Fusion Operations

4,7 (82)
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Gestion de la production pour les fabricants et constructeurs

En savoir plus sur Fusion Operations

Fusion Operations est une solution de contrôle de la production et de gestion des ateliers pour les fabricants et les constructeurs. Elle est conçue pour suivre l'activité des ateliers et mettre en place un flux de production dématérialisé. Le logiciel de pilotage de la production (Manufacturing Execution System, MES) fournit des données en temps réel pour aider les utilisateurs à comprendre et améliorer la ligne de production. Fusion Operations est une plateforme centralisée grâce à laquelle les entreprises manufacturières peuvent collecter des données sur le lieu de travail, gérer les opérations et les stocks, identifier les problèmes, créer des flux de travail dynamiques, visualiser les analyses de production et suivre le personnel.

Pour faciliter la gestion de la production et les opérations en atelier, Fusion Operations recueille des données en temps réel à partir des données fournies par le personnel de l'atelier. Les employés peuvent utiliser des appareils mobiles pour mettre à jour en temps réel l'état d'avancement d'une opération. La solution peut être adaptée aux besoins des entreprises selon le mode de fonctionnement de leur atelier. Afin de garantir le respect des objectifs de performance, les entreprises peuvent définir des délais, la machinerie nécessaire, la consommation de matières premières, etc. Les gestionnaires peuvent également contrôler les paramètres d'utilisation des machines et identifier en temps réel tout arrêt ou problème. Un codage couleur et des alertes représentent l'état courant de chaque machine.

Fusion Operations facilite la création de flux de travail personnalisés afin que les entreprises puissent contrôler le processus des tâches au sein de la chaîne de production. Les utilisateurs peuvent analyser leur chaîne de production avec des rapports visuels sur des métriques telles que les profits réalisés par produit, les pertes économiques, l'utilisation des matériaux, la production, le temps perdu et d'autres paramètres personnalisés. Afin d'assurer le contrôle qualité, Fusion Operations fournit des informations sur les pertes de produits et fournit des outils pour guider les employés tels que des listes de contrôle qualité, des rapports qualité et des fichiers de produits.

Les outils de planification de Fusion Operations permettent aux utilisateurs de programmer leur chaîne de production, de s'assurer que les objectifs de production sont atteints, de gérer les stocks, d'organiser les quarts de travail des employés, d'ajouter des nomenclatures aux produits, de suivre la consommation de matières premières, etc.


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Fusion Operations

4,7 (82)
VS.
Le plus évalué

À partir de

2 000,00 $US
année
35,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

106
107

Intégrations

2
9

Simplicité d’utilisation

4,8 (82)
4,7 (823)

Rapport qualité-prix

4,7 (82)
4,8 (823)

Service client

4,9 (82)
4,8 (823)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Booqable

4,8
Alternative n° 1 à Fusion Operations
Booqable est un logiciel de location tout-en-un qui change la donne pour les entreprises de location à travers le...

RFgen

4,8
Alternative n° 2 à Fusion Operations
RFgen est une solution cloud de collecte de données et de mobilité qui aide les entreprises de fabrication et de...

FactoryLogix MES

4,8
Alternative n° 3 à Fusion Operations
FactoryLogix est une suite intégrée de logiciels MES (Manufacturing Execution System) qui prend en charge des modules...

Dynamics 365

4,4
Alternative n° 4 à Fusion Operations
Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises....

Avis

Note globale

4,7 /5
(82)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,8/5
Support client
4,9/5

Vous avez déjà Fusion Operations ?

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5 avis affichés sur 82
Daniel
Daniel
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Prodsmart review

Publié le 12/11/2018

With the evolution of the company, Prodsmart was a great choice for all our production. The low...

With the evolution of the company, Prodsmart was a great choice for all our production. The low cost of maintenance, the ongoing customer support and responsiveness to our problems are the reasons we work with Prodsmart.
Prodsmart is more than enough and meets the production needs of our company. It is fundamental to evaluate the productivity of each task, operation and work.

Avantages

Prodsmart is a dynamic and versatile software. Excellent tool for production planning and excellent tool to calculate the efficiency of production at every moment. All this without using paper and with possibility to be used in different types of mobile devices.
The program is very easy to use for the workers and the graphical interface is very simple.

Inconvénients

Prodsmart could have new modules: human resources control and accounting.

Réponse de Autodesk

Hello Daniel,

Thank you for your review, we are glad that a company like Mundinter considers us a great choice for production management!

Rob
Rob
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

very good, very supportive team at Prodsmart, regular contact

Publié le 04/07/2018

Allows us to bench mark employees , and worker groups. allows us to look at our costs in relation...

Allows us to bench mark employees , and worker groups. allows us to look at our costs in relation to the length of time each operation takes. So we can more accurately quote for future work.

Avantages

Very in depth software that if used correctly can effectively manage employees productivity . The app is great feature, and different devices can asses this.
The software allows us to screen individual employees and bench mark them against each other or shift v shift . Gives us real time information on production and is allowing us to accurately cost for work based on real data we have in the production.

Inconvénients

setting up all the products & operations, but Prodsmart assist in this. As it is web based, ensuring the wifi is stronger enough to operate the and record data on the App.

Réponse de Autodesk

Thank you for the words, Rob. Happy to have you as our customers.

Afonso
Note globale
  • Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Prodsmart Review

Publié le 12/11/2018

Avantages

It's browser-located platform and mobile app for smartphones makes it very accessible and easy to use everywhere with just a Internet connection

Inconvénients

Without Internet connection, it's use is very limited, There could be some kind of offline platform that would sync when the connection was reestablished.

Réponse de Autodesk

Hello Afonso,

Thank you for your review. We will take your suggestion into consideration.

Ana
Ana
Note globale
  • Secteur d'activité : Bijoux et produits de luxe
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

5 years of partnership

Publié le 12/11/2018

Avantages

In recent years the system has helped me to optimize and control the operations and inventory, identify issues, view production analytics, and track workers, everything from my computer. Easy to use and easy to adapt to our operational reality

Inconvénients

The inability to work without internet acess, and the loss of information caused by the impossibility of imputation of data by workers during this period

Réponse de Autodesk

Hello Cristina, thank you for your review!
We are very glad with our long lasting partnership with J3LP! :)

Eduardo
Eduardo
Note globale
  • Secteur d'activité : Textile
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Eduardo Silva - Review

Publié le 07/11/2018

We started using PRODSMART as a pilot in a section of our shop floor. Until now PRODSMART has shown...

We started using PRODSMART as a pilot in a section of our shop floor. Until now PRODSMART has shown us an excellent capability to adapt to our system. We hope that this pilot has good results and we want to expand Prodsmart to all entire shopfloor.

Avantages

PRODSMART is very user friendly and it's easy to learn how to use it. The menus are very intuitive, and it's also easy to understand what we can do with each one. The support is excellent, all the doubts are clarified almost instantaneously and the Prodsmart team is always ready to help.

Inconvénients

The worst aspect of this software is the fact that we need to repeat some steps too many times.

Réponse de Autodesk

Thank you for your words and trust, Eduardo!
As a matter of fact, sometimes it is necessary to repeat some steps, mostly for security reasons. We want our customers to be able to trust that every record they have is trustworthy!

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Fusion Operations - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Fusion Operations.

Types de licences disponibles pour Fusion Operations :

  • À partir de : 2 000,00 $US/année
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Fusion Operations :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Fusion Operations est disponible :

anglais, espagnol, portugais

Appareils pris en charge par Fusion Operations :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Fusion Operations :

QuickBooks Online Advanced, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Fusion Operations :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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