STS Cloud

STS Cloud

Logiciel basé sur le cloud pour les équipes de vente et de restauration

4.3/5 (63 avis)

STS Cloud - Présentation

STS Cloud est un logiciel de vente et de restauration conçu spécifiquement pour les besoins uniques des équipes de vente et de restauration du secteur de l'hôtellerie. Les fonctionnalités clés incluent un CRM, la gestion de groupes, la capture de leads, la gestion des opportunités, le reporting, etc. La plateforme est disponible sous forme de solution de bureau ou sur le cloud, accessible depuis n'importe quel PC, tablette ou appareil mobile.

Le CRM complet de STS Cloud aide les utilisateurs à organiser leurs processus de vente, à établir des relations avec les clients, ainsi qu'à capturer et à gérer les leads pour ne jamais passer à côté d'une opportunité de vente. Les fonctions de gestion des comptes incluent les profils de l'entreprise et des déplacements, le suivi des contrats, un module d'appel de vente, les statistiques des comptes et le suivi des ventes. Des fonctionnalités de groupement de documents permettent aux utilisateurs de lier des réservations dans Word avec des contrats, des lettres et des documents de mise en place, y compris des registres de réservations automatiques.

Les outils de planification des services de restauration incluent un journal des fonctions, des documents de mise en place, des factures de banquet et des contrats de restauration pour aider les utilisateurs et leurs équipes à travailler de manière organisée. STS Cloud s'intègre de manière transparente à ProposalPath pour créer des propositions personnalisées, ainsi qu'à Outlook pour envoyer des e-mails aux clients.

Les outils de gestion de groupe incluent une fonctionnalité GRC complète pour aider les utilisateurs à gérer les réservations et les chambres, y compris un module de taux suggéré automatisé. Afin de surveiller et de suivre les performances, l'activité commerciale, les revenus, la GRC, etc., STS Cloud propose une vaste sélection de rapports sur les ventes et la restauration, notamment des rapports hebdomadaires sur les ventes qui résument toutes les activités d'un vendeur spécifique.

Prix

À partir de
99,00 $US/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

États-Unis

Langues

anglais

STS Cloud - Avis

Note globale
4.3/5
79% d'avis positifs
32
Excellent
18
Très bien
12
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
Jody C.
Traduire avec Google Translate

A great CRM tool

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 28/11/2018
Provenance de l'avis : Capterra

STS solves the logistical issues of trying to track multiple accounts in various stages of booking. This gives me the ability to quickly set up a reminder to myself to follow up on any topic, and the auto fill traces alone save hours in a busy schedule.

It allows us to enter data once, and output in various documents that satisfy contract, reporting, and informational needs. And once it is accurate, it is accurate on every document automatically.

The company has been incredibly responsive to our needs, from the initial setup to implementation. They have corrected any issues that we have had, and even developed new functions on request. Good setup is imperative, because once it has been configured to satisfy the needs of your organization, it will be a great asset for your staff.

Avantages

This software allows me to efficiently document the relationship with each client, managing the contacts, contracts, events, and everything in between. It is a "one and done", as I can enter the data once and have it create contracts, BEOs, invoicing, reports, and schedule reminders for future contacts. It eliminates the need for paper files, as everything is at my fingertips. I can attach files, so it also holds signed contracts, room layouts, and more.

I especially love the fields that allow me to record information about clients, including a picture. With a database of contacts, it's nice to have a face with the correspondence to refresh my memory of who I am speaking with.

My most favorite part of the software has to be ProposalPath. Being able to put together a proposal that looks professional and polished in a matter of a few clicks is amazing! Digital delivery is important in this age, and being able to provide links to vital documents is a big plus.

Inconvénients

The most disappointing was that the calendar did not correlate with my bookings. HOWEVER, I must mention that they were quick to make this change, and currently, it allows click through from the calendar to the actual booking.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Daniela A.
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Excellent Product - ROI gauarnteed

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 04/06/2019
Provenance de l'avis : Capterra

This is the new-generation of CRM, functio platform, I love the fact it is cloud-based so I can even respond to my clients while on the road. Amazing feature being, able to intephase with Proposal Path.

Avantages

Is super sales-friendly, it 's an intuitive system - so is easy to use, in all aspects: guestrooms, function space inventory, CRM, reports, GRC - forget about eternal ticket and case reports to get something fixed or enhanced, and bye, bye to time consuming reports. As an administrator you can give immediate solution to almost any request, so that you can focus on selling or being with clients and the sales team for that matter.

Inconvénients

the set-up stage, and training for the team... but once we all got used to the system, things are flowing as expected - or even better. It would be perfect if it would be compatible with our PMS..

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Jessica M.
Traduire avec Google Translate

Great Product

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 12/06/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

It's a nice and simple layout easy to use for a first time user!

Inconvénients

Sometimes we need to go around to make some adjustments without it deleting information.

Réponse de Sales&Catering.com

Jessica. Thank you for your review of STS Cloud. We appreciate your comments and feedback. We are interested in hearing more about any "work-around" type solutions you are taking to avoid deleting information. Please feel free to respond to me directly, or send an email to our support team (email address is in the Help section of the product).

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

7.0/10
Laurie W.
Traduire avec Google Translate

GREAT CUSTOMER SERVICE

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 04/06/2019
Provenance de l'avis : Capterra

easier to run reports.

Avantages

What I like most with the new STS program is that I know if I have any questions or frustrations with learning the new program, the rep is right there to help us out. He's quick to respond- and always willing to go through things, again and again, if needed for us to understands.

Inconvénients

It was confusing to learn it. Not very user-friendly. Wanted to give up, and go back to old version - but, thanks to rep's patience with me, he kept me from jumping ship. lots of navigating that was hard to pick up on for me.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

5.0/10
Maggi V.
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Wonderful service and easy to use product

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 04/06/2019
Provenance de l'avis : Capterra

I love the quick response from the sales team and the helpdesk. I have been working with the program for several years now and really feel that it makes my teams job easier.

Avantages

I enjoy the ease of use and how intuitive the product is. It is ideal for a smaller independent property and sales team - and ideal when compared to Delphi in ease of use and price point.

Inconvénients

I love STS and the partner product proposal path- but I with the two worked together for pace reporting.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

8.0/10

STS Cloud - Prix

À partir de
99,00 $US/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

STS Cloud - Fonctionnalités

  • Gestion des taux de facturation
  • Intégration de tiers
  • Rapports et statistiques
  • Réservation de chambres
  • Tableau de bord d'activités

  • API
  • Facturation
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des canaux
  • Gestion des factures
  • Gestion des prix
  • Gestion des remises
  • Gestion des réservations
  • Gestion des réservations
  • Gestion multicanal
  • Intégration des réservations en ligne
  • Notifications automatiques
  • Paiements électroniques
  • Traitement des cartes de crédit

STS Cloud - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur STS Cloud.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour STS Cloud ?

Types de licences disponibles pour STS Cloud :

À partir de: 99,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

version d'essai gratuite: Non disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel STS Cloud ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de STS Cloud.

Q. Qui utilise STS Cloud ?

Utilisateurs habituels du logiciel STS Cloud :

Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues STS Cloud est-il disponible ?

Langues dans lesquelles STS Cloud est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour STS Cloud ?

Types de licences disponibles pour STS Cloud:

Abonnement

Q. STS Cloud prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par STS Cloud.

Q. Avec quelles applications STS Cloud peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à STS Cloud :

Microsoft Outlook, Microsoft Word

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour STS Cloud ?

Ressources d'aide disponibles pour STS Cloud :

Support en ligne, Support téléphonique