En savoir plus sur Netchex

Netchex est un système HCM (Human Capital Management) basé sur le cloud, conçu pour aider les PME à gérer le cycle de vie des employés, du recrutement à la retraite, avec une gamme d'outils pour gérer le recrutement, l'embauche et l'intégration, ainsi que la paie et la conformité fiscale, les ressources humaines, le temps et la présence, les avantages sociaux, etc. En tant que solution basée sur le cloud, Netchex donne aux utilisateurs la possibilité de gérer le cycle de vie des employés à tout moment, en tout lieu, via n'importe quel appareil connecté à Internet.

Netchex aide les utilisateurs à rationaliser l'ensemble du processus de recrutement grâce à leur système de suivi et d'intégration des candidatures. Avec la technologie de recrutement Netchex, les utilisateurs peuvent trouver et évaluer des candidats qualifiés, effectuer des vérifications d'antécédents, envoyer des lettres d'offre, archiver des CV, etc. Des fonctionnalités telles que les options de paiement flexibles, les rapports et analyses de prétraitement et la gestion de la conformité aident les utilisateurs à gérer les processus de paie et d'imposition avec précision et efficacité. Les outils d'automatisation permettent aux utilisateurs de gérer automatiquement le classement IRS et les retraits de paiement et d'afficher les déclarations fiscales en ligne trimestrielles.

Les fonctionnalités de reporting et de gestion de l'information aident les utilisateurs à gérer l'activité des RH intelligemment. Les utilisateurs peuvent mieux comprendre les performances des entreprises et des employés grâce à des rapports de conformité, des indicateurs de salaire, des analyses de tendances de main-d'œuvre et des outils de gestion des performances. Netchex offre aux utilisateurs un accès rapide et centralisé aux informations des RH via un portail en libre-service. À partir du portail en libre-service, les employés peuvent gérer les demandes de congés payés, les informations et les avantages de profil, ainsi qu'accéder à l'historique des emplois, aux formulaires et aux évaluations de performance en temps réel.

Les utilisateurs peuvent gérer le temps et les présences grâce à différentes options de saisie du temps (horloge web personnalisée, saisie de feuilles de temps ou badge ethernet et dispositifs biométriques) et à des outils de planification et de gestion des coûts de main-d'œuvre. Les fonctionnalités de reporting et d'analyse avec des champs personnalisables, des modèles et des options d'exportation aident les utilisateurs à obtenir des informations commerciales exploitables. La technologie de gestion des prestations guide les utilisateurs dans l'administration COBRA, les solutions 401(k) intégrées et la gestion de l'assurance maladie.

Options de tarification dès :

12,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

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Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

États-Unis

Langues

anglais, espagnol, français, portugais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Netchex : 93

  • API
  • Accès mobile
  • Administration COBRA
  • Administration FMLA
  • Administration d'assurance vie
  • Administration de l'assurance invalidité
  • Administration de l'assurance maladie
  • Alertes/Notifications
  • Apprentissage et développement
  • Base de données des employés
  • Carte perforée
  • Carte perforée en ligne
  • Changement d'équipe
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Conforme HIPAA
  • Conformité fiscale
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Demande de congés
  • Données en temps réel
  • Déploiement basé sur le web
  • Externalisation de la gestion des avantages employés
  • Externalisation de la paie
  • Feedback à 360 degrés
  • Formulaire W-2
  • Formulaires E-Verify et I-9
  • Formulaires électroniques
  • Gestion d'orientation du flux de travail
  • Gestion de l'apprentissage
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la description des tâches
  • Gestion de la déduction
  • Gestion de la formation
  • Gestion de la paie
  • Gestion des HSA/FSA (États-Unis seulement)
  • Gestion des avantages
  • Gestion des avantages des employés
  • Gestion des compétences
  • Gestion des congés
  • Gestion des documents
  • Gestion des employés
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des performances
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des régimes de retraite
  • Gestion des rémunérations
  • Gestion des tâches
  • Gestion des évaluations de la performance
  • Gestion du recrutement
  • Importation et exportation de données
  • Impression de chèques
  • Inscriptions aux avantages en ligne
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégration des employés
  • Manuel de l'employé
  • Messagerie
  • Mesure des performances
  • Monitoring
  • Planification automatisée
  • Planification du personnel
  • Plans de développement individuel
  • Pointage
  • Portail libre-service
  • Pour le cloud
  • Pour les petites entreprises
  • Prise en charge de plusieurs états
  • Profils des employés
  • Rapports de paie
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Reconnaissance biométrique
  • Reporting ACA
  • Saisie sur salaire
  • Signature électronique
  • Suivi 401(k)
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des candidatures
  • Suivi des compétences
  • Suivi des congés
  • Suivi des congés maladie
  • Suivi des présences
  • Suivi des salariés
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des employés
  • Suivi du temps en ligne
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau de bord des avantages
  • Versement direct
  • Vérification des antécédents

Alternatives

Paycom

4,3
Alternative n° 1 à Netchex
Paycom donne aux entreprises un accès rapide et précis aux données relatives à leurs effectifs. Ce système offre aux...

QuickBooks Payroll

4,5
Alternative n° 2 à Netchex
QuickBooks Payroll est une solution cloud de paie adressée aux PME qui offre de nombreuses fonctionnalités : calculs...

ADP Workforce Now

4,4
Alternative n° 3 à Netchex
ADP Workforce Now est un logiciel sur cloud de gestion du capital humain, de gestion des talents et d'avantages conçu...

SentricHR

4,4
Alternative n° 4 à Netchex
SentricHR vous permet de faire plus que de gérer les données. Intégration dématérialisée, documents et signatures...

Avis

Note globale

4,5 /5
(139)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà Netchex ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 139
John
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Awesome overall Experience

Publié le 25/01/2018

It makes my life easy!

It makes my life easy!

Avantages

Their Customer Service and Support is the best I have seen both in knowledge and friendliness.
Their product is super easy to use.

Inconvénients

If I had to come up with a con, their custom reports could be a little more user friendly. The good news is, that if you cant make your custom report do what you want, Customer Support will.

Belinda
Note globale
  • Secteur d'activité : Entreposage
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

New found love!

Publié le 02/11/2020

Avantages

I was a little skeptical at first because I was running payroll in house for many years of being the payroll coordinator for my company so I was very hands on. We did try outsourcing with a company called Paycom but that turned out to be a total nightmare. We got lucky joining the Netchex family and after getting the hang of the software, having the Netchex team members always a phone call or email away ready to help and their software meeting our needs, its been the best transition. Not to mention, I'm still very hands on with my payroll/hr production.

Inconvénients

There is nothing I can really say that I dislike about the software.

Jacquelyn
Note globale
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Better than Dealertrack

Publié le 05/10/2022

Great Customer Service. I never want to go back to another software other than Netchex

Great Customer Service. I never want to go back to another software other than Netchex

Avantages

Excellent user friendly..... great customer service.. employees learn to use on their own. easy instructions

Inconvénients

timecard manual entry for managers when the employee doesnt clock correctly

Rachel
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

Series of Unfortunate Events

Publié le 07/10/2022

The experience we were sold and the experience we received have been in polar opposition. The sales...

The experience we were sold and the experience we received have been in polar opposition. The sales team was involved and detailed but the staff at Netchex appear to be not well trained and far from experts in payroll and HR processing. Management will address concerns but there is no follow up and issues persist from month to month and years. The entire experience has been very dissappointing and challenging. We moved to Netchex to create efficiencies within our limited staff responsibilities and have ultimately created more work for accounting, payroll and HR. We have zero confidence in the ability of the Netchex staff and software to provide accurate results and recompute everything.

Avantages

Sales team showed a software that was completely different than the software that we have. Sales team shared a seamless approach to payroll in a time that we needed simplicity. The payroll processing is not complicated and fairly straightforward to navigate as long as your business is limited in size and scope of personnel.

Inconvénients

Time and Attendance needs a new programmer. The current software cannot maintain accrual based PTO, retro PTO or rollovers between banks. The tax department does not know basic tax laws - it took over 6 months to get a corrected W2. We filed Employee Retention Credit with our former vendor because of the lack of confidence in processing tax forms. There is no dedicated customer service representative - it is a call center. We paid for NetBenefits to integrate with our health insurance provider and there has been no file transfer take place in almost 2 years.

Alternatives envisagées 

Rippling, SentricHR, Paylocity et Paycor

Pourquoi choisir Netchex 

We were having trouble integrating the PTO and payroll processes and were looking for excellent customer service at a reasonable price.

Logiciel antérieur 

Paychex Flex

Pourquoi passer à Netchex

Sales team presented a more integrated payroll approach and dedicated representation. The technology was sound and the references that I spoke with had good experiences - their size and organization type were different from ours which I believe contributed to the good experience. Netchex is simple minded.
Mitch
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Using Netchex has made much of our payroll and HR processes so much easier.

Publié le 13/04/2022

Our overall experience with Netchex has been great. We really appreciate the elimination of...

Our overall experience with Netchex has been great. We really appreciate the elimination of paperwork with the hiring and onboarding process as this saves us time as payroll administrators and gives our employees the ability to fill out the necessary forms online whenever it works best for them. The product seems very sophisticated and the service team has always been very helpful whenever issues do arise.

Avantages

Our favorite part about this product is how it services the entire lifecycle of the employee. It begins with hiring and putting out adds and continues through onboarding and payroll once they are employed. You can also set up helpful templates to contact interviewees or soon-to-be employees to let them know about any paper work they need to complete (all online!) or to simply send them an email you set up beforehand. The entire process can be tailored to fit however you would like it to look.

Inconvénients

There are some areas within payroll that we wish would be more flexible and editable to match our specific needs. As with many payroll products, there are limitations with how reports can be tailored and we simply have to filter or manipulate the date into what we need it to show.

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Netchex - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Netchex.

Types de licences disponibles pour Netchex :

  • À partir de : 12,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Netchex :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Netchex est disponible :

anglais, espagnol, français, portugais

Appareils pris en charge par Netchex :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Netchex :

Dealertrack DMS, Hireology, M3, QCommission, WorkBright

Ressources d'aide disponibles pour Netchex :

Service client/e-mail, Support téléphonique, Chat

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