Apex Loyalty

Apex Loyalty
En savoir plus sur Apex Loyalty
Apex Loyalty est un outil de marketing de fidélisation et d'automatisation des incitations conçu pour aider les entreprises à communiquer et à interagir avec les partenaires de distribution afin de générer un engagement envers la marque. Développée sur la plateforme Salesforce, cette solution basée sur le cloud s'adresse aux moyennes et grandes entreprises cherchant à fidéliser leurs clients et à augmenter leurs ventes grâce à l'automatisation des incitations et de la fidélisation.
Pour faciliter l'engagement et l'interaction, Apex Loyalty fournit des outils, notamment un portail partenaire et une plateforme communautaire personnalisés. Grâce à l'interface glisser-déposer, les utilisateurs peuvent personnaliser la conception de leur plateforme partenaire et créer une expérience utilisateur simple et optimisée pour les mobiles destinée aux partenaires. Le portail en libre-service leur permet de configurer des programmes de fidélisation sur mesure avec des fonctionnalités telles que la segmentation des clients, les systèmes de points échangeables, les récompenses intégrées, la gamification, etc. Ces programmes peuvent être lancés à l'aide de la plateforme Apex Rewards-Ready Loyalty, qui automatise la tâche de sélection et d'obtention de récompenses à utiliser comme incitations. Les partenaires ou les clients peuvent récolter des points grâce aux tâches d'engagement afin de gagner des récompenses.
Avec Apex Loyalty, les utilisateurs peuvent segmenter les membres pour créer et déployer des campagnes marketing sur mesure et fournir un contenu pertinent à chaque segment. Un nombre illimité de segments de clients peut être créé, en fonction de données CRM, de modèles de comportement ou d'autres critères, pour faciliter la collecte et l'échange de points de fidélité. Les outils de marketing automation de cette solution visent à améliorer la communication via des campagnes par e-mail ou SMS qui peuvent être personnalisées à l'aide d'un moteur de règles adaptable.
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Avis
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- Secteur d'activité : Produits alimentaires
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Thank you APEX Team!
Publié le 30/03/2023
I have been working with the apex team for 3.5 years. Extremely agile and solution oriented team....
I have been working with the apex team for 3.5 years. Extremely agile and solution oriented team. Customer experience, loyalty product experiences are extremely good.
Avantages
They are very good at Loyalty campaign mechanics, gift catalog management and salesforce platform usage. The customer relations of the APEX team, which is always helpful and solution-oriented, are always dynamic and positive.
Inconvénients
Communication in development agendas can be complex. In new demands, it is necessary to proceed by simplifying the subject as much as possible.
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
I believe this is one the most revolutionary channel loyalty software out there!
Publié le 07/03/2018
Avantages
Apex Loyalty does solve most of your pain points such as communicating with your independent channels and collecting insights and turning them into brand advocates. With Apex Loyalty you can also reward your channels for their sales transactions. While doing that, Apex makes it fun for the channels to be engaged in your loyalty program. Apex Loyalty is also very scalable and can be used in any industry from manufacturing to services and FMCG industry.
Inconvénients
I can only speak about the challenges of starting a successful channel loyalty program mechanics. Figuring out the details of your loyalty program usually takes more time then you would think.

- Secteur d'activité : Produits alimentaires
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Flexible and Easy Tool!
Publié le 04/04/2023
Avantages
They have a very flexible tool and agile team, so it is very easy to work with them. It is very easy to take action and put the solution in place with them.
Inconvénients
Maybe there could be a hypercare process that we can make some additional developments during first a few months.
- Secteur d'activité : Tabac
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Best tool to become loyalty Guru!
Publié le 19/03/2018
Avantages
It has lots of features to manage and engage your customers.
Cluster based activities enables you to offer differentiated activities to your customers depending on your needs.
User friendly admin panel is one of the key benefits.
Seems like developed with lots of learnings; you have what you need to start your CRM without much effort.
Inconvénients
Surprisingly, there is nothing to complain about the software. All you need is to try and see how useful it is.

- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé Autre pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Rewarding Becomes Easy
Publié le 08/01/2021
Customer service is great, helping and solving problems fast.
Customer service is great, helping and solving problems fast.
Avantages
Used by such big companies, although can be used by small companies too as it has the easiest way to rewarding employees. Furthermore, not only employees but also partners. Also being cloud based and having an app are the greatest features.
Inconvénients
Reporting and some templates should have been customizable, or this needs to be given for users in future updates.
Apex Loyalty - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Apex Loyalty.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Apex Loyalty ?
Types de licences disponibles pour Apex Loyalty :
- À partir de : 4 990,00 €/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise Apex Loyalty ?
Utilisateurs habituels du logiciel Apex Loyalty :
201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Apex Loyalty est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Apex Loyalty est disponible :
allemand, anglais, arabe, basque, bulgare, catalan, chinois, chinois traditionnel, coréen, croate, danois, espagnol, estonien, finnois, français, galicien, grec, hindi, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, islandais, italien, japonais, kazakh, letton, lituanien, malais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, portugais brésilien, portugais européen, roumain, russe, serbe, serbe, slovaque, slovène, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien, vietnamien
Q. Apex Loyalty prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Apex Loyalty :
Q. Avec quelles applications Apex Loyalty peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Apex Loyalty :
Salesforce Platform
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Apex Loyalty ?
Ressources d'aide disponibles pour Apex Loyalty :
Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique
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