Alloy Navigator

Plateforme primée de gestion des actifs et des services informatiques

En savoir plus sur Alloy Navigator

Alloy Navigator est une solution de gestion des actifs et de service IT complète qui fournit des réponses réfléchies à vos défis informatiques les plus difficiles. À la base, elle est dotée d'un puissant moteur d'automatisation des processus de travail enrichi d'une interface intelligente qui crée automatiquement des relations significatives entre les données importantes.

Couvrant plusieurs disciplines informatiques, de la gestion du Help Desk, des stocks et de la base de connaissances aux normes ITIL, telles que la gestion des modifications et de la configuration, Alloy Navigator est la solution idéale pour les petites, moyennes et grandes entreprises qui s'efforcent d'atteindre les plus hauts niveaux de productivité.

Options de tarification dès :

19,00 $US/mois

  • Essai gratuit
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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne et 5 autres, Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, États-Unis

Langues

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, espagnol et 4 autres, français, italien, portugais, russe

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Images

Real-time Analytics
Graphical Relationships
Seamless Communication
Vibrant Knowledge
Self-Service Solutions
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Capture d'écran pour Alloy Navigator : Real-time Analytics Capture d'écran pour Alloy Navigator : Graphical Relationships Capture d'écran pour Alloy Navigator : Seamless Communication Capture d'écran pour Alloy Navigator : Vibrant Knowledge Capture d'écran pour Alloy Navigator : Self-Service Solutions

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Alloy Navigator : 201

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Activation des produits
  • Alertes de risque
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de la productivité
  • Analyse des risques
  • Analyse du service client
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • Archivage et rétention
  • Assignation de demandes
  • Audit de l'inventaire
  • Audit des problèmes
  • Authentification
  • Authentification unique
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de contacts
  • Benchmarking
  • CMDB
  • CRM
  • Cartographie des relations
  • Catalogage/catégorisation
  • Catalogue de produits
  • Catalogue de services
  • Catalogue en ligne
  • Catégories personnalisables
  • Catégorisation/regroupement
  • Champs personnalisables
  • Codes-barres et RFID
  • Communication multicanal
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Configuration des workflows
  • Conforme HIPAA
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de tableaux de bord
  • Distribution automatique des leads
  • Distribution de leads
  • Données en temps réel
  • Découverte automatique d'appareils
  • Définition des priorités
  • Emplacements multiples
  • Enquêtes et feedback
  • Entrée et sortie
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Forums en ligne
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de projets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des achats
  • Gestion des activités
  • Gestion des affectations
  • Gestion des audits
  • Gestion des billets
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des candidatures
  • Gestion des capacités
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des cessions
  • Gestion des changements
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des demandes
  • Gestion des délais
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des exigences
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des impacts
  • Gestion des incidents
  • Gestion des licences
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des renouvellements de commande
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des réservations
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tests et de l'assurance qualité
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des versions
  • Gestion multicanal
  • Graphiques
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Identification des produits
  • Importation et exportation de données
  • Indicateur de disponibilité
  • Intégration des répertoires actifs
  • Intégrations de tiers
  • Inventaire des licences
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Licence d'évaluation
  • Licence pour appareil mobile
  • Macros et réponses types
  • Mappage de données
  • Marquage
  • Messagerie SMS
  • Mesure des performances
  • Minuteur
  • Mise en forme de texte
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Optimisation des stocks
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Planification de la maintenance
  • Planification des changements
  • Portail client
  • Portail des employés
  • Portail employés
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Prise en charge de la méthode Scrum
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Problèmes récurrents
  • Programmation des problèmes
  • Projections
  • Prévision
  • Rappels
  • Rapports ad hoc
  • Rapports d'historique
  • Rapports de service
  • Rapports de synthèse
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports informatiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports planifiés et automatisés
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance de code-barres
  • Routage automatisé
  • Répondeurs automatiques
  • Sauvegarde automatique
  • Segmentation de la clientèle
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'activité des clients
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des bugs
  • Suivi des changements
  • Suivi des coûts
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des interactions
  • Suivi des licences
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des ressources
  • Suivi des ressources informatiques
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Suivi des éléments facturables
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation de données
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tâches récurrentes
  • Visualisation de données
  • Widgets
  • Worfkflow de projets
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow configurable
  • Workflow d'approbation
  • e-mail marketing
  • Évaluation des risques

Alternatives

HarmonyPSA

4,5
Alternative n° 1 à Alloy Navigator
HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du...

Odoo

4,2
Alternative n° 2 à Alloy Navigator
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart...

Freshservice

4,5
Alternative n° 3 à Alloy Navigator
Freshservice est un centre de service ITIL en ligne doté de fonctionnalités de cas d'assistance et de gestion des...

VIZOR IT Asset Management

4
Alternative n° 4 à Alloy Navigator
VIZOR est une solution de gestion des services et ressources informatiques certifiée ITIL. Les fonctionnalités...

Avis

Note globale

4,5 /5
(48)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,1/5
Support client
4,7/5

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Afficher 5 avis sur 48
Jeff W.
Note globale
  • Secteur d'activité: Impression
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

If keeping track of everything is what you want, this product is for you! And I mean...

Publié le 21/07/2018

Alloy keeps track of a ll of our inventory, software changes, support incidents, knowledge base,...

Alloy keeps track of a ll of our inventory, software changes, support incidents, knowledge base, etc. The information in Alloy puts all the necessary information in one place to manage our IT environment easily and efficiently.

Avantages

Alloy can be as simple or as complex as you want it to be based on how you set it up. The flexibility and depth are what I love most about it. You can really keep track of everything in your IT environment and you can customize it to fit your specific needs. Other products make you use their preconfigured categories and workflows, etc. While Alloy comes preconfigured with almost everything you need, you can add or remove just about anything you want and build your own workflows to automate the system.

Inconvénients

I find that the more flexible a product is, the more cumbersome it can be. Since Alloy is extremely flexible, the set up can be a little complicated. However, they have a great support team to help you when you need it.

Jörg M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Alloy Navigator - our daily help - thank you!

Publié le 17/08/2020

We are responsible for the IT infrastructure of the schools affiliated to us in the canton of BL...

We are responsible for the IT infrastructure of the schools affiliated to us in the canton of BL (Switzerland).
We have been using Alloy Navigator as a ticketing system (incident, service request) for many years.
We keep discovering great functions that are very helpful. The knowledgebase is used extensively to provide instructions for us IT, but also for teachers and students.
The purchases of hardware as well as software and services are authorized and processed via Alloy Navigator.
We are currently introducing the use of Alloy Navigator's project management and are learning to work with it.

Avantages

All of our Service Requests, Incidents, Announcements and instructions for inquiries are centralized and can be linked as required.
The purchasements of hardware, software and services can be managed centrally. If necessary, different permits can be configured as a condition prior to purchasements.
Sub-tasks of Service Requests, incidents or projects can be managed clearly.
If you want, adjustments to workflows, masks, etc. can also be made.
Alloy Navigator's webinterface is very good, most or almost all of the work can be done in the web browser. This is really fantastic!

Inconvénients

Alloy Navigator is very good software. I can't find anything that we can call a disadvantage.

Angela L.
Note globale
  • Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Alloy for Service Requests and Change Requests

Publié le 02/04/2021

I really like what I've used so far. It's a part of my daily work, and it makes everything fairly...

I really like what I've used so far. It's a part of my daily work, and it makes everything fairly simple. I'd like to explore more of the available features within the application, and I'm really excited to see what else we can do!

Avantages

Please keep in mind that I do not use all of the available features of this system. But I really like the features that I'm currently using. I spend nearly all of my time with tickets and Change Requests. Both features are easy to use, and help me track my work effectively. I love how easy it is to escalate tickets and CR's, create work orders, and communicate with my requestors directly within the tickets. My administrator has also created some very helpful reports and dashboards so I can track the work that my employees complete, and provide visibility to our Executive Leadership. We've even created an entire process surrounding our Change Advisory Board that streamlines the approval process for projects. It's wonderful.

Inconvénients

It might just be me, but I find both the Activity and History tabs to be confusing / overwhelming at times. I wish there was a better way to quickly see what's happened with the ticket over time.

Vitaliy E.
Note globale
  • Secteur d'activité: Cabinet d'avocats
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Has good potential

Publié le 01/02/2019

My overall experience is good. I went head on into a huge mess that was not very well maintained....

My overall experience is good. I went head on into a huge mess that was not very well maintained. When the inventory, locations, and customers are up to date, then its much easier to manage.

Avantages

What I liked most about this software is how it can be integrated to sync with Active Directory which allows us to keep the inventory, locations, and customer tabs updated. The more automation, the better.

Inconvénients

The gui is kind of outdated and could be simplified, but that's speaking from being on an older version of Alloy Navigator. There is not enough sync customization that can be manipulated or adjusted for AD sync.

Réponse de Alloy Software

Thanks for taking the time to review our product!

Absolutely get yourself on the latest version and take a look at the Technician Web Portal. It's really sleek and easy to use. If you use the Windows client, you'll love the Web Portal no doubt!

Regarding the Active Directory sync, please give our services team a call. I say that because the sync is super flexible, allows you to map any AD field anywhere you want, update records on conditions, import pictures, set managers for automatic permissions and approvals, and its paired with the workflow which is second to none. Maybe there's something you're missing we can help you with.

We'd love to help you get the most out of the product and if there is a limitation anywhere, we'll do our best to address it!

Thanks for being part of the Alloy Software family!

Doron P.
Note globale
  • Secteur d'activité: Urbanisme et architecture
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Doron's Alloy Review

Publié le 29/01/2021

Overall the application is solid, reliable. I have used it for the last 10 years and don't have...

Overall the application is solid, reliable. I have used it for the last 10 years and don't have plans of changing anytime soon.

Avantages

Software is reliable, user friendly and you get the results quickly.

Inconvénients

Some built-in features are limited and require alterations.

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Alloy Navigator - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Alloy Navigator.

Types de licences disponibles pour Alloy Navigator :

  • À partir de: 19,00 $US/mois
  • Type de licence: Gratuit, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Alloy Navigator.

Utilisateurs habituels du logiciel Alloy Navigator :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Alloy Navigator est disponible :

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, espagnol, français, italien, portugais, russe

Appareils pris en charge par Alloy Navigator :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Alloy Navigator :

GoToAssist, Google Calendar, LogMeIn Rescue, Microsoft 365, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, Microsoft Word, OpsGenie, Remote Support, Slack, TeamViewer, Twitter

Ressources d'aide disponibles pour Alloy Navigator :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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