AI Field Management
En savoir plus sur AI Field Management
Solution idéale pour toutes tailles d'entreprises (TPE, PME, grande entreprise, fonction publique) quelle que soit la filière, pour collaborer entre collègues, augmenter la productivité des employés et des fournisseurs, à tout moment. Votre organisation sera plus efficace, performante et rentable grâce aux économies d'argent.
Obtenez une valeur client exceptionnelle : exploitez des fonctionnalités étonnantes avec des prix incroyables.
Solution totalement basée sur le cloud, globale et instantanément évolutive
Indépendante de tout appareil et plateforme, fonctionne sous Windows, Mac, ordinateur de bureau ou portable, tablette, iOS, Android, etc.
Toutes les données sont organisées par projet avec accès permanent - Accédez/Modifiez/Récupérez/Créez des projets depuis n'importe où, n'importe quand, même des plusieurs ANNÉES plus tard pour analyser pourquoi un projet s'est si bien ou si mal passé.
Modèle SaaS : AUCUN nombre minimum de postes, AUCUNE période d'engagement, AUCUN contrat - augmentez/diminuez, quittez et revenez comme vous semble.
Le modèle AI Field Management ou "AI FM" est un modèle SaaS basé sur le cloud pour les entreprises de toutes tailles et de tous types, promettant une solution de gestion des interventions sur site évolutive et personnalisable.
L'AI fait référence à la technologie d'intelligence artificielle du système qui exploite le machine learning en profondeur pour automatiser et optimiser les performances. Tout cela se passe en arrière-plan sans aucun effort de votre part. Un algorithme d'augmentation de l'intelligence en temps réel aide ensuite à planifier les tâches à attribuer à l'agent de terrain le plus approprié, avant d'affecter le travail au cloud optimisé par l'IA du produit.
Avec AI FM, les planificateurs peuvent envoyer des tâches et des ordres de travail aux employés sur le terrain depuis et vers chaque appareil, en utilisant les fonctionnalités de messagerie habituelles ou via l'application associée. La prise en charge native des applications client et employé pour les appareils iOS et Android est proposée aux utilisateurs du package Ultimate, permettant au personnel de suivre les conversations du back-office et de partager les messages, les documents et les images en temps réel. Les clients peuvent alors plus facilement recourir à l'assistance, augmenter la fidélité et la satisfaction, tout en réservant des produits et services via un portail de site web libre-service.
Outre les fonctions de gestion des tâches, les fonctions du système central couvrent la facturation et le traitement des paiements, notamment la gestion des cartes de crédit, y compris des fonctionnalités de gestion des stocks et des actifs sur plusieurs sites, le suivi des temps, la gestion des salaires, le reporting des recettes et des commissions. L'intégration QuickBooks Online/Desktop synchronise facilement les travaux, les factures et les paiements sur votre logiciel de comptabilité favori. Les champs personnalisés facilitent le suivi polyvalent des données client, les devis sont générés via quelques clics et les notifications par e-mail mettent à jour les messages de travail et les changements d'état. Les fonctionnalités exceptionnelles couvrent la traduction multilingue des applications, les outils de recherche et de filtrage, l'audit numérique complet, l'exportation en PDF et Excel et plus.
Appareils
Pour quelle entreprise ?
Disponible dans les pays suivants
Langues
Images







Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour AI Field Management : 69
- API
- Alertes mobiles
- Audit
- Base de données de clients
- Booking Management
- Budgétisation
- Calculs des commissions
- Champs personnalisables
- Chat
- Comptes clients
- Coût des tâches
- Données en temps réel
- Emplacements multiples
- Espace de travail collaboratif
- Estimation
- Estimation des coûts
- Estimation des projets
- Facturation
- Fonctionnalité de recherche
- GPS
- Gestion d'entrepôt
- Gestion de la disponibilité
- Gestion de la paie
- Gestion des activités
- Gestion des calendriers
- Gestion des devis
- Gestion des employés
- Gestion des factures
- Gestion des flux de travail
- Gestion des ressources
- Gestion des stocks
- Historique des contacts
- Importation et exportation de données
- Indicateur de disponibilité
- Intégration GPS
- Intégration QuickBooks
- Intégration comptable
- Intégration de l'horloge
- Intégration de tiers
- Intégration des SMS
- Intégration mobile
- Mises à jour en temps réel
- Monitoring
- Notifications automatiques
- Notifications en temps réel
- Notifications par e-mail
- Optimisation des itinéraires
- Piste d'audit
- Planification des tâches
- Portail client
- Portail libre-service
- Prise en charge de plusieurs langues
- Prévision
- Rappels
- Rapports en temps réel
- Rapports et statistiques
- Rapports sur les ventes
- Saisie de signature mobile
- Saisie de signature électronique
- Stockage de documents
- Stockage sécurisé des données
- Suivi de l'inventaire
- Suivi des activités
- Suivi des références
- Synchronisation de données
- Tableau de bord d'activités
- Traitement des cartes de crédit
- Traitement des factures
- Vues filtrées
Alternatives
ServiceTitan
Loc8
ServiceWorks
RazorSync
Avis
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- Secteur d'activité: Logiciels
- Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
It has really helped us track our projects better!
Publié le 29/11/2017
Avantages
Ease of use, outside collaboration, especially the predictive management features regarding how they tie workers with Jobs.
Inconvénients
It would be great if the system has more languages support, such as Chinese, Japanese, and other Asia languages. My company has business in the Asian-Pacific region.
- Secteur d'activité: Eau/gaz/électricité
- Taille de l'entreprise: 5 001-10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
My first experience where they care about the customers unique needs
Publié le 06/02/2021
The team are great, they answer email queries and phone calls very promptly. They have a solution...
The team are great, they answer email queries and phone calls very promptly. They have a solution for all our needs even if that means a rewrite, change or development to their software and we just continue paying our set monthly fee. In a word, faultless.
Avantages
Very easy to use, its operates quickly - no waiting, the high level of support from the AI Team is unheard of in this market segment. The subscription structure and the system its self make deployment and scaling up or down very efficient.
Inconvénients
That I didn't find it earlier and had to use an inferior product for 3 years.
- Secteur d'activité: Matériaux de construction
- Taille de l'entreprise: 201-500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
it's like having a god's eye
Publié le 05/11/2018
What a relief that i can find something that can solve my problems with a single vendor a scalable...
What a relief that i can find something that can solve my problems with a single vendor a scalable cost!
Avantages
The design fits well with the need and the purpose.
Like the in app translation as its key with a globally distributed staff and work force.
Mobile access is key!
Inconvénients
More customers and users will only make this better as its value is in the masses. more users and more use cases which will drive the development for all that we dont need even know that we need yet.
- Secteur d'activité: Gestion d'organisme à but non lucratif
- Taille de l'entreprise: 5 001-10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Customer Service at its best
Publié le 14/01/2021
The after sales support has been amazing. I am in Australia and have been communicating with the...
The after sales support has been amazing. I am in Australia and have been communicating with the tech team in Canada on a regular bases and I have been guided though the whole set up process .
There has been a few features that Al Field have added to there program to meet with our requests which is fabulous and the turn around time on these features getting added is a matter of hours in most cases.
Avantages
This program is very easy for my employee's to use with older demographic users they too have found it easy to use.
The visional layout of the dispatch board has been helpful
Inconvénients
I love the colour coding feature where i can colour code the urgency of each job.
This program is very user friendly.
- Secteur d'activité: Eau/gaz/électricité
- Taille de l'entreprise: 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Works well for Nigerian Field Service
Publié le 20/08/2020
We use AI FM to direct our verified artisans & repair specialists to customers who need...
We use AI FM to direct our verified artisans & repair specialists to customers who need maintenance. We aim to operate like Uber for repairs & maintenance, and the app makes this work seamlessly
Avantages
I like how it connects with Google Maps for direction. Field Technicians can get directions via the App.
Inconvénients
Would like if the chat function to Admin comes in real time with notifications. But since the App integrates with WhatsApp, communication is even better.
AI Field Management - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur AI Field Management.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour AI Field Management ?
Types de licences disponibles pour AI Field Management :
- À partir de: 4,99 $US/mois
- Type de licence: Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel AI Field Management ?
Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de AI Field Management.
Q. Qui utilise AI Field Management ?
Utilisateurs habituels du logiciel AI Field Management :
PME, Grandes entreprises, Administration publique, À but non lucratif, Auto-entrepreneurs, Entreprises de taille moyenne
Q. Dans quelles langues AI Field Management est-il disponible ?
Langues dans lesquelles AI Field Management est disponible :
anglais, chinois (simplifié), espagnol, français, indonésien, italien, portugais
Q. AI Field Management prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par AI Field Management :
Android, iPhone
Q. Avec quelles applications AI Field Management peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à AI Field Management :
Google Maps, QuickBooks Online, QuickBooks Online Advanced, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour AI Field Management ?
Ressources d'aide disponibles pour AI Field Management :
Support téléphonique, Support en ligne, Tutoriels vidéo
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