IT Glue

Plateforme de gestion des documents informatiques conforme à la norme SOC 2

En savoir plus sur IT Glue

IT Glue est une plateforme cloud de documentation informatique en nuage, conforme à la norme SOC 2. Elle a été conçue pour aider les MSP (Managed Service Providers) à gérer leur documentation et à réduire le temps consacré à la recherche d'informations importantes. Le logiciel propose une gestion flexible des biens, l'automatisation de la documentation, le mapping relationnel, des listes de contrôle, des workflows, etc.

IT Glue aide les utilisateurs à créer des listes de contrôle personnalisées de points d'action et à les attribuer aux membres de l'équipe afin de gérer les workflows de l'équipe et de suivre l'état des tâches critiques. Des modèles de liste de contrôle peuvent être utilisés pour créer des processus standardisés à utiliser dans l'ensemble de l'entreprise. Les processus peuvent également être rendus reproductibles en générant et en stockant des documents de base de connaissances et de PON (procédure opératoire normalisée). Les diagrammes peuvent être intégrés pour plus de clarté et les articles peuvent être liés à d'autres documents stockés dans IT Glue. Les outils de mapping relationnel permettent aux utilisateurs de relier tous les éléments connexes, dans le but de renforcer la culture du libre-service au sein des organisations.

Les runbooks permettent aux utilisateurs de générer des paquets de documentation PDF pour un accès hors ligne aux informations structurées stockées dans IT Glue. Plusieurs runbooks peuvent être créés simultanément pour tous, plusieurs ou un seul client. Les contrôles d'accès et les autorisations granulaires donnent aux utilisateurs un contrôle total des documents partagés. La piste d'audit et les outils de contrôle de version immuables permettent aux utilisateurs de restaurer les éléments supprimés et de revenir aux versions antérieures des documents. Les domaines, les appareils, les mots de passe, les certificats SSL et les ressources personnalisées sont tous automatiquement versionnés. L'API d'IT Glue permet l'intégration avec d'autres plateformes et l'extension de la documentation, en fournissant un accès programmatique en lecture ou en écriture aux données du compte.


Images

IT Glue Logiciel - 1
IT Glue Logiciel - 2
IT Glue Logiciel - 3
IT Glue Logiciel - 4
IT Glue Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de IT Glue
IT Glue Logiciel - 1
IT Glue Logiciel - 2
IT Glue Logiciel - 3
IT Glue Logiciel - 4
IT Glue Logiciel - 5

IT Glue ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

IT Glue

4,6 (242)
VS.
Le plus évalué

À partir de

29,00 $US
mois
99,00 €
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

89
135

Intégrations

64
14

Simplicité d’utilisation

4,5 (242)
4,6 (345)

Rapport qualité-prix

4,5 (242)
4,7 (345)

Service client

4,5 (242)
4,5 (345)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Atera

4,6
Alternative n° 1 à IT Glue
Atera est une plateforme tout-en-un qui permet aux professionnels de l'informatique d'accéder à tous leurs réseaux et...

Autotask PSA

4,3
Alternative n° 2 à IT Glue
Autotask est un logiciel web tout-en-un qui aide les revendeurs de produits à valeur ajoutée, les MSP (Managed Services...

SolarWinds Service Desk

4,6
Alternative n° 3 à IT Glue
SolarWinds Service Desk est une solution entièrement intégrée de centre de services et de gestion d'actifs permettant...

ConnectWise ScreenConnect

4,7
Alternative n° 4 à IT Glue
ConnectWise Control est une solution d'assistance qui permet aux entreprises de détecter les demandes des clients et...

Avis

Note globale

4,6 /5
(242)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà IT Glue ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 242
Osiano
Osiano
Note globale
  • Secteur d'activité : Import/Export
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Un super logiciel de support client

Publié le 22/10/2023

Avantages

IT Glue est un logiciel qui facilite la gestion des actifs informatiques, la surveillance et gestion du réseau. D'une interface impressionnante aux fonctionnalités innovantes, j'apprécie le plus sa facilité d'utilisation et sa façon de gérer les accords de niveau de service.

Inconvénients

C'est un logiciel que j'utilise bien et je n'ai pas encore de points faibles sauf qu'il n'y a pas de version d'essai gratuite

Christopher
Christopher
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

A Must for MSPs

Publié le 15/03/2023

Avantages

ITGlue is a great product for control of your documents, password, and network devices.Everything our Help Desk need in one location

Inconvénients

Network glue the agent has been buggy for us

Alternatives envisagées 

ITBoost

Pourquoi passer à IT Glue

Better integration and ease of use
Jw
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best Asset Management System I've Used

Publié le 18/05/2023

IT Glue solves many problems for us daily. It primary use for us is Password and Asset management....

IT Glue solves many problems for us daily. It primary use for us is Password and Asset management. Without IT Glue we would have no single place to go when searching for information on our clients, their locations, users, ISPs, telcos, servers, firewalls, etc. IT Glue houses all of the critical information that keeps ours and our client's business running.

Avantages

IT Glue is an excellent platform that is easy to use and quite customizable. Most importantly, it is fast and reliable. We have experienced very few outages over the years with ITG and with their automated offline backup, we were able to continue operations with minimal impact.

Inconvénients

While one of it's strengths, the simplicity of ITG can also be a weakness. I would like to see more controls implemented in user permissions and access. As well, it would be great to be able to toggle certain features on/off completely if they are not used.

Alan
Alan
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

Why I left the ITGlue family

Publié le 19/05/2023

In the long run, I believe ITGlue was not a good partner for us

In the long run, I believe ITGlue was not a good partner for us

Avantages

In the beginning, it really forced upon us a culture of creating useful documentation.

Inconvénients

ITGlue did help my business with documentation and business practices in the beginning. But, as my company matured, I questioned its value of not being fully enlisted in the Kaseya ecosystem, where most development went toward. Kaseya's business practices became apparent - lots of talk/promises with minimal action. It might be different if I entirely bought into the Kaseya ecosystem, but that was not my experience.However, I am still getting notices concerning items I voted on within the ideas pages with hundreds of upvotes (which many have had for over 5 years) and little to no action taken against these items. Also, in many cases, the ITGlue staffers argue against the use cases people propose, saying that is not how it is done but, at the same time, not offering any feasible workarounds.Additionally, Kaseya's approach, as well as respect toward the community, is severely lacking. Just ask many well-respected security vendors who have spoken up about issues/concerns and the backlash/punishment they have received in return. This is not how the MSP community works.If you are fully committed to the Kaseya ecosystem, this might be a different story; but it's not how I have chosen to do business, and I do not believe they are true partners of mine. Your experience may differ, but the many people I have talked to all share similar stories.

Michael
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

One stop shop for your Knowledge Base needs.

Publié le 10/03/2023

Since implementation, our staff has become more organized with our password management, knowledge...

Since implementation, our staff has become more organized with our password management, knowledge base / document creation, and vendor management. We constantly see techs answer questions to other staff members regarding customer and vendor info with "It's in IT Glue." So long as everyone is onboard with putting the info in the platform, it saves time of having to reach out to specific resources for a peice of information.

Avantages

My favorite function of IT Glue is the fact that we're able to store many forms of information on the platform, along with consume information from various sources, in-turn saving time in gathering relevant information on our clients and infrastructure.

Inconvénients

The organization can be a little much, but I think it's just due to the sheer number of things you can do with the platform. We discover new things with IT Glue frequently, and it sometimes requires a single resource to manage how the platform should be used in the organization, or at least lay down some groundwork and rules for staff to follow so data can be populated effectively.

Afficher 5 avis sur 242 Lire tous les avis

IT Glue - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur IT Glue.

Types de licences disponibles pour IT Glue :

  • À partir de : 29,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel IT Glue :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000

Langues dans lesquelles IT Glue est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par IT Glue :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à IT Glue :

Addigy, Atera, Autotask PSA, Auvik, Azure Active Directory, BVoIP, Backup Radar, Backupify, Barracuda RMM, BrightGauge, BullPhish ID, Cisco Meraki, CloudRadial, ComplianceManager, ConnectWise Automate, ConnectWise Cybersecurity Management, ConnectWise PSA, Continuum, Continuum PPM, Crewhu, Cytracom, Dark Web ID, Datto RMM, Datto SaaS Defense, DeskDirector, Domotz, GitHub, Graphus, HaloPSA, IMS Compliance Manager, Jamf Pro, Kaseya BMS, Kaseya VSA, Liongard, LogMeIn, LogMeIn Central, LogicMonitor, Lucidchart, Microsoft 365, Microsoft Intune, N-Able Projects Portal, N-central, N-sight, Narmada, NinjaOne, Panorama9, Passly, Pulseway, QGuard, QuickPass Visitor Management, ScalePad, ServiceNow, Slack, Spanning, Syncro, ThreatLocker, Tigerpaw Software, Unitrends Backup, Unitrends MSP, Vorex, Watchman Monitoring, Zapier, myITprocess, vCIOToolbox

Ressources d'aide disponibles pour IT Glue :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour IT Glue.