IT Glue

Plateforme de gestion des documents informatiques conforme à la norme SOC 2

En savoir plus sur IT Glue

IT Glue est une plateforme cloud de documentation informatique en nuage, conforme à la norme SOC 2. Elle a été conçue pour aider les MSP (Managed Service Providers) à gérer leur documentation et à réduire le temps consacré à la recherche d'informations importantes. Le logiciel propose une gestion flexible des biens, l'automatisation de la documentation, le mapping relationnel, des listes de contrôle, des workflows, etc.

IT Glue aide les utilisateurs à créer des listes de contrôle personnalisées de points d'action et à les attribuer aux membres de l'équipe afin de gérer les workflows de l'équipe et de suivre l'état des tâches critiques. Des modèles de liste de contrôle peuvent être utilisés pour créer des processus standardisés à utiliser dans l'ensemble de l'entreprise. Les processus peuvent également être rendus reproductibles en générant et en stockant des documents de base de connaissances et de PON (procédure opératoire normalisée). Les diagrammes peuvent être intégrés pour plus de clarté et les articles peuvent être liés à d'autres documents stockés dans IT Glue. Les outils de mapping relationnel permettent aux utilisateurs de relier tous les éléments connexes, dans le but de renforcer la culture du libre-service au sein des organisations.

Les runbooks permettent aux utilisateurs de générer des paquets de documentation PDF pour un accès hors ligne aux informations structurées stockées dans IT Glue. Plusieurs runbooks peuvent être créés simultanément pour tous, plusieurs ou un seul client. Les contrôles d'accès et les autorisations granulaires donnent aux utilisateurs un contrôle total des documents partagés. La piste d'audit et les outils de contrôle de version immuables permettent aux utilisateurs de restaurer les éléments supprimés et de revenir aux versions antérieures des documents. Les domaines, les appareils, les mots de passe, les certificats SSL et les ressources personnalisées sont tous automatiquement versionnés. L'API d'IT Glue permet l'intégration avec d'autres plateformes et l'extension de la documentation, en fournissant un accès programmatique en lecture ou en écriture aux données du compte.


Images

IT Glue Logiciel - 1
IT Glue Logiciel - 2
IT Glue Logiciel - 3
IT Glue Logiciel - 4
IT Glue Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de IT Glue
IT Glue Logiciel - 1
IT Glue Logiciel - 2
IT Glue Logiciel - 3
IT Glue Logiciel - 4
IT Glue Logiciel - 5

IT Glue ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

IT Glue

4,6 (211)
VS.
Le plus évalué

À partir de

29,00 $US
mois
55,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

70
93

Intégrations

64
13

Simplicité d’utilisation

4,5 (211)
4,2 (3 098)

Rapport qualité-prix

4,4 (211)
4,3 (3 098)

Service client

4,4 (211)
4,3 (3 098)

Alternatives

Confluence

4,5
Alternative n° 1 à IT Glue
Confluence est un espace de travail partagé qui permet de créer et de gérer tout votre travail. Des stratégies produit...

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 2 à IT Glue
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

Atera

4,6
Alternative n° 3 à IT Glue
Atera est une plateforme tout-en-un qui permet aux professionnels de l'informatique d'accéder à tous leurs réseaux et...

ITBoost

0
Alternative n° 4 à IT Glue
ITBoost est un outil de documentation basé sur le cloud conçu pour aider les entreprises à gérer la documentation...

Avis

Note globale

4,6 /5
(211)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà IT Glue ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 211
Derek
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Documentation for any and all MSPs

Publié le 24/12/2019

Great solution to keep track of every bit of information about a client. Everything has a place and...

Great solution to keep track of every bit of information about a client. Everything has a place and provides a password generator to help make it easy to secure logins and passwords.

Avantages

Well thought out, easy to use, and intuitive software. Designed for MSPs and every piece of information for a client fits in a specific location (and relates to others).

Inconvénients

Not a lot of ability to customize the documentation containers. Sort of "as is" although it works very well for how it "should" be utilized.

Rebecca
Note globale
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

ITGlue Dependability

Publié le 22/08/2023

Our team depends on ITGlue for assisting customers; overall, very easy to use and quickly access...

Our team depends on ITGlue for assisting customers; overall, very easy to use and quickly access needed documents and configurations.

Avantages

The ability to easily access records for hundreds of endpoints is pivotal to providing dependable, friendly support to our customers!

Inconvénients

The search feature for ITGlue is still lacking - the results are often hard to populate in a helpful manner, based on search terms.

Vinson
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Good product, but greedy company and pushy sales people

Publié le 03/05/2018

Avantages

The flexible asset system helps you tailor the experience to your individual needs - the default templates were good but being able to easily customize them made them better. The audit log is helpful for seeing changes made in the system and is useful when an employee leaves, so you know what passwords need to be changed. If configured properly, the Chrome extension saves time when logging into various websites. Lots of integrations with PSA/RMM systems.

Inconvénients

The company has filled a niche in the MSP market for documentation. They don't have many competitors. As such, they use this as an excuse to price gouge their customers and provide customer service that basically says "if you don't like us, good luck finding another product". They boast how they are constantly "upgrading and adding new features". What they fail to say is these new features are only added to their most expensive subscription plan (Enterprise) - which for smaller companies is completely overkill. The most requested feature for the last 5 years, Runbooks, was finally added and made Enterprise level only. This is the only way to neatly export your companies data out of their system in an easy to read and organized format - feels like a hostage situation to me. They like to pretend like the Basic/Select plans don't exist, and even went as far as trying to trick me into signing up through a link that was configured to Enterprise subscription when I specifically stated I was only interested in Basic. The "onboarding fee" is just a money grab. I did not feel I got my "money worth" when onboarding - they just sent me some youtube videos to watch. We use the software at our company because we needed the service it provided, which it does well. But as for the company itself, I am less than pleased. If there were better options, I probably would have chosen differently.

Lawrence
Note globale
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

My recommended, go-to documentation solution for any IT department/company!

Publié le 21/06/2023

Overall, ITGlue is great, the solution allows us to standardise our IT documentation but also share...

Overall, ITGlue is great, the solution allows us to standardise our IT documentation but also share it with our customers via MyGlue

Avantages

The integration with 3rd party solutions, along with Kaseya's massive product stack. The easy to use UI, making it even easier and less daunting when it comes to documenting our customer's IT setup.

Inconvénients

Even though it's easy to use, I think it could be even more user friendly when it comes to access permissions both for ITGlue and MyGlue.

Chris
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

IT Glue - Still the best but losing ground

Publié le 19/12/2018

We been using IT Glue for a few year and it was good for our needs then, but are ,moving away to a...

We been using IT Glue for a few year and it was good for our needs then, but are ,moving away to a competitor in 2019, due to the Cons noted.

Avantages

It is the most feature rich Documentation/Password Manger on the market, That is very mature in the market and heavily used by MSP's

Inconvénients

The Password manager is lacking allot of features we reacquire for control/Management. There no integration really to share the passwords with other software. The encryption and security of the SaaS offering is higher risk then I would like due to the use of a single encryption key for encrypting all data, this also give IT glue employees ability to access customers data.

Afficher 5 avis sur 211 Lire tous les avis

IT Glue - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur IT Glue.

Types de licences disponibles pour IT Glue :

  • À partir de : 29,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel IT Glue :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000

Langues dans lesquelles IT Glue est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par IT Glue :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à IT Glue :

Addigy, Atera, Autotask PSA, Auvik, Azure Active Directory, BVoIP, Backup Radar, Backupify, Barracuda RMM, BrightGauge, BullPhish ID, Central, Cisco Meraki, CloudRadial, ComplianceManager, ConnectWise Automate, ConnectWise Cybersecurity Management, ConnectWise PSA, Continuum, Continuum PPM, Crewhu, Cytracom, Dark Web ID, Datto RMM, Datto SaaS Defense, DeskDirector, Domotz, GitHub, Graphus, HaloPSA, IMS Compliance Manager, Jamf Pro, Kaseya BMS, Kaseya VSA, Liongard, LogMeIn, LogicMonitor, Lucidchart, Microsoft 365, Microsoft Intune, N-Able Projects Portal, N-central, N-sight, Narmada, NinjaOne, Panorama9, Passly, Pulseway, QuickPass Visitor Management, Quickpass, ScalePad, ServiceNow, Slack, Spanning, Syncro, ThreatLocker, Tigerpaw Software, Unitrends Backup, Unitrends MSP, Vorex, Watchman Monitoring, Zapier, myITprocess, vCIOToolbox

Ressources d'aide disponibles pour IT Glue :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour IT Glue.