NinjaCat

4,4 (89)
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Une plateforme de reporting PPC et SEO pour les agences

En savoir plus sur NinjaCat

NinjaCat est une solution de suivi des appels tout-en-un qui permet aux agences de marketing digital de suivre les campagnes pay per click, le SEO, les Google Ads, etc. La plateforme fournit des outils de reporting PPC (Pay Per Click), de surveillance du budget, de suivi des appels, de suivi des campagnes, de reporting SEO, etc. Les intégrations à des applications tierces, notamment les solutions de suivi des appels, les CRM (Customer Relationship Management), les plateformes de réseaux sociaux et les outils SEO permettent aux utilisateurs d'automatiser l'ensemble de leur flux de travail avec NinjaCat.

Avec NinjaCat, les agences de marketing digital peuvent générer des rapports pour les clients en suivant leurs appels, en surveillant leurs budgets et en gérant leurs campagnes. Les rapports sur diverses métriques telles que les performances au clic, les meilleures annonces, les performances de campagne, les tendances de recherche, des données démographiques, etc., peuvent être automatisés et présentés aux clients aux formats de tableau de bord ou de PDF en marque blanche. Les progrès en matière de SEO peuvent être présentés aux clients grâce à des rapports SEO créés au moyen d'un des modèles intégrés, comme les résumés analytiques, les performances par sujet, les performances par compte ou les performances par publicité Google Ads. La surveillance du budget est facilitée grâce à un tableau de bord des budgets centralisé qui affiche clairement l'ensemble des budgets client en un endroit, avec un code couleur et des indicateurs pour distinguer les possibles dépassements de budget de ceux respectés.

NinjaCat fournit un outil de suivi des appels qui permet aux agences de prouver aux clients que leurs efforts marketing génèrent plus de leads téléphoniques. Les appels peuvent être suivis et enregistrés pour générer des rapports sur les sources d'appels, ainsi que sur les campagnes ou mots-clés qui ont généré le plus de leads. Les clients peuvent également utiliser l'outil de suivi des appels pour en mesurer la qualité, tout en bénéficiant de données sur diverses métriques, comme l'origine, la durée, l'identité de l'appelant, la localisation géographique, etc. NinjaCat s'intègre aux prestataires de suivi d'appels, notamment CallRail, CallTrackingMetrics et Marchex. De plus, grâce aux intégrations à Google Analytics et Google Ads, les appels peuvent être automatiquement enregistrés dans tous les systèmes.


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NinjaCat

4,4 (89)
VS.
Le plus évalué

À partir de

1 500,00 $US
mois
599,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

45
74

Intégrations

18
39

Simplicité d’utilisation

4,2 (89)
4,0 (178)

Rapport qualité-prix

4,2 (89)
4,0 (178)

Service client

4,6 (89)
4,4 (178)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

TapClicks

4,3
Alternative n° 1 à NinjaCat
TapClicks fournit une plateforme unifiée de services de marketing numérique, de reporting et d'analytique conçue pour...

ReportGarden

4,5
Alternative n° 2 à NinjaCat
Gérez le SEO/SEM (Search Engine Marketing) pour vos clients, leurs campagnes et leur reporting à partir d'une seule...

Datorama

4,3
Alternative n° 3 à NinjaCat
Datorama de Salesforce est un logiciel optimisé par IA conçu pour aider les entreprises à unifier et gérer leurs...

SAS Customer Intelligence 360

4,8
Alternative n° 4 à NinjaCat
SAS Customer Intelligence 360 est une solution de marketing intelligente et multicanal. Les modules de Customer...

Avis

Note globale

4,4 /5
(89)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,2/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà NinjaCat ?

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5 avis affichés sur 89
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

We started using Ninjacat after being fed up with the process of creating reports manually.

Publié le 09/01/2018

Avantages

The platform is fairly customizable to any needs we or a client may have. Templates are easy to create and it's helpful to be able to use one template for multiple clients/reports just by toggling between them. The integrations work seamlessly and there are plenty of metrics and dimensions to choose from. If a particular dimension is not available, it's helpful to calculate custom dimensions. If you have a basic understanding in the platforms you're integrating, Ninjacat should be fairly easy to understand.

Inconvénients

The process of scheduling reports is a little more complicated than I would like. Therefore we haven't used that feature much. It would also be helpful if the interactive dashboard had the ability to compare metrics to prior period/year. This feature is still in beta at the time of this review so hopefully that function will be available in the future.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Ninja Cat

Publié le 27/11/2018

NinjaCat is great for businesses.

NinjaCat is great for businesses.

Avantages

I love how it provides one interface for everything I need with easy access.

Inconvénients

I have found nothing I do not like about this software.

Rajiv
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

good support, but the new shinobli update seemed to have come with a lot of plaggued problems.

Publié le 09/01/2018

Call tracking

Call tracking

Avantages

It allows us to share with our clients their total ad spend & total conversions. Tracking & notifing for phone calls allows us to show our clients that the program we run is successful.

Inconvénients

It doesn't integrate with email platforms like aweber and mailchimp. We have to use third party tools to connect them which don't work often.

Réponse de NinjaCat

Rajiv, thank you for taking the time to review NinjaCat. Shinobi currently has integrations with MailChimp as well as Hubspot. Salesforce is also in build currently and Pardot is also on our short list of email integrations to add to NinjaCat.

Here is our December 12th integration release that preempted our newsletter sharing our new integrations Mailchimp and Hubspot: https://support.ninjacat.io/hc/en-us/articles/115015727907-Dec-12-2017-New-Integrations-Custom-Dimension-Creation-Graph-styling-options-More-

Let's get together and we can set up Mailchimp with you.

Scott Guttenberger - Director of Marketing

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Ninja Cat is A Great Reporting Tool

Publié le 06/04/2019

Overall, Ninja Cat is a very robust software that has helped with reporting period!

Overall, Ninja Cat is a very robust software that has helped with reporting period!

Avantages

The best part about ninja cat is the new Shinobi reporting functionality.

Inconvénients

The least favorite part of this software is the customization restrictions that inevitably arise.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Very proficient

Publié le 10/01/2018

Avantages

The flexibility is great, I do really enjoy working with the platform as it has helped us overcome a lot of struggles with reporting.

Inconvénients

It can really quickly be hard to navigate between reports & templates, could use a tagging system.

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NinjaCat - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur NinjaCat.

Types de licences disponibles pour NinjaCat :

  • À partir de : 1 500,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel NinjaCat :

201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles NinjaCat est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par NinjaCat :

Applications s'intégrant à NinjaCat :

AdRoll, CallRail, Callcap, Constant Contact, Google Ads, Google Analytics 360, HubSpot CRM, Instagram, Invoca, LinkedIn for Business, Mailchimp, Marchex, Meta for Business, Snowflake, Twitter/X, WhatConverts, Yext, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour NinjaCat :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique

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