RQ Retail Management

Système de gestion de commerce de détail et de point de vente pour les détaillants spécialisés

En savoir plus sur RQ Retail Management

RQ Retail Management d'iQmetrix est un système de gestion de points de vente et de commerce de détail complet destiné aux détaillants spécialisés. Celui-ci offre des outils pour la gestion client et des ressources humaines, le suivi des inventaires, la surveillance des comptes, le reporting et l'analytique, le marketing, etc. Le système cloud de gestion de commerce de détail vise à permettre aux équipes de vente d'offrir une expérience client améliorée sur le point de vente et par le biais de leurs processus de gestion.

Le point de vente RQ permet de fournir au personnel de ventes les outils nécessaires au traitement des demandes client et des achats en fournissant des flux de travail simplifiés pour les processus de vente. RQ facilite l'exécution des transactions depuis n'importe quel emplacement du magasin avec l'optimisation pour mobiles et tablettes. L'interface peut être connectée à des appareils matériels ou à des systèmes de paiement complets pour fournir un écosystème d'achat de bout en bout. Le PDV RQ propose des fonctions intégrées telles que des indicateurs de vente suggestive et de compatibilité pour aider le personnel de ventes à proposer les compléments les mieux adaptés à chaque client ou à vendre des produits complémentaires pertinents.

RQ Retail Management s'intègre aux applications tierces telles que les systèmes de traitement de paiement automatisé et les bibliothèques fiscales pour des flux de travail transparents. Le système peut également être connecté à l'outil de traitement des commandes Dropship pour configurer les livraisons en magasin et garantir que les clients ne quittent jamais la vente les mains vides. RQ facilite également le suivi d'inventaire et permet aux entreprises de fournir aux clients une navigation libre-service dans les inventaires physiques et virtuels en magasin, sur n'importe quel appareil mobile ou tablette. Les autres fonctionnalités de RQ incluent une base de données de CRM intégrée, une gestion comptable pour le suivi des achats et des commissions, des rapports en temps réel sur tous les aspects de l'activité, des outils de RH pour la planification du personnel et les demandes de congés, la création de campagnes marketing ciblées, etc.

Options de tarification dès :

99,00 $US/mois

  • Essai gratuit
  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Canada, États-Unis

Langues

anglais

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Images

Choose from a range of widgets to create a customized homepage based on business needs
The in-built CRM tool allows users to track customer activity and purchase history
Use RQ to manage employees with shift scheduling, leave requests, availability tracking, and more
Manage inventory and use real-time data on sales trends for stock replenishment
At the POS, RQ can be used to input purchase items and process payments
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Vidéo de RQ Retail Management
Vidéo de RQ Retail Management
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour RQ Retail Management : 54

  • Automatisation des commandes
  • CRM
  • Caisse pour détaillant
  • Carte de fidélité
  • Comptes clients
  • Demande de congés
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion des articles mis de côté
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des clients
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commissions
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des marchandises
  • Gestion des prix et des marges
  • Gestion des remises
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des retours
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks de la vente au détail
  • Gestion des visiteurs
  • Historique des transactions
  • Intégration de sites web
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Marketing multicanal
  • Mesure des performances
  • Monitoring
  • Paiements électroniques
  • Piste d'audit
  • Planification des installations
  • Point de vente (PDV)
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Réservation en ligne
  • Signature électronique
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi des éléments facturables
  • Suivi du temps des projets
  • Surveillance des transactions
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des paiements
  • Widgets
  • e-mail marketing

Alternatives

Odoo

4,2
Alternative n° 1 à RQ Retail Management
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart...

WooPOS

4,5
Alternative n° 2 à RQ Retail Management
WooPOS -- Point of sale and inventory management for WooCommerce and Shopify. Fit businesses for up to 1000 employees...

Lightspeed Retail

4,2
Alternative n° 3 à RQ Retail Management
Lightspeed POS est un outil complet de gestion des stocks et de caisse pour les commerces de détail facile à configurer...

GoFrugal

4,3
Alternative n° 4 à RQ Retail Management
GOFRUGAL propose aux secteurs du commerce de détail, de la restauration, de la distribution et aux grandes entreprises...

Avis

Note globale

4,3 /5
(53)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,2/5

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Mary C.
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

I've been using RQ for many many years now absolutely love how easy it is to use. Great tech...

Publié le 01/08/2018

Best retail software out there hands down!

Best retail software out there hands down!

Avantages

Easy of use. Navigation, reports, widgets, cash management functions. Everything about rq is just right for retail.

Inconvénients

When they do have a software update it resets all my favorites, my favorite reports and homepage layout. Only thing.

Adam W.
Note globale
  • Secteur d'activité: Fabrication électrique/électronique
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

RQ from iQMetrix - a brief review

Publié le 07/08/2014

Avantages

The best parts of this software are perhaps not features of the software at all, but rather the support you receive from the company. In email, phone, and online message boards, iQMetrix truly responds to its users and community in a way that goes beyond any expectations. They also hold training events and summits for their community and users to network and discover, which have been instrumental in propelling our knowledge and usage of the software.

The software itself is generally intuitive and easy to use. Its layout makes it very easy for anyone who is new to the program to pick up the methods and perform sales and other basic tasks with little to no training.

The deeper you dig into the program, the more you realize just how comprehensive the power to control everything in the company can be through this single source. The obvious management portions are there for inventory, operations, and finance, but the real gem is the suite of reporting that is baked in to the system. While there is very little you are unable to find using the baked-in reporting, any further reporting can be augmented by exporting these reports to Excel and using your own analytics teams to dive deeper into the data.

For advanced users, there is a business intelligence module that allows intermediate and experienced database users complete freedom to query their database. This provides the ultimate flexibility in building custom reports and allows for the automation and scheduling of reports. The automated reports can setup to email individuals or groups in a variety of formats. The BI module is my favorite part of the software.

Inconvénients

The main gripes I have with the software stem from the clearly underdeveloped sections. While the vast majority of the software works well, there are often very small details that could be implemented that would save vast amounts of time and energy. That being said, the competitors we've used in the past simply do not hold up well, even to the underdeveloped tools in RQ. The vast majority of the software is easy to use and intuitive.

Stephanie H.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services sans fil
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Con company

Publié le 29/08/2018

Avantages

RQ4 on its face is a great POS tool with the one positive that it seemed to provide more detailed reports than most other POS software available.

Inconvénients

RQ4 was constantly doing updates which caused a lot of the functionality of the POS sofware to actually work. The updates created more bugs than what they were supposedly being created to fix. On top of the fact that these "updates" took away useful features most of the time because software writers were listening to "customer advice" and wrote in changes that had illogical practicality for actual end-users. Lastly, my recommendation is to not use this company--go somewhere else. We were a customer for over 7 years and when we had to close our doors, we were told that RQ4's (iQmetrix) contract involved a clause in which they could auto-renew every year--which sounds fine until you learn about the rest of the contract clause...in that if your contract is set for auto-renewal on Dec. 31st, AND you don't cancel within 60 days of your auto-renewal date, say you cancel on Nov. 1st in this scenario, RQ4 is obligating you to pay an entire year of services for the following year! So whatever you do, don't use this company! They operate on criminal contract practices.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Best option available

Publié le 12/12/2018

For the most part things are very good but there are some features that make things harder than...

For the most part things are very good but there are some features that make things harder than they should be, and it seems with every software update we get a new glitch.

Avantages

RQ does what we need to for our cellular sales company. It houses all of our inventory, sales, goals, commissions, employee reporting, and more.

Inconvénients

It does not preserve historical data or allow you to future date changes such as reconciliation, chargebacks to commissions, etc. The coupons do not have flexibility in how you can offer a promo and they force return when they shouldn't.

Dominic J.
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Good Product For Cellular Dealer Channel

Publié le 03/10/2019

Overall great and would recommend to all cellular dealers for each carrier.

Overall great and would recommend to all cellular dealers for each carrier.

Avantages

The ease in inputting a sale in the system when scanner and computers are working in sync. The reporting functionality to show how much money the sales rep and the store generated for the sale.

Inconvénients

The slow down periods when multiple people are running reports all at the same time. For instance big holiday shopping times all store locations wouldn't be able to run sales reports.

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RQ Retail Management - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur RQ Retail Management.

Types de licences disponibles pour RQ Retail Management :

  • À partir de: 99,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Non disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de RQ Retail Management.

Utilisateurs habituels du logiciel RQ Retail Management :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles RQ Retail Management est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par RQ Retail Management :

iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à RQ Retail Management :

Humanity

Ressources d'aide disponibles pour RQ Retail Management :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Support téléphonique, Chat

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