MyCuts

Réservation et gestion des stocks pour les salons

4,6 /5 (88 avis) Donnez votre avis !

MyCuts - Présentation

Description du logiciel MyCuts

MyCuts est une solution de gestion et de planification des réservations en ligne pour les salons de coiffure, disponible sur ordinateurs de bureau ou appareils mobiles via des applications natives iOS et Android. Conçu pour aider les coiffeurs et autres professionnels de la beauté à gérer leur emploi du temps quotidien, MyCuts fournit un moyen efficace de suivre les rendez-vous du jour, d'afficher l'historique des clients et d'automatiser des tâches telles que les rappels et le suivi d'inventaire.

Les rendez-vous peuvent être programmés dans le système MyCut à l'aide de l'outil de calendrier qui peut être affiché au format mensuel, journalier ou de liste. Les rendez-vous sont classés par couleur pour identifier les stylistes affectés à chacun d'entre eux ; les employés peuvent filtrer leurs rendez-vous selon leur statut : à venir, en cours ou terminé. Des tâches d'envoi de rappels et de confirmations de rendez-vous peuvent être automatisées pour éviter les non-présentations. Vous pouvez déclencher l'envoi de SMS et d'e-mail à un moment prédéterminé avant les rendez-vous. Afin d'éviter la saisie de doublons ou d'informations semblables, des rendez-vous réguliers peuvent être configurés pour les clients fidèles et les rendez-vous existants peuvent être réorganisés en toute simplicité.

MyCuts simplifie la gestion des clients, notamment grâce à une fonctionnalité de base de données de profils consultable pour chaque client, qui comprend des coordonnées, l'historique des réservations, les préférences, les allergies, etc., afin de fournir un service plus personnalisé. Les listes de contacts peuvent être importées à partir des listes téléphoniques existantes et les clients peuvent être contactés directement via le système MyCuts par appel vocal, SMS ou e-mail.

La base de données d'inventaire dans MyCuts permet aux utilisateurs de suivre l'inventaire du commerce de détail avec des indicateurs qui permettent de différencier les niveaux de stock "en stock", "faible" et "à réapprovisionner". Les utilisateurs peuvent effectuer des recherches dans la base de données pour les éléments et afficher des informations telles que le prix, la description, les fournisseurs, les niveaux de stock, etc. Les stocks peuvent être ajoutés au système et supprimés si nécessaire ; les niveaux de disponibilité sont automatiquement mis à jour lorsque les ventes sont effectuées.

MyCuts - Présentation

Prix

À partir de
14,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

MyCuts - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, Chine et 5 autres, Inde, Japon, Allemagne, Brésil, Mexique
Langues
anglais

Médias

MyCuts can be accessed on any device
The calendar view gives users an overview of their appointments by day or month
Employees can view their daily appointments
Inventory stock can be tracked with indicators for 'stocked', 'low', or 'reorder' levels
Clients can be managed from the client database and sorted by those with appointments scheduled
Reminders and confirmations can be sent out automatically via SMS or email
Inventory item files provide information such as price, description, supplier, and more
Client files include contact information, allergies, appointment history, and more
Vidéo de MyCuts Capture d'écran pour MyCuts : MyCuts can be accessed on any device Capture d'écran pour MyCuts : The calendar view gives users an overview of their appointments by day or month Capture d'écran pour MyCuts : Employees can view their daily appointments Capture d'écran pour MyCuts : Inventory stock can be tracked with indicators for 'stocked', 'low', or 'reorder' levels Capture d'écran pour MyCuts : Clients can be managed from the client database and sorted by those with appointments scheduled Capture d'écran pour MyCuts : Reminders and confirmations can be sent out automatically via SMS or email Capture d'écran pour MyCuts : Inventory item files provide information such as price, description, supplier, and more Capture d'écran pour MyCuts : Client files include contact information, allergies, appointment history, and more

MyCuts - Avis

MyCuts - Avis

Note globale
4,6
/
5
Excellent
58

Très bien
26

Moyen
3

Médiocre
0

Mauvais
1

Rapport qualité-prix
4,5
Fonctionnalités
4,4
Simplicité d'utilisation
4,6
Support client
4,5
95% des utilisateurs recommandent cette application
Utilisateur vérifié

Have been using the app for 1 year now and love it.


Traduire avec Google Translate
Claire W.

Very user friendly, some bugs though.


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Utilisateur vérifié

My Cuts Review

Overall experience, it's just okay. Needs a major facelift.


Traduire avec Google Translate
Shannon D.

Best app for salon bookings

I have tried a couple other apps, but MyCuts is the best in every way. It’s easy to use. Keeps me organized, and on top of my business.


Traduire avec Google Translate
Leigh B.

Easy and efficient!

My clients love using their phones for their calendar. And if they forget they love the back up text message remimder!


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Utilisateur vérifié
Traduire en français
Traduire en français

Have been using the app for 1 year now and love it.

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 27/04/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

The confirmations and the reminders. Saves a stylist from missed appointment s and a lot of time. I also like the recurring appointments as I have customers that book every 4 weeks.

Inconvénients

When I make an appointment the time seems to not stay at the set time on the first attempt and I have to renter the correct time.

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Réponse de MyCuts

Hello and thank you for your review! Please check out our latest update to our iOS app. We greatly improved the appointment time selection issue. Please email us at support@mycutsapp.com for further assistance.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Claire W.
Traduire en français
Traduire en français

Very user friendly, some bugs though.

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 24/04/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

I like that I can add a new client from my phones contacts. I love that is also send reminder texts for me so I don't have to.

Inconvénients

I don't like that the phone number isn't auto drafted over from my contacts when adding a new person. So if I need to text then from the app, I have to copy and paste the number into MyCuts. I have had a few wrong numbers in my records within my cuts because of this. And there seems to be a problem with the function that puts the time and date on the appointment. I have had clients text me many times to make sure I had the date correct rather than the one that that was sent to them in the reminder. And lastly, I think that if you change an appointment time the same day, it should ask you before sending the client another reminder. They usually understand what is happening as far as the time change because I have contacted them to move them up or down. I have had clients find it very irritating that the app send that many more reminders the same day.

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Réponse de MyCuts

Claire, thank you for such a thorough review! Please check out the latest update to our iOS app that greatly improves the appointment time selection issue. Please email us at support@mycutsapp.com so we can get more details on the phone number issue so we can help out.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Utilisateur vérifié
Secteur d'activité: Cosmétiques
Taille de l'entreprise: 11-50 employés
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My Cuts Review

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
Publié le 28/11/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Overall experience, it's just okay. Needs a major facelift.

Avantages

This software comes in the form of an app. I did enjoy the fact that I can schedule client's right from my phone. I also can leave comments about their specific service and what exact service I performed on them. I also enjoy the feature that prevents double booking. So I am not overlapping clients'and I can schedule each client woth the appropriate length of time. Also, I am able to search them by phone number, which I liked.

Inconvénients

Well, to be honest, the software tends to crash a lot. I think an update would really suit it well. Also, because it is an app, you have to have a decent working tablet or phone, or it will just crash.

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Réponse de MyCuts

Anonymous reviewer, we're sorry to hear that you experience MyCuts crashing so much. Although we pride ourselves for having one of the lowest crash rates in the industry, it unfortunately still happens sometimes, and for others more frequently. Please email us at support@mycutsapp.com to provide us with more details so we can fix it! Thanks!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 5.0/10

Shannon D.
Secteur d'activité: Cosmétiques
Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
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Traduire en français

Best app for salon bookings

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 30/05/2019
Provenance de l'avis : Capterra

I have tried a couple other apps, but MyCuts is the best in every way. It’s easy to use. Keeps me organized, and on top of my business.

Avantages

I like how easy it is to use. Down to the smallest detail, I can personalize everything.

Inconvénients

I think the service scroll down should be right under the date ( when booking something) currently it gets lost near the bottom

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Leigh B.
Secteur d'activité: Cosmétiques
Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
Traduire en français
Traduire en français

Easy and efficient!

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 26/04/2018
Provenance de l'avis : Capterra

My clients love using their phones for their calendar. And if they forget they love the back up text message remimder!

Avantages

Super fast to use! I love that my clients get their text messages up to 3 days before their appointment! I love that they can confirm their appointments over text or email!

Inconvénients

I would like to be able to look up a client and see when their last visit was. I would like to be able to add a new client in right away on the schedule. Instead of adding them to the client list, then going back to the day I want them and adding them to the scheduled date.

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Réponse de MyCuts

Leigh, thank you for your nice review! We wanted to let you know that you don't have to add a client through the client list. When you make a new appointment, tap "(select client)" and then tap the plus button if it's a new client. This will also add them to the client list. Please email us at support@mycutsapp.com for more assistance.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Recommandation utilisateur
9,1/10
Basé sur 88 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

MyCuts - Prix

MyCuts - Prix

À partir de
14,00 $US/mois
Essai gratuit
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,5/5
Basé sur 88 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

MyCuts - Fonctionnalités

MyCuts - Fonctionnalités

API
Base de données de clients
Carte de fidélité
Emplacements multiples
Facturation
Gestion des commandes
Gestion des employés
Gestion des promotions
Gestion des remises
Gestion des stocks
Historique des clients
Intégration de tiers
Notifications automatiques
Paiements électroniques
Point de vente
Rapports et statistiques
Rapports sur les ventes
Suivi de l'inventaire
Tableau de bord d'activités
Traitement des commandes
Fonctionnalités
4,4/5
Basé sur 88 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

MyCuts - FAQ

MyCuts - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur MyCuts.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour MyCuts ?

Types de licences disponibles pour MyCuts :

À partir de: 14,00 $US/mois

Type de licence: Gratuit, Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel MyCuts ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de MyCuts.

Q. Qui utilise MyCuts ?

Utilisateurs habituels du logiciel MyCuts :

PME

Q. Dans quelles langues MyCuts est-il disponible ?

Langues dans lesquelles MyCuts est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour MyCuts ?

Types de licences disponibles pour MyCuts:

Gratuit, Abonnement

Q. MyCuts prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par MyCuts :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications MyCuts peut-il s'intégrer ?

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par MyCuts.

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour MyCuts ?

Ressources d'aide disponibles pour MyCuts :

Support en ligne