RO Innovation

Système de référence client par contenu et aide à la vente

4,2 /5 (19 avis) Donnez votre avis !

RO Innovation - Présentation

Description du logiciel RO Innovation

RO Enablement, qui fait partie de la plateforme RO Innovation d'Upland Software, est une solution logicielle de référence client et d'aide à la vente dans le cloud, conçue pour aider les entreprises à accélérer les cycles de vente. En permettant aux représentants commerciaux de tirer parti des contenus de référence client et du contenu marketing de vente nécessaires, ceux-ci peuvent différencier les valeurs, renforcer les niveaux de confiance des acheteurs et conclure des affaires de manière plus efficace. Avec RO Enablement, le contenu de référence client et d'aide à la vente peut être créé, déployé, géré et mesuré. Ces références peuvent être gérées et consultées plus efficacement via une bibliothèque de contenus centralisée dotée du moteur de recherche avancé et filtrable du logiciel.

Les clients peuvent ensuite être poussés au bon moment dans le processus d'achat avec une stimulation en fonction de leurs intérêts spécifiques et la possibilité de préconcevoir le contenu au sein de microsites partageables. L'activité d'engagement avec garantie marketing peut ensuite être suivie en temps réel : RO Enablement envoie des notifications et des mises à jour relatives à un éventail d'événements système. Les utilisateurs peuvent ensuite surveiller l'engagement des acheteurs et identifier les lacunes dans les contenus grâce à des options intégrées de rapport rapide, un créateur de rapports complet et des visualisations de données de tableau de bord sur les données de programme. Les fonctions clés suivantes incluent un écran d'accueil système personnalisable qui permet de hiérarchiser l'accès aux outils, ainsi que la fourniture de flux de travail automatisés en plusieurs étapes pour le traitement des approbations de demandes de références clients. En outre, RO Enablement fournit plusieurs intégrations tierces pour une multitude de systèmes de CRM, de marketing automation et d'engagement client.

RO Innovation - Présentation

Prix

À partir de
10,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

RO Innovation - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis
Langues
anglais

Médias

A configurable home screen can be tailored to streamline user access to the system's tools and activities
An advanced search engine produces fast, relevant results from a content library, with a range of filters
Multi-step and automated review and approval workflows promise faster fulfillment with protected customer relationships
Dashboard reporting allows users to identify, view, and digest system data, along with visualized metrics on customer references, content assets and KPIs etc
Microsites, both pre-built or created on-the-fly, can be used to package and present sales and marketing collateral to prospects, with engagement tracked in real time
Real time notifications support workflows within the platform, notifying users of events such as new customer reference nominations, reference request submissions, along with prospect engagements with received sales materials etc
RO Enablement integrates with third party systems including Salesforce, Marketo, Influitive, Gainsight, Microsoft Dynamics, Sugar CRM and more
Robust reporting capabilities include pre-formatted quick report options such as content asset summary, plus a dedicated report builder for generating reports from scratch
Vidéo de RO Innovation Vidéo de RO Innovation Capture d'écran pour RO Innovation : A configurable home screen can be tailored to streamline user access to the system's tools and activities Capture d'écran pour RO Innovation : An advanced search engine produces fast, relevant results from a content library, with a range of filters Capture d'écran pour RO Innovation : Multi-step and automated review and approval workflows promise faster fulfillment with protected customer relationships Capture d'écran pour RO Innovation : Dashboard reporting allows users to identify, view, and digest system data, along with visualized metrics on customer references, content assets and KPIs etc Capture d'écran pour RO Innovation : Microsites, both pre-built or created on-the-fly, can be used to package and present sales and marketing collateral to prospects, with engagement tracked in real time Capture d'écran pour RO Innovation : Real time notifications support workflows within the platform, notifying users of events such as new customer reference nominations, reference request submissions, along with prospect engagements with received sales materials etc Capture d'écran pour RO Innovation : RO Enablement integrates with third party systems including Salesforce, Marketo, Influitive, Gainsight, Microsoft Dynamics, Sugar CRM and more Capture d'écran pour RO Innovation : Robust reporting capabilities include pre-formatted quick report options such as content asset summary, plus a dedicated report builder for generating reports from scratch

RO Innovation - Avis

RO Innovation - Avis

Note globale
4,2
/
5
Excellent
7

Très bien
9

Moyen
2

Médiocre
1

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3,9
Simplicité d'utilisation
3,9
Support client
4,4
84% des utilisateurs recommandent cette application
Sherry A.

Reference View has been a great too for me. I can keep track of

I'm able to organize information about or advocates that allows me to match them to requests, protect them from overuse, reward and recognize them for their contributions. I've been able to report trends and the impact that our advocates are having on our bottom line.


Traduire avec Google Translate
Mary K.

modern and supportive

Able to handle all historical data on all referenceable customers which enables sales/marketing to easily find customers that they are searching for which empowers them to do a good job!


Traduire avec Google Translate
Katie V.

Decent starting point for young reference programs

We are not using the content/spotlight features, although I wish we were. Without leveraging this functionality, I am not sure that the software is worth its cost. It is helpful to organize and track reference notes, but reporting is challenging.


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Utilisateur vérifié

Best in class, but needs work.


Traduire avec Google Translate
Amy P.

RO Innovation is an excellent customer advocacy tool that I use daily

Finding reference customers


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Sherry A.
Secteur d'activité: Logiciels
Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
Traduire en français
Traduire en français

Reference View has been a great too for me. I can keep track of

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 06/02/2018
Provenance de l'avis : Capterra

I'm able to organize information about or advocates that allows me to match them to requests, protect them from overuse, reward and recognize them for their contributions. I've been able to report trends and the impact that our advocates are having on our bottom line.

Avantages

It helps me keep track of our advocates and match them to requests that are a good fit for them. It also allows me to protect them from overuse and recognize them for their contributions. We've grown our advocacy program a great deal over the last 3 years and I can't even imagine trying to do what we do out of a spreadsheet! Now my information is very organized and it's pretty easy for me to pull the information I need out of it. The RO team is very responsive and easy to work with.

Inconvénients

There are a lot of features/fields that we don't use, so there's some clutter, but it's not a problem to work around it.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Mary K.
Secteur d'activité: Logiciels
Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
Traduire en français
Traduire en français

modern and supportive

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 06/02/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Able to handle all historical data on all referenceable customers which enables sales/marketing to easily find customers that they are searching for which empowers them to do a good job!

Avantages

Easy to use. Like the Dashboards that were created for us when we first came onto the software. It doesn't ever seem to be slow to respond, usually very quick.

Inconvénients

Does not have the capability to show you how often you have used a reference without running a report and when viewing the Requests queue, we can not view by person on the team that the request has been assigned to - again, you have to run a report.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Katie V.
Secteur d'activité: Logiciels
Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
Traduire en français
Traduire en français

Decent starting point for young reference programs

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 06/02/2018
Provenance de l'avis : Capterra

We are not using the content/spotlight features, although I wish we were. Without leveraging this functionality, I am not sure that the software is worth its cost. It is helpful to organize and track reference notes, but reporting is challenging.

Avantages

RO provides a nice framework for a company who is getting started with a reference program. The search functionality to search for customer and/or content by criteria such as use case, industry, key competitor, ex... is very helpful.

Inconvénients

Admin reporting requires a bit of manual attention before it is useful. Email notifications triggered by the system are a poor user experience.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 5.0/10

Utilisateur vérifié
Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
Traduire en français
Traduire en français

Best in class, but needs work.

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 31/10/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

RO Enablement is the best in class reference management platform available.
Full featured, flexible, and many, many options.
RO has options for not only reference management, but Content (Marketing Asset) sharing, and sales ennoblement tools.

Inconvénients

Does not live up to the sales pitch in many areas.
The User interface is dated (even the new Responsive design).
Reporting is clunky.
Total lack of modern "Dashboard" views.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Amy P.
Secteur d'activité: Informatique et sécurité réseau
Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
Traduire en français
Traduire en français

RO Innovation is an excellent customer advocacy tool that I use daily

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 07/02/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Finding reference customers

Avantages

Ease of use and for both the advocacy team and sales team. Easy to find out who the contact person is an what they have done. Great for tracking

Inconvénients

Not as easy to build custom requests on the fly. But the engineering team is awesome and will help build your request and meet your needs

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Recommandation utilisateur
8,3/10
Basé sur 19 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

RO Innovation - Prix

RO Innovation - Prix

À partir de
10,00 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4/5
Basé sur 19 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

RO Innovation - Fonctionnalités

RO Innovation - Fonctionnalités

API
Analyse des ventes
Base de données de contacts
Données en temps réel
Fonctionnalité de recherche
Gestion des contacts
Gestion des flux de travail
Gestion des leads
Importation et exportation de données
Intégration CRM
Intégration de tiers
Modèles personnalisables
Notifications automatiques
Outils de collaboration
Rapports et statistiques
Rapports sur les ventes
Saisie de leads
Suivi des activités
Suivi des ventes
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
3,9/5
Basé sur 19 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

RO Innovation - FAQ

RO Innovation - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur RO Innovation.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour RO Innovation ?

Types de licences disponibles pour RO Innovation :

À partir de: 10,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Non disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel RO Innovation ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de RO Innovation.

Q. Qui utilise RO Innovation ?

Utilisateurs habituels du logiciel RO Innovation :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues RO Innovation est-il disponible ?

Langues dans lesquelles RO Innovation est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour RO Innovation ?

Types de licences disponibles pour RO Innovation:

Abonnement

Q. RO Innovation prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par RO Innovation.

Q. Avec quelles applications RO Innovation peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à RO Innovation :

Gainsight CS, Gainsight PX, Influitive, Jive, Marketo Engage, Oracle Eloqua, Pardot, Salesforce Sales Cloud, SugarCRM

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour RO Innovation ?

Ressources d'aide disponibles pour RO Innovation :

Support téléphonique