Arcade

4,5 (41)
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Stimulez la motivation de vos collaborateurs grâce à la gamification.

En savoir plus sur Arcade

Arcade est une plateforme cloud de motivation des collaborateurs qui utilise un éventail de techniques de gamification afin de motiver les employés avec des outils de collaboration et de communications qui comprennent des chats de groupes et privés, des réunions d'équipe, des fonctions de suivi des activités et de reconnaissance par les pairs, des flux de réseaux sociaux, des enquêtes, etc. Les applications natives pour Android et iOS, doublées de l'application web, permettent aux utilisateurs de communiquer à tout moment et depuis n'importe quel appareil.

Arcade permet aux utilisateurs de suivre toutes les métriques essentielles à leurs entreprises, en définissant des objectifs pour chaque membre de l'équipe. Plusieurs types de jeux sont proposés, avec des compétitions récompensant le premier employé atteignant son objectif, des tournois pour récompenser les membres d'équipe en première, deuxième et troisième place, ainsi que des primes de récompense pour tous les participants ayant atteint leur objectif avant la fin du temps imparti. PowerHours récompense toute vente ou métrique cible dépassant un seuil donné avant une heure spécifique. Un jeu Weekly Superstar (superstar de la semaine) récompense également l'utilisateur ayant obtenu le plus d'étoiles de mérite sur une base hebdomadaire. Les jetons décernés au sein d'Arcade peuvent être échangés contre de véritables récompenses grâce au centre dédié et les employés peuvent également recevoir des badges, des coffres et des points d'expérience pour avoir achevé des quêtes ou remporté des défis.

Les utilisateurs peuvent communiquer les uns avec les autres via Arcade grâce à une fonctionnalité intégrée de chat privé et de groupe, des réunions d'équipe, des flux de réseaux sociaux et des annonces. Les fichiers peuvent être téléchargés et envoyés via des discussions, tandis que l'ensemble du contenu peut être modéré par les administrateurs. Des enquêtes personnalisées peuvent être créées pour collecter les retours d'opinion des équipes. Les utilisateurs peuvent générer des formations de vente et distribuer des questionnaires pour évaluer les connaissances des employés.


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Arcade ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Arcade

4,5 (41)
VS.
Le plus évalué

À partir de

15,00 $US
mois
8,75 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

21
74

Intégrations

5
172

Simplicité d’utilisation

4,4 (41)
4,6 (23 616)

Rapport qualité-prix

4,5 (41)
4,5 (23 616)

Service client

4,7 (41)
4,4 (23 616)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Slack

4,7
Alternative n° 1 à Arcade
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application.

Rallyware

4,9
Alternative n° 2 à Arcade
La plateforme d'aide à la performance de Rallyware fournit les bonnes activités d'apprentissage et de formation de...

EventTitans

4,8
Alternative n° 3 à Arcade
EventTitans est une plateforme complète d'engagement et de gestion d'événements conçue pour les événements en personne...

Picnic

4,7
Alternative n° 4 à Arcade
Picnic est une plateforme de gamification qui aide les entreprises à fidéliser et à engager leurs clients grâce à des...

Avis

Note globale

4,5 /5
(41)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà Arcade ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 41
Andrew
Andrew
Note globale
  • Secteur d'activité : Services sans fil
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Love Arcade but it can be glitchy which causes a frustrating experience.

Publié le 07/06/2018

My team is more involved than when using other products/software

My team is more involved than when using other products/software

Avantages

1. Arcade is sales focused
2. Profile levels to encourage usage
3. Earn tokens/rewards
4. Training section
5. Quests

Inconvénients

1. No what to like or respect message withing chats
2. Often I select a new chat group and my message is delivered to the old chat
3. Sometime I can not change chat's
4. Sometimes pics wont upload
5. Not video support
6. Often closing and opening the app or refreshing the page is required

Will
Note globale
  • Secteur d'activité : Services sans fil
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Arcade Makes Work Even More Fun

Publié le 10/11/2020

Overall experience has been wonderful.

Overall experience has been wonderful.

Avantages

Arcade is used across the ranks of our company, and provides reps the opportunity to build an online community between our members who live in multiple locations throughout the province. Not only are reps able to share thoughts, photos, and accomplishments, but they are able to track their live sales metrics so they know where stand on a day-to-day basis.

The games are easy to understand, and the software automatically updates the standings and leaderboards for the majority of events. For the ones that don't automatically update, the process is simple and easy for reps to update their totals.

The reward system is easy, and the process is as simple as 1,2,3 for reps to get their chosen rewards.

CUSTOMER CARE IS FANTASTIC! As someone who had a few issues getting an account up and running, I can say the customer service is phenomenal. They are easy to get in touch with, and follow-up with you throughout each inquiry, from start to finish.

Inconvénients

The navigation could use a facelift as the android version does not react appropriately to the swipe gestures of my device.

It takes some getting used to using the menus as opposed to your common "back" swipe/gesture, but overall I feel the app runs smoothly most of the time.

Steve
Steve
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 4.0 /10

Has potential for simple uses

Publié le 07/11/2023

We were very excited to onboard with Arcade and had built a lot of hype and excitement in the...

We were very excited to onboard with Arcade and had built a lot of hype and excitement in the organization to be prepared for it, but it struggled to live up to those expectations from day one. Our operations/dev team had a hard time working with Arcades to get the custom metrics built and then struggled more when the reporting was way off. I never felt like there was focus on helping us overcome this and when I finally asked about cancellation our Customer Success rep created an email chain with their internal engineers to try and help us overcome these issues and there was no response at all. We decided to then cancel on our own and still have never heard back from Arcade so it was clear that our business model was too complex for this software and they decided not to engage with us at all when it mattered the most. Pretty disappointing from my seat but for basic sales teams with standard metrics, I am sure this would work just fine.

Avantages

nice UI, decent game style options, concept is interesting and I can see it being effective for certain companies

Inconvénients

difficulty working with more complex metrics and KPIs, limited to the style of games and uses, customer support is lacking

Mary
Note globale
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Reps is the best!!!

Publié le 07/05/2019

I absolutely love this app because of the way we are able to interact and share. Arcade would not...

I absolutely love this app because of the way we are able to interact and share. Arcade would not be the same without the fabulous reps. I hope all of your people are as gifted as she is. I am not a social media person but I really enjoy the features that Arcade offers such as the chats and multiple news feeds where I can share with my team or all teams. I like being able to donate to money to Toys for Tots and being able to share with my coworkers on occasion. My overall experience with Arcade has given me a much stronger bond and better friendships that I do not believe I would have had without your app. Rep IS THE BEST!!!

Avantages

I think she is my favorite part of Arcade, she is always kind and patient with me when I have "stupid" questions. She has been so helpful teaching someone "technology challenged" learn how to use the app and all of its benefits. Other than that I absolutely love how it has brought together all of us employees from different stores. Of course earning money and the competition is great as well!

Inconvénients

???? I have nothing. I have had a glitch or two that were taken care of immediately so I truly have nothing!

Lawrence
Lawrence
Note globale
  • Secteur d'activité : Services sans fil
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

It's usually good but the apple app is very buggy and lags at times

Publié le 31/05/2018

Its a all in one software for company chat, recognition and communications.

Its a all in one software for company chat, recognition and communications.

Avantages

The platform allows for not only chat with anyone in the company but the newsfeed is one of the best features. It allows people to share with the entire company in one centralized place.

Inconvénients

The apple app is very buggy and lags a lot. You cannot swipe right to go back which is very inconvenient during 1 handed operation. Also the lack of being able to post videos is a little disappointing.

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Arcade - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Arcade.

Types de licences disponibles pour Arcade :

  • À partir de : 15,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Arcade :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Arcade est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Arcade :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Arcade :

Pipedrive, Revel Systems, Salesforce Sales Cloud, Square Point of Sale, Track Vacation Rental PMS

Ressources d'aide disponibles pour Arcade :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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