NinjaCat

En savoir plus sur NinjaCat
NinjaCat est une solution de suivi des appels tout-en-un qui permet aux agences de marketing digital de suivre les campagnes pay per click, le SEO, les Google Ads, etc. La plateforme fournit des outils de reporting PPC (Pay Per Click), de surveillance du budget, de suivi des appels, de suivi des campagnes, de reporting SEO, etc. Les intégrations à des applications tierces, notamment les solutions de suivi des appels, les CRM (Customer Relationship Management), les plateformes de réseaux sociaux et les outils SEO permettent aux utilisateurs d'automatiser l'ensemble de leur flux de travail avec NinjaCat.
Avec NinjaCat, les agences de marketing digital peuvent générer des rapports pour les clients en suivant leurs appels, en surveillant leurs budgets et en gérant leurs campagnes. Les rapports sur diverses métriques telles que les performances au clic, les meilleures annonces, les performances de campagne, les tendances de recherche, des données démographiques, etc., peuvent être automatisés et présentés aux clients aux formats de tableau de bord ou de PDF en marque blanche. Les progrès en matière de SEO peuvent être présentés aux clients grâce à des rapports SEO créés au moyen d'un des modèles intégrés, comme les résumés analytiques, les performances par sujet, les performances par compte ou les performances par publicité Google Ads. La surveillance du budget est facilitée grâce à un tableau de bord des budgets centralisé qui affiche clairement l'ensemble des budgets client en un endroit, avec un code couleur et des indicateurs pour distinguer les possibles dépassements de budget de ceux respectés.
NinjaCat fournit un outil de suivi des appels qui permet aux agences de prouver aux clients que leurs efforts marketing génèrent plus de leads téléphoniques. Les appels peuvent être suivis et enregistrés pour générer des rapports sur les sources d'appels, ainsi que sur les campagnes ou mots-clés qui ont généré le plus de leads. Les clients peuvent également utiliser l'outil de suivi des appels pour en mesurer la qualité, tout en bénéficiant de données sur diverses métriques, comme l'origine, la durée, l'identité de l'appelant, la localisation géographique, etc. NinjaCat s'intègre aux prestataires de suivi d'appels, notamment CallRail, CallTrackingMetrics et Marchex. De plus, grâce aux intégrations à Google Analytics et Google Ads, les appels peuvent être automatiquement enregistrés dans tous les systèmes.
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NinjaCat ne vous convainc pas tout à fait ?
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Avis
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- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
We started using Ninjacat after being fed up with the process of creating reports manually.
Publié le 09/01/2018
Avantages
The platform is fairly customizable to any needs we or a client may have. Templates are easy to create and it's helpful to be able to use one template for multiple clients/reports just by toggling between them. The integrations work seamlessly and there are plenty of metrics and dimensions to choose from. If a particular dimension is not available, it's helpful to calculate custom dimensions. If you have a basic understanding in the platforms you're integrating, Ninjacat should be fairly easy to understand.
Inconvénients
The process of scheduling reports is a little more complicated than I would like. Therefore we haven't used that feature much. It would also be helpful if the interactive dashboard had the ability to compare metrics to prior period/year. This feature is still in beta at the time of this review so hopefully that function will be available in the future.
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Ninja Cat
Publié le 27/11/2018
NinjaCat is great for businesses.
NinjaCat is great for businesses.
Avantages
I love how it provides one interface for everything I need with easy access.
Inconvénients
I have found nothing I do not like about this software.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
good support, but the new shinobli update seemed to have come with a lot of plaggued problems.
Publié le 09/01/2018
Call tracking
Call tracking
Avantages
It allows us to share with our clients their total ad spend & total conversions. Tracking & notifing for phone calls allows us to show our clients that the program we run is successful.
Inconvénients
It doesn't integrate with email platforms like aweber and mailchimp. We have to use third party tools to connect them which don't work often.
Réponse de NinjaCat
Rajiv, thank you for taking the time to review NinjaCat. Shinobi currently has integrations with MailChimp as well as Hubspot. Salesforce is also in build currently and Pardot is also on our short list of email integrations to add to NinjaCat.
Here is our December 12th integration release that preempted our newsletter sharing our new integrations Mailchimp and Hubspot: https://support.ninjacat.io/hc/en-us/articles/115015727907-Dec-12-2017-New-Integrations-Custom-Dimension-Creation-Graph-styling-options-More-
Let's get together and we can set up Mailchimp with you.
Scott Guttenberger - Director of Marketing
- Secteur d'activité : Restaurants
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Ninja Cat is A Great Reporting Tool
Publié le 06/04/2019
Overall, Ninja Cat is a very robust software that has helped with reporting period!
Overall, Ninja Cat is a very robust software that has helped with reporting period!
Avantages
The best part about ninja cat is the new Shinobi reporting functionality.
Inconvénients
The least favorite part of this software is the customization restrictions that inevitably arise.
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Very proficient
Publié le 10/01/2018
Avantages
The flexibility is great, I do really enjoy working with the platform as it has helped us overcome a lot of struggles with reporting.
Inconvénients
It can really quickly be hard to navigate between reports & templates, could use a tagging system.
NinjaCat - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur NinjaCat.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour NinjaCat ?
Types de licences disponibles pour NinjaCat :
- À partir de : 1 500,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise NinjaCat ?
Utilisateurs habituels du logiciel NinjaCat :
201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues NinjaCat est-il disponible ?
Langues dans lesquelles NinjaCat est disponible :
anglais
Q. NinjaCat prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par NinjaCat :
Q. Avec quelles applications NinjaCat peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à NinjaCat :
AdRoll, CallRail, Callcap, Constant Contact, Google Ads, Google Analytics 360, HubSpot CRM, Instagram, Invoca, LinkedIn for Business, Mailchimp, Marchex, Meta for Business, Snowflake, Twitter/X, WhatConverts, Yext, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour NinjaCat ?
Ressources d'aide disponibles pour NinjaCat :
Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique
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