En savoir plus sur AI Field Management

Solution idéale pour toutes tailles d'entreprises (TPE, PME, grande entreprise, fonction publique) quelle que soit la filière, pour collaborer entre collègues, augmenter la productivité des employés et des fournisseurs, à tout moment. Votre organisation sera plus efficace, performante et rentable grâce aux économies d'argent.

Obtenez une valeur client exceptionnelle : exploitez des fonctionnalités étonnantes avec des prix incroyables.

Solution totalement basée sur le cloud, globale et instantanément évolutive

Indépendante de tout appareil et plateforme, fonctionne sous Windows, Mac, ordinateur de bureau ou portable, tablette, iOS, Android, etc.

Toutes les données sont organisées par projet avec accès permanent - Accédez/Modifiez/Récupérez/Créez des projets depuis n'importe où, n'importe quand, même des plusieurs ANNÉES plus tard pour analyser pourquoi un projet s'est si bien ou si mal passé.

Modèle SaaS : AUCUN nombre minimum de postes, AUCUNE période d'engagement, AUCUN contrat - augmentez/diminuez, quittez et revenez comme vous semble.

Le modèle AI Field Management ou "AI FM" est un modèle SaaS basé sur le cloud pour les entreprises de toutes tailles et de tous types, promettant une solution de gestion des interventions sur site évolutive et personnalisable.

L'AI fait référence à la technologie d'intelligence artificielle du système qui exploite le machine learning en profondeur pour automatiser et optimiser les performances. Tout cela se passe en arrière-plan sans aucun effort de votre part. Un algorithme d'augmentation de l'intelligence en temps réel aide ensuite à planifier les tâches à attribuer à l'agent de terrain le plus approprié, avant d'affecter le travail au cloud optimisé par l'IA du produit.

Avec AI FM, les planificateurs peuvent envoyer des tâches et des ordres de travail aux employés sur le terrain depuis et vers chaque appareil, en utilisant les fonctionnalités de messagerie habituelles ou via l'application associée. La prise en charge native des applications client et employé pour les appareils iOS et Android est proposée aux utilisateurs du package Ultimate, permettant au personnel de suivre les conversations du back-office et de partager les messages, les documents et les images en temps réel. Les clients peuvent alors plus facilement recourir à l'assistance, augmenter la fidélité et la satisfaction, tout en réservant des produits et services via un portail de site web libre-service.

Outre les fonctions de gestion des tâches, les fonctions du système central couvrent la facturation et le traitement des paiements, notamment la gestion des cartes de crédit, y compris des fonctionnalités de gestion des stocks et des actifs sur plusieurs sites, le suivi des temps, la gestion des salaires, le reporting des recettes et des commissions. L'intégration QuickBooks Online/Desktop synchronise facilement les travaux, les factures et les paiements sur votre logiciel de comptabilité favori. Les champs personnalisés facilitent le suivi polyvalent des données client, les devis sont générés via quelques clics et les notifications par e-mail mettent à jour les messages de travail et les changements d'état. Les fonctionnalités exceptionnelles couvrent la traduction multilingue des applications, les outils de recherche et de filtrage, l'audit numérique complet, l'exportation en PDF et Excel et plus.

Options de tarification dès :

4,99 $US/mois

  • Essai gratuit
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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne et 5 autres, Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, États-Unis

Langues

anglais, chinois, espagnol, français, indonésien

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"UBERize" your Operations:  YOUR Customers can make real-time requests for ANY Product or Service and AI-FM will direct it to the best suited field worker instantly.  AI-FM's Trademarked Algorithm ensures accuracy, speed and customizability
Awards - #1 on Software Advice "Front Runners"
Customer App for YOUR Customers
Field App for your Employees and Contractors
Secure API for Integrations to your ERP or CRM
Co Admin Portal Dispatch Grid (Workers AND Equipment)
Co Admin Portal Calendar
Awards from GetApp and Software Advice
Awards from Capterra
Multi-Job Route Optimization from Admin Portal OR Field App
AI Intelligence: Your Digital Sherpa helps you decide Who and What Eqpmt to assign to any Job
Your Digital Sherpa guides you
Company Admin Portal Dashboard
Sherpa Recommendation: Best Worker for the Job... RANKED!
Multi-Admins so they only see their Divisional details
Headquarters in Los Angeles, California
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Vidéo de AI Field Management
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Capture d'écran pour AI Field Management : "UBERize" your Operations:  YOUR Customers can make real-time requests for ANY Product or Service and AI-FM will direct it to the best suited field worker instantly.  AI-FM's Trademarked Algorithm ensures accuracy, speed and customizability Capture d'écran pour AI Field Management : Awards - #1 on Software Advice "Front Runners" Capture d'écran pour AI Field Management : Customer App for YOUR Customers Capture d'écran pour AI Field Management : Field App for your Employees and Contractors Capture d'écran pour AI Field Management : Secure API for Integrations to your ERP or CRM Capture d'écran pour AI Field Management : Co Admin Portal Dispatch Grid (Workers AND Equipment) Capture d'écran pour AI Field Management : Co Admin Portal Calendar Capture d'écran pour AI Field Management : Awards from GetApp and Software Advice Capture d'écran pour AI Field Management : Awards from Capterra Capture d'écran pour AI Field Management : Multi-Job Route Optimization from Admin Portal OR Field App Capture d'écran pour AI Field Management : AI Intelligence: Your Digital Sherpa helps you decide Who and What Eqpmt to assign to any Job Capture d'écran pour AI Field Management : Your Digital Sherpa guides you Capture d'écran pour AI Field Management : Company Admin Portal Dashboard Capture d'écran pour AI Field Management : Sherpa Recommendation: Best Worker for the Job... RANKED! Capture d'écran pour AI Field Management : Multi-Admins so they only see their Divisional details Capture d'écran pour AI Field Management : Headquarters in Los Angeles, California

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour AI Field Management : 118

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données des employés
  • Booking Management
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Calendrier des événements
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Confirmation et rappels
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de bons de travail
  • Devis
  • Distribution planifiée
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Enquêtes et feedback
  • Estimation
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • GPS
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la paie
  • Gestion de projets
  • Gestion des affectations
  • Gestion des audits
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des congés
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des inspections
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des présences
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion du contrôle qualité
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Indicateur de disponibilité
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Main-d'œuvre variable
  • Maintenance préventive
  • Messagerie
  • Messagerie SMS
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification des groupes
  • Planification des installations
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des ressources
  • Planification des tâches
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Pointage
  • Pointeuse
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Pour les équipements mécaniques
  • Pour services de nettoyage
  • Projets multiples
  • Prévision
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Rendez-vous récurrents
  • Routage
  • Réservation de chambres
  • Réservation en ligne
  • Saisie de signature mobile
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des compétences
  • Suivi des congés maladie
  • Suivi des garanties
  • Suivi des interactions
  • Suivi des ressources
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi des équipements
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit

Alternatives

Jobber

4,6
Alternative n° 1 à AI Field Management
Le logiciel primé de Jobber est idéal pour les entreprises de services à domicile qui souhaitent assurer le suivi des...

FieldPulse

4,6
Alternative n° 2 à AI Field Management
FieldPulse est une solution de gestion des interventions sur site tout-en-un avec des applications mobiles complètes...

ServiceWorks

4
Alternative n° 3 à AI Field Management
ServiceWorks est une solution cloud de gestion des opérations d'intervention qui fournit des outils de planification,...

simPRO

4,2
Alternative n° 4 à AI Field Management
simPRO est une performante solution logicielle de gestion des interventions qui aide les entrepreneurs spécialisés à...

Avis

Note globale

4,9 /5
(48)
Rapport qualité-prix
4,9/5
Fonctionnalités
4,9/5
Simplicité d'utilisation
4,8/5
Support client
4,8/5

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Afficher 5 avis sur 48
Jianwei C.
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

It has really helped us track our projects better!

Publié le 29/11/2017

Avantages

Ease of use, outside collaboration, especially the predictive management features regarding how they tie workers with Jobs.

Inconvénients

It would be great if the system has more languages support, such as Chinese, Japanese, and other Asia languages. My company has business in the Asian-Pacific region.

Lucas B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Eau/gaz/électricité
  • Taille de l'entreprise: 5 001-10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

My first experience where they care about the customers unique needs

Publié le 06/02/2021

The team are great, they answer email queries and phone calls very promptly. They have a solution...

The team are great, they answer email queries and phone calls very promptly. They have a solution for all our needs even if that means a rewrite, change or development to their software and we just continue paying our set monthly fee. In a word, faultless.

Avantages

Very easy to use, its operates quickly - no waiting, the high level of support from the AI Team is unheard of in this market segment. The subscription structure and the system its self make deployment and scaling up or down very efficient.

Inconvénients

That I didn't find it earlier and had to use an inferior product for 3 years.

Juan S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

AI FM Software Review from Costa Rica

Publié le 31/05/2021

Very good and usefull tool. Very helpful and easy to use.

Very good and usefull tool. Very helpful and easy to use.

Avantages

I like integration with the mobile App and full of data to track.

Inconvénients

As possible future options:
Not able to have several customer users per customer account.
Not possible to correct or create reports for the field techs without not making them Admins.

Réponse de Ai Field Management

Thanks for the feedback and 5 Stars Juan. Your comments are fair, please keep in mind that we had already estimated the cost (some time ago) to develop new features for you that would have solved your particular needs. As such, we have been awaiting your approval to move forward. Thank you.

Anton B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Matériaux de construction
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

it's like having a god's eye

Publié le 05/11/2018

What a relief that i can find something that can solve my problems with a single vendor a scalable...

What a relief that i can find something that can solve my problems with a single vendor a scalable cost!

Avantages

The design fits well with the need and the purpose.
Like the in app translation as its key with a globally distributed staff and work force.
Mobile access is key!

Inconvénients

More customers and users will only make this better as its value is in the masses. more users and more use cases which will drive the development for all that we dont need even know that we need yet.

Belinda T.
Note globale
  • Secteur d'activité: Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise: 5 001-10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Customer Service at its best

Publié le 14/01/2021

The after sales support has been amazing. I am in Australia and have been communicating with the...

The after sales support has been amazing. I am in Australia and have been communicating with the tech team in Canada on a regular bases and I have been guided though the whole set up process .
There has been a few features that Al Field have added to there program to meet with our requests which is fabulous and the turn around time on these features getting added is a matter of hours in most cases.

Avantages

This program is very easy for my employee's to use with older demographic users they too have found it easy to use.
The visional layout of the dispatch board has been helpful

Inconvénients

I love the colour coding feature where i can colour code the urgency of each job.
This program is very user friendly.

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AI Field Management - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur AI Field Management.

Types de licences disponibles pour AI Field Management :

  • À partir de: 4,99 $US/mois
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de AI Field Management.

Utilisateurs habituels du logiciel AI Field Management :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles AI Field Management est disponible :

anglais, chinois, espagnol, français, indonésien

Appareils pris en charge par AI Field Management :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à AI Field Management :

Google Maps, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour AI Field Management :

Service client/e-mail, Support téléphonique, Chat

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