En savoir plus sur Lucky Orange

Lucky Orange est une suite tout-en-un d'optimisation de la conversion pour les entreprises de tous types et de toutes tailles. Elle aide les propriétaires de sites web à comprendre les raisons de la non-conversion de certains visiteurs. Les utilisateurs peuvent visualiser le comportement d'un client sur le site web grâce à des heat maps dynamiques et des enregistrements de visiteurs. Des entonnoirs de conversion, des analytics de formulaire et des sondages facilitent l'identification des abandons dans le processus de conversion.

Le tableau de bord d'analytics en temps réel permet aux propriétaires de sites web de savoir exactement combien de personnes visitent leur site à tout moment et comment elles y sont arrivées. Les utilisateurs peuvent comparer les statistiques historiques et voir quels mots-clés, lieux, langues, référents, tweets, etc. sont à l'origine du trafic ainsi que des comportements spécifiques sur le site. Ils peuvent également les filtrer à l'aide de balises de comportement. L'enregistrement automatique des visiteurs permet aux utilisateurs de surveiller chaque clic, défilement ou déplacement effectué par un client pour savoir exactement comment les internautes utilisent le site web. Les heat maps dynamiques sont visibles en temps réel à mesure que les visiteurs changent de page, cliquent et défilent, changent de menu, ouvrent des popups, etc. Les analytics des formulaires permettent d'identifier leurs zones problématiques. Ils permettent de générer des rapports sur l'abandon, le temps de démarrage, le temps consacré aux champs, l'ordre moyen et les champs répétés.

Les entonnoirs de conversion permettent aux utilisateurs de voir à quel moment les clients abandonnent un processus tel que la "création d'un compte" ou le "règlement de la note" afin d'identifier les points problématiques. Les méthodes entièrement réactives de messagerie instantanée permettent aux utilisateurs de communiquer directement avec leurs clients via le site web. Les fonctionnalités de la messagerie instantanée comprennent des réponses préenregistrées, des transferts d'opérateurs, la co-navigation, l'aperçu de la frappe et une API de données personnalisée qui permet aux utilisateurs de visualiser des informations relatives à l'identité du visiteur avec lequel ils parlent. Tous les widgets de messagerie instantanée peuvent être personnalisés pour s'adapter à l'apparence du site web.

Options de tarification dès :

18,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Andorre, Émirats arabes unis, Afghanistan, Antigua-et-Barbuda, Anguilla , Albanie, Arménie, Angola, Argentine, Samoa américaines, Autriche, Australie, Aruba, Îles Åland, Azerbaïdjan, Bosnie-Herzégovine, Barbade, Bangladesh, Belgique, Burkina Faso, Bulgarie, Bahreïn, Burundi, Bénin, Bermudes, Brunei, Bolivie, Brésil, Bahamas, Bhoutan, Botswana, Biélorussie, Belize, Canada, Congo-Kinshasa, République centrafricaine, Congo-Brazzaville, Suisse, Îles Cook, Chili, Cameroun, Chine, Colombie, Costa Rica, Cuba, Cap-Vert, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Djibouti, Danemark, Dominique, République dominicaine, Algérie, Équateur, Estonie, Égypte, Érythrée, Espagne, Éthiopie, Finlande, Fidji, Îles Malouines, Micronésie, Îles Féroé, France, Gabon, Royaume-Uni, Grenade, Géorgie, Guyane française, Guernesey, Ghana, Gibraltar, Groenland, Gambie, Guinée, Guadeloupe, Guinée équatoriale, Grèce, Guatemala, Guam, Guinée-Bissau, Guyana, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Honduras, Croatie, Haïti, Hongrie, Indonésie, Irlande, Israël, Île de Man, Inde, Irak, Iran, Islande, Italie, Jersey, Jamaïque, Jordanie, Japon, Kenya, Kirghizstan, Cambodge, Kiribati, Comores, Saint-Christophe-et-Niévès, Corée du Sud, Koweït, Îles Caïmans, Kazakhstan, Laos, Liban, Sainte-Lucie, Liechtenstein, Sri Lanka, Liberia, Lesotho, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Libye, Maroc, Monaco, Moldavie, Monténégro, Saint-Martin, Madagascar, Îles Marshall, Macédoine du Nord, Mali, Myanmar (Birmanie), Mongolie, R.A.S. chinoise de Macao, Îles Mariannes du Nord, Martinique, Mauritanie, Montserrat, Malte, Maurice, Maldives, Malawi, Mexique, Malaisie, Mozambique, Namibie, Nouvelle-Calédonie, Niger, Île Norfolk, Nigeria, Nicaragua, Pays-Bas, Norvège, Népal, Nauru, Nouvelle-Zélande, Oman, Panama, Pérou, Polynésie française, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Philippines, Pakistan, Pologne, Saint-Pierre-et-Miquelon, Porto Rico, Territoires palestiniens, Portugal, Palaos, Paraguay, Qatar, La Réunion, Roumanie, Serbie, Russie, Rwanda, Arabie saoudite, Îles Salomon, Seychelles, Soudan, Suède, Singapour, Sainte-Hélène, Slovénie, Svalbard et Jan Mayen, Slovaquie, Sierra Leone, Saint-Marin, Sénégal, Somalie, Suriname, Sao Tomé-et-Principe, Salvador, Syrie, Eswatini, Îles Turques-et-Caïques, Tchad, Togo, Thaïlande, Tadjikistan, Timor oriental, Turkménistan, Tunisie, Tonga, Turquie, Trinité-et-Tobago, Tuvalu, Taïwan, Tanzanie, Ukraine, Ouganda, États-Unis, Uruguay, Ouzbékistan, État de la Cité du Vatican, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Venezuela, Îles Vierges britanniques, Îles Vierges des États-Unis, Viêt Nam, Vanuatu, Wallis-et-Futuna, Samoa, Yémen, Mayotte, Afrique du Sud, Zambie, Zimbabwe

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Lucky Orange : 113

  • @mentions
  • API
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes configurables
  • Alertes/Notifications
  • Analyse d'entonnoir
  • Analyse d'éléments
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des comportements
  • Analyse des comportements
  • Analyse des recherches utilisateurs
  • Analyse des tendances
  • Analyse en temps réel
  • Analyse quantitative
  • Analyse visuelle
  • Analyses de formulaire
  • Annotations
  • Attribution multicanale
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de contacts
  • Cartes de survols
  • Cartes à faire défiler
  • Cartographie du parcours client
  • Cartographie territoriale
  • Catégorisation/regroupement
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Ciblage du public
  • Collecte de données
  • Collecte de données multicanal
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Contenu dynamique
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Créateur d'enquêtes
  • Création de tableaux de bord
  • Données en temps réel
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement de session
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour sites web
  • Formulaire hors ligne
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de la communication
  • Gestion de plusieurs sites
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion du stockage de données
  • Graphiques
  • Heatmaps
  • Historique des clients
  • Intégrations de tiers
  • Journaux des événements
  • Marquage
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Monitoring
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Optimisation des taux de conversion
  • Outils d'analyse de données
  • Outils de collaboration
  • Parcours utilisateur
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Profils de clients
  • Préparation des données en libre-service
  • Questions personnalisables
  • Rapports de trafic web
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Relevé et historique des chats
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses préenregistrées
  • Saisie de leads
  • Saisie et transfert de données
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation des campagnes
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi comportemental
  • Suivi de l'activité des clients
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des campagnes
  • Suivi des clics
  • Suivi des conversions
  • Suivi des interactions
  • Suivi des interactions entre utilisateurs
  • Suivi des mots-clés
  • Suivi des pages consultées
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des références
  • Suivi des visiteurs
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
  • Suivi du temps passé sur le site
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Test de compatibilité mobile
  • Tests A/B
  • Tests d'utilisation
  • Transferts/Routage
  • Visualisation
  • Visualisation de données
  • Web analytics
  • Widgets

Alternatives

VWO Insights

0
Alternative n° 1 à Lucky Orange
VWO Insights est un logiciel cloud qui aide les entreprises à analyser le comportement des visiteurs sur leur site web,...

VWO Testing

4,4
Alternative n° 2 à Lucky Orange
Visual Website Optimizer est un outil de test A/B facile à utiliser qui permet aux professionnels du marketing de créer...

Optimizely

4,5
Alternative n° 3 à Lucky Orange
Optimizely est une plateforme d'optimisation de site web qui fournit des tests A/B et à plusieurs variables avec des...

Google Analytics 360

4,7
Alternative n° 4 à Lucky Orange
Google Analytics vous permet de comprendre comment les visiteurs utilisent votre site (acquisition,activation,...

Avis

Note globale

4,7 /5
(126)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,7/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà Lucky Orange ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 126
frantz
Note globale
  • Secteur d'activité : Médias en ligne
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Progressif

Publié le 15/05/2022

Avantages

exactitude dans les données transmise par le site

Inconvénients

le statistiques des visiteurs n'est pas toujours juste ,il y a des visiteurs qui ne sont pas compter

Réponse de Lucky Orange

Merci, Frantz! We appreciate the time you took to leave us a review. Nothing feels better than finding ways that make your customer experience better than ever. Sometimes visitor counts may differ from what is shown by Google Analytics due to how we track people who bounce quickly. I would be more than happy to discuss it with you - send an email to support@luckyorange.com to get that conversation started. Again, thank you for your review!

Cheers - Bradley from Lucky Orange

Raad
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

BEST app to understand why your customers aren't converting

Publié le 13/04/2020

Avantages

I thought I had a store with fantastic user experience based on my previous shopify stores, but turns out what I learned so far doesn't apply to all stores... For example, the upsell on my cart's page doesn't show on certain devices unless the user scrolls down (and I wanted it to be visible immediately), another example has to do with older age groups (main audience for one of my stores) as they didn't realize there are more images for the product that they can see by simply swiping left or right, this made them keep on changing the variants to view the product in its other colors (it was a problem with a specific theme, so I added a swipe icon on the first image)... At first I thought their monthly price is not within my budget as I didn't need the app often, so I paid $50 for a limited lifetime deal with some other app, only to realize later on that I use it way more often than I originally thought, AND no one masters the app like Lucky Orange starting with its features, functionality, ease of use, speed, and ending with its super amazing support team. Thank you for such a great app :)

Inconvénients

The only thing is probably have my own device(s) excluded from the recordings, not sure if that's available or not - didn't look up their help section.

Réponse de Lucky Orange

These are words we love to hear! Getting that front row seat to customers' online behaviors can provide invaluable insights to improving your website. Thank you for your kind review, Raad! As you continue to use Lucky Orange, I'm here to help if you have any more questions or need assistance in any way.

Cheers - Justin from Lucky Orange

P.S. You can block your own IP address from being tracked. Here's the help guide (https://help.luckyorange.com/article/30-can-i-block-my-own-ip-address-from-being-tracked-on-my-site). If you email into support@luckyorange.com, we can also take you through the steps.

Aleks
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

The tool is comparatively cheap and has a great functionality

Publié le 01/08/2022

Avantages

I like the pricing and the functionality. Especially for a startup, it's a good bang for our buck.

Inconvénients

Surveys are really much wanted. I am tied to just one question per survey and can't really rely on it.

Alternatives envisagées 

Mouseflow

Pourquoi choisir Lucky Orange 

Their new business model. Pay bazillion bucks to be happy. We are not willing to do it for now.

Logiciel antérieur 

Hotjar

Pourquoi passer à Lucky Orange

I am still in the consideration stage.

Réponse de Lucky Orange

Thank you for the review! So glad you've found value in our software. Understanding user behavior is one of the most beneficial ways to optimize your website. I'll pass along your feedback to the rest of the team. Happy tracking!

Cheers - Bradley from Lucky Orange

Brett
Note globale
  • Secteur d'activité : Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Phase3 - PEST STOP Lucky Orange review

Publié le 01/11/2022

Happy - will like to continue subscription going forward.

Happy - will like to continue subscription going forward.

Avantages

So far I am liking the clean user interface and the wordings / language is clear and helpful (and friendly) and the UX is easy to understand and engage and easy to find what features I am looking for.

Inconvénients

The CART OVERVIEW in the Customer View is NOT showing if their is any products left / abandoned in the customer cart - this feature I understand you are working on and would be great to see.

Réponse de Lucky Orange

We are thrilled to hear that you are happy with our product and overall experience! Thank you for leaving us a five-star review and for sharing your feedback! Please don't hesitate to reach out if there's anything we can help you with. Happy tracking!

Cheers - Bradley from Lucky Orange

Jill
Note globale
  • Secteur d'activité : Emballage et conteneurs
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 4.0 /10

Works as it's meant to

Publié le 24/06/2022

The software itself works well, but the integration is not user-friendly.

The software itself works well, but the integration is not user-friendly.

Avantages

I really like the heatmapping feature, the ability to set up tags to inform when users take specific actions, and reporting.

Inconvénients

We were unable to get the integration code to work, so we cannot view the lucky orange information in our CRM like we thought.

Réponse de Lucky Orange

Thanks for taking the time to leave your feedback, Jill. Our support team will like to investigate more about your CRM connection issues. At your earliest convenience, send an email to support@luckyorange.com to get the conversation started. I look forward to hearing from you soon.

Best Regards - Bradley from Lucky Orange

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Lucky Orange - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Lucky Orange.

Types de licences disponibles pour Lucky Orange :

  • À partir de : 18,00 $US/mois Voir les tarifs
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Lucky Orange :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Lucky Orange est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Lucky Orange :

Applications s'intégrant à Lucky Orange :

BigCommerce, Google Analytics 360, Google Optimize, Google Optimize 360, HubSpot CRM, Shopify, Shopify Plus, WordPress

Ressources d'aide disponibles pour Lucky Orange :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

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