
OptiSigns
En savoir plus sur OptiSigns
OptiSigns est une solution d'affichage dynamique pour la création d'affichages dynamiques pour les contenus publicitaires et promotionnels et la gestion à distance d'écrans multiples depuis un portail central. Avec ce logiciel, tout écran peut être transformé en affichage dynamique pour afficher le contenu multimédia, y compris les photos, le texte et la vidéo. Cette solution cloud s'associe à Amazon Fire TV Stick pour gérer à distance les écrans.
Avec OptiSigns, les entreprises peuvent créer et contrôler des affichages dynamiques avec la possibilité de gérer le contenu, les promotions et bien plus encore sur ces écrans individuels ou multiples à partir d'un seul tableau de bord. Les écrans peuvent être gérés à distance et les modifications apportées au système se synchronisent automatiquement entre les écrans. L'interface glisser-déposer facilite la création et l'édition d'affichages dynamiques qui peuvent être personnalisés en fonction de la marque de l'entreprise, des images, des vidéos, des présentations PowerPoint et d'autres contenus multimédias.
L'outil Calendrier intégré à OptiSigns permet aux entreprises de contrôler le contenu affiché dans des périodes spécifiques et des listes de lecture peuvent être créées pour automatiser les programmes d'affichage. Celles-ci peuvent comprendre n'importe quelle combinaison d'éléments multimédias et des minuteurs peuvent être définis pour déterminer la durée d'affichage de chaque élément. OptiSigns sert de référentiel de contenu pour les médias chargés et les utilisateurs peuvent effectuer des recherches dans la bibliothèque pour trouver du contenu pertinent à ajouter aux listes de lecture. Des indisponibilités peuvent également être programmées dans les listes de lecture lorsque les écrans ne sont pas utilisés.
Options de tarification dès :
8,50 €/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Appareils
Pour quelle entreprise ?
Disponible dans les pays suivants
Autriche, Australie, Canada, Suisse, Allemagne, France, Royaume-Uni, Irlande, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, États-Unis et 6 autres
Langues
allemand, anglais, espagnol, français
Options de tarification dès :
8,50 €/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Images





Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour OptiSigns : 46
Alternatives
ScreenCloud

Yodeck

NoviSign

Raydiant

Avis
Vous avez déjà OptiSigns ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
Donnez votre avis !- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Simple et rapide
Publié le 28/03/2022
Avantages
L'outil est rapide à déployer et nous avons pu mettre en production pour notre client sur deux sites éloignés en moins d'une heure. Le prix est très compétitif.
Inconvénients
Peut être encore baisser le prix ^^ même s'il est déjà compétitif !
- Secteur d'activité : Cosmétiques
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
super
Publié le 16/02/2022
tres bon logiciel ,facile d'utilisation et prix correct
tres bon logiciel ,facile d'utilisation et prix correct
Avantages
facile d'utilisation,bonne prise en main
Inconvénients
dans les modeles il devrait y avoir plus de metier differents
- Secteur d'activité : Bijoux et produits de luxe
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Notre expérience
Publié le 28/02/2022
Nous avons choisi la solution Optisigns pour notre nouveau magasin. Son menu très intuitif a été...
Nous avons choisi la solution Optisigns pour notre nouveau magasin. Son menu très intuitif a été très facile à prendre en main. Cette application est sans aucun doute la meilleure du marché et son tarif imbattable a été déterminant pour nous.
Avantages
L’étendue de ses capacités et la facilité d’installation et d’administration.
Inconvénients
Je n’ai pas remarqué pour l’instant de points faibles.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Un service au top
Publié le 03/03/2022
Avantages
Ce service est devenu indispensable pour nous, il nous permet de promouvoir nos produits et faire de la publicité sur le lieu de vente
Inconvénients
Pouvoir changer les textes en live et la modification est prise immédiatement en compte

- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Amazing performance and price for small to medium sized businesses!
Publié le 07/04/2022
This software gives us the ability to display updates, videos, and other items to our customers...
This software gives us the ability to display updates, videos, and other items to our customers easily.
Avantages
It's ease of use, it's ability to integrate with other products, and its easy to use web interface.
Inconvénients
I can't point to anything in particular. Everything has worked exactly as we want it to.
Alternatives envisagées
ScreenlyPourquoi passer à OptiSigns
Better control and ease of use was better than we could get out of Screenly OSOptiSigns - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur OptiSigns.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour OptiSigns ?
Types de licences disponibles pour OptiSigns :
- À partir de : 8,50 €/mois Voir les tarifs
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
10% de remise sur le forfait annuel
Q. Qui utilise OptiSigns ?
Utilisateurs habituels du logiciel OptiSigns :
Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+
Q. Dans quelles langues OptiSigns est-il disponible ?
Langues dans lesquelles OptiSigns est disponible :
allemand, anglais, espagnol, français
Q. OptiSigns prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par OptiSigns :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications OptiSigns peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à OptiSigns :
Asana, Canva, Dropbox Business, Google Ads, Google Analytics 360, Google Calendar, Google Chrome, Google Data Studio, Google Docs, Google Drive, Google Maps, Google Slides, Instagram, JIRA Core, Jira, LinkedIn for Business, Meeting Room 365, Meta for Business, Microsoft Outlook, Microsoft Power BI, MindMeister, OneDrive, Tableau, Tagbox, Trello, Twitter, Vimeo Pro, Walls.io, Yelp for Restaurants, YouTube Mentions, Zendesk, Zendesk Connect
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour OptiSigns ?
Ressources d'aide disponibles pour OptiSigns :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour OptiSigns.