En savoir plus sur Yooz

Yooz est la solution Cloud de dématérialisation et d’automatisation du processus Purchase-to-Pay (P2P) la plus intelligente, la plus puissante et la plus facile à utiliser. Elle apporte des bénéfices inégalés en matière de productivité, rapidité et sécurité à plus de 4 000 clients et 200 000 utilisateurs dans le monde qui traitent leurs achats et factures.

Son succès s’appuie sur la combinaison unique des performances de ses technologies d’Intelligence Artificielle, de son extrême simplicité de mise en œuvre et d’utilisation, et de sa capacité à couvrir l’ensemble du processus P2P, depuis la gestion des achats jusqu’au bon à payer des factures fournisseurs. Yooz propose aussi un choix unique de plus de 250 connecteurs vers les principaux ERP et logiciels comptables.

Yooz est une entreprise innovante de croissance et plusieurs fois primée comme « 10 Best Cloud Solution Provider» par Industry Era, « Best of SaaS Showplace (BoSS) » par THINKstrategies, « Top 10 Accounting Solution Provider » par CFO Tech Outlook...

Options de tarification dès :

99,00 €/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Yooz - Principaux avantages

Paramétrez Yooz en quelques clics
Réduisez vos coûts de gestion de 80% dès aujourd'hui
Réduisez vos délais de validation au temps d’un clic
Gagnez en visibilité sur vos processus
Détectez les fraudes et sécurisez vos documents
Testez gratuitement et sans engagement
Robotisez toutes les étapes de vos processus P2P
Intégrez simplement la démat' à votre système d'information
Soyez mobile et validez n'importe où
Choisissez un partenaire de confiance : des milliers de clients

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Belgique, Canada, Suisse, Espagne, France, Royaume-Uni, Irlande, Jersey, Luxembourg, Monaco, États-Unis

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien

Options de tarification dès :

99,00 €/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

Yooz Logiciel - 1
Yooz Logiciel - 2
Yooz Logiciel - 3
Yooz Logiciel - 4
Yooz Logiciel - 5
En voir 10 de plus
Vidéo de Yooz
Vidéo de Yooz
Vidéo de Yooz
Vidéo de Yooz
Vidéo de Yooz
Yooz Logiciel - 1
Yooz Logiciel - 2
Yooz Logiciel - 3
Yooz Logiciel - 4
Yooz Logiciel - 5

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Yooz : 39

  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alerte de paiement en double
  • Alertes/Notifications
  • Analyse financière
  • Comptabilité fournisseurs
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Données en temps réel
  • Détection de fraude
  • ERP
  • Extraction de données
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion des audits
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des documents
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des flux de trésorerie
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des fournisseurs
  • Grand livre général
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Paiements électroniques
  • Piste d'audit
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement des bons de commande
  • Stockage de documents
  • Suivi des frais
  • Suivi des statuts
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des factures
  • Workflow configurable

Alternatives

Bill.com

4,1
Alternative n° 1 à Yooz
Bill.com vous aide à être payé jusqu'à deux fois plus vite. Acceptez les paiements ACH (Automated Clearing House)...

NetSuite

4,1
Alternative n° 2 à Yooz
NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 24 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour...

Accrualify Spend Management Platform

4,6
Alternative n° 3 à Yooz
Accrualify Spend Management Platform est un logiciel d'approvisionnement et d'achat conçu pour aider les moyennes et...

Medius

4,6
Alternative n° 4 à Yooz
MediusFlow est une solution basée sur le cloud conçue pour aider les petites et grandes entreprises à automatiser les...

Avis

Note globale

4,4 /5
(49)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà Yooz ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
5 avis affichés sur 49
Véronique
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Gain de temps et de papier

Publié le 29/07/2022

Avantages

La mise en place a été rapide.
L'accès en mode SAAS permet une connexion de n'importe quel lieu et à tout moment !
Tous les interlocuteurs de la chaine d'achat peuvent s'approprier ce logiciel. L'historique ne se perd pas.
Le service comptable a gagné 5 jours de travaux "à faible valeur ajoutée" et économisé 40 Kg de papier dès la première année.

Inconvénients

Les extractions ne sont plus aussi simples avec la nouvelle version.
L'ergonomie n'est plus aussi intuitive.
YOOZ est victime de son succès, l'assistance n'est plus aussi disponible.

Bertrand
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion des investissements
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

Je ferais un autre choix post 18 mois d'usage

Publié le 23/03/2021

Le commercial nous a vendu en juin 2019, un outils intégrant flash player (qui disparaissait fin...

Le commercial nous a vendu en juin 2019, un outils intégrant flash player (qui disparaissait fin 2020) sans nous en informer. Nous devons bien sur 6 mois après supporter le cout d'une migration (aucun geste de la part de Yooz)

Avantages

Logiciel assez simple d'utilisation
La connection à travers un raccourci web est très perfectible

Inconvénients

Il manque un peu de personnalisation et pas d'option pour d'autres activités. Avec ma connaissance d'aujourd'hui je m'orienterai vers d'autres acteurs type Spendesk qui offre d'autres services (gestion note de frais, carte virtuelle, etc.) et permettent de consolider différents providers (et potentiellement les coûts liés) .

Réponse de Yooz

Bertrand, thank you for taking the time to leave a review for your experience with Yooz. We are happy to say that we have been able to address your concerns with the recent launch of our new and improved features and user experience Yooz Rising! The new user experience hosts a number of ways to customize both the look and feel of your platform as well as the workflows. Yooz Rising is not Flash-based so that is no longer an issue but we also have a browser solution called OnlyYooz that our clients can use to run their current version of Yooz until they are migrated over to Rising.
We have been communicating these changes and the new UX launch to our clients since the end of last year via emails and in the monthly Yooz Insider (client-only) webinars. We will double check you have been receiving all of these communications.
I have passed along your feedback to our Customer Relationship team as well as your account manager and they should be reaching out to you directly.
The Yooz Team

Emmanuelle
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier commercial
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Avis YOOZ

Publié le 22/07/2022

Outil très simple d'utilisation au quotidien.

Outil très simple d'utilisation au quotidien.

Avantages

La facilité d'utilisation du produit est un réél atout.

Inconvénients

Le manque de flexibilité et d'ergonomie dans les statistiques et indicateurs de suivis
Pas toujours évident à faire s'adapter avec les contraintes de l'entreprise et de ses autres logiciels comptables

Bryan
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

True OCR technology. Ease of use and good customer support.

Publié le 16/11/2017

Elimination of the paper invoices. Quicker processing time of invoices. Less manual effort. ...

Elimination of the paper invoices. Quicker processing time of invoices. Less manual effort. Ability to approve invoices anywhere internet is accessible. True OCR technology reading the bills. Saves my Accounts Payable staff time allowing for redeployment of internal resources.

Avantages

Ease of use. Ease of implementation. Training excellent. Good customer support. Mobile app. Ease of delegations for employees on vacation.

Inconvénients

Dashboard cannot be customized. Limited metric data. No data on comparable companies in size, industry, or spend.

Réponse de Yooz

Thank you for your Yooz review on our cloud-based AP Automation solution. We value our Yooz client champions and really appreciate you taking time to provide a review.

One of the many strengths of the Yooz platform that you pointed out, is our intelligent OCR feature that continues to learn (gets smarter) with ongoing use. Recently, PayStream rated our reporting features as one of most robust reporting platforms currently offered in the AP Automation space. Rest assured, continued development is on our road map. As always, if a customer needs a customized report, our Yooz client success manager can create and automatically send.

Thanks again for providing a review on Yooz! Have an amazing holiday season.

Kristen
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Yooz Review

Publié le 08/09/2020

We love the document storage in Yooz and the ability to communicate with coworkers and have the...

We love the document storage in Yooz and the ability to communicate with coworkers and have the conversation "on the record" with each invoice.

Avantages

We love that Yooz holds documents and invoice images to help us toward our goal of going paperless

Inconvénients

The push ups for us is that we have to manually export from each company while being logged into each company in QBs individually. We have around 30 companies so this can be very time consuming.

Alternatives envisagées 

Bill.com

Pourquoi passer à Yooz

The controls and ability to show invoice history.

Réponse de Yooz

Thanks for sharing your experience with the Yooz solution! Glad to see you're enjoying the product.

We're here to help if any questions arise or you'd like to inquire about additional features. If you haven't done so already, please join our Linkedin User discussion group and attend our monthly Yooz Insider client exclusive, interactive live webinar hosted by our COO. www.GetYooz.com/resources.

Afficher 5 avis sur 49 Lire tous les avis

Yooz - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Yooz.

Types de licences disponibles pour Yooz :

Abonnement mensuel à l'usage tout inclus, utilisateurs illimité. Essai gratuit avant souscription.

Utilisateurs habituels du logiciel Yooz :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Yooz est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien

Appareils pris en charge par Yooz :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Yooz :

Acumatica, Acumatica Cloud ERP, Coupa Business Spend Management, Dynamics 365, Infor CRM, JD Edwards EnterpriseOne, NetSuite, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, SAP Business One, SAP Concur, Xero

Ressources d'aide disponibles pour Yooz :

Service client/e-mail, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Yooz.