En savoir plus sur NinjaCat

NinjaCat est une solution de suivi des appels tout-en-un qui permet aux agences de marketing digital de suivre les campagnes pay per click, le SEO, les Google Ads, etc. La plateforme fournit des outils de reporting PPC (Pay Per Click), de surveillance du budget, de suivi des appels, de suivi des campagnes, de reporting SEO, etc. Les intégrations à des applications tierces, notamment les solutions de suivi des appels, les CRM (Customer Relationship Management), les plateformes de réseaux sociaux et les outils SEO permettent aux utilisateurs d'automatiser l'ensemble de leur flux de travail avec NinjaCat.

Avec NinjaCat, les agences de marketing digital peuvent générer des rapports pour les clients en suivant leurs appels, en surveillant leurs budgets et en gérant leurs campagnes. Les rapports sur diverses métriques telles que les performances au clic, les meilleures annonces, les performances de campagne, les tendances de recherche, des données démographiques, etc., peuvent être automatisés et présentés aux clients aux formats de tableau de bord ou de PDF en marque blanche. Les progrès en matière de SEO peuvent être présentés aux clients grâce à des rapports SEO créés au moyen d'un des modèles intégrés, comme les résumés analytiques, les performances par sujet, les performances par compte ou les performances par publicité Google Ads. La surveillance du budget est facilitée grâce à un tableau de bord des budgets centralisé qui affiche clairement l'ensemble des budgets client en un endroit, avec un code couleur et des indicateurs pour distinguer les possibles dépassements de budget de ceux respectés.

NinjaCat fournit un outil de suivi des appels qui permet aux agences de prouver aux clients que leurs efforts marketing génèrent plus de leads téléphoniques. Les appels peuvent être suivis et enregistrés pour générer des rapports sur les sources d'appels, ainsi que sur les campagnes ou mots-clés qui ont généré le plus de leads. Les clients peuvent également utiliser l'outil de suivi des appels pour en mesurer la qualité, tout en bénéficiant de données sur diverses métriques, comme l'origine, la durée, l'identité de l'appelant, la localisation géographique, etc. NinjaCat s'intègre aux prestataires de suivi d'appels, notamment CallRail, CallTrackingMetrics et Marchex. De plus, grâce aux intégrations à Google Analytics et Google Ads, les appels peuvent être automatiquement enregistrés dans tous les systèmes.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

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Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

États-Unis

Langues

anglais

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Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour NinjaCat : 47

  • API
  • Affichage relationnel
  • Analyse de la rentabilité
  • Analyse des campagnes
  • Analyse prédictive
  • Analyse visuelle
  • Benchmarking
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Campagnes multiples
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Connecteurs de données
  • Contrôle des budgets
  • Découverte en images
  • Enregistrement des appels
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion SEO
  • Gestion de contenu
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des performances
  • Importation et exportation de données
  • Indicateurs clés de performance
  • Intégrations de tiers
  • Mesure des performances
  • Monitoring
  • Outils de collaboration
  • Planification des campagnes
  • Planification stratégique
  • Rapports ad hoc
  • Rapports de marketing
  • Rapports de synthèse
  • Rapports et analyses
  • Rapports personnalisables
  • Rapports planifiés et automatisés
  • Recherche/Filtre
  • Suivi des appels
  • Suivi des appels
  • Suivi des campagnes
  • Suivi des conversions
  • Suivi des mots-clés
  • Suivi des médias sociaux
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau de bord personnalisable
  • Visualisation de données
  • Étiquetage

Alternatives

Datorama

4,3
Alternative n° 1 à NinjaCat
Datorama de Salesforce est un logiciel optimisé par IA conçu pour aider les entreprises à unifier et gérer leurs...

TapClicks

4,3
Alternative n° 2 à NinjaCat
TapClicks fournit une plateforme unifiée de services de marketing numérique, de reporting et d'analytique conçue pour...

ReportGarden

4,4
Alternative n° 3 à NinjaCat
ReportGarden est un logiciel de reporting et de tableaux de bord qui aident les agences de publicité d'entreprise à...

SAS Customer Intelligence 360

4,7
Alternative n° 4 à NinjaCat
SAS Customer Intelligence 360 est une solution de marketing intelligente et multicanal. Les modules de Customer...

Avis

Note globale

4,4 /5
(85)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,2/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà NinjaCat ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 85
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

An Intuitive Platform For Reporting, Monitoring, and Call Tracking

Publié le 22/12/2019

Overally, NinjaCat is an incredibly valuable tool that I use every day. It helps me to keep things...

Overally, NinjaCat is an incredibly valuable tool that I use every day. It helps me to keep things organized and keep track of all of my PPC accounts. NinjaCat makes reporting easy, and I expect that it will continue to grow and improve as time goes on.

Avantages

NinjaCat has grown quite a bit since our agency first started using it. It used to be more of a reporting and monitoring platform, but now we're able to use it to track and report on calls more easily, and it makes integrating call leads into Google Ads easy. I couldn't imagine keeping track of countless PPC accounts on Google, Facebook, and LinkedIn without the customizable reporting tools NinjaCat offers. It makes it easy to see where our budgets and leads stand at a quick glance. The ability to easily compe data to other date ranges has been an essential part in allowing me to view seasonal trends or prioritize client accounts. Lastly, we're able to share our custom dashboards with clients, and we're also able to automate reports, which really helps with efficiency.

Inconvénients

There are a few minor inconveniences that we've learned to adapt to while using NinjaCat. One is that monitoring dashboards are not updated in real time. So, data you or a client is seeing is only accurate up to the previous day. We've also had some issues where failures in the system were not reported to us in a timely manner, and it led to calls failing to be imported into Google. Their customer support team was very accomodating, but our agency would have appreciated advanced notice of the changes they were making in order to accommodate the unexpected issue. Oh, and there's no "undo" option when creating custom dashboards.

Jeremy
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Moderately Good Product With Great Customer Service

Publié le 12/12/2019

Using Ninja Cat over the last 3 years I've been able to navigate through it and become more...

Using Ninja Cat over the last 3 years I've been able to navigate through it and become more comfortable with its updates and challenging template creations.

Avantages

Being able to bring data from multiple sources and create a cohesive report & provide a thoughtful story for the clients.

Inconvénients

Creating templates can be difficult to create if you haven't had any training on the software and data may not pull in time for critical deadlines.

Kristine
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Awesome Reporting, Awesome Customer Service

Publié le 20/04/2017

We have been using Ninjacat for a couple of years now. It is easy to use, provides quality reports...

We have been using Ninjacat for a couple of years now. It is easy to use, provides quality reports that are super customizable and is cost effective. They continue to improve functionality as well as increase the number of platforms they connect with. The customer support is some of the best I have ever run into. They are not only quick to respond but very helpful. I know if I have any issues, they will handle it. I LOVE Ninjcat!

Avantages

It is easy to use and has the networks I need to report on. Customer service is responsive and take care of everything.

Inconvénients

Can be a little tedious when viewing changes to report but that is changing with their new release.

Graeme
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great customer experience and delivered service well worth the cost.

Publié le 14/02/2018

My marketing agency is able to better manage, visualize, and communicate the effects of our...

My marketing agency is able to better manage, visualize, and communicate the effects of our marketing efforts both internally to ensure we are doing what we promised, and well as externally so that the client can easily understand the benefits we offer.

Avantages

It is an all-in-one solution for analytics, KPI monitoring, reporting, and call tracking. It makes visualizing the data across a larger amount of clients and their disparate campaigns easy and helpful.

Inconvénients

The service is enterprise level, but the costs are at a medium-sized business level which is awesome. That being said, my small agency had a hard time with the total cost and it took some juggling to be able to afford the service.

Richard
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

I've been using Ninjacat for over 2 years now and the time it's saved me untold hours reporting

Publié le 13/06/2018

Easy to use

Easy to use

Avantages

Ninjacat never stops looking to improve their offering. The customer support is very good, from the support centre or through your account manager, they all understand exactly what you want and will go out of their way to find a solution.

Inconvénients

I've had some issues in rolling up reports before, having multiple accounts within the same report.
I found this very difficult to implement, however with the support team recording videos for me, I was able to fix

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NinjaCat - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur NinjaCat.

Types de licences disponibles pour NinjaCat :

  • À partir de :
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel NinjaCat :

201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles NinjaCat est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par NinjaCat :

Applications s'intégrant à NinjaCat :

AdRoll, BrightRoll, CallRail, CallTracking.com, Callcap, Constant Contact, Google Ads, Google Analytics 360, HubSpot CRM, Instagram, Invoca, LinkedIn for Business, Mailchimp, Marchex, Meta for Business, SQL Shot, Snowflake, Twitter, WhatConverts, Yahoo Small Business, Yext, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour NinjaCat :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique

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