RingCentral Engage Digital
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Dimelo Digital est une plateforme unifiée permettant aux équipes de service client de gérer tous les canaux et conversations numériques d'assistance à la clientèle, y compris les e-mails, les réseaux sociaux, le chat et les mobiles, via une plateforme unique. Son interface unifiée est conçue pour augmenter le taux de réponses de l'agent, rationaliser l'allocation des ressources et niveler le flux pendant les périodes de pointe, ainsi que pour suivre l'historique des conversations avec les clients, surveiller l'activité des canaux, etc.
Dimelo Digital permet aux utilisateurs de créer et de définir des catégories et des critères personnalisés sur lesquels filtrer et trier les messages. Ils peuvent également définir des règles de routage qui attribuent automatiquement les messages entrants aux agents les plus qualifiés en fonction de leurs compétences, de leurs langues, de leurs spécialités et bien plus encore. Tous les spams sont automatiquement filtrés et archivés pour que les agents ne se concentrent que sur les messages importants. Dimelo Digital aide les utilisateurs à rationaliser leurs activités de service client grâce à des fonctionnalités telles que la gestion des files d'attente, la hiérarchisation des messages et les notifications sur le bureau. Ils peuvent définir des règles d'escalade qui transmettent les messages en attente à d'autres équipes si un agent n'est pas disponible.
Dimelo Digital permet aux utilisateurs de gérer efficacement leurs clients grâce au suivi de l'historique des conversations et à l'accès en un clic aux dossiers des clients. Grâce à l'intégration CRM unique, ils peuvent agréger les interactions avec les clients et synchroniser les informations sur les cas d'assistance et les profils clients avec les systèmes CRM tels que Salesforce et Microsoft Dynamics. La plateforme aide les utilisateurs à répondre aux demandes des clients en regroupant tous les messages clients en une seule conversation. Les réponses automatiques et un assistant de réponse leur permettent de répondre aux messages rapidement et efficacement. Ils peuvent également créer une base de connaissances pour aider les agents à répondre plus précisément aux demandes.
Dimelo Digital intègre des outils qui aident les utilisateurs à superviser l'activité des agents. Les superviseurs peuvent définir des règles de validation pour les réponses et suivre l'activité des agents, en plus de surveiller leurs écrans en temps réel. Cette fonction permet ainsi aux utilisateurs de guider les agents ou de suivre les conversations en direct. Les superviseurs peuvent également attribuer manuellement des messages à différents agents afin de gérer la file d'attente des messages entrants. Les utilisateurs ont la possibilité de suivre leur activité sur des canaux numériques et de mesurer la qualité de leurs réponses via un questionnaire de satisfaction client.
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Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
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Avis
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Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
I can Send Fax !
Publié le 25/02/2021
Great, highly recommended if you receive a lot of calls a day. or want someone to man the phone...
Great, highly recommended if you receive a lot of calls a day. or want someone to man the phone while your office is closed.
Avantages
I can send and receive texts, fax, and call. We can also make team groups that allow us to communicate directly with the team members. If you want to record all your calls for QA purposes you can also do it with this software. The best part is that they have a mobile application.
Inconvénients
IT's a paid software and you can only use this if you have an internet connection. It's kinda pricey too.
- Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Free version of Glip is so good!
Publié le 24/02/2022
Avantages
easy to use , deploy , we use this for like 5 years now, so easy to use and keep all our files and communication in one place now
Inconvénients
nothing much , all is good, the free version is stable and trusty, it has an apps, sometimes it is slower to load but still manageable
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
RingCentral Engage Digital
Publié le 10/05/2022
good software for the people who is in this industry
good software for the people who is in this industry
Avantages
good software for the people who is in this industry
Inconvénients
user interface sometimes lagging during opening og the App
- Secteur d'activité : Production audiovisuelle
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Ringcentral review
Publié le 02/03/2022
Avantages
I like all features on RingCentral. I can import and export data easily. RingCentral also have notes feature that help me assist my task and also have video call meeting, so I don't need to use another video call application.
Inconvénients
If I don't open RingCentral for a while, the notification didn't appear on my laptop. So I should to open RingCentral routine.
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
RingCentral
Publié le 26/01/2022
Overall, I really enjoy using this product.
Overall, I really enjoy using this product.
Avantages
I love the text feature with this application, as well as being able to video call.
Inconvénients
I do not like that when I am making a call merging 2 calls is complicated. Another issues is setting up the app on my phone. It appears that the security code never works.
RingCentral Engage Digital - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur RingCentral Engage Digital.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour RingCentral Engage Digital ?
Types de licences disponibles pour RingCentral Engage Digital :
- À partir de : 1,00 $US/année
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise RingCentral Engage Digital ?
Utilisateurs habituels du logiciel RingCentral Engage Digital :
51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues RingCentral Engage Digital est-il disponible ?
Langues dans lesquelles RingCentral Engage Digital est disponible :
allemand, anglais, espagnol, français, néerlandais
Q. RingCentral Engage Digital prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par RingCentral Engage Digital :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications RingCentral Engage Digital peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à RingCentral Engage Digital :
Avaya Experience Platform, Bazaarvoice, Dynamics 365 Business Central, Freshservice, Gainsight Digital Hub, Google Analytics 360, Inbenta, Instagram, JIRA Service Management, Khoros Care, Khoros Communities, Meta for Business, Oracle B2C Service, Oracle CRM On Demand, Pipefy, Salesforce Platform, Salesforce Service Cloud, Salesforce Starter, Sign In Scheduling, Twitter/X, Webex Suite, WordPress
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour RingCentral Engage Digital ?
Ressources d'aide disponibles pour RingCentral Engage Digital :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe)
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