
OptiSigns
En savoir plus sur OptiSigns
OptiSigns est une solution d'affichage dynamique pour la création d'affichages dynamiques pour les contenus publicitaires et promotionnels et la gestion à distance d'écrans multiples depuis un portail central. Avec ce logiciel, tout écran peut être transformé en affichage dynamique pour afficher le contenu multimédia, y compris les photos, le texte et la vidéo. Cette solution cloud s'associe à Amazon Fire TV Stick pour gérer à distance les écrans.
Avec OptiSigns, les entreprises peuvent créer et contrôler des affichages dynamiques avec la possibilité de gérer le contenu, les promotions et bien plus encore sur ces écrans individuels ou multiples à partir d'un seul tableau de bord. Les écrans peuvent être gérés à distance et les modifications apportées au système se synchronisent automatiquement entre les écrans. L'interface glisser-déposer facilite la création et l'édition d'affichages dynamiques qui peuvent être personnalisés en fonction de la marque de l'entreprise, des images, des vidéos, des présentations PowerPoint et d'autres contenus multimédias.
L'outil Calendrier intégré à OptiSigns permet aux entreprises de contrôler le contenu affiché dans des périodes spécifiques et des listes de lecture peuvent être créées pour automatiser les programmes d'affichage. Celles-ci peuvent comprendre n'importe quelle combinaison d'éléments multimédias et des minuteurs peuvent être définis pour déterminer la durée d'affichage de chaque élément. OptiSigns sert de référentiel de contenu pour les médias chargés et les utilisateurs peuvent effectuer des recherches dans la bibliothèque pour trouver du contenu pertinent à ajouter aux listes de lecture. Des indisponibilités peuvent également être programmées dans les listes de lecture lorsque les écrans ne sont pas utilisés.
Options de tarification dès :
8,50 €/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Options de tarification dès :
8,50 €/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Images





Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour OptiSigns : 37
Alternatives
Adobe Creative Cloud Express

Screenfluence

UCView

Rise Vision

Avis
Vous avez déjà OptiSigns ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Automatisation industrielle
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Logiciel optisigne
Publié le 07/10/2022
Une très bon expérience
Une très bon expérience
- Secteur d'activité : Médias de diffusion
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Une gestion d'affichage ultra simple
Publié le 02/11/2022
J'ai travaillé un an pour une société qui utilisait Otisigns et j'ai beaucoup apprécié sa fiabilité....
J'ai travaillé un an pour une société qui utilisait Otisigns et j'ai beaucoup apprécié sa fiabilité..Aucune panne durant toute la période où je l'ai utilisé, et ceci est pour moi exceptionnel, ayant connu de nombreux systèmes...
Avantages
Sa très grande facilité de mise en oeuvre et sa fiabilité sont l'un des points les plus remarquables à mon avis
Inconvénients
Il y a beaucoup d'applications intéressantes inutilisables en France car elles sont diffusées en anglais
- Secteur d'activité : Relations publiques et communications
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Premier test réussi
Publié le 10/03/2023
Avantages
Facilité d'utilisation et le fait de pouvoir connecter d'autres applications
Inconvénients
Se connecter avec Calendly pour pouvoir souhaiter la bienvenu à notre prochain RDV
Alternatives envisagées
YodeckPourquoi passer à OptiSigns
Plus d'applications disponibles- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Simple et rapide
Publié le 28/03/2022
Avantages
L'outil est rapide à déployer et nous avons pu mettre en production pour notre client sur deux sites éloignés en moins d'une heure. Le prix est très compétitif.
Inconvénients
Peut être encore baisser le prix ^^ même s'il est déjà compétitif !
- Secteur d'activité : Médias de diffusion
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Incroyable
Publié le 25/10/2022
J'ai posé quelques questions auxquelles on m'a répondu rapidement. Le mieux est l'essai gratuit, on...
J'ai posé quelques questions auxquelles on m'a répondu rapidement. Le mieux est l'essai gratuit, on ne risque rien. L'essayer c'est l'adopter
Avantages
tout ! Facilité d'installation, très intuitif, plein de proposition d'images suivant les corps de métier, mise à jour immédiate, abonnement pas très cher et la clé amazon est un bonheur
Inconvénients
Je ne vois absolument rien de négatif à ce produit.
OptiSigns - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur OptiSigns.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour OptiSigns ?
Types de licences disponibles pour OptiSigns :
- À partir de : 8,50 €/mois Voir les tarifs
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
10% de remise sur le forfait annuel
Q. Qui utilise OptiSigns ?
Utilisateurs habituels du logiciel OptiSigns :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues OptiSigns est-il disponible ?
Langues dans lesquelles OptiSigns est disponible :
allemand, anglais, espagnol, français, italien, néerlandais, portugais, suédois
Q. OptiSigns prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par OptiSigns :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications OptiSigns peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à OptiSigns :
AeriCast, Airtable, Asana, Canva, Dropbox Business, Facebook Live, Google Ads, Google Analytics 360, Google Calendar, Google Chrome, Google Data Studio, Google Docs, Google Drive, Google Maps, Google Search Console, Google Sheets, Google Slides, Google Trends, Instagram, Jira, Jira Work Management, LinkedIn for Business, Meeting Room 365, Meta for Business, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, Microsoft Power BI, Microsoft PowerPoint, MindMeister, Notion, OneDrive, SharePoint, Slack, Smartsheet, SurveyMonkey, Tableau, Tagbox, Trello, Twitter, Vimeo, Waitwhile, Walls.io, Yammer, Yelp for Restaurants, YouTube, YouTube Mentions, Zendesk Connect, Zendesk Suite, Zoom Meetings, monday.com
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour OptiSigns ?
Ressources d'aide disponibles pour OptiSigns :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour OptiSigns.