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Le premier système POS conçu pour les files d’attente, commandes à emporter
et clients pressés.

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à MYR POS

MYR POS - Principaux avantages

Augmentez vos revenus de commandes à emporter et préparez les commandes rapidement avec l’application mobile Koomi+, Koomi Master et Koomi Rover pour les files d’attente.

Gérez et organisez les commandes avec Koomi Kitchen, un système sans ticket et gérez aussi en temps réel grâce à notre back office en ligne.

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Canada, États-Unis

Langues

anglais, français

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à MYR POS

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MYR POS Logiciel - 1
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour MYR POS : 60

  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Bons de commande
  • Caisse pour restaurants
  • Calcul du coût de la main-d'œuvre
  • Commande en ligne
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Fonctions pour cafétérias
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de la production
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion de table
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des clients
  • Gestion des commandes
  • Gestion des conseils
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Gestion des employés
  • Gestion des livraisons
  • Gestion des prix
  • Gestion des prix et des marges
  • Gestion des promotions
  • Gestion des remises
  • Gestion des reçus
  • Gestion des stocks
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion des ventes
  • Historique des transactions
  • Historique des ventes
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Mises à jour en temps réel
  • Paiements en ligne
  • Paiements électroniques
  • Partage de l'addition
  • Point de vente (PDV)
  • Pointage à l'arrivée/au départ
  • Pointeuse
  • Pour les boulangeries
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports sur les coûts de main-d'œuvre
  • Signature électronique
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des retours
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • Vérifications distinctes

Alternatives

Lightspeed Retail

4,2
Alternative n° 1 à MYR POS
Lightspeed Retail est un outil complet de gestion des stocks au PDV (point de vente) qui simplifie les tâches fastidieus...

Square Point of Sale

4,7
Alternative n° 2 à MYR POS
Square Point of Sale est une solution de point de vente pour les appareils Android et iOS qui comprend des outils de...

NCR Aloha

3,7
Alternative n° 3 à MYR POS
Aloha POS est un système de POS multifonctionnel optimisé pour les appareils portables et mobiles.

Clover

4,0
Alternative n° 4 à MYR POS
Clover est une plateforme tout-en-un conçue pour aider les commerces en ligne et hors ligne, les services de restauratio...

Avis

Note globale

4,4 /5
(80)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,5/5

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Afficher 5 avis sur 80
Anne-marie M. Anne-marie M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Restaurants
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Un système avant-gardiste et intuitif! Je recommande à 100%

Publié le 28/09/2021

TRÈS bon service, l'équipe est toujours disponibles pour répondre à mes questions et me donner des...

TRÈS bon service, l'équipe est toujours disponibles pour répondre à mes questions et me donner des conseils personnalisés. Ils ne pensent pas seulement à ce qui est le mieux pour eux, mais vraiment le mieux pour chaque client. J'ai adoré la prise en charge clée en main facilitante, surtout dans un processus d'ouverture d'une nouvelle entreprise où tout va vite et où nous avons à penser à plusieurs choses.

Avantages

Très intuitif et facile d'utilisation, parfait pour un café/restaurant à service rapide comme le mien. Possibilité de modifier les items du menu en temps réel directement via mon cellulaire et de suivre l'évolution des ventes en direct et même à distance. Application en ligne est un coup de coeur pour moi également. L'équipe développe une application et il est possible de modifier le contenu comme bon nous semble selon la disponibilité de nos items.

Inconvénients

Honnêtement, à ce jour, je ne trouve aucun point négatif à ce logiciel.

Rebecca S. Rebecca S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Restaurants
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Avis

Publié le 12/07/2021

J'aime bien .

J'aime bien .

Avantages

La facilité d'utilisation . C'est simple et efficace. Facile a expliquer au nouveau staff

Inconvénients

Des fois, y'a des petits bogg et le systeme devient lent. Plusieurs mises a jour a faire.

Dominique R. Dominique R.
Note globale
  • Secteur d'activité: Restaurants
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Satisfaction

Publié le 05/08/2020

très bien

très bien

Avantages

Le personnel est très sympathique et disponible

Inconvénients

Certaines options qui pourrait être très utile ne sont pas disponible

Mathilde R. Mathilde R.
Note globale
  • Secteur d'activité: Restaurants
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Excellent 👌

Publié le 09/06/2020

Avantages

Koomi, c’est hyper rapide, efficace et intuitif.

Inconvénients

Je n’ai pas encore rencontré de situation irritante avec Koomi!

Shannon W. Shannon W.
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Palm Lane Review

Publié le 18/11/2018

Koomi has been a really, really great tool for Palm Lane. We love how straightforward it is to...

Koomi has been a really, really great tool for Palm Lane. We love how straightforward it is to train staff on. I can't wait to see how we both can grow to better streamline processes in the future.

Avantages

It's super simple to teach, easy to use and straightforward. Having the iPad setup is a simple tool for our business to use. I also love the app integration and hope that as our business grows, the Koomi Palm Lane app will become the most used app for guest's to use.

Inconvénients

I do have a few wishlist items: the ability to "out of stock" items via the app directly, breaking down menu screens so that if we click on a salad it then leads to Protein Options, Salad Dressing Options, etc. (currently it's one giant list that you scroll through), for the Dine-In option via the App, the ability for the guest to choose a table number, some more analytics at the end of the day (better breakdown of "for here" or "to go" processed orders rather than scrolling through the master report).

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MYR POS - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur MYR POS.

Types de licences disponibles pour MYR POS :

  • À partir de: 79,00 $CA/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

À partir de $69 par mois.

Utilisateurs habituels du logiciel MYR POS :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500

Langues dans lesquelles MYR POS est disponible :

anglais, français

Appareils pris en charge par MYR POS :

iPad (mobile)

Applications s'intégrant à MYR POS :

7shifts, Ackroo, Fiserv, PayJunction, Quickbooks Online, Shopify, SkipTheDishes, Square for Restaurants, WISK.ai

Ressources d'aide disponibles pour MYR POS :

Service client/e-mail, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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