En savoir plus sur OptiSigns

OptiSigns est une solution d'affichage dynamique pour la création d'affichages dynamiques pour les contenus publicitaires et promotionnels et la gestion à distance d'écrans multiples depuis un portail central. Avec ce logiciel, tout écran peut être transformé en affichage dynamique pour afficher le contenu multimédia, y compris les photos, le texte et la vidéo. Cette solution cloud s'associe à Amazon Fire TV Stick pour gérer à distance les écrans.

Avec OptiSigns, les entreprises peuvent créer et contrôler des affichages dynamiques avec la possibilité de gérer le contenu, les promotions et bien plus encore sur ces écrans individuels ou multiples à partir d'un seul tableau de bord. Les écrans peuvent être gérés à distance et les modifications apportées au système se synchronisent automatiquement entre les écrans. L'interface glisser-déposer facilite la création et l'édition d'affichages dynamiques qui peuvent être personnalisés en fonction de la marque de l'entreprise, des images, des vidéos, des présentations PowerPoint et d'autres contenus multimédias.

L'outil Calendrier intégré à OptiSigns permet aux entreprises de contrôler le contenu affiché dans des périodes spécifiques et des listes de lecture peuvent être créées pour automatiser les programmes d'affichage. Celles-ci peuvent comprendre n'importe quelle combinaison d'éléments multimédias et des minuteurs peuvent être définis pour déterminer la durée d'affichage de chaque élément. OptiSigns sert de référentiel de contenu pour les médias chargés et les utilisateurs peuvent effectuer des recherches dans la bibliothèque pour trouver du contenu pertinent à ajouter aux listes de lecture. Des indisponibilités peuvent également être programmées dans les listes de lecture lorsque les écrans ne sont pas utilisés.

Options de tarification dès :

10,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Autriche, Australie, Canada, Suisse, Allemagne et 6 autres, France, Royaume-Uni, Irlande, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

10,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

OptiSigns Logiciel - 1
OptiSigns Logiciel - 2
OptiSigns Logiciel - 3
OptiSigns Logiciel - 4
OptiSigns Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de OptiSigns
OptiSigns Logiciel - 1 OptiSigns Logiciel - 2 OptiSigns Logiciel - 3 OptiSigns Logiciel - 4 OptiSigns Logiciel - 5

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour OptiSigns : 46

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Affichage dynamique
  • Alertes/Notifications
  • Bibliothèque d'images
  • Bibliothèque de contenu
  • Calendrier des événements
  • Conception et mise en page
  • Contenu interactif
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Flux vidéo
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'affichage à distance
  • Gestion de la publicité
  • Gestion des listes de lecture
  • Gestion des modèles
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion vidéo
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Mise à jour automatique
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Médiathèque
  • Notifications en temps réel
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de contenu
  • Planification des campagnes
  • Prise en charge de plusieurs écrans
  • Rapports et statistiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Support multimédia
  • Support vidéo
  • Surveillance en temps réel
  • Sécurité des données
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableaux de menus numériques
  • Widgets
  • XML et RSS
  • Éditeur visuel

Alternatives

REACH

4,8
Alternative n° 1 à OptiSigns
Le logiciel d'affichage dynamique de REACH est une solution facile d'utilisation disponible pour seulement 30 $/mois....

Zeetaminds

4,9
Alternative n° 2 à OptiSigns
Le logiciel d'affichage dynamique de Zeetaminds (cloud et sur site) aide les clients de plus de 40 pays à gérer des...

Arreya

4,7
Alternative n° 3 à OptiSigns
Arreya est une solution d'affichage dynamique pour la création, la gestion et la distribution d'affichages dynamiques...

UCView

4,8
Alternative n° 4 à OptiSigns
SignEdge d'UCView est une solution cloud d'affichage dynamique destinée à concevoir et déployer du contenu sur des...

Avis

Note globale

4,7 /5
(633)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà OptiSigns ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
Afficher 5 avis sur 633
Bart B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great value, especially for the price.

Publié le 02/07/2021

We started using Optisigns as a test un on a new digital display in our dining room. We liked both...

We started using Optisigns as a test un on a new digital display in our dining room. We liked both the price and the ease of use, as well as the quality of the display images so much that we have switched our digital menu displays (3) from our old digital display service to Optisigns.

Avantages

Optisigns is easy to setup and implement. Sharing media and content is made very easy with the management dashboard. The quality of the display image is great and everything works smoothly and seamlessly.

Inconvénients

The only, and I mean ONLY thing that I find is laking with Optisigns is digital menu application that makes it easy to update prices for menu items. Unfortunately as it is the menu has to be designed in an external application (like Photoshop) and converted to an image file and then uploaded as media. So, to change a price on one (or many) items requires a lot of work, but could be made much easier by using a menu app like one's available in other digital menu systems.

Derek G.
Note globale
  • Secteur d'activité: Équipement et fournitures de bureau
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Simple & Cost Effective - A Disruptor

Publié le 27/09/2021

We found OptiSigns after we found initial software we planned to roll out was missing a critical...

We found OptiSigns after we found initial software we planned to roll out was missing a critical feature. We had already evaluated a few other signage solutions but stumbled on Opti and decided to try it. I was left impressed with the simplicity, features, and competitive pricing compared to the other solutions we tested. Also it works with Fire TV's and android TVs so you are not forced to purchase additional equipment if you have a compatible TV already.

Avantages

Really enjoy this digital signage solution so far. Competitively priced compared to peers and does not lack in features. Was super simple to set up and start creating screens and playlists. We plan to roll this out among our locations after finishing the testing period.

Inconvénients

If there's too many elements on one screen, the screen can lag a bit. I'm sure this also depends on device being used. This was not a big concern as it took a lot of elements on a single slide before it became sluggish.

Alternatives envisagées 

ScreenCloud, Mango Signs, Yodeck et TelemetryTV

Pourquoi choisir OptiSigns 

Important feature was found to be missing (was slated to be implemented but had not been yet).

Logiciel antérieur 

Yodeck
Benoit M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Still geeking, with a better UI.

Publié le 24/02/2020

It's all about giving to the customer of retail in the right context at the right time. I can now...

It's all about giving to the customer of retail in the right context at the right time. I can now say if there's a one day special without printing stuff ... or get people throught the door easily.

Avantages

I don't have to setup too much stuff now. It's all about pushing content and make it happen. That's is just perfect. There's some integration that I'm sure I'll use.

Inconvénients

We can sense how it's based on technicality. For example, it's nearly impossible for most of my marketing staff to understand the pourcentage to create zones. The naming (assets), the flow ... is fundamentaly a UI on top of code.

So that mean, I can't transfert this task to someone else without a training. And this, mean that the digital sign will not be updated as frequently.

Roger B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Pleasantly surprised! Features and capabilities for novices, experts and everyone in-between!

Publié le 02/07/2021

So far, great! Scheduling has become my "go to" for digital signage.

So far, great! Scheduling has become my "go to" for digital signage.

Avantages

Scheduling was not even on my radar until I tried OptiSigns. I created a couple of schedules "just playing around" and it opened my eyes to a whole new approach to delivering content. With this tool set, I can set the week in advance and tweak the schedules as changes arise. Very nice!

Inconvénients

I am still looking for ways to provide a seamless update of the data being displayed for my non-techie users. I have some playlists that need to change multiple times throughout the day, based on situations and circumstances that are outside of our control. I need to make this as simple and easy as possible as I cannot afford for my users to have to spend a ton of time making changes to content. They are not graphic designers and shouldn't have to be.

Alternatives envisagées 

Xibo, Mango Signs, ScreenHub, Rise Vision et Screenly

Pourquoi choisir OptiSigns 

That solution required a PC to be connected to be the "sign presenter". The studio to create the displays has a steep learning curve.

Pourquoi passer à OptiSigns

Pricing model more agreeable. Product seems friendlier to setup and use. Did not need to purchase additional computers/hardware for all of my monitors. App is able to make the boot process of the signs very simple and seamless.
Mark M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Enseignement primaire et secondaire
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great value for money, very easy to use

Publié le 24/09/2021

Our staff now have access to the most up to date information at a glance.

Our staff now have access to the most up to date information at a glance.

Avantages

I really liked how simple optisigns was to set up. The templates that were provided were easily customisable and the integration of google calendar was the main reason I started to use optisigns.

Inconvénients

I would like to see more consistency around syncing. Deleting an event on my google calendar does not sync to the optisign app. It will delete once a new event is created on the calendar.

Alternatives envisagées 

ScreenCloud et Yodeck

Pourquoi choisir OptiSigns 

Optisigns is much easier to use and integrated better with the systems we already use.

Logiciel antérieur 

Play Digital Signage

Pourquoi passer à OptiSigns

Optisigns is a better fit for our organisation and was within our budget.
Afficher 5 avis sur 633 Lire tous les avis

OptiSigns - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur OptiSigns.

Types de licences disponibles pour OptiSigns :

Utilisateurs habituels du logiciel OptiSigns :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles OptiSigns est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par OptiSigns :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à OptiSigns :

Asana, Canva, Dropbox Business, Facebook for Business, Google Ads, Google Analytics, Google Calendar, Google Chrome, Google Data Studio, Google Docs, Google Drive, Google Maps, Google Slides, Instagram, JIRA Core, Jira, LinkedIn for Business, Meeting Room 365, Microsoft Outlook, Microsoft Power BI, MindMeister, OneDrive, Tableau, Tagbox, Trello, Twitter, Vimeo Pro, Walls.io, Yelp for Restaurants, YouTube Mentions, Zendesk, Zendesk Connect

Ressources d'aide disponibles pour OptiSigns :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour OptiSigns.