FranConnect

4,3 (183)
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Logiciel de franchise pour la gestion de l'ensemble du cycle de vie d'une franchise

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FranConnect est une solution cloud de gestion des franchises conçue pour aider à faciliter la gestion de l'ensemble du cycle de vie des franchises : l'intégration des franchisés, la formation, la CRM (Customer Relationship Management), les ventes, les opérations en intervention, la gestion des données financières, les communications, le marketing, le suivi des performances, etc. Le logiciel s'adresse aux franchises de toute taille et de tous les secteurs d'activité.

FranConnect fournit aux utilisateurs un système d'information unifié. Il permet une gestion centralisée de la conformité et des dossiers historiques. Toutes les données des unités peuvent être gérées à partir d'un seul endroit. En outre, des alertes sont générées automatiquement pour les évènements importants tels que les notifications de violation de la loi, les échéances des assurances, les dates de renouvellement et les paiements dus. Tous les transferts, expirations, renouvellements et résiliations de contrats peuvent être suivis. Les informations recueillies peuvent être partagées pour que l'organisation reste alignée sur l'historique et le statut de l'unité. Les opérations en intervention peuvent être gérées, notamment les activités des équipes de terrain et des franchisés, les rapports de visite des magasins, les tâches de suivi, les auto-évaluations des franchisés, l'étalonnage des performances, le reporting et les tableaux de bord, etc. Les tendances en matière de non-conformité peuvent être identifiées et des programmes peuvent être créés pour résoudre les problèmes.

Les outils d'intégration des franchisés de FranConnect visent à rationaliser le processus d'ouverture de nouveaux établissements franchisés, y compris la construction, la formation des employés et les inaugurations. Les plans de projet basés sur le flux de travail facilitent la collaboration entre plusieurs départements. Ils aident également les utilisateurs à suivre toutes les étapes, les tâches et la documentation, à créer des jalons, à suivre les délais d'intégration et à recevoir des alertes de tâches en retard. Des cours en ligne personnalisés peuvent être développés pour former les franchisés et les employés, automatiser la formation d'intégration et mesurer les performances. FranConnect offre également un hub de communication centralisé, une gestion du marketing, une fonctionnalité de CRM, des informations sur les franchises, une gestion des données financières, etc.


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FranConnect

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VS.
Le plus évalué

À partir de

Prix introuvable
20,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

84
87

Intégrations

11
195

Simplicité d’utilisation

4,2 (183)
4,4 (4 311)

Rapport qualité-prix

4,2 (183)
4,3 (4 311)

Service client

4,5 (183)
4,4 (4 311)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

HubSpot CRM

4,5
Alternative n° 1 à FranConnect
HubSpot CRM est un outil de vente gratuit idéal pour votre petite entreprise. Dites adieu aux tâches manuelles et...

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 2 à FranConnect
Salesforce Sales Cloud offre une solution de gestion complète des contacts, des leads et des opportunités, ainsi que de...

Pipeliner CRM

4,6
Alternative n° 3 à FranConnect
Pipeliner CRM est un outil d'aide à la vente pour la gestion des ventes et les vendeurs. La solution est axée sur les...

VipeCloud

4,9
Alternative n° 4 à FranConnect
VipeCloud est une solution CRM tout-en-un pour les ventes et le marketing. Cet outil est conçu pour aider les petites...

Avis

Note globale

4,3 /5
(183)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
4,2/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà FranConnect ?

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5 avis affichés sur 183
Michelle
Michelle
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Customer support bar none!

Publié le 04/09/2018

The turn around time on getting help on the smallest of problems is bar none.

The turn around time on getting help on the smallest of problems is bar none.

Avantages

The software is well thought out in design through superb front end support. Franc connect is more than just a software vendor, they are part of our team.

Inconvénients

Anything I did not like initially was updated rather quickly, so nothing at this time.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Développement de programmes
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

A Great Franchise Development Management System!

Publié le 04/09/2018

Essentially, our organization is using the FranConnect application to run our franchise development...

Essentially, our organization is using the FranConnect application to run our franchise development function. We have multiple, geographically dispersed franchise development professionals utilizing the system to manage their day-to-day activities. The FranConnect system allows for centrally managed controls while providing all the functionality franchise development professionals require to help candidates make informed decisions. The mobile app is pretty cool too!

Avantages

The FranConnect application is all you need to manage the franchise development function. It is clear as you use the system, that all the functionality you need to manage your franchise development efforts has been built in. The system accepts leads from outside franchise consultant systems reducing the amount of manual entry required. The reporting system is robust. The email drip component of the application is loaded with functionality though at times, can be a bit confusing. However, once you get used to the campaign module, you're able to get things done quickly. Overall, a lot of capabilities in a relatively user-friendly system.

Inconvénients

The dislikes are few. The primary dislike is that at times, the user has to request additional help when first using some of the functionality of the system. Once you get a better sense of how specific tasks are done, the system becomes much easier to navigate. FranConnect bridges the gap with excellent technical support especially during the implementation stage. We worked with two customer reps. and both were extremely knowledgeable, very responsive and really knew their stuff.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

Ok software for managing your Franchise

Publié le 31/05/2018

Avantages

Hard to say, not many positives for the product. Best pro of the product would have to be the ability to keep all of the Franchise related documents/files in one place so our users could see it. Also useful place to put one click links to secure websites/info for the users.

Inconvénients

Literally everything else. Their search system is god awful, you cannot find anything by searching something, you have to comb through everything you have in your database to find anything. The way to download files is more confusing than ever, especially for your Franchise users. I can't say much about the info manager/sales section since I didn't work in that portion of the system.

But updating users / Franchises was a nightmare, no ability to change multiple franchises at once, you have to manually go into each separate Franchise to check if it has the correct information, hit save, the system would then boot you out and put you back to a blank search page instead of the search page you originally created.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great tool from the sale to on going support.

Publié le 18/12/2018

I take all incoming calls. I also call each of our franchisees on a regular basis. I mostly use...

I take all incoming calls. I also call each of our franchisees on a regular basis. I mostly use the Info Manager module to task all my calls with the franchisees. I can also see other departments' contacts either phone calls and emails. It is easy to follow up. If I do get a customer complaint call or email I can attached it that franchise's record for future action.

In the HUB, we have directories of all the franchisees, regional mentors, vendors and corporate office staff so we can have easy access to all of those in our system.

Avantages

We take the franchisee from the sales people and move them through each phase of training and on to launch and ongoing support. I am able to track phone calls, tasks and even customer complaints using FranConnect. My gmail accounts syn over to my FranConnect accounts. In the HUB, we are able to provide a resource library, company news, and a chat room.

Inconvénients

We have had a few server issues where the software ran slowly but it was fixed quickly.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Ubiquitous within the Franchise Industry

Publié le 05/09/2018

I have used FranConnect while working with a number of Franchisors. Have looked into others but...

I have used FranConnect while working with a number of Franchisors. Have looked into others but have not found one as committed and responsive to the franchise industry as they are.

Avantages

Once you get it set up for your specific company and learn the workarounds, FranConnect is relatively easy to use. The best thing about the software, quite frankly, is their tech support... very patient and thorough (although takes a while to get the wheels in motion on any given issue since they are "offsite" and there seems to be a long queue).

Inconvénients

A number of the modules and steps within them are simply not intuitive to set up or navigate. Most difficult is the creation and implementation of e-mail campaigns. Granted, this could be because we are not on the most recent version.

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FranConnect - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur FranConnect.

Types de licences disponibles pour FranConnect :

  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel FranConnect :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles FranConnect est disponible :

allemand, anglais, espagnol, italien, portugais

Appareils pris en charge par FranConnect :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à FranConnect :

Amazon S3, Boomi, Calendly, Docusign, Flywire, Gmail, Google Drive, HubSpot CRM, Microsoft Outlook, Twilio, Xpressdocs Brand Management

Ressources d'aide disponibles pour FranConnect :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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