Ai Field Management

Ai Field Management

Logiciel de gestion du personnel d'intervention sur cloud et mobile pour les PME.

4.9/5 (30 avis)

Ai Field Management - Présentation

Solution idéale pour toutes tailles d'entreprises (TPE, PME, grande entreprise, fonction publique) quelle que soit la filière, pour collaborer entre collègues, augmenter la productivité des employés et des fournisseurs, à tout moment. Votre organisation sera plus efficace, performante et rentable grâce aux économies d'argent.

Obtenez une valeur client exceptionnelle : exploitez des fonctionnalités étonnantes avec des prix incroyables.

Solution totalement basée sur le cloud, globale et instantanément évolutive

Indépendante de tout appareil et plateforme, fonctionne sous Windows, Mac, ordinateur de bureau ou portable, tablette, iOS, Android, etc.

Toutes les données sont organisées par projet avec accès permanent - Accédez/Modifiez/Récupérez/Créez des projets depuis n'importe où, n'importe quand, même des plusieurs ANNÉES plus tard pour analyser pourquoi un projet s'est si bien ou si mal passé.

Modèle SaaS : AUCUN nombre minimum de postes, AUCUNE période d'engagement, AUCUN contrat - augmentez/diminuez, quittez et revenez comme vous semble.

Le modèle AI Field Management ou "AI FM" est un modèle SaaS basé sur le cloud pour les entreprises de toutes tailles et de tous types, promettant une solution de gestion des interventions sur site évolutive et personnalisable.

L'AI fait référence à la technologie d'intelligence artificielle du système qui exploite le machine learning en profondeur pour automatiser et optimiser les performances. Tout cela se passe en arrière-plan sans aucun effort de votre part. Un algorithme d'augmentation de l'intelligence en temps réel aide ensuite à planifier les tâches à attribuer à l'agent de terrain le plus approprié, avant d'affecter le travail au cloud optimisé par l'IA du produit.

Avec AI FM, les planificateurs peuvent envoyer des tâches et des ordres de travail aux employés sur le terrain depuis et vers chaque appareil, en utilisant les fonctionnalités de messagerie habituelles ou via l'application associée. La prise en charge native des applications client et employé pour les appareils iOS et Android est proposée aux utilisateurs du package Ultimate, permettant au personnel de suivre les conversations du back-office et de partager les messages, les documents et les images en temps réel. Les clients peuvent alors plus facilement recourir à l'assistance, augmenter la fidélité et la satisfaction, tout en réservant des produits et services via un portail de site web libre-service.

Outre les fonctions de gestion des tâches, les fonctions du système central couvrent la facturation et le traitement des paiements, notamment la gestion des cartes de crédit, y compris des fonctionnalités de gestion des stocks et des actifs sur plusieurs sites, le suivi des temps, la gestion des salaires, le reporting des recettes et des commissions. L'intégration QuickBooks Online/Desktop synchronise facilement les travaux, les factures et les paiements sur votre logiciel de comptabilité favori. Les champs personnalisés facilitent le suivi polyvalent des données client, les devis sont générés via quelques clics et les notifications par e-mail mettent à jour les messages de travail et les changements d'état. Les fonctionnalités exceptionnelles couvrent la traduction multilingue des applications, les outils de recherche et de filtrage, l'audit numérique complet, l'exportation en PDF et Excel et plus.

Prix

À partir de
5,00 $US/mois
Types de licence
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Asie, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres, Europe, Allemagne, Inde, Japon, Amérique latine

Langues

chinois (simplifié), chinois (traditionnel), anglais

Ai Field Management - Avis

Note globale
4.9/5
100% d'avis positifs
27
Excellent
3
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Mauvais
Mike R.
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By far the best field management software we could ask for, absolutely complete!

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 01/12/2017
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

When we had twelve-fifteen technicians, we had a pretty good software that allowed, scheduling/invoicing/billing/app for techs/portal on website/app for OUR clients/admin panel for all office usage all in one, we were able to work with this software for two years.  When we grew to thirty cleaning technicians, it got challenging, we needed something to help us find the best worker to do the job based on specific criteria's, this feature was the key for us to bring our business to the next level. The AI built in piece is genius, worker management tab has the ability to suggest the best worker for the job but the Admin can override it if need be.  The other great plus is having the possibility to bill batch invoices at once, the other software was tideus in billing each individual invoice.
We now have a complete system that allows us to have clients book their cleaning on our website portal, adding clients easily, adding workers, invoicing clients, clients history, GPS tracking for technicians, app for workers, ability to find the best worker for the job with a click, reports specific on new clients/repeats clients, app for workers, and app for clients to conveniently book their service from their phone.

Inconvénients

Changing systems is always a big decision, but in order to bring our business to the next level, our business needed this piece while keeping everything else to make it all possible.  So implementing the new system took a bit of time, that has been the only cons.  AI-FM has been an amazing change for us, giving office staff more time to focus on getting new clients, less time is wasted on finding the best worker and invoicing each individual work order at the time.  Absolutely Love this software.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Utilisateur vérifié
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Smart, powerful, scalable but simple & affordable solution to manage language-diverse field workers

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 06/11/2018
Provenance de l'avis : Capterra

A must-have tool for teams that are dispersed, diverse and in need of higher efficiency.
Easy on-boarding, no contracts, a serious value for a moderate price.

Avantages

Simple to use and right priced, allows easy field workforce management across diverse languages with built in translation and GPS features.
Organizes workers by job and customer, shows calendar view with real-time updates of job status from the field on mobile devices.
Enables workers and manager to chat in their native language with real-time translation.
Optional GPS location when communicating enhances efficient operations.
Stores all information about a job forever, from job estimate, implementation timing and any issues, customer signature and even billing.

Inconvénients

Rapidly evolving, some features are in development but roadmap is responsive to our requests, and dev team has been rapid and effective.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Corey G.
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Ai Field Management review for Capterra

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 05/11/2018
Provenance de l'avis : Capterra

The number one thing that we've been able to address with this solution is productivity. The down time of our field resources has been significantly reduced, which has had a positive impact on our profitability.

Avantages

I really like the predictive/AI piece that allows me to match to the perfect technician for the job. The calendar view makes scheduling and seeing the progress of super easy. The UI is nice and clean, and is pretty intuitive to use, particularly on mobile. Quickbooks integration is definitely a plus, it makes accounting a breeze. The GPS tracking of field workers is something that we didn't have with our previous solution, and it's a game changer.

Inconvénients

Because it's a cloud product, I do need to take all the updates, but that's a small detail to be able to get the product updates.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

9.0/10
Jade L.
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Pretty smart software

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 29/11/2017
Provenance de l'avis : Capterra

It thinks for me, Or better said it's like a sounding board, it confirms my thinking in terms of marrying up jobs with workers. And sometimes it comes up with a different recommendation and that makes me think twice about what I should do , it always has a reason why... really cool

Avantages

They figured out a way to code in the traditional sense the best worker for a specific location and job type, but that's just the interim solution apparently they've got machine learning embedded in the system so that will eventually take over and they will become even better than the coded solution. Sounds great

Inconvénients

I'd appreciate if you could reduce the price a little bit, I get that there's a lot of technology in the spot for a small company like mine I prefer to spend a little bit less if

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Simon D.
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Straight forward system

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 09/09/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Very positive so far, Jim has been quick to respond to any questions I have had

Avantages

The system is very easy to use on both the admin and worker app sides, the best feature for me is to track contract expiry dates and customer product info and warranty. Price is also competitive, couple if similar systems available in Ireland are double the price or more

Inconvénients

Sometimes adding service locations takes a couple of clicks to bring up details,

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10

Ai Field Management - Prix

À partir de
5,00 $US/mois
Types de licence
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Ai Field Management - Fonctionnalités

  • Audit
  • Champs personnalisables
  • Données en temps réel
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des stocks
  • Importation et exportation de données
  • Intégration de tiers
  • Monitoring
  • Notifications automatiques
  • Piste d'audit
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Stockage de documents
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Tableau de bord d'activités

  • API
  • Gestion de la conformité
  • Rapports personnalisables

Ai Field Management - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Ai Field Management.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Ai Field Management ?

Types de licences disponibles pour Ai Field Management :

À partir de: 5,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Ai Field Management ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Ai Field Management.

Q. Qui utilise Ai Field Management ?

Utilisateurs habituels du logiciel Ai Field Management :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, Non Profit, PME

Q. Dans quelles langues Ai Field Management est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Ai Field Management est disponible :

chinois (simplifié), chinois (traditionnel), anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Ai Field Management ?

Types de licences disponibles pour Ai Field Management:

Abonnement

Q. Ai Field Management prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Ai Field Management :

iPhone

Q. Avec quelles applications Ai Field Management peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Ai Field Management :

Google Maps, QuickBooks, QuickBooks Online, Slack, Zapier

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Ai Field Management ?

Ressources d'aide disponibles pour Ai Field Management :

Support en ligne, Support téléphonique