Conversocial

Conversocial

La plateforme de service numérique pour messagerie de médias sociaux.

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Conversocial - Présentation

Conversocial est une plateforme cloud de service client qui permet aux entreprises de communiquer avec eux et de fournir un support attrayant via des canaux de réseaux sociaux. La solution s'adresse aux moyennes et grandes entreprises B2C qui entretiennent des relations directes avec la clientèle dans divers secteurs, notamment le commerce de détail, la finance, les voyages et les télécommunications.

Conversocial relie automatiquement les messages publics et privés pour préserver le contexte de toutes les conversations avec les clients. Les conversations sont automatiquement acheminées vers l'agent qui a répondu à l'interaction initiale et l'attribution de conversations concrètes peut être automatisée en fonction de sujets, de déclencheurs et de spécialisations d'agent. Le système de gestion de cas vise à aider les utilisateurs à résoudre les problèmes des clients de manière collaborative. L'intégration aux systèmes de CRM donne aux agents un accès à l'historique complet des interactions client et permet un service plus personnalisé. Conversocial peut également être intégré à des forums et des plateformes d'écoute afin d'identifier les opportunités de dialogue avec les clients et la communauté. Des mentions indirectes peuvent être découvertes sur Instagram et Twitter et utilisées pour résoudre les problèmes des clients de manière proactive.

Prix

À partir de
N/A
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Asie, Australie, Canada, Chine, Europe et 5 autres, Allemagne, Inde, Mexique, Afrique et Moyen-Orient, Royaume-Uni

Langues

anglais

Conversocial - Prix

À partir de
N/A
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement

Conversocial - Fonctionnalités

  • API
  • Chat
  • Communication multicanal
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des flux de travail
  • Historique des contacts
  • Hiérarchisation
  • Intégration CRM
  • Intégration de tiers
  • Intégration des médias sociaux
  • Rapports et statistiques
  • Support Ticket Management
  • Tableau de bord d'activités

  • Intégration des e-mails
  • Messagerie instantanée
  • Monitoring
  • Notifications automatiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Surveillance en temps réel

Conversocial - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Conversocial.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Conversocial ?

Types de licences disponibles pour Conversocial :

Type de licence: Abonnement

version d'essai gratuite: Non disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Conversocial ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Conversocial.

Q. Qui utilise Conversocial ?

Utilisateurs habituels du logiciel Conversocial :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues Conversocial est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Conversocial est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Conversocial ?

Types de licences disponibles pour Conversocial:

Abonnement

Q. Conversocial prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par Conversocial.

Q. Avec quelles applications Conversocial peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Conversocial :

Oracle RightNow Contact Center Experience, Oracle Service Cloud, Pega, Salesforce Service Cloud, Zendesk

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Conversocial ?

Ressources d'aide disponibles pour Conversocial :

Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique