Coaching.com

En savoir plus sur Coaching.com
coaching.com est une plateforme intégrée de gestion du coaching sur cloud conçue pour répondre aux besoins opérationnels des pratiques de coaching, quelle que soit leur échelle. Adapté aux coachs professionnels indépendants, aux cabinets de PME et à la pratique en grande entreprise, avec des forfaits de tarification évolutifs, coaching.com aide les praticiens à planifier des sessions, à établir des objectifs et à suivre les progrès de leurs clients. Hébergé de manière sécurisée et optimisé pour une utilisation mobile, le système peut également revêtir une marque personnalisée, avec un accès public via des portails clients en ligne. Les autres fonctionnalités clés incluent des outils permettant de créer des programmes de coaching sur mesure de type, de longueur et de structure variables, avec la possibilité de définir des objectifs, des plans d'action et des jalons individualisés. Les progrès sont suivis et les données sont mises à la disposition de fonctionnalités de reporting en temps réel personnalisables, offrant des visualisations graphiques pour les résumés d'engagement, les finances, les opinions d'enquêtes, entre autres. Un tableau de bord utilisateur centralisé fournit également des mises à jour visibles en un coup d'œil sur les performances des clients, les sessions planifiées, les affectations, les listes de tâches et les activités facturables.
La planification est également facilitée par la synchronisation bidirectionnelle du calendrier avec Google, iCal ou Exchange, ce qui permet de partager rapidement la disponibilité avec les clients et d'effectuer des réservations via leurs propres calendriers. coaching.com garantit que les doubles réservations et les absences sont évitées et les notifications personnalisables basées sur des modèles permettent de rappeler aux clients les sessions à venir. Ces notifications par e-mail ou SMS peuvent être configurées pour être envoyés automatiquement, tandis que le contenu de coaching peut également être distribué de cette manière pour rationaliser le flux de travail. Un éditeur de texte enrichi est également intégré pour prendre en charge la prise de notes sur les progrès et les fichiers en pièces jointes, assisté par sa connectivité avec des applications telles que Dropbox, Google Docs et Evernote. Recueillez des données ou des opinions sur le coaching avec des formulaires et des enquêtes qui ne nécessitent aucun compte coaching.com, les contacts externes pouvant afficher et soumettre les formulaires à partir de leur appareil via un lien web. Les fonctionnalités de facturation facilitent la monétisation des services de coaching, grâce à la création et à l'envoi de factures en quelques clics, ainsi que la gestion des transactions via Stripe.
Images








Coaching.com ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Quenza

CoachAccountable

Paperbell

Vagaro

Avis
Vous avez déjà Coaching.com ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
CoachLogix your Coaching Management system
Publié le 30/01/2019
Avantages
As a coaching management system, it serves to plan, organize but above all, follow up on clients, their goals, their progress processes, allowing them to measure achievements. Something I like is the report that can be made of the process of each client, making a detailed list of progress and achievements over time.
Inconvénients
If you do not put effort to learn their functionality and operation it could be cumbersome to work with this system, but once you study it, you practice it and you do not want to let it go.
- Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 1.0 /10
Made for Enterprises, Not Solo Coaches
Publié le 29/12/2022
I have had a disappointing experience with Coaching.com. I will say, everyone was courteous, but...
I have had a disappointing experience with Coaching.com. I will say, everyone was courteous, but that's not enough. The experienced hostility comes from:- unusually long delays in customer service responses (days, sometimes weeks)- unanswered questions or poor attentiveness to the actual issue- uncaring responses ("just start over" or "did you try our help pages")- greed (the only platform who wants to take an additional cut of your revenue on top of their already high fees and the fact that their billing runs through Stripe, which already charges payment fees)- apparent focus on enterprise clients given the reviews are focusing on large clients who will get a different level of support
Avantages
Fantastically looking interface. I was impressed at first sight and so were potential clients.
Inconvénients
The cons outweigh the potential of this platform. 1) Customer care is friendly, but most often does not care to solve a problem, but to rather get you off their back or "get a tick in the box". Responses take days, sometimes weeks. Their go-to solution is to simply have you start over and set up your entire account again. 2) The customer experience is so poor that you may lose clients before they start because of invoicing, scheduling and site navigation issues. 3) Calendar management is not working. This is key to any professional coach! The calendar has to be accurate. How come two other coaching platforms display my availability correctly and Coaching.com cannot solve this issue even after six months with them?4) Billing is having horrible flaws. Basic functionality is not there. For example, when setting up a new client, booking appointments should be hidden BEHIND the paywall, so an engagement should only officially start once the client made payment, opening up the calendar scheduling tool. In addition, auto-billing is the most complex, confusing solution on the platform. It is never evident if, for example, a six-month engagement will automatically send out both invoice and automatic charging (like Stripe does with subscriptions). It is not clear what the customer sees or what happens in the backend. Other platforms have mastered this.
Pourquoi passer à Coaching.com
I chose not to use coaching.com. I did not get a refund as requested, simply an extension of time on my 1-year plan in hopes basic functionality will improve.- Secteur d'activité : Énergies renouvelables et environnement
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Ouch
Publié le 13/12/2018
Don't do it.
Don't do it.
Avantages
I liked having billing / payments and scheduling on the same platform. But...
Inconvénients
First of all, making my clients set up their own log-in and master the software made me very quesy. Second, it was complicated for me as a solo coach to master. Third, the glitches piled on top of the workarounds for other glitches...
Réponse de Coaching.com
Hello,
Thank you for submitting a review. We understand that as a coach, you might be nervous about providing your clients with access to a platform - that's why we make it optional to share a log in with clients. Managing a coaching practice is inherently complex, we try to do the best job we can in making our software easy to use while having all the features you need to manage everything in one place. if you visit help.coachlogix.com you can find helpful resources to get started using CoachLogix. We're happy to help if you ever want to give our platform another try.
- Secteur d'activité : Médias en ligne
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
CoachLogix does the grunt work
Publié le 15/01/2019
Before we started using CoachLogix, tracking our coaching engagements was a very manual task that...
Before we started using CoachLogix, tracking our coaching engagements was a very manual task that took up a lot of valuable time. CoachLogix software has enabled us to effectively monitor all our coaching engagements, send out progress reports to stakeholders and create impactful reports. Plus- they just came out with many new features that I haven't even tried yet, but I can see will create an even more seamless experience.
Avantages
The features we utilize most are adding out coaches to the platform, utilizing the custom roadmaps, adding in our own resources and forms, the hyper links that we can insert into the tasks in the roadmaps and the ability to have our coaches mark their sessions complete in real time. We also use the downloadable CSV files to pull reports
Inconvénients
Sometimes the reporting is not that easy to work through
Réponse de Coaching.com
Thank you for your review, Kimberly!
We are working on new reporting dashboards that will be available this summer. Stay tuned!
- Secteur d'activité : Ressources humaines
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
The only really professional and essential option and
Publié le 03/03/2021
I could not have grown my business without it. My clients have in many cases referred my services...
I could not have grown my business without it. My clients have in many cases referred my services to other clients because I was using this tool and it made the experience for them transformative. It’s a way to build a journey for them, and the ability to be both digital as well as personal (analog) is key for the overall experience of my clients.
Avantages
Intuitive
Beautiful
A true hub, and integrated with all major apps
Scaleable
A strong success team
Inconvénients
Hard question and I have nothing really. The team is building a new reporting capability, and this will make the overall experience better.
Coaching.com - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Coaching.com.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Coaching.com ?
Types de licences disponibles pour Coaching.com :
- À partir de : 49,00 $US/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Coaching.com ?
Utilisateurs habituels du logiciel Coaching.com :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Coaching.com est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Coaching.com est disponible :
anglais, français
Q. Coaching.com prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Coaching.com :
Android (mobile), iPhone (mobile)
Q. Avec quelles applications Coaching.com peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Coaching.com :
Box, Dropbox Business, Google Calendar, Google Drive, Microsoft 365, Microsoft Outlook, OneDrive, Stripe
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Coaching.com ?
Ressources d'aide disponibles pour Coaching.com :
Service client/e-mail, Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Coaching.com.