Phone2Action Grassroots

Phone2Action Grassroots
En savoir plus sur Phone2Action Grassroots
Phone2Action est un fournisseur de solutions autour de l'engagement dans les politiques publiques, offrant une plateforme adaptée aux appareils mobiles pour les différents types de plaidoyers numériques populaires, utile aux associations, organismes à but non lucratif et entreprises. Grâce à la plateforme de défense des droits numérique de Phone2Action, les utilisateurs peuvent connecter leurs avocats avec des législateurs sélectionnés via plusieurs canaux de communication, notamment le téléphone, les e-mails, les formulaires web et les comptes de réseaux sociaux. Permettant la mise en œuvre de campagnes en quelques minutes, la possibilité de tirer parti d'une variété de canaux de diffusion, tels que les SMS, MMS, liens web, flux Facebook et Twitter, mobilise également les soutiens pour un plus grand engagement. Phone2Action suit également les données de campagnes et agrège les chiffres en temps réel pour générer des mesures sur les avocats et les connexions législatives effectuées, sur les actions prises, la croissance de l'influence de l'organisation au fil du temps, la performance des mots-clés et également l'identification des meilleurs avocats.
L'engagement des réseaux sociaux est pris en charge par l'outil intégré SocialPulse, offrant un tableau de bord dédié aux campagnes Facebook et Twitter. Outre la prise en charge des flux de travail pour la création et la diffusion de campagnes via ces canaux, SocialPulse rassemble des flux pour montrer des messages d'avocats aux législateurs en temps réel lorsqu'ils sont publiés. Les mesures résument ensuite les impressions en termes de visibilité des campagnes, l'engagement en termes d'interactions aux publications et les conversions en termes d'actions prises suite à certaines publications. La génération de leads sur Facebook via l'intégration publicitaire permet également aux avocats d'envoyer des e-mails aux législateurs depuis des publicités Facebook, tandis que les centres d'actions fournissent des destinations uniques adaptées à la conception d'un site web actuel, où les avocats peuvent participer à des actions touchant à plusieurs problèmes. Les fonctionnalités supplémentaires de la plateforme incluent des outils d'engagement pour des événements en direct, tels que l'identification en direct d'actions entreprises par des avocats sur des cartes géographiques, les compteurs d'avocats et l'envoi de SMS avec des mots-clés au public. Phone2Action dispose également de plusieurs options d'intégration avec des clients tiers CRM, CMS, AMS et e-mail, notamment Salesforce, NationBuilder, MailChimp, etc.
Images









Phone2Action Grassroots ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Zoho CRM

Influitive

NationBuilder

Congress Plus Advocacy

Avis
Vous avez déjà Phone2Action Grassroots ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Revolutionized our grassroots
Publié le 05/03/2019
The team is fantastic, especially with our events. Customer service is great as well whenever I...
The team is fantastic, especially with our events. Customer service is great as well whenever I have a last- second question.
Avantages
I love the ease of use; it’s very intuitive to set up campaigns. And even more so for the user.
Inconvénients
Integration with our email platform was a little tricky.
- Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
User Friendliness Drives Conversion
Publié le 14/10/2019
Overall, our organization has been incredibly happy with P2A. Advocates have even reached out to...
Overall, our organization has been incredibly happy with P2A. Advocates have even reached out to compliment the system, with many mentioning it is so much easier to use than other products. We signed a 2 year contract with P2A but will almost certainly renew.
Avantages
Phone2Action (P2A) might just be the best advocacy software on the market. It is user friendly all around--the software makes it easy to set up action alerts/action centers, it is easy to send messages to advocates to alert them of actions to take, and it makes it easy for advocates to take action. Even if something isn't straightforward, the customer service reps can usually get users on the right track in just a few minutes. Compared to other products we have used, P2A has a higher conversion rate and more folks taking action than we've ever seen.
Inconvénients
The setup process for the software was lengthy, which was unexpected. We had several headaches trying to get everything fully functional, but once it was up it worked well.
- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 3.0 /10
Phone2Action review
Publié le 31/01/2019
Avantages
Allows you to take multiple types of actions (call, email, tweet) in one fell swoop.
Inconvénients
Given that profiles are delineated by phone number, it doesn't work well for industries where brick and mortar locations are hosting your action-takers, because multiple advocates may be using the same phone line... and thus not tracked as discrete individuals.
- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Advocacy made easy
Publié le 22/04/2019
Avantages
I volunteer with a nonprofit organization who uses Phone2action for their advocacy actions. The system is so easy to use and makes it so simple to connect with your Legislators via email, Twitter and other social media platforms. I can receive text and email updates to remind me or update me to connect with my Senators and Congressman/Congress Woman. With a simple click of a button or two I am able to thoroughly communicate and advocate.
Inconvénients
No cons at all. I love Phone2Action. Great program
- Secteur d'activité : Organisme politique
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Powerful Mobilization Tool
Publié le 05/03/2019
Avantages
Phone2Action provides a unique tool designed to maximize acquisition and letter generation campaigns by connecting directly to Facebook lead forms, a service that many of their competitors can't or won't offer. Additionally, P2A provides dynamic, impactful landing pages and action centers to fit any client cause. It is easy to set-up and maintain, and reliable from start to finish.
Inconvénients
Additionally, flexibility to connect an entire Facebook acquisition campaign to a Phone2Action campaign, without having to connect each ad individually would help with scale. Although the benefit to accommodate unique forms for each ad is a plus.
Phone2Action Grassroots - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Phone2Action Grassroots.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Phone2Action Grassroots ?
Types de licences disponibles pour Phone2Action Grassroots :
- À partir de : 1,00 $US/année
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise Phone2Action Grassroots ?
Utilisateurs habituels du logiciel Phone2Action Grassroots :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Phone2Action Grassroots est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Phone2Action Grassroots est disponible :
allemand, anglais, danois, espagnol, français, italien, néerlandais, portugais, suédois
Q. Phone2Action Grassroots prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Phone2Action Grassroots :
Q. Avec quelles applications Phone2Action Grassroots peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Phone2Action Grassroots :
Blackbaud Luminate Online, Constant Contact, Facebook Business Suite, Mailchimp, NationBuilder, Salesforce Sales Cloud, YourMembership
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Phone2Action Grassroots ?
Ressources d'aide disponibles pour Phone2Action Grassroots :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Phone2Action Grassroots.