Dialing Innovations Call Center Application Suite

Numéroteur prédictif et automatisation des appels pour les call centers

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Call Centre Application de Dialing Innovations est un numéroteur prédictif hébergé et un outil d'appel sortant automatisé pour les call centers. Cet outil sur le cloud est conçu pour faciliter les opérations des call centers en automatisant des tâches telles que la priorisation des leads, la distribution des appels, l'enregistrement des appels, la détection des répondeurs, le suivi des coûts des leads, etc.

La fonctionnalité de numérotation prédictive de Call Centre Application permet aux agents du call center de gérer leurs appels et de s'assurer que tous les appels sortants sont connectés à des personnes réelles, en filtrant les signaux d'occupation, les répondeurs automatiques ou les télécopieurs. Le numéroteur prédictif utilise des algorithmes pour prévoir les temps de réponse des appels et la disponibilité des agents et ajuste le taux de numérotation en conséquence afin de faire correspondre le plus grand nombre possible d'agents aux appels actifs. Les appels sans réponse ou infructueux sont rejetés par le numéroteur prédictif dans le but de faire gagner du temps aux agents. Le numéroteur prédictif de Call Centre Application analyse également à la fois les appels sans réponse et automatise le processus de décision si une intervention de l'agent est nécessaire et les attribue automatiquement en fonction de la disponibilité.

Le système peut être personnalisé avec des fonctionnalités telles qu'un message préenregistré lorsque le composeur atteint un répondeur et la mise en place de rappels spécifiques à un agent ou à un autre. Des numéros spécifiques peuvent être mis sur une liste noire afin que le numéroteur prédictif les évite complètement. Les autres fonctionnalités comprennent la personnalisation de l'identité de l'appelant, le SVI (Serveur vocal interactif), la gestion du transfert d'appel, la gestion de campagne, l'enregistrement et la surveillance des appels, etc. Call Center Application facilite également le suivi des performances du centre d'appels grâce à un reporting personnalisable sur des paramètres tels que le coût des leads, les erreurs des transporteurs, les ventes récentes, les performances des agents, les performances des serveurs, etc.

Options de tarification dès :

10,00 $US/mois

  • Essai gratuit
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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

États-Unis

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Dialing Innovations Call Center Application Suite : 62

  • API
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Automate d'appel
  • Base de données de contacts
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Campagnes multiples
  • Centre d'appel mixte
  • Centre d'appels entrants
  • Centre d'appels sortants
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Conception de base de données ouverte
  • Connexion VoIP
  • Distribution automatique des appels
  • Distribution automatique des leads
  • Distribution de leads
  • Définition des priorités
  • Détection du répondeur
  • Enregistrement des appels
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires web
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des contacts
  • Gestion des employés
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des listes d'appels
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion du télémarketing
  • Identification de l'appelant
  • Importation et exportation de données
  • Journalisation des appels
  • Messagerie vocale
  • Mesure des performances
  • Mode progressif (progressive dialer)
  • Monitoring
  • Numéroteur manuel
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Parties multiples
  • Personnalisation de la voix
  • Planification des campagnes
  • Planification des rappels
  • Prise en charge de plusieurs scripts
  • Rapports de synthèse
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports sur les appels
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Routage des appels
  • Saisie téléphonique
  • Scripts d'appel
  • Suivi des appels
  • Suivi des coûts
  • Synthèse vocale
  • Touches de raccourci
  • Transfert d’appel
  • VoIP

Alternatives

Ameyo

3,9
Alternative n° 1 à Dialing Innovations Call Center Application Suite
Une suite d'interaction client tout-en-un alimentant plus d'un milliard d'interactions dans le monde.

Genesys Cloud

4,1
Alternative n° 2 à Dialing Innovations Call Center Application Suite
Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à...

CloudTalk

4,6
Alternative n° 3 à Dialing Innovations Call Center Application Suite
CloudTalk est une solution cloud pour call centers destinée aux équipes de vente et d'assistance qui cherchent à...

LiveAgent

4,7
Alternative n° 4 à Dialing Innovations Call Center Application Suite
LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet la gestion des cas d'assistance à partir de...

Avis

Note globale

4,8 /5
(14)
Rapport qualité-prix
4,9/5
Fonctionnalités
4,9/5
Simplicité d'utilisation
4,8/5
Support client
4,5/5

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Bill C.
Note globale
  • Secteur d'activité: Télécommunications
  • Logiciel utilisé Autre pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

DI provides personal, high-level service.

Publié le 08/03/2018

Avantages

Feature rich, combining the best call center software features from all the competition. Incredibly stable.

Gypsy F.
Note globale
  • Secteur d'activité: Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great system! Saved my business money.

Publié le 01/05/2019

We have benefited not only be reducing costs through canceling our traditional phone service but...

We have benefited not only be reducing costs through canceling our traditional phone service but also greater productivity. Employees no longer waste time answering the phone for sales or robo calls and customers calls get routed to the appropriate person which reduces employee time spent on the phone.

Avantages

Great price for a quality service. Easy to set up and manage. I have had no issues with service. I have reached out to tech support when wanting to make changes to the system and they were helpful!

Inconvénients

Nothing so far has been negative. I really have liked everything.

Karl G.
Note globale
  • Secteur d'activité: Restaurants
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Dialing Innovations

Publié le 24/04/2019

We have 30 of these systems, and i i probably have to call once a month for support for all...

We have 30 of these systems, and i i probably have to call once a month for support for all locations.

Avantages

Its a cheap alternative to a big phone bill.

Inconvénients

When you call in the phone system often doesn't ring. It just goes strait to the automatic attendant.

Tania B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services financiers
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The software is excellent and very reliable.

Publié le 28/02/2018

Productivity, profit increase, workflow efficiency, ease of system management.

Productivity, profit increase, workflow efficiency, ease of system management.

Avantages

The ability to manage multiple campaigns for different departments simultaneously has been easy and beneficial. This software has increased our productivity and workflow. We have the ability to view the results/data for the campaigns throughout the day.

Inconvénients

The software looks intimidating with all of the screens, but it is easy to get used to and there are training videos on the website.

George E.
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Very responsive. Great product.

Publié le 09/03/2018

Avantages

This product makes our team much more efficient. We rely on its performance on a daily basis and it has always worked well. The money we save by using it is substantial. I would Recommend it to anyone needing a quick fix to their incoming needs.

Inconvénients

At times installation can be a short term problem. However the effort to install is worth the time and effort. Our team finds it easy to use and very functional.

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Dialing Innovations Call Center Application Suite - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Dialing Innovations Call Center Application Suite.

Types de licences disponibles pour Dialing Innovations Call Center Application Suite :

  • À partir de: 10,00 $US/mois
  • Essai gratuit: Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Dialing Innovations Call Center Application Suite :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500

Langues dans lesquelles Dialing Innovations Call Center Application Suite est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Dialing Innovations Call Center Application Suite :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Dialing Innovations Call Center Application Suite.

Ressources d'aide disponibles pour Dialing Innovations Call Center Application Suite :

Service client/e-mail, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat

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