Robin

4,7 (55)
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Planification des salles de conférence, réservation de bureau, cartes et données analytiques

En savoir plus sur Robin

Robin est un logiciel de planification de bureau sur le cloud conçu pour aider les utilisateurs à réserver des salles de réunion, trouver des bureaux et se déplacer dans le bureau en utilisant des outils tels qu'un tableau de bord web de planification, l'intégration d'un calendrier et des plugins de navigateur et d'Outlook, ainsi que des données analytiques, des affichages de salle, la gestion des bureaux et plus encore. Les applications mobiles offrent aux utilisateurs la possibilité de gérer leur calendrier personnel et professionnel en déplacement grâce à des notifications intelligentes et des rappels géolocalisés.

Robin sert à rationaliser les horaires de travail, en permettant aux utilisateurs de trouver et de réserver des salles de conférence et des bureaux en ligne à partir d'un tableau de bord web. Les tableaux d'affichage affichent le calendrier du bureau sur un grand écran dans les zones très fréquentées, tandis que les cartes permettent à toute l'entreprise de voir où elle doit aller. Tous les outils de Robin se superposent aux calendriers Outlook ou Google Agenda que les employés connaissent déjà. Les utilisateurs peuvent définir des règles pour la réservation de salles et les horaires de travail intelligents, ainsi que surveiller leur parc d'écrans de salle. Les outils de surveillance et la technologie de rapport d'état aident les utilisateurs à identifier les problèmes de connectivité Wi-Fi, de batterie et d'informations sur le réseau.

Des outils de gestion de bureau flexibles permettent aux utilisateurs d'attribuer des postes de travail permanents ou de créer des bureaux réservables, ainsi que de fournir des sièges à la volée. Les cartes permettent aux employés de voir l'ensemble du bureau en direct et en action grâce à une carte interactive du bureau. Robin permet aux employés de réserver un espace de bureau directement à partir du plan d'étage. Avec un accès à plus de 100 ICP (indicateurs clés de performance), Robin permet aux utilisateurs de comprendre l'utilisation du lieu de travail en temps réel. La technologie analytique des données guide également les utilisateurs vers l'espace qui leur convient le mieux pour leurs activités tout au long de la journée.

Options de tarification dès :

399,00 $US/année

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Brésil, Canada et 39 autres

Langues

anglais

Options de tarification dès :

399,00 $US/année

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Images

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Vidéo de Robin
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Robin : 74

  • API
  • Accès mobile
  • Affichage dynamique
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Analyse visuelle
  • Authentification unique
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Biens commerciaux
  • Booking Management
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Emplacements multiples
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour bureaux
  • Fonctions pour vente au détail
  • Gestion de l'espace
  • Gestion de l'occupation
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion des affectations
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des capacités
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des participants
  • Gestion des ressources
  • Gestion des réservations
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des équipements
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Importation et exportation de données
  • Indicateur de disponibilité
  • Intégration Microsoft Outlook
  • Intégrations de tiers
  • Marquage
  • Mises à jour en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la disponibilité des bureaux
  • Planification de la disponibilité des salles
  • Planification des groupes
  • Planification des installations
  • Planification des ressources
  • Planification des événements
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Plans et cartes de sol
  • Portail libre-service
  • Prévision
  • Rapport d'utilisation
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Reporting et suivi de projet
  • Répertoire d'employés
  • Réservation d'espace
  • Réservation de bureau
  • Réservation de chambres
  • Réservation de salle de réunion
  • Réservation en ligne
  • Réunions internes
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des visiteurs
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Synchronisation du calendrier
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives

Teem

4,4
Alternative n° 1 à Robin
Teem est une solution cloud de réservation de salles de réunion qui permet de consulter les disponibilités des salles...

Jane

4,8
Alternative n° 2 à Robin
Jane est un logiciel cloud de gestion de cabinet conçu pour aider les professionnels de la santé et du bien-être à...

Hamilton Meeting

0
Alternative n° 3 à Robin
Cette solution vous permettra de réserver des salles de réunion de manière organisée et rapide. Vous digitaliserez...

UMA Vision

4,8
Alternative n° 4 à Robin
UMA fournit des services de salle de réunion, de réservation de bureau, de réservation de casiers, de gestion de...

Avis

Note globale

4,7 /5
(55)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,8/5

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5 avis affichés sur 55
Josiah
Josiah
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Easy, Fast, Efficient

Publié le 19/11/2020

Avantages

Robin is such an effective tool in our industry and seamlessly integrates our shared coworking space to ensure bookings are smooth, consistent, and accurate. There has never been any downsides to the software.

Inconvénients

I've experienced no notable functions or features of Robin that I dislike.

Carsten
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best Scheduling Display Software there is

Publié le 19/08/2020

We just moved into new office and one of the main problems of our users is to find the new meeting...

We just moved into new office and one of the main problems of our users is to find the new meeting rooms. With robin ipads next to each conference room, they'll find it easier. Also, the maps feature is helping them a lot - we have displays in the hallway that show them their way.

Avantages

Robin has the general best look and feel of all the apps we tried. Zoom, Teem, everything felt just emotionless, but Robin is really fun to use. The folks there really put an emphasis on user experience. Our coworkers are happy to use it because it doesn't feel like another stupid corporate software.
To optimize meeting room utilization, we enabled "abandoned meeting protection" - our users have to checkin, otherwise the room will be freed again. That's one of the best features in my opinion.

Inconvénients

We have dozens of ipads to roll out some days, also in different offices - I was a bit disappointed that I couldn't configure robin on multiple individual ipads using MDM - or perhaps I haven't understood how.

Alternatives envisagées 

Teem

Pourquoi choisir Robin 

The software was being maintained by a trainee and eventuelly abandoned. Also feature-wise totally not on par with Robin.

Pourquoi passer à Robin

Robin provided the best user experience. It's fun to use, so our colleagues use it.
Mari
Note globale
  • Secteur d'activité : Institutions religieuses
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Satisfactory

Publié le 16/09/2020

Avantages

I did not set the software up, I was only a use, but I believe it was easy to setup.

Inconvénients

I definitely did not feel like this software was user friendly for scheduling meetings. I had to contact support a lot and sometimes they were not helpful or one issue led to another.

Americo
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Robin Check-In and Kiosks

Publié le 13/08/2020

Of of the biggest problems we solved with Robin was data-driven decisions when expanding existing...

Of of the biggest problems we solved with Robin was data-driven decisions when expanding existing spaces or building new ones. We used the data gathered from Robin to make informed decisions on how many rooms and what size to build to better serve our employees.

Avantages

In our organization, our primary use case for Robin was conference room check-in. The thing I like the most about this product is the way it updates. We don't have to manage that using our MDM software. The software automatically updates to the latest version when it launches.

Inconvénients

While our team uses the kiosk application I think the design can seem less polished than others. It is also not true to scale like other software on the market. I think this is a fairly new product for Robin and probably a lesser used product that other companies. It does work well and I've seen improvements in the latest iteration.

Ayush
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

A perfect product in this Hybrid Environment Setup

Publié le 06/06/2023

Avantages

Robin provided great functionality to make desk reservation and helps finding the designated seats for particular teams in office. It also gives a great projection on who all are going to be available to plan some in person catchups with the peers.

Inconvénients

I liked the feature of Check-in but probably Robin options but people coming in different shift miss to mark the check-in on time and their seats usually get released .

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Robin - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Robin.

Types de licences disponibles pour Robin :

  • À partir de : 399,00 $US/année Voir les tarifs
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Robin :

51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Robin est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Robin :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Robin :

BlueJeans Meetings, Google Calendar, Microsoft Outlook, Microsoft Teams, Slack, Zoom Workplace

Ressources d'aide disponibles pour Robin :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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