Zoho CRM Plus

Zoho CRM Plus
En savoir plus sur Zoho CRM Plus
Zoho CRM Plus promet de fournir toutes les fonctionnalités dont les équipes commerciales, marketing et de support ont besoin pour offrir une expérience d'engagement client complète et de bout en bout. En fait, une suite logicielle de dix applications Zoho phares, le package à prix singulier intégré, place Zoho CRM (édition Enterprise) au cœur de son activité afin de faciliter le support client multicanal via la téléphonie, la messagerie e-mail, les médias sociaux et le chat en direct sur le site web. De la première visite du site web au dernier cas d'assistance, les ventes peuvent être plus productives grâce à l'automatisation des tâches via des flux de travail et des macros. Une assistance commerciale intelligente, connue sous le nom de Zia, vous conseille sur les offres les plus gagnables, le moment optimal pour le contact client et les anomalies gênant les performances des ventes.
Les équipes marketing peuvent également exécuter des campagnes marketing complètes sur plusieurs canaux, en personnalisant les campagnes en fonction des données client dans le CRM. Lors de l'exécution, ceux-ci peuvent être mesurés et les motivations de chaque clic analysées pour optimiser l'efficacité des campagnes successives. Zoho CRM Plus comprend également un centre d'assistance entièrement équipé pour aider les équipes de support dans la définition des priorités, la gestion et la clôture des cas d'assistance, tandis que la base de connaissances, les contrats de niveau de service, le portail client et le suivi des retours d'opinion contribuent à maintenir la satisfaction des clients. La fonctionnalité de vue client à 360 degrés rassemble ensuite les données de chaque point de contact du parcours client et les unifie au même endroit.
Les fonctionnalités suivantes sont plus étendues, avec la liste complète des applications englobant les éditions Enterprise de Zoho Campaign (e-mail marketing), Zoho Desk (gestion du service client), Zoho Surveys (enquêtes de satisfaction client), Zoho Sales IQ (suivi des visiteurs et intelligence commerciale) et Zoho Projects (gestion de projet et collaboration). Zoho Reports apporte ensuite des fonctionnalités d'analyse avancées, Zoho Social ajoutant le marketing sur les réseaux sociaux et Zoho Motivator la gestion de la performance des ventes.
Options de tarification dès :
45,65 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 225 autres
Options de tarification dès :
45,65 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Images





Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Zoho CRM Plus : 59
Alternatives
Pipedrive

Dynamics 365

Freshsales

Salesforce Sales Cloud

Avis
Vous avez déjà Zoho CRM Plus ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Emballage et conteneurs
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Utile, mais pas intuitif
Publié le 17/05/2023
Avantages
Historique détaillé, bonne gestion des leads, mises à jour régulières et peu de bug.
Inconvénients
Beaucoup de fonctionnalités, malheureusement le logiciel n'est pas très intuitif et donc pas de possibilité de l'exploiter au maximum.
- Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Bon logiciel de gestion de relation client
Publié le 01/12/2023
Bonne expérience. Version gratuite offre beaucoup de fonctionnalités
Bonne expérience. Version gratuite offre beaucoup de fonctionnalités
Avantages
Avec la version gratuite, c'est possible de réaliser beaucoup de choses. Je n'ai pas eu besoin de prendre la version gratuite
Inconvénients
Quand il est question de paramétrer le système, il y a tellement de possibilités que cela rend la tâche plus complexe.

- Secteur d'activité : Machines
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Correct Improvement for entire Zoho Suite
Publié le 04/07/2024
Avantages
It finally centralizes incoming and outgoing communications within all different Zoho environments making it easier to oversee leads and collaborate. Before, our sales team was just operating in CRM as other tools were too many to handle.
Our teams can now see much clearer what is happening in other markets and help out or generate new ideas together.
Handovers internally are becoming faster as full history per contact is shown and traced.
Inconvénients
It is not always clear if things are working or not, and there is a need to doublecheck per several environments if things are smooth.
Support is not always there to answer quickly.
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Incredible power, but complicated processes.
Publié le 03/06/2024
Customer support is always great, super quick and helpful.
The programs Zoho builds are very...
Customer support is always great, super quick and helpful.
The programs Zoho builds are very powerful and customizable but also very challenging to learn and implement into your specific organization. It takes a LOT of time to learn the program as the admin if you're not already familiar with multiple other powerful CRM programs.
You just get SO much value for your money. Zoho products can operate your entire business, no matter the industry. I just may be significantly overkill for your needs. Likewise, sometimes a purpose-built tool (specific to your industry) will serve your needs better, and simpler than a tool like Zoho which is built to meet the needs of all company times, from tech start-ups, to retail empires, to social marketing companies, to SAAS companies.
Avantages
- Industry leading integrations with tools like Zapier and others
- The value is incredible. You're getting: Project management tools, Social media marketing tools, landing page builders, a fully customizable CRM, email builders, custom workflows, per account and per app permissions for each user, forms, etc.
- The customizability of everything is fantastic
Inconvénients
Zoho products in general feel like they were created by software engineers for developers or people with deep technical knowledge about how CRMs connect using hooks and how custom fields can be linked into reports. Its just a LOT to learn, even for someone with a good amount of technical knowledge. I wish the program felt a bit more natural to use. Everything about it feels so clinical or technical. I also wish there was an easy-to-use "Zoho University" to learn how to use all the crazy tools this has to offer. I've used this tool a LOT over 3+ years and there's still way more that I don't know.
Pourquoi choisir Zoho CRM Plus
Liondesk has a lack of analytics and reporting. We also needed a more robust tool for marketing, and email campaigns.Logiciel antérieur
LionDeskPourquoi passer à Zoho CRM Plus
Mainly for the customization. Our company almost operates as 4-5 different entities, which is difficult and weird for most CRMs to handle.- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
The Game Changer!
Publié le 12/12/2024
Avantages
It is very useful to interconnect between the different teams and makes the process more easier and smoother
Inconvénients
It is a bit difficult for a non technical person to understand about how it works in the first hand
Zoho CRM Plus - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Zoho CRM Plus.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Zoho CRM Plus ?
Types de licences disponibles pour Zoho CRM Plus :
- À partir de : 45,65 $US/mois Voir les tarifs
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Zoho CRM Plus ?
Utilisateurs habituels du logiciel Zoho CRM Plus :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Zoho CRM Plus est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Zoho CRM Plus est disponible :
allemand, anglais, catalan, chinois, coréen, croate, créole haïtien, danois, espagnol, estonien, finnois, grec, irlandais, italien, japonais, néerlandais, polonais, portugais, portugais brésilien, portugais européen, tchèque, turc, ukrainien
Q. Zoho CRM Plus prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Zoho CRM Plus :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Zoho CRM Plus peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Zoho CRM Plus :
Docusign, Dropbox Business, Eventbrite, Google Ads, Google Workspace, Mailchimp, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Microsoft Word, SurveyMonkey, Twilio, Ytel, Zoho BugTracker, Zoho Cliq, Zoho Creator, Zoho Forms, Zoho Mail, Zoho Meeting, Zoho Writer
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Zoho CRM Plus ?
Ressources d'aide disponibles pour Zoho CRM Plus :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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