
Lucky Orange
En savoir plus sur Lucky Orange
Lucky Orange est une suite tout-en-un d'optimisation de la conversion pour les entreprises de tous types et de toutes tailles. Elle aide les propriétaires de sites web à comprendre les raisons de la non-conversion de certains visiteurs. Les utilisateurs peuvent visualiser le comportement d'un client sur le site web grâce à des heat maps dynamiques et des enregistrements de visiteurs. Des entonnoirs de conversion, des analytics de formulaire et des sondages facilitent l'identification des abandons dans le processus de conversion.
Le tableau de bord d'analytics en temps réel permet aux propriétaires de sites web de savoir exactement combien de personnes visitent leur site à tout moment et comment elles y sont arrivées. Les utilisateurs peuvent comparer les statistiques historiques et voir quels mots-clés, lieux, langues, référents, tweets, etc. sont à l'origine du trafic ainsi que des comportements spécifiques sur le site. Ils peuvent également les filtrer à l'aide de balises de comportement. L'enregistrement automatique des visiteurs permet aux utilisateurs de surveiller chaque clic, défilement ou déplacement effectué par un client pour savoir exactement comment les internautes utilisent le site web. Les heat maps dynamiques sont visibles en temps réel à mesure que les visiteurs changent de page, cliquent et défilent, changent de menu, ouvrent des popups, etc. Les analytics des formulaires permettent d'identifier leurs zones problématiques. Ils permettent de générer des rapports sur l'abandon, le temps de démarrage, le temps consacré aux champs, l'ordre moyen et les champs répétés.
Les entonnoirs de conversion permettent aux utilisateurs de voir à quel moment les clients abandonnent un processus tel que la "création d'un compte" ou le "règlement de la note" afin d'identifier les points problématiques. Les méthodes entièrement réactives de messagerie instantanée permettent aux utilisateurs de communiquer directement avec leurs clients via le site web. Les fonctionnalités de la messagerie instantanée comprennent des réponses préenregistrées, des transferts d'opérateurs, la co-navigation, l'aperçu de la frappe et une API de données personnalisée qui permet aux utilisateurs de visualiser des informations relatives à l'identité du visiteur avec lequel ils parlent. Tous les widgets de messagerie instantanée peuvent être personnalisés pour s'adapter à l'apparence du site web.
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Lucky Orange ne vous convainc pas tout à fait ?
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Avis
Vous avez déjà Lucky Orange ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Médias en ligne
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Progressif
Publié le 15/05/2022
Avantages
exactitude dans les données transmise par le site
Inconvénients
le statistiques des visiteurs n'est pas toujours juste ,il y a des visiteurs qui ne sont pas compter
Réponse de Lucky Orange
Merci, Frantz! We appreciate the time you took to leave us a review. Nothing feels better than finding ways that make your customer experience better than ever. Sometimes visitor counts may differ from what is shown by Google Analytics due to how we track people who bounce quickly. I would be more than happy to discuss it with you - send an email to support@luckyorange.com to get that conversation started. Again, thank you for your review!
Cheers - Bradley from Lucky Orange

- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Best Web Analytics Tool
Publié le 07/09/2022
Avantages
It captures and stores activities of website visitors in real time and you can see what actions your website visitors are taking in real-time.
Inconvénients
They recently launched a new version which I didn't like and I am still using the old one.
Réponse de Lucky Orange
Thank you so much for the five-star review and feedback. Observing customer behavior on your site is a great way to discover pain points and understand the visitor experience. Please don't hesitate to reach out if there is anything we can help you with.
Cheers - Bradley from Lucky Orange
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Awesome for heatmaps, scroll and click data
Publié le 16/03/2020
We use Lucky Orange regularly to look at a users experience on our website and to make changes to...
We use Lucky Orange regularly to look at a users experience on our website and to make changes to enhance the user experience and increase conversion rates. As a marketer not using a tool like Lucky Orange is providing a disservice to your marketing.
Avantages
The interface to get heatmaps, scroll data, click data, form completions etc. is the best on the market from the products that I have tried which include Crazy Egg and Hotjar. With Lucky Orange you don't have to pre-setup the URL's you want to track. You can simply look at any URL on your domain and look at the data for a rolling period of time. You do have to set up some elements but overall not having to worry about setting up specific URL's is a awesome feature of the product.
Inconvénients
Although the feature of not having to select the URL's you want to track like competitors there are some negatives to this feature. Lucky Orange price plans have rolling days and total domain page view limits. This makes it difficult to go back and look at specific windows based on your price plan because data is rolling. If you run out of page views you need to increase your plan moving forward or not have all data present to make a decision from. Other products make it easier to look at historical data for a period but you have to be diligent on what you want to track. There are pros and cons to both scenarios.
Alternatives envisagées
HotjarPourquoi choisir Lucky Orange
We switched from Crazy Egg to Lucky Orange for two reasons. One Lucky Orange offered a price promotion for HubSpot customers that was attractive and two the interface and experience delivered the same or exceeded Crazy Egg making the switch easy to implement.Logiciel antérieur
Crazy EggPourquoi passer à Lucky Orange
Simplicity and cost. I would actually choose Hotjar as my number one option if budget wasn't a factor. It has the most enhanced feature set from my experience. Lucky Orange serves what we need at this stage for our company.Réponse de Lucky Orange
Thank you for your kind review, Andrew! We love to hear that Lucky Orange has given you that front row seat to user experience to make changes that impact your bottom line. Let me know if there's anything I can do to assist you.
Cheers - Justin from Lucky Orange
- Secteur d'activité : Musique
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Lucky Orange is a Critical Tool at a Great Price
Publié le 06/12/2022
I've only had to contact customer support one time and they were very quick to respond and resolve...
I've only had to contact customer support one time and they were very quick to respond and resolve my issue. They seem like a talented group of people. Very professional and excellent customer service.
Avantages
What I like most is that I can watch my potential customers sessions exactly from their perspective while they are on my site. Doing so makes obvious the differences between where I thought a customer would go verses where they are actually going. This helps me determine what changes and improvements I need to make. It identifies errors that I didn't know were happening. It shows me areas where customers have trouble finding things or navigating. I also love the live view feature and can watch customer's sessions from their perspective in real time. I've been able to walk users through things.
Inconvénients
The videos sometimes don't load well for me or I have to keep clicking the play button. That could be because I'm using FireFox on a VPN with very heavy threat protection. Despite that, the playback is adequate and I have not pursued a resolution to that issue. Still totally worth it. Although the video information is critical and extremely helpful, it actually can seem torturous and highly annoying to watch customer sessions because they click all over the place other than what I want them to click on. I can't watch that for very long and sometimes my customers will be on my site for close to an hour before they buy. I only really watch sessions where the user visited more than 3 pages.
Réponse de Lucky Orange
Thank you for leaving us a review! Using live Session Recordings and Chat to direct your website visitors is a great way to understand where they might have trouble navigating your site. Using a VPN is likely why you are running into problems while viewing Sessions. If you send us an email to Support@luckyorange, we can ensure there isn't something else at play. Happy tracking!
Cheers - Bradley from Lucky Orange
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
The tool is comparatively cheap and has a great functionality
Publié le 01/08/2022
Avantages
I like the pricing and the functionality. Especially for a startup, it's a good bang for our buck.
Inconvénients
Surveys are really much wanted. I am tied to just one question per survey and can't really rely on it.
Alternatives envisagées
MouseflowPourquoi choisir Lucky Orange
Their new business model. Pay bazillion bucks to be happy. We are not willing to do it for now.Logiciel antérieur
HotjarPourquoi passer à Lucky Orange
I am still in the consideration stage.Réponse de Lucky Orange
Thank you for the review! So glad you've found value in our software. Understanding user behavior is one of the most beneficial ways to optimize your website. I'll pass along your feedback to the rest of the team. Happy tracking!
Cheers - Bradley from Lucky Orange
Lucky Orange - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Lucky Orange.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Lucky Orange ?
Types de licences disponibles pour Lucky Orange :
- À partir de : 39,00 $US/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Lucky Orange ?
Utilisateurs habituels du logiciel Lucky Orange :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Lucky Orange est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Lucky Orange est disponible :
anglais
Q. Lucky Orange prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Lucky Orange :
Q. Avec quelles applications Lucky Orange peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Lucky Orange :
BigCommerce, Google Analytics 360, Google Optimize, Google Optimize 360, HubSpot CRM, Shopify, Shopify Plus, WordPress
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Lucky Orange ?
Ressources d'aide disponibles pour Lucky Orange :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Lucky Orange.
- Logiciels de web analytics
- Outils de heatmap
- Logiciels de chat
- Logiciels de monitoring de sites web
- Outils de sondage
- Logiciels d'expérience client
- Logiciels d'analyse marketing
- Logiciels de satisfaction client
- Outils UX (expérience utilisateur)
- Logiciels d'analyse de données qualitatives
- Logiciels de parcours client
- Outils de référencement
- Logiciels de fidélisation client
- Logiciels de service client
- Logiciels PLM
- Logiciels d'aide à la vente