En savoir plus sur Plesk
Plesk est une plateforme WebOps et hébergement conçue pour aider les professionnels du web, notamment les développeurs, les concepteurs, les gestionnaires de contenu et les agences, à exploiter, faire grandir et automatiser leurs applications, leurs sites web et leurs entreprises. La solution offre un jeu complet d'outils techniques, de sécurité et d'automatisation sur une même plateforme d'hébergement : sauvegardes planifiées complètes et incrémentielles, suivi de l'utilisation des ressources, gestion des abonnements et du plan de service, catalogues d'applications et d'extensions, surveillance de l'état du serveur, etc. Plesk est certifié pour fonctionner sur toutes les principales plateformes de conteneur et de virtualisation, en plus des plateformes cloud, notamment AWS, Azure et Google Cloud.
Avec Plesk, les utilisateurs peuvent gérer plusieurs sites via le tableau de bord centralisé, avec la possibilité de créer des sites web, de surveiller les performances, d'exécuter des mises à jour et d'intégrer les clients à partir d'une interface unique. Des domaines, sous-domaines et alias peuvent être ajoutés aux serveurs, et les utilisateurs peuvent configurer DNS et DNSSEC et utiliser Let's Encrypt ou Symantec SSL pour la sécurité. Les hébergeurs web et les administrateurs informatiques peuvent créer et gérer des comptes utilisateurs, des rôles, des abonnements et des plans de service, y compris des allocations de ressources et des autorisations d'accès et limiter l'utilisation des ressources système telles que la mémoire vive, le processeur et les E/S disque. Les développeurs peuvent utiliser l'environnement prêt à coder, qui prend en charge JavaScript, PHP, Perl, Ruby, Python, .NET, Node.js, etc. Les catalogues d'extensions et d'applications permettent aux utilisateurs d'étendre les fonctionnalités de Plesk avec une gamme d'outils tiers.
Images
Plesk ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
NinjaOne
Backblaze B2 Cloud Storage
Wix
Webuzo
Avis
Vous avez déjà Plesk ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Une solution puissante et conviviale
Publié le 28/04/2023
Je trouve que Plesk présente de nombreuses fonctionnalités , celam'a aidé à gérer facilement et...
Je trouve que Plesk présente de nombreuses fonctionnalités , celam'a aidé à gérer facilement et efficacement les serveurs, VPS et serveurs dédiés. Un des meilleurs sur le marché
Avantages
L'interface utilisateur est assez facile à utiliser. Plesk nous propose différentes options de serveur qui sont facilement personnalisables en fonction de nos besoins. Le panneau de contrôle offre une large gamme d'outils et de fonctionnalités importante pour l'entreprise , notamment la gestion du site, la gestion des e-mails, la gestion de la base de données, la gestion des fichiers, les paramètres de sécurité....
Inconvénients
Le support client est parfois lent ou ne répond pas toujours, je suis donc frustré lorsque j'essaye de résoudre des problèmes techniques. Heureusement des forum existent pour résoudre le problème .
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Bon logiciel de gestion des softwares
Publié le 04/10/2023
Avantages
Interface utilisateur très pertinent et facile à prendre en main. La gestion des serveurs est facile et très claire
Inconvénients
Pas de mauvais points à remonté car l'utilisation reste très simple
- Secteur d'activité : Études de marché
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great Cloud Hosting Management Platform
Publié le 18/11/2022
I had a great experience using Plesk so far. It gives me peace of mind with my business WordPress...
I had a great experience using Plesk so far. It gives me peace of mind with my business WordPress websites and PHP web apps.
Avantages
I like how organized is the user interface in Plesk. All functions are well displayed on the left sidebar, or you can easily find them using the search bar on the top of the screen.
Inconvénients
There are certain functions that I believe So are confusing like the breadcrumbs between the global options and specific domains and websites options.
- Secteur d'activité : Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Best server managment software
Publié le 07/01/2023
It is very simple to manage servers, update, support clients due to the simple interface and...
It is very simple to manage servers, update, support clients due to the simple interface and stability, for me as an advanced user I use the terminal command that was added a lot and eliminates the need to connect to servers via VNC or putty.
Avantages
Without a doubt, plesk is an excellent tool for its simplicity in managing servers and the large community it has that facilitates learning and managing servers on a daily basis. Plesk360 was the best solution that the functionalities have ever added, as it allows you to manage several servers in a single environment, where you can access any server comfortably and control the licenses.
Inconvénients
In the last 2 years Plesk has changed its prices and at this moment what I least like is the pricing.
- Secteur d'activité : Assurance
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 2.0 /10
Pricey, lacking in features with terrible customer service
Publié le 19/04/2020
Poor service, very expensive, wouldn't recommend.
Poor service, very expensive, wouldn't recommend.
Avantages
It's reasonably easy to use, but not as many options as the price commands.
Inconvénients
Expensive for what it is. Customer support is horrific. You buy through a reseller and all support has to go through them, massively increasing time for support. Features are lacking and the price is astronomical for how basic it is.
Alternatives envisagées
cPanel & WHMPourquoi passer à Plesk
Price. Mistake - cPanel is more expensive but product and service are infinitely better.Plesk - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Plesk.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Plesk ?
Types de licences disponibles pour Plesk :
- À partir de : 13,50 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Plesk ?
Utilisateurs habituels du logiciel Plesk :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Plesk est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Plesk est disponible :
allemand, anglais, espagnol, français, italien, japonais, portugais, russe
Q. Plesk prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Plesk :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Plesk peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Plesk :
Acronis Cyber Backup, BaseKit, Docker, Dropbox Business, Google Drive, Joomla, Microsoft Azure, New Relic, OneDrive, REVE Chat, WordPress
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Plesk ?
Ressources d'aide disponibles pour Plesk :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Plesk.