OptiSigns

Affichage dynamique pour le contenu, les promotions et le marketing

4,6 /5 (247 avis) Donnez votre avis !

OptiSigns - Présentation

Description du logiciel OptiSigns

OptiSigns est une solution d'affichage dynamique pour la création d'affichages dynamiques pour les contenus publicitaires et promotionnels et la gestion à distance d'écrans multiples depuis un portail central. Avec ce logiciel, tout écran peut être transformé en affichage dynamique pour afficher le contenu multimédia, y compris les photos, le texte et la vidéo. Cette solution cloud s'associe à Amazon Fire TV Stick pour gérer à distance les écrans.

Avec OptiSigns, les entreprises peuvent créer et contrôler des affichages dynamiques avec la possibilité de gérer le contenu, les promotions et bien plus encore sur ces écrans individuels ou multiples à partir d'un seul tableau de bord. Les écrans peuvent être gérés à distance et les modifications apportées au système se synchronisent automatiquement entre les écrans. L'interface glisser-déposer facilite la création et l'édition d'affichages dynamiques qui peuvent être personnalisés en fonction de la marque de l'entreprise, des images, des vidéos, des présentations PowerPoint et d'autres contenus multimédias.

L'outil Calendrier intégré à OptiSigns permet aux entreprises de contrôler le contenu affiché dans des périodes spécifiques et des listes de lecture peuvent être créées pour automatiser les programmes d'affichage. Celles-ci peuvent comprendre n'importe quelle combinaison d'éléments multimédias et des minuteurs peuvent être définis pour déterminer la durée d'affichage de chaque élément. OptiSigns sert de référentiel de contenu pour les médias chargés et les utilisateurs peuvent effectuer des recherches dans la bibliothèque pour trouver du contenu pertinent à ajouter aux listes de lecture. Des indisponibilités peuvent également être programmées dans les listes de lecture lorsque les écrans ne sont pas utilisés.

OptiSigns - Présentation

Prix

À partir de
10,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

OptiSigns - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis, Canada, Allemagne
Langues
anglais

Médias

Use the drag and drop interface to add content to digital signs
The calendar tool can be used to schedule screen changes
Multiple screens can be controlled from the portal
Playlists can be created to manage content displays
Vidéo de OptiSigns Capture d'écran pour OptiSigns : Use the drag and drop interface to add content to digital signs Capture d'écran pour OptiSigns : The calendar tool can be used to schedule screen changes Capture d'écran pour OptiSigns : Multiple screens can be controlled from the portal Capture d'écran pour OptiSigns : Playlists can be created to manage content displays

OptiSigns - Avis

OptiSigns - Avis

Note globale
4,6
/
5
Excellent
167

Très bien
60

Moyen
18

Médiocre
1

Mauvais
1

Rapport qualité-prix
4,6
Fonctionnalités
4,2
Simplicité d'utilisation
4,6
Support client
4,7
92% des utilisateurs recommandent cette application
Cameron W.

Inexpensive Option; easy to use.

We are using OptiSigns for internal signage and announcements within our 70 person office staff. This will hopefully allow us to better display company achievements and news.


Traduire avec Google Translate
Dimitri F.

Extremely easy to use.

So far the overall experience has been great. I will have more on this as I start to add in more screens and different content.


Traduire avec Google Translate
Jeffrey S.

Inexpensive and feature packed Digital Signage, Hooray!


Traduire avec Google Translate
Benoit M.

Still geeking, with a better UI.

It's all about giving to the customer of retail in the right context at the right time. I can now say if there's a one day special without printing stuff ... or get people throught the door easily.


Traduire avec Google Translate
Julie H.

Look no further

Love the product thus far


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Cameron W.
Secteur d'activité: Transport routier/ferroviaire
Taille de l'entreprise: 201-500 employés
Traduire en français
Traduire en français

Inexpensive Option; easy to use.

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 14/07/2020
Provenance de l'avis : Capterra

We are using OptiSigns for internal signage and announcements within our 70 person office staff. This will hopefully allow us to better display company achievements and news.

Avantages

This software does exactly what I would hope it'd do.

Inconvénients

It is a very functional software on PC's, however, I do wish there was better ROKU support. This would eliminate the need for an additional PC and a lot less work would be necessary.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 7.0/10

Dimitri F.
Secteur d'activité: Marketing et publicité
Taille de l'entreprise: 201-500 employés
Traduire en français
Traduire en français

Extremely easy to use.

Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
Publié le 12/08/2020
Provenance de l'avis : Capterra

So far the overall experience has been great. I will have more on this as I start to add in more screens and different content.

Avantages

The software is very easy to use when setting up playlist. Linking up to screens only takes seconds. I have been testing most of the features on a local chiropractors office screen through his firestick. Only took minutes to set up and push content live onto his screen from my phone. I do most of my content creation on the desktop with Adobe software. Once I upload the custom content from my desktop to the Optisigns cloud. I am able to simply control everything else on my phone when needed. This is nice for when I am remote from the office.

Inconvénients

The mobile version of the website is sometimes tricky. Works better in vertical mode. When in widescreen mode most of the dashboard is cut off and innaccable even with scrolling. Maybe an app designed specifically for mobile would improve the ease of use via mobile.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Jeffrey S.
Secteur d'activité: Produits alimentaires
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français
Traduire en français

Inexpensive and feature packed Digital Signage, Hooray!

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 01/10/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

We've been using this software at our restaurants for the past few years, and compared to other hardware/software solutions, Optisigns has really created a well thought out system to address all of our needs - and we have specific criteria that not many other companies met. For those times we needed help with the set up or maintenance, customer service was always accessible and found solutions to our many questions. Compatibility with other software and SAAS vendors had made a huge impact for us.

Inconvénients

We are very happy with Optisigns and can't think of anything negative at this point.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Benoit M.
Secteur d'activité: Vente au détail
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français
Traduire en français

Still geeking, with a better UI.

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 24/02/2020
Provenance de l'avis : Capterra

It's all about giving to the customer of retail in the right context at the right time. I can now say if there's a one day special without printing stuff ... or get people throught the door easily.

Avantages

I don't have to setup too much stuff now. It's all about pushing content and make it happen. That's is just perfect. There's some integration that I'm sure I'll use.

Inconvénients

We can sense how it's based on technicality. For example, it's nearly impossible for most of my marketing staff to understand the pourcentage to create zones. The naming (assets), the flow ... is fundamentaly a UI on top of code.

So that mean, I can't transfert this task to someone else without a training. And this, mean that the digital sign will not be updated as frequently.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Julie H.
Secteur d'activité: Restaurants
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français
Traduire en français

Look no further

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 10/08/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Love the product thus far

Avantages

I have TouchBistro and their digital menu did not work at all. I have searched and searched tried multiple trials and this was by far user user friendly and easy to use even if you are not tech savvy. I can add my continuous updates to the menu as we have to keep adjusting due to food costs and the shortages. It loads in seconds beautifully. I even mark out what items we sell out of. Don’t waste your time looking around!

Inconvénients

The symbols are a little lacking and could not change the color on the ones I wanted to use from the template. Also I could not find the font though it was used in the template. I hope as I learn how to upload and edit I think it won’t matter. I also wish I could set the font size with a number not a slider bar it’s to hard to get it exact but I managed to make it close.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Recommandation utilisateur
8,7/10
Basé sur 247 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

OptiSigns - Prix

OptiSigns - Prix

À partir de
10,00 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,6/5
Basé sur 247 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

OptiSigns - Fonctionnalités

OptiSigns - Fonctionnalités

API
Analyse de campagne
Analyse en temps réel
Analytique de l'engagement
Gestion d'e-mail marketing
Gestion de contenu
Gestion des campagnes
Gestion des modèles
Importation et exportation de données
Interface glisser-déposer
Intégration de tiers
Intégration des médias sociaux
Marketing multicanal
Modèles personnalisables
Monitoring
Notifications automatiques
Rapports et statistiques
Segmentation des campagnes
Stratégie de marque personnalisable
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4,2/5
Basé sur 247 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

OptiSigns - FAQ

OptiSigns - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur OptiSigns.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour OptiSigns ?

Types de licences disponibles pour OptiSigns :

À partir de: 10,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel OptiSigns ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de OptiSigns.

Q. Qui utilise OptiSigns ?

Utilisateurs habituels du logiciel OptiSigns :

PME, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues OptiSigns est-il disponible ?

Langues dans lesquelles OptiSigns est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour OptiSigns ?

Types de licences disponibles pour OptiSigns:

Abonnement

Q. OptiSigns prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par OptiSigns :

Android

Q. Avec quelles applications OptiSigns peut-il s'intégrer ?

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par OptiSigns.

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour OptiSigns ?

Ressources d'aide disponibles pour OptiSigns :

Support en ligne, Base de connaissances