Conversocial

Conversocial

La plateforme de service numérique pour messagerie de médias sociaux.

4.6/5 (8 avis)

Conversocial - Présentation

Conversocial est une plateforme cloud de service client qui permet aux entreprises de communiquer avec eux et de fournir un support attrayant via des canaux de réseaux sociaux. La solution s'adresse aux moyennes et grandes entreprises B2C qui entretiennent des relations directes avec la clientèle dans divers secteurs, notamment le commerce de détail, la finance, les voyages et les télécommunications.

Conversocial relie automatiquement les messages publics et privés pour préserver le contexte de toutes les conversations avec les clients. Les conversations sont automatiquement acheminées vers l'agent qui a répondu à l'interaction initiale et l'attribution de conversations concrètes peut être automatisée en fonction de sujets, de déclencheurs et de spécialisations d'agent. Le système de gestion de cas vise à aider les utilisateurs à résoudre les problèmes des clients de manière collaborative. L'intégration aux systèmes de CRM donne aux agents un accès à l'historique complet des interactions client et permet un service plus personnalisé. Conversocial peut également être intégré à des forums et des plateformes d'écoute afin d'identifier les opportunités de dialogue avec les clients et la communauté. Des mentions indirectes peuvent être découvertes sur Instagram et Twitter et utilisées pour résoudre les problèmes des clients de manière proactive.

Prix

À partir de
N/A
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Asie, Australie, Canada, Chine, Europe et 5 autres, Allemagne, Inde, Mexique, Afrique et Moyen-Orient, Royaume-Uni

Langues

anglais

Conversocial - Avis

Note globale
4.6/5
100% d'avis positifs
5
Excellent
3
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
Nolan P.
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Conversocial: One of the best for social monitoring and engagement

Publié le 23/11/2015
Provenance de l'avis : SoftwareAdvice

Avantages

The best thing about Conversocial is its ease of use when monitoring and engaging several social media accounts. My team used Conversocial to monitor conversations on 60+ Facebook pages and multiple Twitter accounts, but I've also used Salesforce Radian6, Salesforce Social Studio, Percolate, and Hootsuite. Conversocial has one of the best user interfaces I've encountered. It's easy to select single or multiple accounts and channels, apply tags for categorization, assign out to different team members, and even create and use macros to do several actions at once. Plus, Conversocial has keyboard shortcut keys for most of these actions, which other platforms are either completely lacking or too limited. The team at Conversocial were always great to work with and responsive to service requests or questions.

Inconvénients

The only reason my team stopped using Conversocial was to switch to a more fully-featured social media management suite so we could have all aspects of social managed within one platform (Monitoring, Publishing, Listening, Reporting, etc). If you're looking for a point solution, Conversocial's great. They do have some limited reporting and are working on further offerings there.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

8.0/10
Amy O.
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Simple and Effective Engagement Tool

Publié le 23/11/2015
Provenance de l'avis : SoftwareAdvice

Avantages

Conversocial stuck out to me above other social media listening tools because of its simplicity and easy to use platform. The layout of Conversocial is strategic and everything seems to have a place. The shortcut options are quick and I love how easy it is to use their keyword search (for the most part). My other favorite features from Conversocial are the way they pull up previous engagements. You can see how many times each user has mentioned your company/brand/school and then can view those previous conversations. With other engagement tools, I've had to click around a few times to view previous engagements, or there is no option to view them. Conversocial has found a very efficient way to provide this data. They also have a wonderful tech support team and are quick to act whenever myself or my team experienced issues. The tagging options were simple to use as well.

Inconvénients

I wish Conversocial had an app for their platform. Since conversations on social media occur 24/7, it'd be nice to quickly access Coversocial from my phone and archive, respond, etc. quickly. I also wish it was easier to bulk archive in Conversocial as well as only search for items that weren't already assigned or archived. All in all, this is a great platform, though.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

8.0/10
David T.
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Conversocial for Dedicated Social Customer Care and Engagement

Publié le 19/11/2015
Provenance de l'avis : SoftwareAdvice

Avantages

Not only does the technology meet our needs, the partnership with Conversocial as an organization is incredibly valuable. They consistently position themselves in an anticipatory industry foothold, helping us identify and meet opportunities to stay ahead of customer expectations. This holds for reporting, associate experience, and the partnerships they build with social media entities. We have a solution and subject matter experts that help us use it to its fullest capacity.

Inconvénients

Hard to pick out anything in particular. Any issues we've had, we've been able to work quickly to either resolve or road-map solutions.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
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Manage customer feedback with ease

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
Publié le 19/01/2019
Provenance de l'avis : Capterra

If you can afford it, go for it. I’m sure you'll love using Conversocial for the fact that it has a lot to offer its clients.

Avantages

I have to admit that Conversocial is amazing when it comes to managing customer feedback. Not only is it super-easy to use but it has some of the best features that help you do a lot more than messaging.

1. A helpful tool for social listening and managing brand reputation.
2. Powerful analytics and automation feature.
3. Supports multiple channels and is fairly scalable.

Inconvénients

1. Needs regular updates and new features quite often.
2. It is pricey.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

8.0/10
Gina T.
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Great interface and software design

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
Publié le 23/10/2018
Provenance de l'avis : SoftwareAdvice

Avantages

The platform is extremely easy to use with a well-designed layout that is great to work with. Customer service makes a point to ensure you have the best experience possible with this product.

Inconvénients

After a demo and trial period this product became slightly pricey and we had a hard time fitting it into our already full budget.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

9.0/10

Conversocial - Prix

À partir de
N/A
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

Conversocial - Fonctionnalités

  • API
  • Base de connaissances
  • Chat
  • Communication multicanal
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion des billets
  • Gestion des flux de travail
  • Historique des contacts
  • Hiérarchisation
  • Intégration CRM
  • Intégration de tiers
  • Intégration des médias sociaux
  • Rapports et statistiques
  • Tableau de bord d'activités

  • Intégration des e-mails
  • Messagerie instantanée
  • Monitoring
  • Notifications automatiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Surveillance en temps réel

Conversocial - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Conversocial.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Conversocial ?

Types de licences disponibles pour Conversocial :

Type de licence: Abonnement

version d'essai gratuite: Non disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Conversocial ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Conversocial.

Q. Qui utilise Conversocial ?

Utilisateurs habituels du logiciel Conversocial :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues Conversocial est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Conversocial est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Conversocial ?

Types de licences disponibles pour Conversocial:

Abonnement

Q. Conversocial prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par Conversocial.

Q. Avec quelles applications Conversocial peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Conversocial :

Oracle RightNow Contact Center Experience, Oracle Service Cloud, Pega CRM Solution, Salesforce Service Cloud, Zendesk

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Conversocial ?

Ressources d'aide disponibles pour Conversocial :

Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique