Alloy Navigator

Plateforme primée de gestion des actifs et des services informatiques

En savoir plus sur Alloy Navigator

Alloy Navigator est une solution de gestion des actifs et de service IT complète qui fournit des réponses réfléchies à vos défis informatiques les plus difficiles. À la base, elle est dotée d'un puissant moteur d'automatisation des processus de travail enrichi d'une interface intelligente qui crée automatiquement des relations significatives entre les données importantes.

Couvrant plusieurs disciplines informatiques, de la gestion du Help Desk, des stocks et de la base de connaissances aux normes ITIL, telles que la gestion des modifications et de la configuration, Alloy Navigator est la solution idéale pour les petites, moyennes et grandes entreprises qui s'efforcent d'atteindre les plus hauts niveaux de productivité.

Options de tarification dès :

19,00 $US/mois

  • Version gratuite
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Les 5 meilleurs logiciels similaires à Alloy Navigator

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne et 5 autres, Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, États-Unis

Langues

allemand, anglais, chinois, espagnol, français et 4 autres, italien, portugais, russe, zh-hant

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à Alloy Navigator

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Alloy Navigator Logiciel - 1
Alloy Navigator Logiciel - 2
Alloy Navigator Logiciel - 3
Alloy Navigator Logiciel - 4
Alloy Navigator Logiciel - 5
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Alloy Navigator Logiciel - 1 Alloy Navigator Logiciel - 2 Alloy Navigator Logiciel - 3 Alloy Navigator Logiciel - 4 Alloy Navigator Logiciel - 5

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Alloy Navigator : 200

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Activation des produits
  • Alertes de risque
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de la productivité
  • Analyse des risques
  • Analyse du service client
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • Archivage et rétention
  • Assignation de demandes
  • Audit de l'inventaire
  • Audit des problèmes
  • Authentification
  • Authentification unique
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de contacts
  • Benchmarking
  • CMDB
  • CRM
  • Cartographie des relations
  • Catalogage/catégorisation
  • Catalogue de produits
  • Catalogue de services
  • Catalogue en ligne
  • Catégories personnalisables
  • Catégorisation/regroupement
  • Champs personnalisables
  • Codes-barres et RFID
  • Communication multicanal
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Configuration des workflows
  • Conforme HIPAA
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de tableaux de bord
  • Distribution automatique des leads
  • Distribution de leads
  • Données en temps réel
  • Découverte automatique d'appareils
  • Définition des priorités
  • Emplacements multiples
  • Enquêtes et feedback
  • Entrée et sortie
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Forums en ligne
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de projets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des achats
  • Gestion des activités
  • Gestion des affectations
  • Gestion des applications
  • Gestion des audits
  • Gestion des billets
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des capacités
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des cessions
  • Gestion des changements
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des demandes
  • Gestion des délais
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des exigences
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des impacts
  • Gestion des incidents
  • Gestion des licences
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des renouvellements de commande
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des réservations
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tests et de l'assurance qualité
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des versions
  • Gestion multicanal
  • Graphiques
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Identification des produits
  • Importation et exportation de données
  • Indicateur de disponibilité
  • Intégration des répertoires actifs
  • Intégrations de tiers
  • Inventaire des licences
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Licence d'évaluation
  • Licence pour appareil mobile
  • Macros et réponses types
  • Mappage de données
  • Marquage
  • Messagerie SMS
  • Mesure des performances
  • Minuteur
  • Mise en forme de texte
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Optimisation des stocks
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Planification de la maintenance
  • Planification des changements
  • Portail client
  • Portail des employés
  • Portail employés
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Prise en charge de la méthode Scrum
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Problèmes récurrents
  • Programmation des problèmes
  • Projections
  • Prévision
  • Rappels
  • Rapports ad hoc
  • Rapports d'historique
  • Rapports de service
  • Rapports de synthèse
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports informatiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports planifiés et automatisés
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance de code-barres
  • Routage automatisé
  • Répondeurs automatiques
  • Sauvegarde automatique
  • Segmentation de la clientèle
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'activité des clients
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des bugs
  • Suivi des changements
  • Suivi des coûts
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des licences
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des ressources
  • Suivi des ressources informatiques
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Suivi des éléments facturables
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation de données
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tâches récurrentes
  • Visualisation de données
  • Widgets
  • Worfkflow de projets
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow configurable
  • Workflow d'approbation
  • e-mail marketing
  • Évaluation des risques

Alternatives

HarmonyPSA

4,5
Alternative n° 1 à Alloy Navigator
HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du...

Freshservice

4,5
Alternative n° 2 à Alloy Navigator
Freshservice est un centre de service ITIL en ligne doté de fonctionnalités de cas d'assistance et de gestion des...

EcholoN

4,7
Alternative n° 3 à Alloy Navigator
EcholoN est un logiciel de gestion du service client conçu pour aider les entreprises à gérer les processus de contrôle...

VIZOR IT Asset Management

4
Alternative n° 4 à Alloy Navigator
VIZOR est une solution de gestion des services et ressources informatiques certifiée ITIL. Les fonctionnalités...

Avis

Note globale

4,5 /5
(48)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,1/5
Support client
4,7/5

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Afficher 5 avis sur 48
Jeff W.
Note globale
  • Secteur d'activité: Impression
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

If keeping track of everything is what you want, this product is for you! And I mean everything...

Publié le 21/07/2018

Alloy keeps track of a ll of our inventory, software changes, support incidents, knowledge base,...

Alloy keeps track of a ll of our inventory, software changes, support incidents, knowledge base, etc. The information in Alloy puts all the necessary information in one place to manage our IT environment easily and efficiently.

Avantages

Alloy can be as simple or as complex as you want it to be based on how you set it up. The flexibility and depth are what I love most about it. You can really keep track of everything in your IT environment and you can customize it to fit your specific needs. Other products make you use their preconfigured categories and workflows, etc. While Alloy comes preconfigured with almost everything you need, you can add or remove just about anything you want and build your own workflows to automate the system.

Inconvénients

I find that the more flexible a product is, the more cumbersome it can be. Since Alloy is extremely flexible, the set up can be a little complicated. However, they have a great support team to help you when you need it.

Doron P.
Note globale
  • Secteur d'activité: Urbanisme et architecture
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Doron's Alloy Review

Publié le 29/01/2021

Overall the application is solid, reliable. I have used it for the last 10 years and don't have...

Overall the application is solid, reliable. I have used it for the last 10 years and don't have plans of changing anytime soon.

Avantages

Software is reliable, user friendly and you get the results quickly.

Inconvénients

Some built-in features are limited and require alterations.

Alternatives envisagées 

Spiceworks

Pourquoi choisir Alloy Navigator 

We felt like that product quality was declining.

Pourquoi passer à Alloy Navigator

Was simpler to maintain and operate with better results.
Vitaliy E.
Note globale
  • Secteur d'activité: Cabinet d'avocats
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Has good potential

Publié le 01/02/2019

My overall experience is good. I went head on into a huge mess that was not very well maintained....

My overall experience is good. I went head on into a huge mess that was not very well maintained. When the inventory, locations, and customers are up to date, then its much easier to manage.

Avantages

What I liked most about this software is how it can be integrated to sync with Active Directory which allows us to keep the inventory, locations, and customer tabs updated. The more automation, the better.

Inconvénients

The gui is kind of outdated and could be simplified, but that's speaking from being on an older version of Alloy Navigator. There is not enough sync customization that can be manipulated or adjusted for AD sync.

Réponse de Alloy Software

Thanks for taking the time to review our product!

Absolutely get yourself on the latest version and take a look at the Technician Web Portal. It's really sleek and easy to use. If you use the Windows client, you'll love the Web Portal no doubt!

Regarding the Active Directory sync, please give our services team a call. I say that because the sync is super flexible, allows you to map any AD field anywhere you want, update records on conditions, import pictures, set managers for automatic permissions and approvals, and its paired with the workflow which is second to none. Maybe there's something you're missing we can help you with.

We'd love to help you get the most out of the product and if there is a limitation anywhere, we'll do our best to address it!

Thanks for being part of the Alloy Software family!

Caroline M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Sécurité publique
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Extensible Incident Management, Asset Management, and Incident Workflow Management

Publié le 08/12/2020

Our shop has been using this software for years because it has excellent value, with good customer...

Our shop has been using this software for years because it has excellent value, with good customer support. We use the product everyday to manage our support desks, manage our hardware inventory, and provide a web interface to our agency users. We are continually improving our efficiency by automating tasks, and we manage an extensive knowledge base with hundreds of articles for either end-users or tech support staff. Our clients also find the system fairly easy to use to submit tickets and interact with the technicians. There is always more we could be doing with this system. I am impressed with its capabilities and flexibility.

Avantages

We have found Alloy to be highly customizable to meet our needs - we can track the life cycle of hardware assets, we can remotely manage machines directly from an incident case, we can link incidents and problems to the computers history, and and we can automate many simple and complicated tasks from resetting a password to requesting an RMA from a hardware vendor. I have used many other Enterprise IT incident management software products and this is still my software of choice.

Inconvénients

The system is very powerful and with power comes complexity that requires training and understanding of how the underlying database interacts with the software in order to get the most out of the product. Understanding the hierarchy is important when setting up your service desks if you support more than one technical team. We have an IT Support Desk as well as a Facilities Support Desk, and a Supply Order Desk.

Eric O.
Note globale
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Alloy does the job

Publié le 30/07/2018

The majority of our IT department lives inside Alloy. It is simple to use for the average technician...

The majority of our IT department lives inside Alloy. It is simple to use for the average technician and the user portal is good as well. The integration of software allocation and databases of all hardware on our network is a must.

Avantages

- Alloy user portal and technician portals are easy to use
- Runs quickly and smoothly
- Easy to import users from AD
- Email integration for alerts on new tickets and updates on existing tickets
- Training that Alloy offers is well thought out and contains tons of information.

Inconvénients

- Customer Support can take 1-3 days to get back to you
- The backend of Alloy is very confusing. Trying to change simple things can be extremely difficult since there is no search functionality and no documentation online.
- If you want custom features added it is going to cost a decent chunk of money.

Réponse de Alloy Software

Thanks for providing a review! We're happy you enjoy using our solution!

I apologize for the experience you had with Support. However, I'm positive it was an isolated situation. A review of your company's 138 tickets since 2015 shows an average response of 2hrs 19mins with average resolution under 24 hours. Given that I expect your next experience will be a positive one.

For online documentation, I would strongly advise the use of our Support Portal. Our product help and admin guides are all online along with our searchable Knowledge base.

The admin part of the product does have a learning curve, but you'll find the ratio of flexibility to ease of use to be unmatched. Other products provide a fraction of the power or they require programming knowledge to leverage the same results. Use the search workflow feature to find what you're looking for or press F1 anywhere for contextual online help.

Please reach out to us if you need anything and thank you for using our solution!

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Alloy Navigator - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Alloy Navigator.

Types de licences disponibles pour Alloy Navigator :

  • À partir de: 19,00 $US/mois
  • Type de licence: Version gratuite, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Alloy Navigator :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Alloy Navigator est disponible :

allemand, anglais, chinois, espagnol, français, italien, portugais, russe, zh-hant

Appareils pris en charge par Alloy Navigator :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Alloy Navigator :

GoToAssist, Google Calendar, LogMeIn Rescue, Microsoft 365, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, Microsoft Word, OpsGenie, Remote Support, Slack, TeamViewer, Twitter

Ressources d'aide disponibles pour Alloy Navigator :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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