
Yooz
En savoir plus sur Yooz
Yooz est la solution Cloud de dématérialisation et d’automatisation du processus Purchase-to-Pay (P2P) la plus intelligente, la plus puissante et la plus facile à utiliser. Elle apporte des bénéfices inégalés en matière de productivité, rapidité et sécurité à plus de 5 000 clients et 300 000 utilisateurs dans le monde qui traitent leurs achats et factures.
Son succès s’appuie sur la combinaison unique des performances de ses technologies d’Intelligence Artificielle, de son extrême simplicité de mise en œuvre et d’utilisation, et de sa capacité à couvrir l’ensemble du processus P2P, depuis la gestion des achats jusqu’au bon à payer des factures fournisseurs. Yooz propose aussi un choix unique de plus de 250 connecteurs vers les principaux ERP et logiciels comptables.
Yooz est une entreprise innovante de croissance et plusieurs fois primée comme « 10 Best Cloud Solution Provider» par Industry Era, « Best of SaaS Showplace (BoSS) » par THINKstrategies, « Top 10 Accounting Solution Provider » par CFO Tech Outlook...
Yooz - Principaux avantages
Paramétrez Yooz en quelques clics
Réduisez vos coûts de gestion de 80% dès aujourd'hui
Réduisez vos délais de validation au temps d’un clic
Gagnez en visibilité sur vos processus
Détectez les fraudes et sécurisez vos documents
Testez gratuitement et sans engagement
Robotisez toutes les étapes de vos processus P2P
Intégrez simplement la démat' à votre système d'information
Soyez mobile et validez n'importe où
Choisissez un partenaire de confiance : des milliers de clients
Images





Yooz ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
BILL Accounts Payable & Receivable

SAP Concur

Sage 50

CDK Global

Avis
Vous avez déjà Yooz ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 1.0 /10
YOOZ dévalorisé par son SAV et sa fonction SUPPORT
Publié le 28/11/2024
La commerciale m'a vendu un produit avec une API à mon logiciel de production comptable.
Je signe...
La commerciale m'a vendu un produit avec une API à mon logiciel de production comptable.
Je signe le contrat, je reçois mes accès et commence à traiter des factures numérisées.
Mais je n'avais pas noté que l'API n'était pas active (et pourtant c'est ce produit que l'on ma montré et vendu). Donc je contacte YOOZ pour que l'on m'active te paramètre cette API.
Je n'ai rien et à ce jour je n'ai pas encore pu basculer ni les factures ni les écritures dans mon logiciel de production comptable.
Avantages
la démo est excellente
la commerciale profesionnelle
Inconvénients
le support et nul
c'est ma 2ème tentative d'utiliser YOOZ
et à chaque fois, cela "plante" au niveau du service après vente
je ne conseille pas cet outil non pas par ses fonctionnalités mais par la fonction support et SAV : pas efficace et pas réactif. Tout se passe par messagerie (mail ou chat).
Si on vous met une réunion TEAMS, on ne vous appelle même pas si l'on voit que vous n'êtes pas connecté car la mise en place de l'API devait se faire via une réunion TEAMS
Réponse de Yooz
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre service après-vente et notre support. Votre expérience ne reflète pas les standards que nous nous efforçons d’atteindre, en particulier sur l’accompagnement et l’intégration de fonctionnalités essentielles comme l’API.
Nous comprenons votre frustration et souhaitons corriger cette situation rapidement. N’hésitez pas à nous recontacter afin que nous puissions activer et configurer l’API dans les meilleurs délais. Votre satisfaction reste notre priorité absolue.
- Secteur d'activité : Assurance
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Outil de gestion de factures
Publié le 24/03/2024
Avantages
Gestion électronique des factures facilitées
Inconvénients
Interface difficile à prendre en main. Recherches compliquées
Réponse de Yooz
"Thanks for sharing your thoughts, Benoit! We're glad you find our electronic invoice management easy. We're committed to improving user experience and simplifying searches. Your feedback helps us focus on areas that need enhancement!"
- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Logiciel de traitement de factures
Publié le 21/12/2023
Très bon logiciel, aucuns regrets de l’utiliser. Facile d’utilisation.
Très bon logiciel, aucuns regrets de l’utiliser. Facile d’utilisation.
Avantages
Logiciel facile d’utilisation, prends en compte toutes les données sur nos factures afin de facilité pour les prochaines.
Inconvénients
Parfois il prends en compte les mauavaises informations ce qui peut entraîner des erreurs de saisies de factures.
Réponse de Yooz
Thanks for your input, Cylinia! We're delighted you're finding our software beneficial and easy to use. We'll certainly look into addressing the occasional inaccuracies to ensure smoother invoice processing in the future. Your satisfaction is our priority!
- Secteur d'activité : Gestion des investissements
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 2.0 /10
Je ferais un autre choix post 18 mois d'usage
Publié le 23/03/2021
Le commercial nous a vendu en juin 2019, un outils intégrant flash player (qui disparaissait fin...
Le commercial nous a vendu en juin 2019, un outils intégrant flash player (qui disparaissait fin 2020) sans nous en informer. Nous devons bien sur 6 mois après supporter le cout d'une migration (aucun geste de la part de Yooz)
Avantages
Logiciel assez simple d'utilisation
La connection à travers un raccourci web est très perfectible
Inconvénients
Il manque un peu de personnalisation et pas d'option pour d'autres activités. Avec ma connaissance d'aujourd'hui je m'orienterai vers d'autres acteurs type Spendesk qui offre d'autres services (gestion note de frais, carte virtuelle, etc.) et permettent de consolider différents providers (et potentiellement les coûts liés) .
Réponse de Yooz
Bertrand, thank you for taking the time to leave a review for your experience with Yooz. We are happy to say that we have been able to address your concerns with the recent launch of our new and improved features and user experience Yooz Rising! The new user experience hosts a number of ways to customize both the look and feel of your platform as well as the workflows. Yooz Rising is not Flash-based so that is no longer an issue but we also have a browser solution called OnlyYooz that our clients can use to run their current version of Yooz until they are migrated over to Rising.
We have been communicating these changes and the new UX launch to our clients since the end of last year via emails and in the monthly Yooz Insider (client-only) webinars. We will double check you have been receiving all of these communications.
I have passed along your feedback to our Customer Relationship team as well as your account manager and they should be reaching out to you directly.
The Yooz Team
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Gain de temps et de papier
Publié le 29/07/2022
Avantages
La mise en place a été rapide.
L'accès en mode SAAS permet une connexion de n'importe quel lieu et à tout moment !
Tous les interlocuteurs de la chaine d'achat peuvent s'approprier ce logiciel. L'historique ne se perd pas.
Le service comptable a gagné 5 jours de travaux "à faible valeur ajoutée" et économisé 40 Kg de papier dès la première année.
Inconvénients
Les extractions ne sont plus aussi simples avec la nouvelle version.
L'ergonomie n'est plus aussi intuitive.
YOOZ est victime de son succès, l'assistance n'est plus aussi disponible.
Yooz - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Yooz.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Yooz ?
Types de licences disponibles pour Yooz :
- À partir de : 99,00 €/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Abonnement mensuel à l'usage tout inclus, utilisateurs illimité. Essai gratuit avant souscription.
Q. Qui utilise Yooz ?
Utilisateurs habituels du logiciel Yooz :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Yooz est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Yooz est disponible :
allemand, anglais, danois, espagnol, français, irlandais, italien, polonais, portugais, roumain, slovaque, vietnamien
Q. Yooz prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Yooz :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Yooz peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Yooz :
AccuFund Accounting Suite, Acumatica, Acumatica Cloud ERP, Blackbaud Financial Edge NXT, CDK Global, Coupa, Dealertrack DMS, Deltek Costpoint, Deltek Maconomy, Dynamics 365, Dynamics 365 Business Central, Dynamics 365 Supply Chain Management, EXACT, Exact Online Accounting, Infor CRM, Infor Cloud ERP, Infor M3, JD Edwards EnterpriseOne, Microsoft 365, Microsoft Excel, NetSuite, Odoo, Oracle Fusion Cloud ERP, QuickBooks Desktop, QuickBooks Enterprise, QuickBooks Online, QuickBooks Online Accountant, QuickBooks Online Advanced, SAP Business One, SAP Business One (Reseller), SAP Concur, Sage 100, Sage 200, Sage 300cloud, Sage 500, Sage 50cloud Accounting, Sage Accounting, Sage Intacct, Sage X3, Traverse, WinTeam, Xero, Yardi Voyager, bexio
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Yooz ?
Ressources d'aide disponibles pour Yooz :
Service client/e-mail, Support téléphonique, Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Yooz.