IT Glue

4,6 (299)
Donnez votre avis !
Plateforme de gestion des documents informatiques conforme à la norme SOC 2

En savoir plus sur IT Glue

IT Glue est une plateforme cloud de documentation informatique en nuage, conforme à la norme SOC 2. Elle a été conçue pour aider les MSP (Managed Service Providers) à gérer leur documentation et à réduire le temps consacré à la recherche d'informations importantes. Le logiciel propose une gestion flexible des biens, l'automatisation de la documentation, le mapping relationnel, des listes de contrôle, des workflows, etc.

IT Glue aide les utilisateurs à créer des listes de contrôle personnalisées de points d'action et à les attribuer aux membres de l'équipe afin de gérer les workflows de l'équipe et de suivre l'état des tâches critiques. Des modèles de liste de contrôle peuvent être utilisés pour créer des processus standardisés à utiliser dans l'ensemble de l'entreprise. Les processus peuvent également être rendus reproductibles en générant et en stockant des documents de base de connaissances et de PON (procédure opératoire normalisée). Les diagrammes peuvent être intégrés pour plus de clarté et les articles peuvent être liés à d'autres documents stockés dans IT Glue. Les outils de mapping relationnel permettent aux utilisateurs de relier tous les éléments connexes, dans le but de renforcer la culture du libre-service au sein des organisations.

Les runbooks permettent aux utilisateurs de générer des paquets de documentation PDF pour un accès hors ligne aux informations structurées stockées dans IT Glue. Plusieurs runbooks peuvent être créés simultanément pour tous, plusieurs ou un seul client. Les contrôles d'accès et les autorisations granulaires donnent aux utilisateurs un contrôle total des documents partagés. La piste d'audit et les outils de contrôle de version immuables permettent aux utilisateurs de restaurer les éléments supprimés et de revenir aux versions antérieures des documents. Les domaines, les appareils, les mots de passe, les certificats SSL et les ressources personnalisées sont tous automatiquement versionnés. L'API d'IT Glue permet l'intégration avec d'autres plateformes et l'extension de la documentation, en fournissant un accès programmatique en lecture ou en écriture aux données du compte.


Images

IT Glue Logiciel - 1
IT Glue Logiciel - 2
IT Glue Logiciel - 3
IT Glue Logiciel - 4
IT Glue Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de IT Glue
IT Glue Logiciel - 1
IT Glue Logiciel - 2
IT Glue Logiciel - 3
IT Glue Logiciel - 4
IT Glue Logiciel - 5

IT Glue ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

IT Glue

4,6 (299)
VS.
Le plus évalué

À partir de

29,00 $US
mois
25,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

90
194

Intégrations

62
22

Simplicité d’utilisation

4,6 (299)
4,0 (18 779)

Rapport qualité-prix

4,5 (299)
4,0 (18 779)

Service client

4,4 (299)
4,1 (18 779)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 1 à IT Glue
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

Autotask PSA

4,3
Alternative n° 2 à IT Glue
Autotask est un logiciel web tout-en-un qui aide les revendeurs de produits à valeur ajoutée, les MSP (Managed Services...

SolarWinds Service Desk

4,6
Alternative n° 3 à IT Glue
SolarWinds Service Desk est une solution entièrement intégrée de centre de services et de gestion d'actifs permettant...

XWiki

4,7
Alternative n° 4 à IT Glue
XWiki est une plateforme open-source personnalisable qui optimise la collaboration et la gestion des connaissances au...

Avis

Note globale

4,6 /5
(299)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà IT Glue ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 299
Osiano
Osiano
Note globale
  • Secteur d'activité : Import/Export
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Un super logiciel de support client

Publié le 22/10/2023

Avantages

IT Glue est un logiciel qui facilite la gestion des actifs informatiques, la surveillance et gestion du réseau. D'une interface impressionnante aux fonctionnalités innovantes, j'apprécie le plus sa facilité d'utilisation et sa façon de gérer les accords de niveau de service.

Inconvénients

C'est un logiciel que j'utilise bien et je n'ai pas encore de points faibles sauf qu'il n'y a pas de version d'essai gratuite

Ace
Ace
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Amazing Information Storage

Publié le 03/03/2024

Amazing software and everyone from our company that used IT Glue are amazed.

Amazing software and everyone from our company that used IT Glue are amazed.

Avantages

Easy to use and able to link in other IT tools like Connectwise

Inconvénients

nothing, until now ITGlue is the perfect storage for all information about my everyday work

Todd
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

ITGlue Review from Blackcreek Technologies

Publié le 10/02/2025

Overall, my experience has been mostly pleasant, and there are very few pitfalls and challenges...

Overall, my experience has been mostly pleasant, and there are very few pitfalls and challenges that cannot be fully overcome with ITGlue.

Avantages

The vast flexibility of integrations and ability to customize this product for our own specific needs

Inconvénients

The duplication of configurations and the broken data between various records makes it challenging to truly have full insight on client configurations

Alan
Alan
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

Why I left the ITGlue family

Publié le 19/05/2023

In the long run, I believe ITGlue was not a good partner for us

In the long run, I believe ITGlue was not a good partner for us

Avantages

In the beginning, it really forced upon us a culture of creating useful documentation.

Inconvénients

ITGlue did help my business with documentation and business practices in the beginning. But, as my company matured, I questioned its value of not being fully enlisted in the Kaseya ecosystem, where most development went toward. Kaseya's business practices became apparent - lots of talk/promises with minimal action. It might be different if I entirely bought into the Kaseya ecosystem, but that was not my experience.However, I am still getting notices concerning items I voted on within the ideas pages with hundreds of upvotes (which many have had for over 5 years) and little to no action taken against these items. Also, in many cases, the ITGlue staffers argue against the use cases people propose, saying that is not how it is done but, at the same time, not offering any feasible workarounds.Additionally, Kaseya's approach, as well as respect toward the community, is severely lacking. Just ask many well-respected security vendors who have spoken up about issues/concerns and the backlash/punishment they have received in return. This is not how the MSP community works.If you are fully committed to the Kaseya ecosystem, this might be a different story; but it's not how I have chosen to do business, and I do not believe they are true partners of mine. Your experience may differ, but the many people I have talked to all share similar stories.

Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

IT Glue After 7 Years of Usage

Publié le 21/11/2024

Overall we are quite happy with IT Glue. It absolutely makes knowledge management for our company...

Overall we are quite happy with IT Glue. It absolutely makes knowledge management for our company more efficient and streamlined.

Avantages

It provides a solid platform for us to manage all of our documentation; both internal and for clients. It also automates notifications for expirations of various products which saves our techs a lot of time.

Inconvénients

It can sometimes be a bit buggy when it comes to moving or copying documents. It will often take an exorbitant amount of time to execute a document move or copy.

Afficher 5 avis sur 299 Lire tous les avis

IT Glue - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur IT Glue.

Types de licences disponibles pour IT Glue :

  • À partir de : 29,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel IT Glue :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000

Langues dans lesquelles IT Glue est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par IT Glue :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à IT Glue :

Addigy, Atera, Autotask PSA, Auvik, Azure Active Directory, BVoIP, Backupify, Barracuda RMM, BrightGauge, BullPhish ID, Cisco Meraki, CloudRadial, ComplianceManager, ConnectWise Automate, ConnectWise Cybersecurity Management, ConnectWise PSA, Continuum PPM, Crewhu, Cytracom, Dark Web ID, Datto RMM, Datto SaaS Defense, DeskDirector, Domotz, GitHub, Graphus, HaloPSA, IMS Compliance Manager, Jamf Pro, Kaseya BMS, Kaseya VSA, Liongard, LogMeIn, LogMeIn Central, LogicMonitor, Lucidchart, Microsoft 365, Microsoft Intune, N-Able Projects Portal, N-central, N-sight, Narmada, NinjaOne, Panorama9, Passly, Pulseway, QGuard, QuickPass Visitor Management, ScalePad Backup Radar, ScalePad Lifecycle Manager, ServiceNow, Slack, Spanning, Syncro, ThreatLocker, Unitrends Backup, Unitrends MSP, Vorex, Watchman Monitoring, Zapier, myITprocess, vCIOToolbox

Ressources d'aide disponibles pour IT Glue :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour IT Glue.