En savoir plus sur Trustpilot

Trustpilot est une plateforme de gestion des avis client qui aide les entreprises en ligne de s'établir en tant que marque de confiance et d'entrer en contact avec les clients en collectant des avis et des commentaires. Cette solution aide les entreprises à améliorer l'expérience client, à mettre en valeur leur réputation, à renforcer leur présence en ligne et à augmenter le nombre de conversions et de ventes. Les principales fonctionnalités de Trustpilot comprennent : le reporting d'analyse, l'analytique, des extraits enrichis, des invitations et rappels d'avis, des widgets d'évaluation sur site, des évaluations de marchands Google et plus encore.

Les organisations peuvent augmenter immédiatement le nombre d'avis sur leurs produits en envoyant des invitations "kickstart" pour inviter d'anciens clients à laisser un commentaire. Les comptes peuvent également être configurés pour envoyer automatiquement une invitation personnalisée à laisser un avis après achat, à partir de Trustpilot.com ou du domaine de la marque, à l'aide des modèles de révision optimisés de Trustpilot. Grâce aux formulaires d'évaluation intégrés, les organisations peuvent collecter des avis directement à partir de leur site web professionnel, tandis que des e-mails de rappel invitent automatiquement les clients à laisser une évaluation. Les taux de collecte, les sources et les modifications Trustscore peuvent être suivis à l'aide du tableau de bord d'analyse intégré de Trustpilot. Les utilisateurs peuvent également surveiller le trafic et les expositions via des statistiques de recherche Google et savoir exactement par quel biais les visiteurs trouvent le profil d'entreprise Trustpilot de la marque.

Les organisations peuvent automatiquement partager des avis sur leur page Facebook à l'aide de l'application Facebook de Trustpilot ou les partager en un seul clic sur Twitter et Google+. Ajoutez des notes et des étoiles aux profils des vendeurs dans AdWords pour augmenter les taux de clics et générer des leads plus qualifiés. Vingt-cinq "TrustBox" prédéfinies permettent de présenter les notes et les avis en collant des extraits de code dans le code HTML du site. Des ressources marketing telles que le logo, les icônes et les étoiles Trustpilot contribuent à renforcer la crédibilité sur différents canaux de publicité. Les fonctionnalités supplémentaires de la plateforme incluent un outil de test de partage intégré, des extraits enrichis Google, des notifications d'avis, l'accès multi-utilisateurs et une fonctionnalité d'exportation d'avis.

Options de tarification dès :

299,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
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Les 5 meilleurs logiciels similaires à Trustpilot

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Brésil, Chine, Danemark, Japon, États-Unis

Langues

allemand, anglais, danois, espagnol, français et 3 autres, italien, néerlandais, suédois

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Trustpilot : 35

  • API
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des sentiments
  • Analyse visuelle
  • Demande d'avis
  • Enquêtes et feedback
  • Formulaires web
  • Gestion SEO
  • Gestion communautaire
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des changements
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des réponses
  • Gestion des évaluations
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Monitoring
  • Notes/avis
  • Notification en cas d'avis émis
  • Partage social
  • Promotion sociale
  • Rappels
  • Rapports de trafic web
  • Rapports et analyses
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des plaintes
  • Surveillance des avis émis
  • Tableau de bord
  • Tests A/B

Alternatives

ReviewTrackers

4,6
Alternative n° 1 à Trustpilot
Le logiciel aide les entreprises à gérer et créer des évaluations en ligne, à s'engager auprès des clients et à...

Birdeye

4,7
Alternative n° 2 à Trustpilot
BirdEye est une plateforme de marketing expérientiel tout-en-un pour les entreprises multisites.

Sitejabber

4,6
Alternative n° 3 à Trustpilot
Sitejabber est une plateforme d'évaluation qui permet aux marques de gérer leur réputation au travers de la collecte,...

Zoho CRM

4,2
Alternative n° 4 à Trustpilot
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

Avis

Note globale

4,5 /5
(601)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,4/5

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Mark A.
Note globale
  • Secteur d'activité: Production audiovisuelle
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Manage and Respond to Customer Reviews with Ease

Publié le 06/05/2021

Avantages

Trustpilot is well-respected amongst consumers and businesses as one of the primary sources of online reviews, so having a presence there is a must for any business. The way they allow users to manage and respond to customer reviews is very intuitive and painless.

Inconvénients

While they provide an FAQ around how they calculate review scores, it does feel like a bit of a black box, so having an understanding of how each new review impacts your overall score would be valuable. Additionally, if a customer leaves your business a negative review, there aren't great mechanisms in place/provided by Trustpilot to reach out that customer to resolve their issues (you basically have to request Trustpilot to reach out to the reviewer on your behalf and hope they are willing to follow up with you, through Trustpilot).

Michael A.
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Years of frustration, terrible investment

Publié le 13/10/2020

The last straw that finally pushed us to sign up with another review company (Verified-Reviews),...

The last straw that finally pushed us to sign up with another review company (Verified-Reviews), was when a customer posted a horrible review about our company and insisted that we discount a product they wanted by 50% or they wouldn't remove the terrible review. We were not ok with extortion and thought showing Trustpilot this totally inappropriate demand from a rogue customer would result in the bad review being removed. Shockingly Trustpilot refused to take down the bad review even after we showed them proof in emails from the customer that they wouldn't remove the review unless we discounted one of our products by 50%. We had enough being taken advantage of by Trustpilots outrageous fees and contracts, then they allow customers to extort us, and customer service was horrible... we are SO glad we left!

Avantages

Trustpilot had a better UI / design than other 3rd party review platforms, that eventually turned out to be a wolf in sheep's clothing mistake that our company should have recognized far sooner.

Inconvénients

We find Trustpilot's renewal practices oppressive, with the exponential price demands, very unreasonable, and with terrible service on so many issues we experienced with their back end system. Then the amount of fake reviews being left by spammers was a daily annoyance that we had to manually flag; it became impossible to accept after we'd have multiple reviews left in a day from people leaving fake reviews on our acccount about a TV they bought, or a vacation package, it very quickly dissolved into nothing but a major headache for our team to monitor and Trustpilot's customer service was worthless.

Réponse de Trustpilot

Hi Michael,

Thanks for taking the time to leave us a review. We're so sorry to hear that you didn't enjoy your Trustpilot experience so much. We do work really hard to combat fake reviews and any misuse of our platform, but will be sure to let our team know of your feedback.

If there's anything we can do to help out in the future, please don't hesitate to get in touch.

Joseph C.
Note globale
  • Secteur d'activité: Défense et aérospatiale
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

The Review King

Publié le 14/07/2021

Trustpilot allows us to quickly/instantly cater to the customers feedback and comcers. I feel the...

Trustpilot allows us to quickly/instantly cater to the customers feedback and comcers. I feel the questions are very in depth.

Avantages

In my opinion there is not another software as focused on getting the customers feedback and opinions.

Inconvénients

I really have no complaints. Of anything there are too many features for our reasons of use.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Services financiers
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Mixed feelings

Publié le 06/02/2020

Mostly positive. It's nice and easy to use. They seem relatively quick to investigate any fake...

Mostly positive. It's nice and easy to use. They seem relatively quick to investigate any fake reviews, which I imagine there are a lot of given the overall number of websites & companies using the service.

Avantages

I like being able to easily integrate javascript widgets with our website that dynamically pulls through reviews as and when they arrive.

Inconvénients

The cost of premium functionality for businesses. It seems high, considering it really only gives you access to a few reports, social sharing and a few other features such as requesting reviews from verified customers.

Réponse de Trustpilot

Hi there,

Thanks for the review. We're glad to hear that you're enjoying integrating Trustpilot to pull through reviews.

We know what we do comes at a cost, but we do have a variety of plans that hopefully match your business needs. If you have any questions about this, please don't hesitate to get in touch with your Customer Success Manager.

Michael D.
Note globale
  • Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best review platform out there.

Publié le 17/09/2019

Online reviews are critical to our business and Trustpilot allows us to integrate, seamlessly, with...

Online reviews are critical to our business and Trustpilot allows us to integrate, seamlessly, with Google and Facebook.

Avantages

Where to start. Ease of use, customer support, online resources and, most importantly, completely customizable solutions that allow us to maximize all customer touchpoints. The customized solutions, from automatically sending out reviews to google integration, is what I like most about Trustpilot. We use Trustpilot to automatically send out product-specific review invites with every purchase. In the case that we the customer is purchasing apparel, there are apparel specific data points you can collect, like fit, fabric and quality. This is critical for us as we look to differentiate ourselves from other companies out there. Additionally, the review platform is easy to navigate and easy for the customer to leave a review. They also make it very easy to allow us to respond back to the customer as well.

Inconvénients

The only issue that I have had with Trustpilot is when we submit evidence that a review is not authentic. It takes too long and requires too much data for them to pull the review right away. Often times we will get a slew of fabricated reviews in the middle of a large campaign and those fabricated reviews can interrupt the momentum we look to gain.

Réponse de Trustpilot

Hi Michael,

Thanks for taking the time to leave us a review. It's always nice to hear when a customer is very happy with our service and all our platform has to offer.

We know we're not perfect, and will definitely let our team know of your feedback regarding wait times around the reported reviews process.

If there's anything we can help out with in the future, please don't hesitate to get in touch.

Let's upgrade the world with reviews!

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Trustpilot - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Trustpilot.

Types de licences disponibles pour Trustpilot :

  • À partir de: 299,00 $US/mois
  • Type de licence: Version gratuite, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Trustpilot :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Trustpilot est disponible :

allemand, anglais, danois, espagnol, français, italien, néerlandais, suédois

Appareils pris en charge par Trustpilot :

Applications s'intégrant à Trustpilot :

Facebook, Hootsuite, Magento Commerce, Mailchimp, PrestaShop, Salesforce Sales Cloud, Shopify, Twitter, WooCommerce, Zapier, Zendesk

Ressources d'aide disponibles pour Trustpilot :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Support téléphonique, Chat

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