Dimelo

Dimelo

Outil de gestion unifié pour les conversations de service client

5/5 (1 avis)

Dimelo - Présentation

Dimelo Digital est une plateforme unifiée permettant aux équipes de service client de gérer tous les canaux et conversations numériques d'assistance à la clientèle, y compris les e-mails, les réseaux sociaux, le chat et les mobiles, via une plateforme unique. Son interface unifiée est conçue pour augmenter le taux de réponses de l'agent, rationaliser l'allocation des ressources et niveler le flux pendant les périodes de pointe, ainsi que pour suivre l'historique des conversations avec les clients, surveiller l'activité des canaux, etc.

Dimelo Digital permet aux utilisateurs de créer et de définir des catégories et des critères personnalisés sur lesquels filtrer et trier les messages. Ils peuvent également définir des règles de routage qui attribuent automatiquement les messages entrants aux agents les plus qualifiés en fonction de leurs compétences, de leurs langues, de leurs spécialités et bien plus encore. Tous les spams sont automatiquement filtrés et archivés pour que les agents ne se concentrent que sur les messages importants. Dimelo Digital aide les utilisateurs à rationaliser leurs activités de service client grâce à des fonctionnalités telles que la gestion des files d'attente, la hiérarchisation des messages et les notifications sur le bureau. Ils peuvent définir des règles d'escalade qui transmettent les messages en attente à d'autres équipes si un agent n'est pas disponible.

Dimelo Digital permet aux utilisateurs de gérer efficacement leurs clients grâce au suivi de l'historique des conversations et à l'accès en un clic aux dossiers des clients. Grâce à l'intégration CRM unique, ils peuvent agréger les interactions avec les clients et synchroniser les informations sur les cas d'assistance et les profils clients avec les systèmes CRM tels que Salesforce et Microsoft Dynamics. La plateforme aide les utilisateurs à répondre aux demandes des clients en regroupant tous les messages clients en une seule conversation. Les réponses automatiques et un assistant de réponse leur permettent de répondre aux messages rapidement et efficacement. Ils peuvent également créer une base de connaissances pour aider les agents à répondre plus précisément aux demandes.

Dimelo Digital intègre des outils qui aident les utilisateurs à superviser l'activité des agents. Les superviseurs peuvent définir des règles de validation pour les réponses et suivre l'activité des agents, en plus de surveiller leurs écrans en temps réel. Cette fonction permet ainsi aux utilisateurs de guider les agents ou de suivre les conversations en direct. Les superviseurs peuvent également attribuer manuellement des messages à différents agents afin de gérer la file d'attente des messages entrants. Les utilisateurs ont la possibilité de suivre leur activité sur des canaux numériques et de mesurer la qualité de leurs réponses via un questionnaire de satisfaction client.

Prix

À partir de
N/A
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Asie, Canada, Europe, Allemagne, Japon, Afrique et Moyen-Orient, Royaume-Uni

Langues

néerlandais, anglais, français, allemand, espagnol

Dimelo - Avis

Note globale
5/5
100% d'avis positifs
1
Excellent
0
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Mauvais
Zara A.

Note sans commentaire

Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
Publié le 11/01/2019
Provenance de l'avis : GetApp

Note détaillée

Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit

3.0/10

Dimelo - Prix

À partir de
N/A
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement

Dimelo - Fonctionnalités

  • API
  • Chat
  • Communication multicanal
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des flux de travail
  • Historique des contacts
  • Hiérarchisation
  • Intégration CRM
  • Intégration de tiers
  • Intégration des e-mails
  • Intégration des médias sociaux
  • Messagerie instantanée
  • Notifications automatiques
  • Rapports et statistiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités

  • Monitoring
  • Support Ticket Management

Dimelo - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Dimelo.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Dimelo ?

Types de licences disponibles pour Dimelo :

Type de licence: Abonnement

version d'essai gratuite: Non disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Dimelo ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Dimelo.

Q. Qui utilise Dimelo ?

Utilisateurs habituels du logiciel Dimelo :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues Dimelo est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Dimelo est disponible :

néerlandais, anglais, français, allemand, espagnol

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Dimelo ?

Types de licences disponibles pour Dimelo:

Abonnement

Q. Dimelo prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par Dimelo.

Q. Avec quelles applications Dimelo peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Dimelo :

Bazaarvoice, Cisco WebEx, Google Analytics, KiSSFLOW, Microsoft Dynamics CRM, Microsoft Dynamics NAV, Oracle CRM On Demand, Twitter, Twitter Archiving, Wordpress

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Dimelo ?

Ressources d'aide disponibles pour Dimelo :

FAQ, Forum, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo