Manage Petro

4,5 (4)
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Back-office de gestion des livraisons de carburants et de fluides sur site

En savoir plus sur Manage Petro

Manage Petro est un logiciel de gestion de livraison de carburant et de propane conçu pour aider les entreprises de livraison de carburant à gérer les commandes de livraison de carburant et les processus de vente à l'aide d'une gamme d'outils automatisés et de technologies en temps réel, notamment la distribution et la facturation automatiques, la surveillance de flotte en temps réel, la collecte de paiements, etc. Les applications mobiles offrent aux conducteurs et au personnel de bureau la possibilité de communiquer, de saisir des signatures, d'accéder aux listes de contrôle avant le départ et de vérifier les horaires de livraison en déplacement.

Grâce aux modules de gestion du verrouillage des cartes et de la comptabilité, Manage Petro permet aux utilisateurs de créer des factures automatiques ou en un clic, d'intégrer des identifiants de verrouillage des cartes et d'automatiser les processus de comptabilité. Les outils de comptabilité permettent également aux utilisateurs de générer des rapports financiers, de calculer les taxes et les prix et de tenir des journaux de transactions détaillés. Les intégrations de comptabilité QuickBooks et Sage servent à améliorer davantage le flux de travail de comptabilité. Manage Petro comprend des outils de distribution et de gestion de flotte qui aident les utilisateurs à planifier automatiquement les itinéraires et les calendriers de distribution, ainsi qu'à gérer les garanties, les réparations, les certifications et les calendriers de maintenance.

Les autres fonctionnalités de Manage Petro comprennent le CRM (Customer Relationship Management), l'inventaire, la détection des pertes et la gestion des documents. L'intégration à des appareils tiers tels que des capteurs de réservoir, des pompes et des registres permet aux utilisateurs de commander à nouveau automatiquement des réservoirs lorsqu'ils atteignent le seuil de bas niveau. La fonctionnalité de gestion des documents offre aux utilisateurs un accès centralisé à toutes les notes et pièces jointes, ainsi qu'à une archive en ligne. Le CRM de Manage Petro fournit également un stockage central des données, offrant aux utilisateurs un accès instantané à toutes les informations client, y compris les prix, les conditions de paiement et les emplacements. Le module IdO (Internet des objets) prend en charge l'intégration avec les étiquettes RFID et les appareils embarqués, ce qui permet d'améliorer la productivité des utilisateurs. Les fonctions de reporting donnent aux utilisateurs un aperçu concret des performances de l'entreprise.


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Manage Petro

4,5 (4)
VS.
Le plus évalué

À partir de

99,00 $US
mois
10,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

165
431

Intégrations

8
141

Simplicité d’utilisation

4,8 (4)
4,1 (2 753)

Rapport qualité-prix

4,5 (4)
4,2 (2 753)

Service client

4,5 (4)
4,3 (2 753)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Wrike

4,3
Alternative n° 1 à Manage Petro
Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en...

BigChange

4,5
Alternative n° 2 à Manage Petro
BigChange est une plateforme de gestion de missions des plus complètes qui aide les entreprises dans les secteurs de la...

Motive

4,5
Alternative n° 3 à Manage Petro
La solution de gestion de flotte KeepTruckin aide les flottes de tous types à suivre leurs véhicules avec un GPS en...

Simpro

4,1
Alternative n° 4 à Manage Petro
simPRO est une puissante solution logicielle de gestion des interventions qui aide les entreprises de commerce à...

Avis

Note globale

4,5 /5
(4)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,8/5
Simplicité d'utilisation
4,8/5
Support client
4,5/5

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4 avis affichés sur 4
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Bonne expérience Numero 1

Publié le 22/02/2023

Livraison rapide

Livraison rapide

Avantages

Très positif, je le recommande vivement à tout utilisateur cherchant à automatiser la gestion de la livraison de carburant, à accéder aux données en temps réel, à voir en direct ce qui se passe dans l'opération et à fournir des informations d'audit détaillées pour les données relatives à votre entreprise.

Inconvénients

De mon point de vu pas de soucis, je n'ai pas encore constacté de problème.

Sean
Note globale
  • Secteur d'activité : Pétrole et énergies
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Highly Recommend

Publié le 01/12/2020

Very positive, highly recommend to any user looking to automate fuel delivery management, get real...

Very positive, highly recommend to any user looking to automate fuel delivery management, get real time access to data, see live what is going on in the operation, and provide detailed audit info for data that relates to your business.

Avantages

The software has the capability for us to monitor all aspects of our business which includes but is not limited to, ad-hoc & recurring orders, heating fuel distribution, bulk fuel distribution, 3rd party fuel (non-owned) fuel distribution & trucking, automated invoicing & payment gateway, fuel tax reporting, and customer pricing automation. We also operate our own trucking and card-lock business units that Manage Petro integrated with our on-board ELD devices and our card-lock dispensing software for tracking & automation purposes. The largest benefit for us is the fact the company is based in Canada, with all developer, implementation, customer service, and IT support within the same country. They can remote monitor our program (cloud and app base) and provide real time support. Another key item for us is the data lives completely in the cloud, and is completely compatible with truck hardware to communicate to our fuel dispensing equipment, and only requiring our drivers to have an iPad. We saw the large benefit of cloud & iPad base due to the fact that it does not require any hardware upgrade (server wise) and all updates are performed no different than any other apple app update.

Inconvénients

No major drawbacks observed to date, all offered integration and any 3rd party custom development has been performed with extra cost but that is to be expected of any software or IT development. All upgrades/updates are at no cost unless it is specific custom development (no criticism, but important you understand the scope of what system you require before proceeding based on your company needs).

JOSEF
Note globale
  • Secteur d'activité : Pétrole et énergies
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

MANAGE PETRO EXPERIENCE

Publié le 23/12/2020

Overall, I'd have to say I am very happy with the results we've gotten, they were able to do some...

Overall, I'd have to say I am very happy with the results we've gotten, they were able to do some customization at the beginning to suit our company's needs, the easy set up with the trucks and I pad's was also impressive. Once the dashboard is all set up, it's just managing your customers and the pricing at that point.

Avantages

The best thing about this software is the dispatching, using recurring orders and setting up call ins with great ease. Made my dispatching so much more streamlined with more control over the drivers and their day to day deliveries.

Inconvénients

I would like to see a 24 hr tech support line. Sometimes after updates there's glitches, and getting through to the right person quickly when my drivers are out in the field is important, especially in the middle of the night or early mornings.

Richard
Note globale
  • Secteur d'activité : Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

My Manage Petro Review as a previous user

Publié le 18/12/2020

It was easy to learn and saved time dispatching so so had more time for other tasks. [SENSITIVE...

It was easy to learn and saved time dispatching so so had more time for other tasks. [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] and his team did not leave until everything was understood and all kinks were ironed out. 👍🏼

Avantages

Great customer service! The Manage Petro team was able to make changes to fit the northern industry. Dispatching the drivers was easy and quick.

Inconvénients

None that I can think of. If I had a problem I would let the Manage Petro team know and it would be fixed to fit our needs.

Manage Petro - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Manage Petro.

Types de licences disponibles pour Manage Petro :

  • À partir de : 99,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Manage Petro :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500

Langues dans lesquelles Manage Petro est disponible :

anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel, espagnol, français

Appareils pris en charge par Manage Petro :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Manage Petro :

Avalara, CFN Insight, Dynacom Enterprise, Motive, QuickBooks Online Advanced, Sage Intacct, Samsara, midcom Suite

Ressources d'aide disponibles pour Manage Petro :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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