Lucky Orange

4,7 (229)
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Suite tout-en-un d'optimisation de la conversion pour les propriétaires de sites web

En savoir plus sur Lucky Orange

Lucky Orange est une suite tout-en-un d'optimisation de la conversion pour les entreprises de tous types et de toutes tailles. Elle aide les propriétaires de sites web à comprendre les raisons de la non-conversion de certains visiteurs. Les utilisateurs peuvent visualiser le comportement d'un client sur le site web grâce à des heat maps dynamiques et des enregistrements de visiteurs. Des entonnoirs de conversion, des analytics de formulaire et des sondages facilitent l'identification des abandons dans le processus de conversion.

Le tableau de bord d'analytics en temps réel permet aux propriétaires de sites web de savoir exactement combien de personnes visitent leur site à tout moment et comment elles y sont arrivées. Les utilisateurs peuvent comparer les statistiques historiques et voir quels mots-clés, lieux, langues, référents, tweets, etc. sont à l'origine du trafic ainsi que des comportements spécifiques sur le site. Ils peuvent également les filtrer à l'aide de balises de comportement. L'enregistrement automatique des visiteurs permet aux utilisateurs de surveiller chaque clic, défilement ou déplacement effectué par un client pour savoir exactement comment les internautes utilisent le site web. Les heat maps dynamiques sont visibles en temps réel à mesure que les visiteurs changent de page, cliquent et défilent, changent de menu, ouvrent des popups, etc. Les analytics des formulaires permettent d'identifier leurs zones problématiques. Ils permettent de générer des rapports sur l'abandon, le temps de démarrage, le temps consacré aux champs, l'ordre moyen et les champs répétés.

Les entonnoirs de conversion permettent aux utilisateurs de voir à quel moment les clients abandonnent un processus tel que la "création d'un compte" ou le "règlement de la note" afin d'identifier les points problématiques. Les méthodes entièrement réactives de messagerie instantanée permettent aux utilisateurs de communiquer directement avec leurs clients via le site web. Les fonctionnalités de la messagerie instantanée comprennent des réponses préenregistrées, des transferts d'opérateurs, la co-navigation, l'aperçu de la frappe et une API de données personnalisée qui permet aux utilisateurs de visualiser des informations relatives à l'identité du visiteur avec lequel ils parlent. Tous les widgets de messagerie instantanée peuvent être personnalisés pour s'adapter à l'apparence du site web.

Options de tarification dès :

39,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 223 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien

Options de tarification dès :

39,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Lucky Orange : 118

  • API
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes configurables
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Analyse d'entonnoir
  • Analyse d'éléments
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des comportements
  • Analyse des comportements
  • Analyse des recherches utilisateurs
  • Analyse des tendances
  • Analyse en temps réel
  • Analyse statistique
  • Analyse visuelle
  • Analyses de formulaire
  • Annotations
  • Attribution multicanale
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de contacts
  • Cartes de survols
  • Cartes à faire défiler
  • Cartographie du parcours client
  • Cartographie territoriale
  • Catégorisation/regroupement
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Ciblage du public
  • Collecte de données multicanal
  • Communication client
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Configuration/suivi des objectifs
  • Contenu dynamique
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Créateur d'enquêtes
  • Création de tableaux de bord
  • Distribution multicanal
  • Données en temps réel
  • Engagement des clients
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement de session
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour sites web
  • Formulaire hors ligne
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de plusieurs sites
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion du stockage de données
  • Graphiques
  • Heatmaps
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Journaux des événements
  • Marquage
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Monitoring
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Optimisation des taux de conversion
  • Outils d'analyse de données
  • Outils de collaboration
  • Parcours utilisateur
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Profils de clients
  • Préparation des données en libre-service
  • Questions personnalisables
  • Rapports de trafic web
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Relevé et historique des chats
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses préenregistrées
  • Saisie de leads
  • Saisie et transfert de données
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation des campagnes
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi comportemental
  • Suivi de l'activité des clients
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des campagnes
  • Suivi des clics
  • Suivi des conversions
  • Suivi des interactions
  • Suivi des interactions entre utilisateurs
  • Suivi des mots-clés
  • Suivi des pages consultées
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des références
  • Suivi des visiteurs
  • Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
  • Suivi du temps passé sur le site
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Test de compatibilité mobile
  • Tests A/B
  • Tests d'utilisation
  • Transferts/Routage
  • Visualisation
  • Visualisation de données
  • Web analytics
  • Widgets

Alternatives

VWO Insights

5
Alternative n° 1 à Lucky Orange
VWO Insights est un logiciel cloud qui aide les entreprises à analyser le comportement des visiteurs sur leur site web,...

VWO Testing

4,5
Alternative n° 2 à Lucky Orange
Visual Website Optimizer est un outil de test A/B facile à utiliser qui permet aux professionnels du marketing de créer...

Hootsuite

4,4
Alternative n° 3 à Lucky Orange
Avec plus de 200 000 comptes payants et des millions d'utilisateurs, Hootsuite gère les médias sociaux des entreprises...

FigPii

4,8
Alternative n° 4 à Lucky Orange
FigPii est une plateforme cloud de CRO (Conversion Rate Optimization) qui aide les entreprises à concevoir l'UX (User...

Avis

Note globale

4,7 /5
(229)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà Lucky Orange ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 229
frantz
Note globale
  • Secteur d'activité : Médias en ligne
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Progressif

Publié le 15/05/2022

Avantages

exactitude dans les données transmise par le site

Inconvénients

le statistiques des visiteurs n'est pas toujours juste ,il y a des visiteurs qui ne sont pas compter

Réponse de Lucky Orange

Merci, Frantz! We appreciate the time you took to leave us a review. Nothing feels better than finding ways that make your customer experience better than ever. Sometimes visitor counts may differ from what is shown by Google Analytics due to how we track people who bounce quickly. I would be more than happy to discuss it with you - send an email to support@luckyorange.com to get that conversation started. Again, thank you for your review!

Cheers - Bradley from Lucky Orange

Aqeel
Aqeel
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best Web Analytics Tool

Publié le 07/09/2022

Avantages

It captures and stores activities of website visitors in real time and you can see what actions your website visitors are taking in real-time.

Inconvénients

They recently launched a new version which I didn't like and I am still using the old one.

Réponse de Lucky Orange

Thank you so much for the five-star review and feedback. Observing customer behavior on your site is a great way to discover pain points and understand the visitor experience. Please don't hesitate to reach out if there is anything we can help you with.

Cheers - Bradley from Lucky Orange

Elvan
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

If you're a shopify store owner, you NEED Lucky Orange PERIOD.

Publié le 23/09/2024

Avantages

What I like the absolute most about Lucky Orange is the sheer ease of use and user-friendliness of the interface. I have a good time using the site and I'm almost never at loss. Also, I've always appreciated the quick and truly friendly customer support. You guys are the best I swear <3

Inconvénients

Literally nothing comes to mind. Normally I would say that 19$/m is a bit out of my budget as a very small shopify store owner who's still in the negative, but in this case I have to say it is well worth that money and even more. There are worse apps that charge twice as much and has the worst customer support you can imagine.

Réponse de Lucky Orange

Thanks for taking the time for leaving us a review, Elvan! We love to hear that Lucky Orange delivered the visitor behavior you need quickly and easily. Our team is always happy to support our users with any questions they may have. We love our users too! 🧡 Regarding pricing, we offer a free plan and plan tailored specifically for Shopify merchants who are just starting out with their online stores. Thanks again for your review, and happy tracking! We’re here if you need anything!

Cheers - Jordan from Lucky Orange

Matthew
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et installations de loisirs
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Not bad

Publié le 01/08/2023

Avantages

I like the daily report it gives of how many customers visit the website daily.

Inconvénients

The heat map does not include all customer visiting the site so it doesn’t represent anything accurately.

Réponse de Lucky Orange

Thanks for leaving us a review, Matthew! We also love the daily reports. You can set it up to report updates on the events that mean the most to you, so you can get those daily (and weekly) reports that help you the most. When you get the chance, could you please send an email to support@luckyorange.com to help address your heatmap issues? This isn't a normal experience, and I want to ensure our technical team has time to investigate and resolve it. I look forward to hearing from your soon!

Cheers - Bradley from Lucky Orange

Emilie
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

We love Lucky Orange!

Publié le 14/08/2024

We have been using Lucky Orange since the end of Q2 (paid) (we had used the free version prior). We...

We have been using Lucky Orange since the end of Q2 (paid) (we had used the free version prior). We use Lucky Orange heatmaps and playbacks to understand where some issues / broken links etc we had on our site to help us get up and running. We have also used it to better understand what the most loved features on the site are, and where we can improve otherwise.

Avantages

Intuitive user interface, SO many features, great support and easy to to onboard / get started

Inconvénients

I wish that we could stay live on the Lucky Orange site chat without having the window open. Or getting slack notification when someone chats!

Réponse de Lucky Orange

And we 🧡 our users! We love to hear that getting a front-row seat to your customers’ online interactions has been just what you needed to grow your conversions and business. Our team takes pride in providing the best technology, onboarding, and support to our users! Regarding getting Slack notifications when someone chats, we've already passed this along to our product development team. You can also use Zapier to connect the Lucky Orange Event (conversation created) to Slack. Using this zap, you can send a DM to a Slack channel whenever this Chat event occurs. Thanks for sharing the Lucky Orange love, and we're here to help if you need anything!

Cheers - Emilia from Lucky Orange

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Lucky Orange - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Lucky Orange.

Types de licences disponibles pour Lucky Orange :

  • À partir de : 39,00 $US/mois Voir les tarifs
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Lucky Orange :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Lucky Orange est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, italien

Appareils pris en charge par Lucky Orange :

Applications s'intégrant à Lucky Orange :

BigCommerce, Google Analytics 360, Google Optimize, Google Optimize 360, HubSpot CRM, Shopify, Shopify Plus, WordPress

Ressources d'aide disponibles pour Lucky Orange :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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