MediaRadar

MediaRadar

Renseignements commerciaux pour les agences et les professionnels de la vente de publicité

4.5/5 (113 avis)

MediaRadar - Présentation

MediaRadar est un outil d'aide à la vente basé sur le cloud pour les professionnels et agences de vente publicitaire. La plateforme en ligne MediaRadar a pour objectif de rationaliser le processus de vente en fournissant aux équipes de vente publicitaire une analyse du marché qui leur permet de conclure davantage d'offres et de déterminer à qui s'adresser, quand entrer en contact et quoi dire. Conçu à la fois pour les entreprises qui vendent des espaces publicitaires et pour celles qui exploitent une agence de publicité, MediaRadar fournit des analyses publicitaires pour mieux identifier et conclure des opportunités de vente.

La solution Ad Sales Intelligence fournit aux entreprises des recommandations de prospection, une analyse de marque, une identification de vente incitative, une interface utilisateur personnalisée, une intégration CRM, etc., afin de contribuer à l'augmentation des ventes. Grâce à ses liens avec plus de 3 millions de marques dans le monde, MediaRadar recueille des informations exploitables que les agences de publicité et les professionnels de la vente peuvent utiliser pour définir leurs argumentaires. Bénéficiez de données sur les entreprises potentiellement prêtes à acheter, les formats multimédias qui les intéressent, ce dont elles font actuellement la publicité, la composition et les performances de leurs campagnes en cours, etc. MediaRadar fournit des analyses pour plusieurs plateformes, notamment la télévision, le numérique, la presse, les e-mails, les événements et les contacts.

Les agences de publicité peuvent également bénéficier de la plateforme Agency Sales Intelligence de MediaRadar qui permet aux équipes d'identifier des prospects, de créer des présentations multimédias et de localiser les informations de contact les plus précises et les plus à jour pour chaque lead afin de conclure davantage de contrats. MediaRadar compte sur une équipe d'experts pour veiller à ce que les portefeuilles de contacts soient toujours à jour avec des informations vérifiées depuis une base de données interrogeable. Les utilisateurs peuvent rechercher des informations dans la base de données de contacts par entreprise, poste, mot-clé, etc., et si le contact souhaité ne peut pas être trouvé, les membres de l'équipe de l'agence peuvent soumettre une demande à MediaRadar Contact Concierge pour demander des informations de contact mises à jour.

Prix

À partir de
N/A
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

États-Unis

Langues

anglais

MediaRadar - Avis

Note globale
4.5/5
95% d'avis positifs
68
Excellent
39
Très bien
6
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
Traduire avec Google Translate

I've had an overall positive experience with MediaRadar for the 5+ years I've used it.

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 25/04/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

MediaRadar is easy to use and very intuitive. New sales assistants are quick to learn how to pull reports. It provides information that's instrumental to the selling of our brand.

Inconvénients

There are a few places within Edit Credits where I different report output would be helpful --
 When trying to pull the number of category (i.e. jewelry) credits across the competitive set, you have to pull each book separately. It would be incredibly helpful if a screen appeared similar to when you're searching for a specific brand's credits (i.e. Cartier) and it lists the titles with the number of credits in parenthesis.
When searching for a specific brand's credits within our magazine, it would be helpful to have an on-screen visual of every credit (on one page). It would be so much easier to search for a specific credit than to click through each on individually.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Traduire avec Google Translate

It's definitely a very user Friendly Product, which is indeed extremely important...!

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 25/04/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Since the beginning stages of using the product all of our Reps Nation Wide have increased their sales, & it is indeed a direct result from having this product as a Sales Tool, & it's well worth the Money.

Avantages

It's certainly a Quality Product & the Customer Support behind it is outstanding...!! We've been using the Product for about 2 years now, & it has helped us tremendously & I have increased my Sales efforts as a direct result from using the Product.

Inconvénients

It's a bit costly, but in the long run, it's well worth the Money...! When out Team first put out the money for the program we were not sure if we could justify the cost, but now we are realizing the cost was definitely worth it, & the results are the proof...!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Traduire avec Google Translate

easy fast and efficent when looking up prospects and ad spending history

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 25/04/2018
Provenance de l'avis : Capterra

it opens the doors to new potential advertisers quickly and efficently

Avantages

ease of use on all types of devices, the ability to find contacts as well as phone numbers for all levels of individuals engaged in ad buying decision making process. The ability to find agencies as well is a big help.

Inconvénients

It currently does not have small regional ads that run outside of the Northeast region. if this service were offered I would rate the product 5 stars. Easy to use and very efficient. no other draw backs known at this time.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

9.0/10
Traduire avec Google Translate

MediaRadar is my go-to for quick overview of brands and advertisers.

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 25/04/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

I like that I can easily view all creative, and where it's running. It gives me a quick overview of what my competitors are getting vs me. I also really like that you can create different competitive lists.

Inconvénients

Updates on client names and titles are at times behind real-time changes. In certain instances, it has been over a year that a client has moved off the business, but is still listed under contacts in MediaRadar.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

8.0/10
Traduire avec Google Translate

Very Easy to use.

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 23/04/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Media Radar makes it very easy to look up ads, which I do daily. Media Radar seems to have updated ads daily more so then Kantar.

Inconvénients

I would like to learn how to run report more. It would be beneficial to join a training seminar if they had any. The one thing I don't like is when I am looking up ads such as Chevy Traverse I wish I could have all Chevy products to the one page when searching for ads not making a report.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

8.0/10

MediaRadar - Prix

À partir de
N/A
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

MediaRadar - Fonctionnalités

  • Base de données de contacts
  • Fonctionnalité de recherche
  • Gestion des opportunités
  • Importation et exportation de données
  • Intégration CRM
  • Outils de collaboration

  • API
  • Analyse des ventes
  • Données en temps réel
  • Gestion des devis
  • Intégration de tiers
  • Intégration des e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notifications automatiques
  • Rapports et statistiques
  • Rapports sur les ventes
  • Suivi des activités
  • Suivi des ventes
  • Tableau de bord d'activités

MediaRadar - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur MediaRadar.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour MediaRadar ?

Types de licences disponibles pour MediaRadar :

Type de licence: Abonnement

version d'essai gratuite: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel MediaRadar ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de MediaRadar.

Q. Qui utilise MediaRadar ?

Utilisateurs habituels du logiciel MediaRadar :

Auto-entrepreneurs, Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues MediaRadar est-il disponible ?

Langues dans lesquelles MediaRadar est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour MediaRadar ?

Types de licences disponibles pour MediaRadar:

Abonnement

Q. MediaRadar prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par MediaRadar :

iPhone

Q. Avec quelles applications MediaRadar peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à MediaRadar :

MagHub, Microsoft Excel, Salesforce Sales Cloud

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour MediaRadar ?

Ressources d'aide disponibles pour MediaRadar :

Support en ligne

Logiciels similaires