AI Field Management

Logiciel de gestion du personnel d'intervention sur cloud et mobile pour les PME.

En savoir plus sur AI Field Management

Solution idéale pour toutes tailles d'entreprises (TPE, PME, grande entreprise, fonction publique) quelle que soit la filière, pour collaborer entre collègues, augmenter la productivité des employés et des fournisseurs, à tout moment. Votre organisation sera plus efficace, performante et rentable grâce aux économies d'argent.

Obtenez une valeur client exceptionnelle : exploitez des fonctionnalités étonnantes avec des prix incroyables.

Solution totalement basée sur le cloud, globale et instantanément évolutive

Indépendante de tout appareil et plateforme, fonctionne sous Windows, Mac, ordinateur de bureau ou portable, tablette, iOS, Android, etc.

Toutes les données sont organisées par projet avec accès permanent - Accédez/Modifiez/Récupérez/Créez des projets depuis n'importe où, n'importe quand, même des plusieurs ANNÉES plus tard pour analyser pourquoi un projet s'est si bien ou si mal passé.

Modèle SaaS : AUCUN nombre minimum de postes, AUCUNE période d'engagement, AUCUN contrat - augmentez/diminuez, quittez et revenez comme vous semble.

Le modèle AI Field Management ou "AI FM" est un modèle SaaS basé sur le cloud pour les entreprises de toutes tailles et de tous types, promettant une solution de gestion des interventions sur site évolutive et personnalisable.

L'AI fait référence à la technologie d'intelligence artificielle du système qui exploite le machine learning en profondeur pour automatiser et optimiser les performances. Tout cela se passe en arrière-plan sans aucun effort de votre part. Un algorithme d'augmentation de l'intelligence en temps réel aide ensuite à planifier les tâches à attribuer à l'agent de terrain le plus approprié, avant d'affecter le travail au cloud optimisé par l'IA du produit.

Avec AI FM, les planificateurs peuvent envoyer des tâches et des ordres de travail aux employés sur le terrain depuis et vers chaque appareil, en utilisant les fonctionnalités de messagerie habituelles ou via l'application associée. La prise en charge native des applications client et employé pour les appareils iOS et Android est proposée aux utilisateurs du package Ultimate, permettant au personnel de suivre les conversations du back-office et de partager les messages, les documents et les images en temps réel. Les clients peuvent alors plus facilement recourir à l'assistance, augmenter la fidélité et la satisfaction, tout en réservant des produits et services via un portail de site web libre-service.

Outre les fonctions de gestion des tâches, les fonctions du système central couvrent la facturation et le traitement des paiements, notamment la gestion des cartes de crédit, y compris des fonctionnalités de gestion des stocks et des actifs sur plusieurs sites, le suivi des temps, la gestion des salaires, le reporting des recettes et des commissions. L'intégration QuickBooks Online/Desktop synchronise facilement les travaux, les factures et les paiements sur votre logiciel de comptabilité favori. Les champs personnalisés facilitent le suivi polyvalent des données client, les devis sont générés via quelques clics et les notifications par e-mail mettent à jour les messages de travail et les changements d'état. Les fonctionnalités exceptionnelles couvrent la traduction multilingue des applications, les outils de recherche et de filtrage, l'audit numérique complet, l'exportation en PDF et Excel et plus.

Options de tarification dès :

7,99 $US/mois

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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Émirats arabes unis, Curaçao, Argentine, Samoa américaines, Autriche, Australie, Belgique, Bahreïn, Bermudes, Brésil, Bahamas, Belize, Canada, Suisse, Îles Cook, Chili, Colombie, Costa Rica, Cap-Vert, Allemagne, Danemark, Algérie, Égypte, Espagne, Finlande, Fidji, Îles Malouines, France, Royaume-Uni, Grenade, Guyane française, Gibraltar, Groenland, Grèce, Guam, Guyana, Irlande, Israël, Île de Man, Islande, Italie, Jersey, Koweït, Îles Caïmans, Liechtenstein, Luxembourg, Monaco, Îles Marshall, Martinique, Malte, Mexique, Pays-Bas, Norvège, Nouvelle-Zélande, Oman, Panama, Polynésie française, Qatar, Arabie saoudite, Îles Salomon, Suède, Singapour, Saint-Marin, Îles Turques-et-Caïques, États-Unis, État de la Cité du Vatican, Îles Vierges britanniques, Îles Vierges des États-Unis, Viêt Nam, Afrique du Sud

Langues

anglais, chinois, espagnol, français, indonésien, italien, portugais, vietnamien

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour AI Field Management : 164

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Antécédents professionnels
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données de sous-traitants
  • Base de données des employés
  • Booking Management
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Calendrier des événements
  • Cartes géographiques
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Confirmation et rappels
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coût des tâches
  • Création de bons de travail
  • Demande de congés
  • Devis
  • Distribution planifiée
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Enquêtes et feedback
  • Entretien des équipements
  • Estimation
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • GPS
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la paie
  • Gestion de projets
  • Gestion des affectations
  • Gestion des audits
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des clients
  • Gestion des congés
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des dossiers
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des inspections
  • Gestion des leads
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des performances
  • Gestion des plans de soins
  • Gestion des présences
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des ressources
  • Gestion des soins à domicile
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des évaluations
  • Gestion du contrôle qualité
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Main-d'œuvre variable
  • Maintenance préventive
  • Messagerie
  • Messagerie SMS
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification des groupes
  • Planification des installations
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des ressources
  • Planification des tâches
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Pointage
  • Pointage à l'arrivée/au départ
  • Pointeuse
  • Portail client
  • Portail des employés
  • Portail libre-service
  • Pour les équipements mécaniques
  • Pour services de nettoyage
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Programmation des tâches
  • Projets multiples
  • Prévision
  • Prévision du travail
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Rendez-vous récurrents
  • Replanification
  • Routage
  • Réservation de chambres
  • Réservation en ligne
  • Saisie de signature mobile
  • Sauvegarde automatique
  • Signature électronique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Suivi des compétences
  • Suivi des congés
  • Suivi des congés maladie
  • Suivi des coûts
  • Suivi des garanties
  • Suivi des interactions
  • Suivi des projets
  • Suivi des présences
  • Suivi des qualifications
  • Suivi des ressources
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi des équipements
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des employés
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps par client
  • Surveillance en temps réel
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Tâches récurrentes

Alternatives

Salesforce Service Cloud

4,4
Alternative n° 1 à AI Field Management
Stimulez l'implication de vos clients à tout moment, où qu'ils se trouvent. Offrez un service sur tous les canaux et...

ezServiceHUB

4,8
Alternative n° 2 à AI Field Management
ezServiceHUB offers a native application that helps engineers create electronic worksheets, schedule work orders, ...

BigChange

4,6
Alternative n° 3 à AI Field Management
BigChange est une plateforme de gestion de missions des plus complètes qui aide les entreprises dans les secteurs de la...

simPRO

4,2
Alternative n° 4 à AI Field Management
simPRO est une performante solution logicielle de gestion des interventions qui aide les entrepreneurs spécialisés à...

Avis

Note globale

4,9 /5
(55)
Rapport qualité-prix
4,9/5
Fonctionnalités
4,9/5
Simplicité d'utilisation
4,8/5
Support client
4,9/5

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5 avis affichés sur 55
Jianwei C.
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

It has really helped us track our projects better!

Publié le 29/11/2017

Avantages

Ease of use, outside collaboration, especially the predictive management features regarding how they tie workers with Jobs.

Inconvénients

It would be great if the system has more languages support, such as Chinese, Japanese, and other Asia languages. My company has business in the Asian-Pacific region.

Jie Y.
Note globale
  • Secteur d'activité : Génie civil
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great tools for managing field service team

Publié le 11/05/2022

A great experience to use the software since Dec 2020. It is very helpful to get fast response when...

A great experience to use the software since Dec 2020. It is very helpful to get fast response when we start to implement the software in the company although there is time difference. So far we almost not experience any breakdown of the app which is quite stable.

Avantages

We are small local SME in Singapore. With this software's good feature of scheduling, calendar etc., we can manage about 200+ systems across the country with limited manpower in the field. The field engineer also like very much about the mobile app access to view the work schedule and do a better preparation before attend to the sites.

Inconvénients

The inventory management feature is not really used by the company due to various reason which it is a shame.

Alternatives envisagées 

Salesforce Service Cloud

Pourquoi passer à AI Field Management

Easy to implement and use for the user, cost effective comparing to other CRM software. The feature is very suitable to the company situation.
Praveen N.
Note globale
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

User experiences

Publié le 05/05/2022

The software is a quick roolout package to companies with zero infra structure needing automation...

The software is a quick roolout package to companies with zero infra structure needing automation of operations

Avantages

The gps, customer app and sherpa features are very desirable

Inconvénients

Data migration against available templates

Robbie P.
Note globale
  • Secteur d'activité : Sécurité et enquêtes
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Game Changing Software

Publié le 28/04/2022

Very happy, very personal customer service always someone there to help which is a great bonus.

Very happy, very personal customer service always someone there to help which is a great bonus.

Avantages

The collective organising of all my customers on one app along with been able to record each visit or job done at each site. Also liked the one on one zoom training call done with Jim to show me around and how to utilise the best features of the software

Inconvénients

Nothing I don't like the computer software and phone app are excellent and easy to get to know.

Alternatives envisagées 

ezServiceHUB

Pourquoi passer à AI Field Management

Way better pricing by AI for a very similar software. Jim was more approachable and under standing of the features I needed.
Lucas B.
Note globale
  • Secteur d'activité : Eau/gaz/électricité
  • Taille de l'entreprise : 5 001-10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

My first experience where they care about the customers unique needs

Publié le 06/02/2021

The team are great, they answer email queries and phone calls very promptly. They have a solution...

The team are great, they answer email queries and phone calls very promptly. They have a solution for all our needs even if that means a rewrite, change or development to their software and we just continue paying our set monthly fee. In a word, faultless.

Avantages

Very easy to use, its operates quickly - no waiting, the high level of support from the AI Team is unheard of in this market segment. The subscription structure and the system its self make deployment and scaling up or down very efficient.

Inconvénients

That I didn't find it earlier and had to use an inferior product for 3 years.

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AI Field Management - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur AI Field Management.

Types de licences disponibles pour AI Field Management :

  • À partir de : 7,99 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel AI Field Management :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles AI Field Management est disponible :

anglais, chinois, espagnol, français, indonésien, italien, portugais, vietnamien

Appareils pris en charge par AI Field Management :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à AI Field Management :

Google Calendar, Google Maps, Microsoft Outlook, QuickBooks, QuickBooks Desktop Enterprise, QuickBooks Desktop Pro, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Zapier, iCalendar

Ressources d'aide disponibles pour AI Field Management :

Service client/e-mail, Support téléphonique, Chat

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