Spoke

Spoke

Réduire les demandes répétitives en interne

4.8/5 (33 avis)

Spoke - Présentation

Spoke est un outil d'assistance automatisé optimisé par l'intelligence artificielle (IA) qui offre aux organisations une plateforme en libre-service pour la gestion des cas d'assistance et des connaissances dans un package intégré. La plateforme offre aux équipes d'assistance de tout type d'organisation un emplacement unique pour gérer les demandes des employés en utilisant un bot de conversation convivial afin de répondre automatiquement aux questions sur Slack, web, par e-mail et par SMS.

Spoke simplifie et rationalise les processus de cas d'assistance en utilisant l'IA afin de trouver des réponses pertinentes pour les employés, en fournissant aux équipes d'assistance des moments sans interruption pour travailler sur leurs projets et avancer dans leurs tâches. Les utilisateurs peuvent soumettre des demandes via Slack, SMS, e-mails ou Internet. En cas de question, Spoke y répondra directement ou acheminera la demande vers le service concerné. Spoke étant optimisée par intelligence artificielle, ses réponses aux questions s'amélioreront d'elles-mêmes grâce au machine learning. La base de connaissances permet de suivre automatiquement toute information pertinente et les employés peuvent ajouter des éléments à la base de connaissances à mesure que leurs questions obtiennent une réponse.

Les utilisateurs sont en mesure de créer de nouvelles équipes afin de rester organisé, de sélectionner les noms et couleurs des équipes, ainsi que de fournir à des membres spécifiques l'autorisation de créer, modifier et supprimer les ressources de l'équipe. Les demandes entrantes peuvent être automatiquement affectées à certains membres de l'équipe ou définies comme privées. Les membres de l'équipe d'assistance peuvent afficher toutes les demandes qui leur ont été attribuées dans la boîte de réception et être notifiés des nouvelles demandes par e-mail. Les utilisateurs peuvent consulter les métriques de leur équipe en accédant à l'affichage développé pour voir les temps de résolution moyens, les temps de réponse moyens, le nombre de demandes en cours, etc.

Prix

À partir de
1,00 $US/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

États-Unis

Langues

anglais

Spoke - Avis

Note globale
4.8/5
97% d'avis positifs
26
Excellent
6
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Mauvais
Troy P.
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Great missing piece for SME orgs looking to bring more structure to request management.

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 26/06/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Spoke fills a great niche in the 50-250 person space in that it allows companies to do more with less support/admin heads. At this size, you need to have a system to create and action on requests, but probably don't need the features, complexity or cost of something like Zendesk. Once you approach 250+ heads, you may need some additional workflow or ticket automations that Spoke doesn't offer.

The biggest draw to Spoke for me is that from a user experience perspective, 99% of the interactions with the tool can happen in Slack, which most folks are in all the time in any case.

The team at spoke is one of the best I've ever worked with at any SAAS provider in any space. They're fast, smart, engaging, and have a genuine drive to set clients up for success.

Avantages

Spoke is a well thought out tool that offers a really useful level of function -vs- complexity for knowledge and request management. It's a much easier tool to run and administer than competing helpdesk solutions, and has a killer Slack integration front-and-center.

The team all the sales and spin-up process is top notch and extremely responsive.

Inconvénients

It's a fairly young product, so they're still polishing a few rough edges on the backend. I've not hit anything that even comes close to work-stopping, and they're smart and responsive with breakfix and feature roadmapping.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Lucia S.
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Amazing tool for everyday working-life with amazing customer service

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 02/09/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Operations team/back office is using it as their main ticketing tool and knowledge base. Frequent requests are solved with the AI answering it, the more complicated gets sorted by the team. Tracking of what is happening in the team, transparency.

Avantages

User-friendly design, quick improvements. Connection with the channels we are most used to work with e.g. slack, so our colleagues do not need to go to any other platform. AI learning the needs of the team and adapting the answers, which helps us to avoid repeating questions and saves time and creates a focus for the team. Cannot forget the in tool analytics which help us understand where we are lacking or doing just fine.

Inconvénients

In the beginning, you could feel that it is a new tool, however so many great changes happened that we are not even able to keep up (in a good way :) )

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Jason W.
Traduire avec Google Translate

Outstanding. A very targeted software that fits a specific need perfectly.

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 24/04/2018
Provenance de l'avis : Capterra

We get a intuitive tool, fully managed by the awesome Spoke team, that allows our organization to centralize domain knowledge that would otherwise be horded and silo-ed by teams and team members.

It is an excellent training and teaching tool to streamline users needs for information. Spoke gives time back to our users who would be otherwise burdened with a variety of questions during ramp up and team movements.

Avantages

The software is an excellent approach to managing requests and knowledge. We utilize Spoke to centralize domain knowledge that would otherwise be lost during a turn over or that needs to be communicated to a variety of users.

Assigning teams, building out KB articles and letting users generate content is very simple.

Inconvénients

The only con of this software is the approach is so novel to many of our users that there has been a steep learning curve in documenting their domain knowledge using the tool. It is simple to use and operate but our users are use to silo-ed knowledge that using Spoke has been a big change for them.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Utilisateur vérifié
Traduire avec Google Translate

Absolute Time Saver!

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 22/03/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Overall, Spoke has saved my back many times and reduced walk-up requests. People know they can get their answers quickly if they simply "Ask Spoke!"

Avantages

AI all the way. We have looked for a solution to helpdesk and common questions that provided our users with better overall user experience and Spoke was the answer. Our users live heavily in Slack and thanks to Spoke's seamless integration with Slack, my users are able to ask questions and get answers before even talking to a real human. If they still prefer human interaction, they can raise a request right in the same window!

Inconvénients

This isn't a full-fledged helpdesk software and may not support the needs of a growing enterprise. However, Spoke is constantly evolving and open to feature requests.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

8.0/10
Joseph S.
Traduire avec Google Translate

Simplicity of IT Help Desk

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 28/08/2019
Provenance de l'avis : Capterra

This helped with first time response by using the AI & our existing KB. User adoption is high as they just need to state the problem and not choose a bunch or categories and priorities. Integration with Slack and being inside a single user interface that is already open is huge as well. Business analytics are clean, simple, and easily pulled.

Avantages

The AI and Slack integration was the primary reason we moved off of our previous system. Everything in Spoke is clean and simple. They are constantly adding new features and making the product better. Just a great tool!

Inconvénients

My only "cons" are the items still in their road-map. I would like the asset tracking and JIRA integration. Other than that we are happy with the tool. A simple purchase order resource inside the tool would be a bonus.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

9.0/10

Spoke - Prix

À partir de
1,00 $US/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

Spoke - Fonctionnalités

  • Contrôle d'accès
  • Intégration de tiers
  • Notifications automatiques
  • Rapports et statistiques

  • API
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Audit
  • Données en temps réel
  • Gestion des flux de travail
  • Importation et exportation de données
  • Interface glisser-déposer
  • Intégration des applications
  • Monitoring
  • Outils de collaboration
  • Rapports en temps réel
  • Rapports personnalisables
  • Suivi des activités
  • Surveillance en temps réel
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités

Spoke - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Spoke.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Spoke ?

Types de licences disponibles pour Spoke :

À partir de: 1,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

version d'essai gratuite: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Spoke ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Spoke.

Q. Qui utilise Spoke ?

Utilisateurs habituels du logiciel Spoke :

PME

Q. Dans quelles langues Spoke est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Spoke est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Spoke ?

Types de licences disponibles pour Spoke:

Abonnement

Q. Spoke prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par Spoke.

Q. Avec quelles applications Spoke peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Spoke :

G Suite, Rippling, Slack

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Spoke ?

Ressources d'aide disponibles pour Spoke :

FAQ, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo