SMARTASSISTANT

Plateforme de recherche conversationnelle basée sur l'IA

4,8 /5 (13 avis) Donnez votre avis !

SMARTASSISTANT - Présentation

Description du logiciel SMARTASSISTANT

Zoovu est la plateforme ultime de recherche conversationnelle optimisée par l'IA qui aide les clients à trouver ce qu'ils recherchent par le biais d'une conversation. Chaque recherche est transformée en conversation qui aboutit à une expérience d'achat fructueuse pour le client, la marque et le commerçant.
Plus de 2 500 marques et commerces de détail utilisent Zoovu pour avoir des conversations qui se transforment en conversions, notamment Amazon, Coty, Whirlpool et Canon. Zoovu opère à l'international dans plus de 500 catégories de produits, dans toutes les langues.

SMARTASSISTANT - Présentation

Prix

À partir de
N/A

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

SMARTASSISTANT - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
Canada, Europe, États-Unis
Langues
anglais

Captures d'écran

Capture d'écran pour SMARTASSISTANT : Real-time actionable insights.
Capture d'écran pour SMARTASSISTANT : Real-time actionable insights. Capture d'écran pour SMARTASSISTANT : Easy-to-use conversation builder. Capture d'écran pour SMARTASSISTANT : Over 300 industry Q&A templates.

SMARTASSISTANT - Avis

SMARTASSISTANT - Avis

Note globale
4,8
/
5
Excellent
10

Très bien
3

Moyen
0

Médiocre
0

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
4,3
Fonctionnalités
4,8
Simplicité d'utilisation
4,6
Support client
4,8
100% des utilisateurs recommandent cette application
Saša Đ.

Professionalism at it's best

We have a product bundle which is somewhat confusing to our less tech-savvy customers. By introducing Smartassistant, we made a simple advisor, guiding customer through of series of easy-to-understand questions and getting all relevant info to make a tailor-made offer.


Traduire avec Google Translate
Utilisateur vérifié

Highly recommended

Overall, I have been very impressed with the team at Smart Assistant. They’ve understood our objectives, and have come back with recommendations which have met and exceeded these. A very professional service – even with our never ending list of requirements and changes!


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Henrik G.

Changed pricing over night and just shut us down.

The just shut down our service. All our investment in time was lost.


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Kersten S.

Great and flexible supprot europe wide

Great support from the project and customer success team while implementing the solution, rolling out to retailers and supporting them with tips.


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Liv M.

Great product!

Amazing!


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Saša Đ.
Secteur d'activité: Télécommunications
Taille de l'entreprise: 5 001-10 000 employés
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Professionalism at it's best

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 04/09/2018
Provenance de l'avis : Capterra

We have a product bundle which is somewhat confusing to our less tech-savvy customers. By introducing Smartassistant, we made a simple advisor, guiding customer through of series of easy-to-understand questions and getting all relevant info to make a tailor-made offer.

Avantages

It is easy to use, excellent and professional support.

Inconvénients

None whatsoever. It is a bit harder to optimize for mobile displays (as it is always), but with expert support and advices it worked very well on wide range of mobile displays.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Utilisateur vérifié
Secteur d'activité: Électronique grand public
Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
Traduire en français

Highly recommended

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 29/08/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Overall, I have been very impressed with the team at Smart Assistant. They’ve understood our objectives, and have come back with recommendations which have met and exceeded these. A very professional service – even with our never ending list of requirements and changes!

Avantages

The product selector is seen as a key digital tool for Canon – used by a range of users who want to find the right product or those who know what they want but would like some further assurances. Being a considered purchase, we want to give our customers the confidence that they are buying the right products for their requirements. This software allows us to narrow down a specific range of products for each user.

Inconvénients

We now have access to regular reports which allow us to monitor performance by selector by market. I would like this data to be more granular - especially understanding users onsite behavior pre and post using the tool. I'm sure we can work towards this in the near future.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Henrik G.
Secteur d'activité: Musique
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français

Changed pricing over night and just shut us down.

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
Publié le 19/05/2020
Provenance de l'avis : Capterra

The just shut down our service. All our investment in time was lost.

Avantages

It was quite simple to set up. We got good support (this was before Zoovu bought the company)

Inconvénients

The pricing model changed over night and all of a sudden it was so extremely expensive that it was a laugh. Totally crazy pricing for most business.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 1.0/10

Kersten S.
Secteur d'activité: Biens de consommation
Taille de l'entreprise: 10 001+ employés
Traduire en français

Great and flexible supprot europe wide

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 06/09/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Great support from the project and customer success team while implementing the solution, rolling out to retailers and supporting them with tips.

Avantages

Flexible solution to support not only individual brands or retailers, but to syndicate digital sales assistants across numerous retail partners. It allowed us to roll out across hundreds of retailers easily. The editing effort on their side is low and the quality of assistans is the same across all outlets.

Inconvénients

Initially retailers struggled to understand what changes they had to make in the advisors as the platform wasn't customized to our individual usecase.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Liv M.
Secteur d'activité: Mode et vêtements
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire en français

Great product!

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 04/09/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Amazing!

Avantages

We found Smart Assistant right at the time when we were desperately looking for a tool like this. Our customers were having a hard time picking the right product for themselves on our online store. Smart Assistant makes it super easy to narrow down options by asking 3 simple questions to our customers. Plus, they have amazing customer service!

Inconvénients

The backend of the tool is not super easy to get used to but Smart Assistant team is very helpful whenever you need more support.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Recommandation utilisateur
8,7/10
Basé sur 13 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

SMARTASSISTANT - Prix

SMARTASSISTANT - Prix

À partir de
N/A
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,3/5
Basé sur 13 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

SMARTASSISTANT - Fonctionnalités

SMARTASSISTANT - Fonctionnalités

API
Catalogue de produits
Contrôle d'accès
Fonctionnalité de recherche
Formulaires personnalisables
Gestion SEO
Gestion de contenu
Gestion de l'e-commerce
Gestion de site web
Gestion des commandes
Importation et exportation de données
Interface glisser-déposer
Intégration de tiers
Intégration des médias sociaux
Modèles personnalisables
Notifications automatiques
Paiements électroniques
Rapports et statistiques
Stratégie de marque personnalisable
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4,8/5
Basé sur 13 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

SMARTASSISTANT - FAQ

SMARTASSISTANT - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur SMARTASSISTANT.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour SMARTASSISTANT ?

Types de licences disponibles pour SMARTASSISTANT :

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel SMARTASSISTANT ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de SMARTASSISTANT.

Q. Qui utilise SMARTASSISTANT ?

Utilisateurs habituels du logiciel SMARTASSISTANT :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues SMARTASSISTANT est-il disponible ?

Langues dans lesquelles SMARTASSISTANT est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour SMARTASSISTANT ?

Types de licences disponibles pour SMARTASSISTANT:

Abonnement

Q. SMARTASSISTANT prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par SMARTASSISTANT.

Q. Avec quelles applications SMARTASSISTANT peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à SMARTASSISTANT :

Bazaarvoice, Magento Commerce, Microsoft Dynamics CRM, Salesforce Sales Cloud, Shopify, SugarCRM, WooCommerce, Zoho CRM

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour SMARTASSISTANT ?

Ressources d'aide disponibles pour SMARTASSISTANT :

Support téléphonique, Support en ligne, Base de connaissances, Tutoriels vidéo, FAQ, Forum