Slope

Slope

Solution de gestion de projet pour les équipes marketing et créatives

4.5/5 (22 avis)

Slope - Présentation

Slope est une solution de gestion de projet exclusivement basée sur le cloud destinée aux équipes marketing et créatives. Elle fournit des outils et des fonctionnalités propices à la collaboration relative au contenu au sein d'un même espace. Le produit, qui permet de planifier, de suivre et d'examiner l'activité du projet, est disponible sous trois types de licence facturés annuellement et mensuellement : Basic, Premium et Enterprise. Les fonctionnalités supplémentaires telles que les demandes de travail, les rapports de statut, les intégrations et la prise en charge avancée des plateformes sont soutenues par des fonctions système standard comme une gestion d'un nombre de tâches illimité. Le projet et les tâches sont créés et regroupés dans des "collections" qui peuvent être recherchées par leur nom, tandis que les demandes de travail peuvent également être extraites du modèle, examinées et approuvées avant que les projets ne soient créés. Les tâches de type "contenu" ou "à faire" peuvent ensuite être attribuées à plusieurs membres d'une équipe avec des dates d'échéance et des délais codés par couleur dans un calendrier, un suivi automatique des étapes et un tableau de bord personnel.

En tant qu'outil central de Slope, le logiciel permet de réaliser des examens et des approbations de manière créative par le biais de plusieurs canaux de collaboration. Une messagerie en ligne permet de mener des conversations en temps réel et dirigées autour du contenu de la tâche contrôlée par la version et de vues d'approbation avec plusieurs images. Les utilisateurs peuvent annoter des images, des conceptions et des PDF et ajouter des commentaires horodatés aux vidéos pour faciliter la gestion des tâches de post-production. Les fonctionnalités supplémentaires incluent un stockage de fichiers illimité et des options de partage, une optimisation pour l'accès mobile, des notifications d'avancement, ainsi que des rapports personnalisés et partageables pour mettre à jour le statut du projet.

Prix

À partir de
15,00 $US/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Canada, États-Unis

Langues

anglais

Slope - Avis

Note globale
4.5/5
91% d'avis positifs
13
Excellent
7
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
Marissa S.
Traduire avec Google Translate

Saves me HOURS of work on every project

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
Publié le 14/05/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Saves me and my team so much time. We're able to create higher-quality designs because we can move faster and therefore have time for more iterations. It also helps to eliminate miscommunications with our designers because the feedback is clearly marked instead of manually having to explain which area of the asset we're referring to.

Avantages

Slope makes it so easy to collaborate on creative work. Leaving feedback on designed assets is no longer a tedious task. The ability to leave annotated comments on all kinds of different files has been a godsend. It saves me hours of work on every project. The tool is very intuitive, easy and fun to use. I'm able to finish projects faster, which results in higher quality work because we actually have the time to make all of the changes we want before the deliverable is due.

Inconvénients

I really can't think of anything I would change about Slope. They continuously roll out new features and improve the product.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Alexia B.
Traduire avec Google Translate

really great working with the Slope team, love the product

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 06/11/2017
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

personalized support, flexible plans, good team calendar feature, dev team is receptive to feedback and friendly to work with, Sales is supportive and works with you, new features coming out all the time

Inconvénients

our team is in desperate need of a detailed creative brief. our creative team deals with developing landing pages for clients, among other things. we are looking for a replacement for our old creative ticket, which was very detailed -- rep is working with us on it!

Réponse de Slope

Thank you for the review Alexia! The team here at Slope loves getting feedback from our customers, and it really helps us build a better project management tool for marketing and creative teams. We are also excited to have launched a creative brief system that your team can use!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

8.0/10
Isil P.
Traduire avec Google Translate

Designer friendly

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 07/08/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Mostly happy! Very easy-useful to share my layouts and get feedbacks.
It is easy to track projects and manage the projects efficiently way.

Avantages

Designer friendly layout frames.
Easy to upload or change layout /versions.
you can well organized your files-folders and design layouts.
Easy to share your clients or directors.
No need to worry about uploading sizes

Inconvénients

Sometimes slow to upload files.
I would not prefer to see all notifications when I am 'unassign'.
I prefer to see only the notifications when I am assigned a project.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

9.0/10
Travis L.
Traduire avec Google Translate

A perfect platform for colleagues to easily review and debate creative.

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 04/05/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

In real-time, multiple colleagues from across departments can request edits and updates to content from our creative services team. This streamlined process is simple and intuitive, saving hours of valuable time.

Inconvénients

Looking forward to a more robust request service that outside departments can use to request content. The value in this product, especially for the price point, is already abundant.

Réponse de Slope

Thank you for the review Travis! We love getting feedback here at Slope, and are working to make the best project management tool for marketing and creative teams. We are working on improving the work request functionality so you have more tools to manage requests for content.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Jillian M.
Traduire avec Google Translate

Very easy to learn and use.

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 05/05/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

What I like most about slope is the ease of access to old creative. Whenever I need to reference something it is easy to find because of how organized the system is.

Inconvénients

My least favorite part of the software is that it does not have an app. I also dislike that comments on creative do not show up in chronological order sometimes.

Réponse de Slope

Thank you for the review Jillian! We love getting feedback here at Slope, and are working to make the best project management tool for marketing and creative teams. We are working on improving the mobile experience, and making it easier to sift through comments. Look forward to that soon!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Recommandation utilisateur
8.9/10
Calculé à partir de 22 avis
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur

Slope - Prix

À partir de
15,00 $US/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4.7/5
Calculé à partir de 22 avis
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix

Slope - Fonctionnalités

  • Commentaires
  • Hiérarchisation
  • Planification de projets
  • Projections
  • Suivi de la progression
  • Suivi des projets
  • Tableau de bord d'activités

  • API
  • Diagrammes de Gantt
  • Feuilles de temps
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Interface glisser-déposer
  • Intégration de tiers
  • Notifications automatiques
  • Outils de collaboration
  • Planification des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des tâches
  • Suivi du temps des projets
Fonctionnalités
4/5
Calculé à partir de 22 avis
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités

Slope - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Slope.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Slope ?

Types de licences disponibles pour Slope :

À partir de: 15,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

version d'essai gratuite: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Slope ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Slope.

Q. Qui utilise Slope ?

Utilisateurs habituels du logiciel Slope :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, Non Profit

Q. Dans quelles langues Slope est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Slope est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Slope ?

Types de licences disponibles pour Slope:

Abonnement

Q. Slope prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par Slope.

Q. Avec quelles applications Slope peut-il s'intégrer ?

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Slope.

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Slope ?

Ressources d'aide disponibles pour Slope :

Support en ligne, Support téléphonique

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