Zoho CRM Plus

4,4 (68)
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Engagement client de bout en bout avec dix applications CRM intégrées

En savoir plus sur Zoho CRM Plus

Zoho CRM Plus promet de fournir toutes les fonctionnalités dont les équipes commerciales, marketing et de support ont besoin pour offrir une expérience d'engagement client complète et de bout en bout. En fait, une suite logicielle de dix applications Zoho phares, le package à prix singulier intégré, place Zoho CRM (édition Enterprise) au cœur de son activité afin de faciliter le support client multicanal via la téléphonie, la messagerie e-mail, les médias sociaux et le chat en direct sur le site web. De la première visite du site web au dernier cas d'assistance, les ventes peuvent être plus productives grâce à l'automatisation des tâches via des flux de travail et des macros. Une assistance commerciale intelligente, connue sous le nom de Zia, vous conseille sur les offres les plus gagnables, le moment optimal pour le contact client et les anomalies gênant les performances des ventes.

Les équipes marketing peuvent également exécuter des campagnes marketing complètes sur plusieurs canaux, en personnalisant les campagnes en fonction des données client dans le CRM. Lors de l'exécution, ceux-ci peuvent être mesurés et les motivations de chaque clic analysées pour optimiser l'efficacité des campagnes successives. Zoho CRM Plus comprend également un centre d'assistance entièrement équipé pour aider les équipes de support dans la définition des priorités, la gestion et la clôture des cas d'assistance, tandis que la base de connaissances, les contrats de niveau de service, le portail client et le suivi des retours d'opinion contribuent à maintenir la satisfaction des clients. La fonctionnalité de vue client à 360 degrés rassemble ensuite les données de chaque point de contact du parcours client et les unifie au même endroit.

Les fonctionnalités suivantes sont plus étendues, avec la liste complète des applications englobant les éditions Enterprise de Zoho Campaign (e-mail marketing), Zoho Desk (gestion du service client), Zoho Surveys (enquêtes de satisfaction client), Zoho Sales IQ (suivi des visiteurs et intelligence commerciale) et Zoho Projects (gestion de projet et collaboration). Zoho Reports apporte ensuite des fonctionnalités d'analyse avancées, Zoho Social ajoutant le marketing sur les réseaux sociaux et Zoho Motivator la gestion de la performance des ventes.

Options de tarification dès :

45,65 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 225 autres

Langues

allemand, anglais, catalan, chinois, coréen et 18 autres

Options de tarification dès :

45,65 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

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Zoho CRM Plus Logiciel - 5

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Zoho CRM Plus : 59

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de texte
  • Analyse des sentiments
  • Analyse prédictive
  • Base de données de clients
  • CRM
  • Campagnes multiples
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Collecte de données multicanal
  • Communication multicanal
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de contenu
  • Enquêtes et feedback
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gamification
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la communication
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des désabonnements
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des récompenses
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Marketing multicanal
  • Messagerie SMS
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Modèles personnalisables
  • Outils de collaboration
  • Portail client
  • Portail des membres
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Promotion sociale
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Real-Time Analytics
  • Real-Time Notifications
  • Real-Time Reporting
  • Recherche/Filtre
  • Segmentation de la clientèle
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des références
  • Tableau de bord
  • Third-Party Integrations
  • Widgets
  • e-mail marketing

Alternatives

Pipedrive

4,5
Alternative n° 1 à Zoho CRM Plus
Pipedrive est un logiciel CRM facile à mettre en œuvre, qui vous aide à vous concentrer sur les activités essentielles...

Dynamics 365

4,4
Alternative n° 2 à Zoho CRM Plus
Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises....

Freshsales

4,5
Alternative n° 3 à Zoho CRM Plus
Une solution CRM complète pour les équipes de vente à haute vélocité avec fonctions de téléphonie et e-mail, de suivi...

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 4 à Zoho CRM Plus
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

Avis

Note globale

4,4 /5
(68)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,2/5
Support client
4,1/5

Vous avez déjà Zoho CRM Plus ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 68
Louisa
Note globale
  • Secteur d'activité : Emballage et conteneurs
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Utile, mais pas intuitif

Publié le 17/05/2023

Avantages

Historique détaillé, bonne gestion des leads, mises à jour régulières et peu de bug.

Inconvénients

Beaucoup de fonctionnalités, malheureusement le logiciel n'est pas très intuitif et donc pas de possibilité de l'exploiter au maximum.

cedric
Note globale
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Bon logiciel de gestion de relation client

Publié le 01/12/2023

Bonne expérience. Version gratuite offre beaucoup de fonctionnalités

Bonne expérience. Version gratuite offre beaucoup de fonctionnalités

Avantages

Avec la version gratuite, c'est possible de réaliser beaucoup de choses. Je n'ai pas eu besoin de prendre la version gratuite

Inconvénients

Quand il est question de paramétrer le système, il y a tellement de possibilités que cela rend la tâche plus complexe.

Nikita
Nikita
Note globale
  • Secteur d'activité : Machines
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Correct Improvement for entire Zoho Suite

Publié le 04/07/2024

Avantages

It finally centralizes incoming and outgoing communications within all different Zoho environments making it easier to oversee leads and collaborate. Before, our sales team was just operating in CRM as other tools were too many to handle.

Our teams can now see much clearer what is happening in other markets and help out or generate new ideas together.

Handovers internally are becoming faster as full history per contact is shown and traced.

Inconvénients

It is not always clear if things are working or not, and there is a need to doublecheck per several environments if things are smooth.

Support is not always there to answer quickly.

Devon
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Incredible power, but complicated processes.

Publié le 03/06/2024

Customer support is always great, super quick and helpful.
The programs Zoho builds are very...

Customer support is always great, super quick and helpful.
The programs Zoho builds are very powerful and customizable but also very challenging to learn and implement into your specific organization. It takes a LOT of time to learn the program as the admin if you're not already familiar with multiple other powerful CRM programs.

You just get SO much value for your money. Zoho products can operate your entire business, no matter the industry. I just may be significantly overkill for your needs. Likewise, sometimes a purpose-built tool (specific to your industry) will serve your needs better, and simpler than a tool like Zoho which is built to meet the needs of all company times, from tech start-ups, to retail empires, to social marketing companies, to SAAS companies.

Avantages

- Industry leading integrations with tools like Zapier and others
- The value is incredible. You're getting: Project management tools, Social media marketing tools, landing page builders, a fully customizable CRM, email builders, custom workflows, per account and per app permissions for each user, forms, etc.
- The customizability of everything is fantastic

Inconvénients

Zoho products in general feel like they were created by software engineers for developers or people with deep technical knowledge about how CRMs connect using hooks and how custom fields can be linked into reports. Its just a LOT to learn, even for someone with a good amount of technical knowledge. I wish the program felt a bit more natural to use. Everything about it feels so clinical or technical. I also wish there was an easy-to-use "Zoho University" to learn how to use all the crazy tools this has to offer. I've used this tool a LOT over 3+ years and there's still way more that I don't know.

Alternatives envisagées 

Salesforce Sales Cloud, Realvolve et Zendesk Suite

Pourquoi choisir Zoho CRM Plus 

Liondesk has a lack of analytics and reporting. We also needed a more robust tool for marketing, and email campaigns.

Logiciel antérieur 

LionDesk

Pourquoi passer à Zoho CRM Plus

Mainly for the customization. Our company almost operates as 4-5 different entities, which is difficult and weird for most CRMs to handle.
Subacharuka
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

The Game Changer!

Publié le 12/12/2024

Avantages

It is very useful to interconnect between the different teams and makes the process more easier and smoother

Inconvénients

It is a bit difficult for a non technical person to understand about how it works in the first hand

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Zoho CRM Plus - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Zoho CRM Plus.

Types de licences disponibles pour Zoho CRM Plus :

Utilisateurs habituels du logiciel Zoho CRM Plus :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Zoho CRM Plus est disponible :

allemand, anglais, catalan, chinois, coréen, croate, créole haïtien, danois, espagnol, estonien, finnois, grec, irlandais, italien, japonais, néerlandais, polonais, portugais, portugais brésilien, portugais européen, tchèque, turc, ukrainien

Appareils pris en charge par Zoho CRM Plus :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Zoho CRM Plus :

Docusign, Dropbox Business, Eventbrite, Google Ads, Google Workspace, Mailchimp, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Microsoft Word, SurveyMonkey, Twilio, Ytel, Zoho BugTracker, Zoho Cliq, Zoho Creator, Zoho Forms, Zoho Mail, Zoho Meeting, Zoho Writer

Ressources d'aide disponibles pour Zoho CRM Plus :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

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