Salesforce Starter
En savoir plus sur Salesforce Starter
Salesforce Essentials est une solution de gestion de la relation client (CRM) basée sur le Cloud pour les petites entreprises qui permet aux utilisateurs de gérer les leads, les opportunités, les pipelines de vente, les demandes de support, etc. Sales Cloud Essentials et Service Cloud Essentials sont actuellement disponibles, et il est envisagé d'ajouter d'autres applications à l'avenir.
Salesforce Essentials propose le système Einstein Activity Capture pour supprimer le besoin de saisie manuelle des données en capturant automatiquement les messages des e-mails et des événements de calendrier et en les ajoutant aux enregistrements appropriés. Les historiques de contacts complets sont enregistrés, ce qui donne aux utilisateurs un contexte pour personnaliser les interactions futures des clients. La console de vente Lightning Sales Console de Sales Cloud Essentials offre aux commerciaux une vue complète des clients, y compris les contacts clés, les communications, l'historique des activités et les discussions internes sur les comptes. La console de service Lightning dans Service Cloud Essentials fournit une vue à 360 degrés des interactions client, qu'il s'agisse des e-mails, d'appels téléphoniques, de Facebook et de Twitter, afin de fournir un service client personnalisé.
Les utilisateurs peuvent accéder aux données et les modifier depuis n'importe où à l'aide des applications mobiles Salesforce natives pour Android et iOS. La connexion à G Suite permet aux utilisateurs d'afficher des comptes, des contacts, des opportunités et d'autres données CRM à partir de Gmail et permet la capture automatique de données à partir de Gmail et de Google Agenda. Les utilisateurs peuvent également utiliser une gamme d'applications professionnelles d'AppExchange, pour la signature électronique, les enquêtes auprès des clients, la collaboration, etc.
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Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Bigin by Zoho CRM
NetSuite
Odoo
Rippling
Avis
Vous avez déjà Salesforce Starter ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Matériaux de construction
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Idéal PME
Publié le 05/07/2023
Avantages
Fonctionne efficacement pour la gestion CRM, si structure adapté (petite entreprise / PME), il y a une bonne gestion des clients, ventes et autres activités.
Inconvénients
La configuration est complexe et la plateforme en général demande un peu de temps et d'expérience pour s'y adapter.
- Secteur d'activité : Mode et vêtements
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Meilleur CRM
Publié le 15/10/2023
Avantages
De mes expériences, Salesforce Essentials est la meilleure solution CRM que j’ai connu. En plus de sa qualité son usage ne cause pas de problème surtout le système de ticket du service d’assistance.
Inconvénients
J’apprécie énormément ce logiciel mais, le prix n’est pas abordable pour tout le monde. Sa configuration est aussi un peu compliqué.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Salesforce for starters
Publié le 03/04/2023
It has been adequate. It's covered our needs well for what it is used.
It has been adequate. It's covered our needs well for what it is used.
Avantages
You get a ton of Salesforce features, Pro is better, but not everyone can justify the need for pro, or afford it.
Inconvénients
It's not Salesforce, and it tells you in so many ways, and reminds you all the time.
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
a CRM must-have
Publié le 10/01/2023
Salesforce is great because you can work to keep track of real-time user and purchase analytics,...
Salesforce is great because you can work to keep track of real-time user and purchase analytics, customer support, customer complaints, and a variety of other CRM functions with the ease of storage and access in the cloud.
Avantages
Salesforce makes it easy for companies to maintain an ongoing relationship with customers, prospects, or partners and to collect and monitor their data.
Inconvénients
Quality of the price list is not for everyone.it's expensive
Alternatives envisagées
Microsoft Power BI-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
Not great, unless you're super tight with Salesforce
Publié le 18/04/2016
We'd migrated from Zendesk, which is a system I will never ever have complaints about again after...
We'd migrated from Zendesk, which is a system I will never ever have complaints about again after using Desk.
As for some of the things I couldn't deal with:
#1, and most egregious limitation: Only one agent can be working on a ticket at a time, and there's no way to kick out that other agent. Someone opens a ticket, then goes to lunch? Guess that customer isn't getting a response for the next hour. Just hope it doesn't happen over the weekend, which it totally did! This was a deal-breaker.
#2: Sessions were weird. You could be logged in to one session at a time, so if you went from home to work, you'd have to log in again. Not a huge problem given the browser can remember your password, but that "Remember Me" checkbox on their login page is a placebo at best.
#3: The "rules" system for routing tickets.
Tasks that should have been simple (like routing emails after hours) are left up to these weirdly complicated "Rules," including "Time Rules."
#4: Two agent interfaces. One old, one half-baked. We were sold on the "Next Gen Agent" interface since it looked and felt more like Zendesk, but it was messy. It felt contrived, like the product of deadlines and misapplied research. The Classic interface worked much better, though it was certainly showing its age.
But there were things I really liked:
#1: Chat! The chat system was really nice, everything came in as a ticket and it was very intuitive. The chat system in Desk was definitely better than Zendesk's weird implementation of Zopim.
#2: The ability to forward tickets out to an external address. This is probably because Desk operates a bit more like an inbox.
#3: The support and help articles. This product would have way fewer stars if not for its Support team. They were always patient and helpful, even when my frustration started showing about their product. They come off as the kind of people who enjoy what they do. Additionally, the documentation was generally well-maintained.
Overall, I wouldn't recommend Desk before any other platform I've used (including Zendesk, OTRS, and Tender...except, maybe Tender) unless you're starting totally fresh and also expect to have tight Salesforce integration. The people really make the product, which is good 'cause they have a lot to make up for...
Salesforce Starter - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Salesforce Starter.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Salesforce Starter ?
Types de licences disponibles pour Salesforce Starter :
- À partir de : 25,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Salesforce Starter ?
Utilisateurs habituels du logiciel Salesforce Starter :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200
Q. Dans quelles langues Salesforce Starter est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Salesforce Starter est disponible :
allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, indonésien, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien
Q. Salesforce Starter prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Salesforce Starter :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Salesforce Starter peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Salesforce Starter :
ActiveCampaign, Box, Docusign, Dropbox Business, Dropbox Sign, Nicereply, PandaDoc, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Salesforce Starter ?
Ressources d'aide disponibles pour Salesforce Starter :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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