Groove

Solution d'automatisation des ventes pour utilisateurs Salesforce et Gmail

En savoir plus sur Groove

Groove est un logiciel d'engagement des ventes basé sur le cloud conçu pour les équipes de vente basées sur des comptes qui utilisent Gmail et Salesforce. La plateforme synchronise les données entre les systèmes de messagerie et de CRM des utilisateurs et inclut des outils pour hiérarchiser les comptes, automatiser les campagnes, suivre les e-mails, planifier des réunions, analyser les performances, etc.

L'intégration native de Groove à Salesforce permet la synchronisation automatique de données, notamment d'e-mails entrants et sortants et de réunions. Les représentants peuvent être autorisés à choisir les réunions et les e-mails à synchroniser et les champs de données personnalisés sont pris en charge. La barre latérale de Groove permet aux utilisateurs d'afficher et de modifier des enregistrements dans Salesforce directement à partir de leur boîte de réception e-mail. La barre latérale peut être configurée pour afficher les champs et les objets Salesforce les plus pertinents pour les représentants. L'intégration bidirectionnelle permet la modification de requêtes et d'opportunités, ainsi que la création de nouveaux contacts, leads et comptes.

Groove Flow est un outil d'automatisation de campagne qui permet aux utilisateurs de créer des campagnes personnalisées (ou des flux) en plusieurs étapes pour aider les commerciaux à passer des appels et à envoyer des e-mails personnalisés à grande échelle. Les scripts d'appel et les e-mails peuvent être enregistrés en tant que modèles et les e-mails envoyés peuvent être suivis. Les analyses de campagne donnent aux utilisateurs un aperçu des flux qui fonctionnent bien et de ceux qui peuvent nécessiter des ajustements. Groove propose également un planificateur de réunion, des rappels de suivi, des analyses de ventes, un numéroteur click-to-call optionnel, etc.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
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Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

États-Unis

Langues

anglais

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Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Groove : 71

  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse des campagnes
  • Analyse en temps réel
  • Application mobile
  • Automate d'appel
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Automatisation des processus métiers
  • Automatisation des ventes
  • Base de données de clients
  • CRM
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multiples
  • Champs personnalisables
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Enregistrement des appels
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des appels
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des clients
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des performances
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ventes sur le terrain
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Mesure des performances
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Métriques de suivi d'appels
  • Notes et commentaires
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Planification des appels
  • Planification des rendez-vous
  • Planification stratégique
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Saisie de leads
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • e-mail marketing

Alternatives

Marketo Engage

4,2
Alternative n° 0 à Groove
Marketo est une plateforme d'automatisation marketing et de gestion des leads. Créez, lancez et analysez des campagnes...

Mixmax

4,5
Alternative n° 1 à Groove
Mixmax est une application de communication par e-mail et de productivité des forces de vente conçue pour aider les...

SalesLoft

4,3
Alternative n° 2 à Groove
SalesLoft est une plateforme cloud d'engagement des ventes qui aide les équipes de ventes à automatiser les scénarios...

Yesware

4,3
Alternative n° 3 à Groove
En installant Yesware, vous n'aurez plus à deviner qui a ouvert votre e-mail ou à perdre à nouveau du temps à copier-col...

Avis

Note globale

4,7 /5
(141)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà Groove ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 141
Jaryd
Note globale
  • Secteur d'activité : Musique
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Shake your Groove thang, yeah yeah

Publié le 06/02/2019

I am able to scale my prospecting through gmail, with it logging everything into Salesforce. You...

I am able to scale my prospecting through gmail, with it logging everything into Salesforce. You can set up your prospecting flow with calls, email, LinkedIn interactions, etc. They keep up to date on the latest prospecting methods and give you the ability to automatically log it in Salesforce. ALSO, the calendar feature allows prospects to access my google calendar by clicking the Book a Meeting link in my signature. I love it.

Avantages

It streamlines my sales process like I would want software to streamline my sales process. It integrates beautifully with my GMAIL and Salesforce apps.

Inconvénients

Can't really think of anything to hate on. I like it.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Feature-rich email sync app

Publié le 12/02/2019

This is not necessarily a business problem, but Groove allows users to bypass having to login to...

This is not necessarily a business problem, but Groove allows users to bypass having to login to Salesforce at all, if the user primarily communicates with their Contacts via email and the Contact record is also found in Salesforce.

Avantages

It's hard to pick one thing as the best, but by a small margin, our users like the email tracking feature.

Inconvénients

As a nonprofit, it would be helpful if Groove could leverage the additional email address and phone number fields available in the Salesforce NPSP. Groove is limited to just the standard fields.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

does the job

Publié le 04/02/2020

We use Groove for email tracking and event tracking.

We use Groove for email tracking and event tracking.

Avantages

we use Groove for email tracking and mail merges are the main use for us. Being able to send to salesforce is a plus. Solid value for the price point.

Inconvénients

The software doesn't always track emails and events directly to salesforce and often has to be restarted.

johnson
Note globale
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Groove Review

Publié le 30/04/2019

Over almost two years I have worked with groove and experienced the change in mass mailing. It easy...

Over almost two years I have worked with groove and experienced the change in mass mailing. It easy to use and works well giving the best service

Avantages

What I like most about groove is its pocket friendly nature. It is cheaper compared to its competitors. It help us do mass mailing with less struggles. Groove is also easy to use. The template future saves time as one don't have to create a new email. It gives a feedback of my posts by showing when and whom I reached.

Inconvénients

One thing I don't like about groove is its low efficiency when using mobile. However, with time, they can improve the features in a mobile device to solve this challenge.

Dan
Note globale
  • Secteur d'activité : Enseignement supérieur
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Essential tool for integrating email with Salesforce

Publié le 03/08/2018

Avantages

Groove is a necessity for our teams to work across email accounts and Salesforce. It makes recording email interactions quick and easy.

Inconvénients

There are some limitations in that you can only view a certain number of cases when Grooving an email to a Salesforce record, and there is no way to choose the order in which those cases appear. Ideally it would be great to either display all cases, or present the cases with most recent first.

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Groove - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Groove.

Types de licences disponibles pour Groove :

  • À partir de :
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Groove :

51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Groove est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Groove :

Applications s'intégrant à Groove :

Gmail, Highspot, LinkedIn for Business, Microsoft Outlook, Salesforce Sales Cloud, Seismic, Sendoso, Vidyard

Ressources d'aide disponibles pour Groove :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Chat

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