
SentinelOne
En savoir plus sur SentinelOne
SentinelOne est une plateforme autonome de protection des points de terminaison qui protège les entreprises de divers modes d'attaque à toutes les étapes du cycle de vie des menaces en fournissant les défenses nécessaires pour empêcher, détecter et annuler les menaces connues et inconnues. Les fonctionnalités clés incluent le machine learning, l'analyse en temps réel, la détection d'attaques comportementales, les réponses automatisées basées sur des règles ainsi que la visibilité complète de toutes les activités.
Les outils de SentinelOne pour la protection de la sécurité des points de terminaison aident à la protection contre tous les vecteurs de menace grâce aux capacités de préexécution, d'exécution et de post-exécution. Les fonctionnalités de préexécution refusent l'accès des systèmes malveillants connus et inconnus aux points de terminaison et bloquent les menaces en combinant des listes blanches et les listes noires dynamiques à une prévention statique avancée. Lors de l'exécution, elles détectent et contiennent les menaces à l'aide d'un système de détection léger basé sur agent et stoppent leur progression en déconnectant tout appareil infecté du réseau. Le système surveille toutes les activités et applique le machine learning à la détection dynamique d'attaques, y compris d'attaques plus avancées telles que les exploits ou les programmes malveillants sans fichiers et sophistiqués.
Les fonctionnalités de post-exécution contribuent à immuniser les points de terminaison en annulant rapidement les modifications après l'arrêt des attaques et fournissent aux utilisateurs une vue à 360 degrés des points de terminaison et des menaces, ainsi que des analyses puissantes et l'application des règles. SentinelOne est un outil évolutif, dans le cloud et sur site doté d'une API robuste. Il s'intègre actuellement à 15 systèmes tiers, tels que Splunk, Fortinet, Okta, BigFix et Tanium.
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SentinelOne ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire

SentinelOne
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Webroot Business Endpoint Protection

Symantec Endpoint Security

ESET Endpoint Security

Norton AntiVirus

Avis
Vous avez déjà SentinelOne ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
SentinelOne is a great endopoint management solution!
Publié le 17/04/2023
It has been a great experience and we will continue to use their platform in the future.
It has been a great experience and we will continue to use their platform in the future.
Avantages
SentinelOne was easy to deploy into our environment!
Inconvénients
Honestly not a lot of issues, we like SentinelOne!
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
A Perfect EDR solution with Autonomous Response Capabilties
Publié le 02/05/2023
It has been really positive with SenitnelOne becoming the go to EDR product that we recommend for...
It has been really positive with SenitnelOne becoming the go to EDR product that we recommend for our clients to meet the EDR requirements.
Avantages
Autonomous response to threats regardless of being online of offline in connectivity to the management console. Ease of deployment and configuration. The simple UI with the access to the detailed product documentation, which provides comprehensive details needed for operations as well as troubleshooting. The support service, which responds rapidly and sorts out the issues within few mail correspondences.
Inconvénients
They would require few feature additions in vulnerability management to compete with other leading vendors.
Alternatives envisagées
FalconPourquoi passer à SentinelOne
The recovery feature with the ability to perform remediation and rollback autonomously at machine speed. The ease of deployment and ability to cover entire corporate infrastructures.- Secteur d'activité : Édition
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
SentinelOne - good protection but can be flaky
Publié le 18/05/2021
Confidence in the product now (in May 2021) is nowhere near as high as it was a year ago. Recent...
Confidence in the product now (in May 2021) is nowhere near as high as it was a year ago. Recent upgrades have introduced issues for us - we have had to deal with a lot of them manually user-by-user. Current build seems a lot more stable but this was a lot of pain to go through to get to this point.
Avantages
Agent install - deployed to a PC - reboot and it's working. Web console filtering allows identification of incidents and configuration in a fairly simple manner.
Inconvénients
Some upgrades of the product have introduced major issues. eg One release broke some OS upgrades on certain models of laptop leaving them unable to boot. Another version introduced crippling speed issues with Adobe products. To their credit they do eventually fix these issues, but not quickly enough.
- Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Cost per feature and overall strengths is great
Publié le 22/04/2023
We don't have a lot of virus activity, but we do feel very safe with the detection AI S1 uses, and...
We don't have a lot of virus activity, but we do feel very safe with the detection AI S1 uses, and love the lack of false positives in our alerts that don't waste our time. The central management is nice, but almost TOO centralized, since if a device is "offline" there's not much you can do to repair the network stack or whatever it is that S1 does to kill the network connection. We've only had one instance in the past year were the network connection went offline and we could not get it back up and running with a repair or offline uninstall. May have been my own fault for not reaching out to S1 support since they are usually pretty responsive and helpful - this was a non-important server I decided could be rolled back manually from backups which resolved the issue.
Avantages
The price point to get the EDR values is the winning solution for us. Crowdstrike was considered multiple times, but S1 beat it in our review when taking in price/value concerns, not to mention the alert values were more spot on with "real" alerts that wasted our time much less. S1 also ties in with tons of other services in the cybersec world with it's API options.
Inconvénients
The occasional alert that's false-postive or the pulling-network-cord feature on endpoints that don't appear to have a lateral spreading virus. (Rare detection flaw maybe). The biggest gripe would be years ago if the S1 software had some kind of internal database corruption, rebooting our domain controllers could nuke it from orbit... thankfully, this has not happened for over a year and we're very happy now.
Alternatives envisagées
FalconPourquoi choisir SentinelOne
Adding EDR functionality without Crowdstrikes large fees, and we were not positioned to move to Microsoft Sentinel yet.Pourquoi passer à SentinelOne
Price/function/API/support.- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Best & Complete Endpoint security in Market
Publié le 10/10/2022
Overall i am extremely happy that we implement this endpoint security as it gives peace of mind...
Overall i am extremely happy that we implement this endpoint security as it gives peace of mind with the security and manage services and insights it brought with it. we are using it for 4 years with no issues at all
Avantages
tons of features but more importantly security. we never had any incident since we deployed sentinelone. rollback feature is awesome, threat hunting is very good and visualization of events with deep diving is something which helps to understand the overall threat landscape
Inconvénients
only thing i don't like about them is their support is not locally available and they keep on introducing new features as a module with additional charges
Alternatives envisagées
FalconPourquoi choisir SentinelOne
Too many issues and incidents even support was unable to resolve many issues. we had to cry withe poor securityPourquoi passer à SentinelOne
Cost for Crowdstrike was very high and time to rollout was high compare to sentineloneSentinelOne - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur SentinelOne.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour SentinelOne ?
Types de licences disponibles pour SentinelOne :
- À partir de : 45,00 $US/année
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise SentinelOne ?
Utilisateurs habituels du logiciel SentinelOne :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues SentinelOne est-il disponible ?
Langues dans lesquelles SentinelOne est disponible :
anglais, japonais
Q. SentinelOne prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par SentinelOne :
Q. Avec quelles applications SentinelOne peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à SentinelOne :
Okta
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour SentinelOne ?
Ressources d'aide disponibles pour SentinelOne :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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