Robin

4,7 (63)
Donnez votre avis !
Planification des salles de conférence, réservation de bureau, cartes et données analytiques

En savoir plus sur Robin

Robin est un logiciel de planification de bureau sur le cloud conçu pour aider les utilisateurs à réserver des salles de réunion, trouver des bureaux et se déplacer dans le bureau en utilisant des outils tels qu'un tableau de bord web de planification, l'intégration d'un calendrier et des plugins de navigateur et d'Outlook, ainsi que des données analytiques, des affichages de salle, la gestion des bureaux et plus encore. Les applications mobiles offrent aux utilisateurs la possibilité de gérer leur calendrier personnel et professionnel en déplacement grâce à des notifications intelligentes et des rappels géolocalisés.

Robin sert à rationaliser les horaires de travail, en permettant aux utilisateurs de trouver et de réserver des salles de conférence et des bureaux en ligne à partir d'un tableau de bord web. Les tableaux d'affichage affichent le calendrier du bureau sur un grand écran dans les zones très fréquentées, tandis que les cartes permettent à toute l'entreprise de voir où elle doit aller. Tous les outils de Robin se superposent aux calendriers Outlook ou Google Agenda que les employés connaissent déjà. Les utilisateurs peuvent définir des règles pour la réservation de salles et les horaires de travail intelligents, ainsi que surveiller leur parc d'écrans de salle. Les outils de surveillance et la technologie de rapport d'état aident les utilisateurs à identifier les problèmes de connectivité Wi-Fi, de batterie et d'informations sur le réseau.

Des outils de gestion de bureau flexibles permettent aux utilisateurs d'attribuer des postes de travail permanents ou de créer des bureaux réservables, ainsi que de fournir des sièges à la volée. Les cartes permettent aux employés de voir l'ensemble du bureau en direct et en action grâce à une carte interactive du bureau. Robin permet aux employés de réserver un espace de bureau directement à partir du plan d'étage. Avec un accès à plus de 100 ICP (indicateurs clés de performance), Robin permet aux utilisateurs de comprendre l'utilisation du lieu de travail en temps réel. La technologie analytique des données guide également les utilisateurs vers l'espace qui leur convient le mieux pour leurs activités tout au long de la journée.


Images

Robin Logiciel - 1
Robin Logiciel - 2
Robin Logiciel - 3
Robin Logiciel - 4
Robin Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Robin
Robin Logiciel - 1
Robin Logiciel - 2
Robin Logiciel - 3
Robin Logiciel - 4
Robin Logiciel - 5

Robin ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Robin

4,7 (63)
VS.

À partir de

Prix introuvable
Prix introuvable

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

74
37

Intégrations

5
8

Simplicité d’utilisation

4,7 (63)
4,4 (43)

Rapport qualité-prix

4,4 (63)
4,0 (43)

Service client

4,8 (63)
4,3 (43)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Teem

4,4
Alternative n° 1 à Robin
Teem est une solution cloud de réservation de salles de réunion qui permet de consulter les disponibilités des salles...

Jane

4,8
Alternative n° 2 à Robin
Jane est un logiciel cloud de gestion de cabinet conçu pour aider les professionnels de la santé et du bien-être à...

Hamilton Meeting

0
Alternative n° 3 à Robin
Cette solution vous permettra de réserver des salles de réunion de manière organisée et rapide. Vous digitaliserez...

UMA Vision

4,8
Alternative n° 4 à Robin
UMA fournit des services de salle de réunion, de réservation de bureau, de réservation de casiers, de gestion de...

Avis

Note globale

4,7 /5
(63)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà Robin ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 63
Shannen
Shannen
Note globale
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Simple and clean but needs more intuitive interface

Publié le 02/09/2023

It does the job. But the fact meeting rooms need to be booked via another system suggests that...

It does the job. But the fact meeting rooms need to be booked via another system suggests that there can be some improvements to be made. I would also like to be able to favourite my desk at the home screen and book it in a single step.

Avantages

Simple and clean design - I can see right away which desks are available.

Inconvénients

It doesn't feel intuitive. It took me a while to find the 'book multiple days' option. And even that requires me to tap on every single day instead of selecting multiple days easily. We also don't use Robin to book meeting rooms because it's hard to see in a calendar view at what times exactly a room is available.

Ayush
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

A perfect product in this Hybrid Environment Setup

Publié le 06/06/2023

Avantages

Robin provided great functionality to make desk reservation and helps finding the designated seats for particular teams in office. It also gives a great projection on who all are going to be available to plan some in person catchups with the peers.

Inconvénients

I liked the feature of Check-in but probably Robin options but people coming in different shift miss to mark the check-in on time and their seats usually get released .

Viktoria
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Efficently manage your meeting rooms

Publié le 20/01/2025

I really like Robin to book and manage my meetings, it is a self-explanatory program which allows...

I really like Robin to book and manage my meetings, it is a self-explanatory program which allows you to handle your meetings and rooms efficiently.

Avantages

What I really like is that you can have a different view in the rooms that can be booked, hence, you can view it as a schedule or you can view the rooms and see if they are blocked. The schedule gives you an overview on how long the room is blocked whereas the room view comes with colors which signfy the current satus of the room. This is perfect for a quick view.

Inconvénients

It would be great if there would be the possibility to view immediately, no matter from which view, if the room is occupied, for how long and by whom. There is a workaround to see who booked the room but I am quite sure that this could be made easier.

Fred
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

Product falls short due to price point.

Publié le 06/02/2023

Solved the problem of locating people and assets in our facilities.

Solved the problem of locating people and assets in our facilities.

Avantages

The UI is well designed. Responsive, easy to use.

Inconvénients

Importing floor plans is a real issue. In the event our facility underwent a renovation, you have to redo all the work you did in the first place. Re-assign desks and employee locations, etc.

Tesla
Note globale
  • Secteur d'activité : Rédaction et correction
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

My robin review.

Publié le 20/12/2024

I had a postive experience, it helped me in more way than just banking.

I had a postive experience, it helped me in more way than just banking.

Avantages

I liked that it was secure and very easy to use.

Inconvénients

There is nothing that i disliked about the app.

Afficher 5 avis sur 63 Lire tous les avis

Robin - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Robin.

Types de licences disponibles pour Robin :

  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Robin :

201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Robin est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Robin :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Robin :

Google Calendar, Microsoft Outlook, Microsoft Teams, Slack, Zoom Workplace

Ressources d'aide disponibles pour Robin :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Robin.