
Robin
En savoir plus sur Robin
Robin est un logiciel de planification de bureau sur le cloud conçu pour aider les utilisateurs à réserver des salles de réunion, trouver des bureaux et se déplacer dans le bureau en utilisant des outils tels qu'un tableau de bord web de planification, l'intégration d'un calendrier et des plugins de navigateur et d'Outlook, ainsi que des données analytiques, des affichages de salle, la gestion des bureaux et plus encore. Les applications mobiles offrent aux utilisateurs la possibilité de gérer leur calendrier personnel et professionnel en déplacement grâce à des notifications intelligentes et des rappels géolocalisés.
Robin sert à rationaliser les horaires de travail, en permettant aux utilisateurs de trouver et de réserver des salles de conférence et des bureaux en ligne à partir d'un tableau de bord web. Les tableaux d'affichage affichent le calendrier du bureau sur un grand écran dans les zones très fréquentées, tandis que les cartes permettent à toute l'entreprise de voir où elle doit aller. Tous les outils de Robin se superposent aux calendriers Outlook ou Google Agenda que les employés connaissent déjà. Les utilisateurs peuvent définir des règles pour la réservation de salles et les horaires de travail intelligents, ainsi que surveiller leur parc d'écrans de salle. Les outils de surveillance et la technologie de rapport d'état aident les utilisateurs à identifier les problèmes de connectivité Wi-Fi, de batterie et d'informations sur le réseau.
Des outils de gestion de bureau flexibles permettent aux utilisateurs d'attribuer des postes de travail permanents ou de créer des bureaux réservables, ainsi que de fournir des sièges à la volée. Les cartes permettent aux employés de voir l'ensemble du bureau en direct et en action grâce à une carte interactive du bureau. Robin permet aux employés de réserver un espace de bureau directement à partir du plan d'étage. Avec un accès à plus de 100 ICP (indicateurs clés de performance), Robin permet aux utilisateurs de comprendre l'utilisation du lieu de travail en temps réel. La technologie analytique des données guide également les utilisateurs vers l'espace qui leur convient le mieux pour leurs activités tout au long de la journée.
Options de tarification dès :
0,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Langues
anglais
Options de tarification dès :
0,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Images





Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Robin : 69
Alternatives
Teem

Jane

UMA Vision

Hamilton Meeting

Avis
Vous avez déjà Robin ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Easy, Fast, Efficient
Publié le 19/11/2020
Avantages
Robin is such an effective tool in our industry and seamlessly integrates our shared coworking space to ensure bookings are smooth, consistent, and accurate. There has never been any downsides to the software.
Inconvénients
I've experienced no notable functions or features of Robin that I dislike.
- Secteur d'activité : Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Best Scheduling Display Software there is
Publié le 19/08/2020
We just moved into new office and one of the main problems of our users is to find the new meeting...
We just moved into new office and one of the main problems of our users is to find the new meeting rooms. With robin ipads next to each conference room, they'll find it easier. Also, the maps feature is helping them a lot - we have displays in the hallway that show them their way.
Avantages
Robin has the general best look and feel of all the apps we tried. Zoom, Teem, everything felt just emotionless, but Robin is really fun to use. The folks there really put an emphasis on user experience. Our coworkers are happy to use it because it doesn't feel like another stupid corporate software.
To optimize meeting room utilization, we enabled "abandoned meeting protection" - our users have to checkin, otherwise the room will be freed again. That's one of the best features in my opinion.
Inconvénients
We have dozens of ipads to roll out some days, also in different offices - I was a bit disappointed that I couldn't configure robin on multiple individual ipads using MDM - or perhaps I haven't understood how.
Alternatives envisagées
TeemPourquoi choisir Robin
The software was being maintained by a trainee and eventuelly abandoned. Also feature-wise totally not on par with Robin.Pourquoi passer à Robin
Robin provided the best user experience. It's fun to use, so our colleagues use it.- Secteur d'activité : Institutions religieuses
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Satisfactory
Publié le 16/09/2020
Avantages
I did not set the software up, I was only a use, but I believe it was easy to setup.
Inconvénients
I definitely did not feel like this software was user friendly for scheduling meetings. I had to contact support a lot and sometimes they were not helpful or one issue led to another.
- Secteur d'activité : Banque
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
It provides everything we need to customize the remote working environment to suit our needs.
Publié le 13/02/2023
Robin efficiently provided everything we needed to work remotely, as documenting working hours,...
Robin efficiently provided everything we needed to work remotely, as documenting working hours, sharing tasks with colleagues, and holding meetings became very smooth.
Avantages
Robin is a flexible and easy-to-use application that allows us to transfer my real workplace into virtual reality and arrange it as I wish. There are many great tools that naturally enable me to accomplish all my daily duties. With Robin, I can easily submit a request to work remotely as well as document start and departure times accurately. It's great how Robin gives you the full details of the office, so we can see who's actually there, and the scheduling lets us know when the meeting room is available, so we can pick the right times to hold meetings.
Inconvénients
Robin is easy to use in general, but sometimes it is not without some difficulties, especially when booking appointments, as I may not get a notification to confirm the reservation, which forces me to try again more than once until the reservation is confirmed.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Robin Check-In and Kiosks
Publié le 13/08/2020
Of of the biggest problems we solved with Robin was data-driven decisions when expanding existing...
Of of the biggest problems we solved with Robin was data-driven decisions when expanding existing spaces or building new ones. We used the data gathered from Robin to make informed decisions on how many rooms and what size to build to better serve our employees.
Avantages
In our organization, our primary use case for Robin was conference room check-in. The thing I like the most about this product is the way it updates. We don't have to manage that using our MDM software. The software automatically updates to the latest version when it launches.
Inconvénients
While our team uses the kiosk application I think the design can seem less polished than others. It is also not true to scale like other software on the market. I think this is a fairly new product for Robin and probably a lesser used product that other companies. It does work well and I've seen improvements in the latest iteration.
Robin - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Robin.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Robin ?
Types de licences disponibles pour Robin :
- À partir de : 0,00 $US Voir les tarifs
- Type de licence : Version gratuite
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Robin ?
Utilisateurs habituels du logiciel Robin :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Robin est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Robin est disponible :
anglais
Q. Robin prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Robin :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Robin peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Robin :
BlueJeans, Google Calendar, Microsoft Outlook, Microsoft Teams, Slack, Zoom Meetings
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Robin ?
Ressources d'aide disponibles pour Robin :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
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- Logiciels de gestion des installations
- Logiciels de digital workplace
- Logiciels de gestion des visiteurs
- Logiciels de réservation de bureau