyen
0

Médiocre
0

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
4,8
Fonctionnalités
4,5
Simplicité d'utilisation
5
Support client
5
100% des utilisateurs recommandent cette application
Kestutis A.

In the space of the first half year, we saved over 20 000 Eur and 600 hours

Saved 20 000 Eur and 600 hours at first half a year.


Traduire avec Google Translate
Agne G.

Not stepping forward without a Tasker task

All in all, Tasker business management system helps us work more smoothly, effectively and transparently.


Traduire avec Google Translate
Dovile R.

The system helps to quickly and efficiently plan and assign tasks to remote mobile service...


Traduire avec Google Translate
Sigita M.

Customers are satisfied with improved quality of our service and reduced paperwork


Traduire avec Google Translate
Kestutis A.
Secteur d'activité: Machines
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français

In the space of the first half year, we saved over 20 000 Eur and 600 hours

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 01/06/2017
Provenance de l'avis : Capterra

Saved 20 000 Eur and 600 hours at first half a year.

Avantages

Time saving:

The distribution of work has become more efficient and faster. All information about customer orders is stored in one place, and it is possible to clearly see the work status without having to call and ask. Moreover, customers can immediately be provided with answers about the progress of work. And with access to the system, the customers themselves can monitor progress and view reports.

By filling out the forms in e-format, our mechanics save time. There is no need for any photos taken to be additionally forwarded or for documents to be delivered to the office; they are automatically stored in the system. Finally, it is no longer necessary to decipher what is written on paper forms.

Money:

Since we sell our work and services, saving time means we can earn more. Adding up the work of mechanics, workshop managers, and service assistant to the calculation, we save about 10% of working time. Additional hours for work turn into additional work, revenue and profits for the company.

In the space of first half a year, we saved over 20,000 euros, eliminated work backlogs, and minimised problematic situations by using TASKER. The savings total about 600 working hours during that time.

Inconvénients

Some small bugs appeared and few features were missing, but bugs were solved quite quickly and features were added with custom development.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Agne G.
Secteur d'activité: Eau/gaz/électricité
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français

Not stepping forward without a Tasker task

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 27/02/2019
Provenance de l'avis : Capterra

All in all, Tasker business management system helps us work more smoothly, effectively and transparently.

Avantages

This is the principle that we follow when delegating and performing requests of our clients.

First of all, we find it very convenient that our technicians receive task assignments in real-time, with attached descriptions that are detailed as well as formed in a precise and clear manner.
After having performed the task or having detected the fault, they not only describe the work that has been done in writing but also attach photos, which helps us avoid any misunderstandings when we communicate with clients.

Second, using this solution we track our efficiency as it enables us to calculate how many hours our workers spend at clients’ premises. This gives us an opportunity not only to evaluate the costs of our services but also to motivate the best employees.

In addition to that, we no longer need to deal with paper acts – instead, we use e-documents, which we can review and forward to our client in a simplified manner.
We can see all tasks in one place, filter, analyze them, and plan which engineer was / is / will be busy and how busy in the future.

Inconvénients

Actually none. It's moving forward and delivering additional value each year.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Dovile R.
Secteur d'activité: Machines
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français

The system helps to quickly and efficiently plan and assign tasks to remote mobile service support

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 06/03/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Alwark is known for its prompt and professional service. Our mobile repair service is constantly expanding, and to ensure the highest standards of services, we are constantly improving our processes.

We have implemented TASKER to manage our service desk operations more effectively. The system helps to quickly and efficiently plan and assign tasks to remote mobile service support. We get real-time information about on-going and completed work, faults covered by warranty, and customer reviews across the entire country, so we can promptly and efficiently organise delivery of spare parts from our warehouses and order them from manufacturers.

All information is immediately systematised into the service database and becomes the maintenance logbook for each machine. This helps us not only to quickly identify the possible causes of failure, but also to plan preventive maintenance work and regular technical maintenance. All this saves time and money for us and for our customers.

Inconvénients

Custom development and/or custom integrations sometimes is still needed, but was always solved professionally.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Sigita M.
Secteur d'activité: Services environnementaux
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire en français

Customers are satisfied with improved quality of our service and reduced paperwork

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 07/03/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Saves employees time and serves more customers - we wanted to make it easier for drivers across the country to work, serving factories, supermarkets, schools and kindergartens. Now employees are using their time more efficiently - they spend it for customer service, not for the paperwork. Also by optimizing routing we can serve more customers on a daily basis.

We always trying to complete our client's task as soon as possible. Even those which was not scheduled at the beginning of the day could be now started on the fly.

We already received a lot of praise: customers are satisfied with the quality of our service and reduced paperwork. Positive changes were received from officials of the State Tax Inspectorate and the State Food and Veterinary Service who are checking drivers on the road. All of the required documentation is displayed on the employee's smartphone screen in TASKER application.

Inconvénients

Maybe not the cheapest solution in the market and there are only Android version of application (no iOS version)

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Recommandation utilisateur
10/10
Basé sur 4 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Tasker - Prix

Tasker - Prix

À partir de
25,00 €/mois
Essai gratuit
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,8/5
Basé sur 4 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Tasker - Fonctionnalités

Tasker - Fonctionnalités

API
Audit
Données en temps réel
Facturation
Gestion de la conformité
Gestion des documents
Gestion des flux de travail
Gestion des stocks
Importation et exportation de données
Intégration de tiers
Monitoring
Notifications automatiques
Piste d'audit
Rapports en temps réel
Rapports et statistiques
Rapports personnalisables
Stockage de documents
Suivi de l'inventaire
Suivi des activités
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4,5/5
Basé sur 4 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Vidéos et tutoriels

Vidéos et tutoriels

Tasker - FAQ

Tasker - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Tasker.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Tasker ?

Types de licences disponibles pour Tasker :

À partir de: 25,00 €/mois

Type de licence: Gratuit, Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Tasker ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Tasker.

Q. Qui utilise Tasker ?

Utilisateurs habituels du logiciel Tasker :

Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues Tasker est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Tasker est disponible :

anglais, polonais, russe

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Tasker ?

Types de licences disponibles pour Tasker:

Gratuit, Abonnement

Q. Tasker prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Tasker :

Android

Q. Avec quelles applications Tasker peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Tasker :

Dynamics 365, Epicor ERP, Microsoft Dynamics 365 Business Central, Scoro, TEAMGATE

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Tasker ?

Ressources d'aide disponibles pour Tasker :

Base de connaissances, Support en ligne