
En savoir plus sur Salesforce Essentials
Salesforce Essentials est une solution de gestion de la relation client (CRM) basée sur le Cloud pour les petites entreprises qui permet aux utilisateurs de gérer les leads, les opportunités, les pipelines de vente, les demandes de support, etc. Sales Cloud Essentials et Service Cloud Essentials sont actuellement disponibles, et il est envisagé d'ajouter d'autres applications à l'avenir.
Salesforce Essentials propose le système Einstein Activity Capture pour supprimer le besoin de saisie manuelle des données en capturant automatiquement les messages des e-mails et des événements de calendrier et en les ajoutant aux enregistrements appropriés. Les historiques de contacts complets sont enregistrés, ce qui donne aux utilisateurs un contexte pour personnaliser les interactions futures des clients. La console de vente Lightning Sales Console de Sales Cloud Essentials offre aux commerciaux une vue complète des clients, y compris les contacts clés, les communications, l'historique des activités et les discussions internes sur les comptes. La console de service Lightning dans Service Cloud Essentials fournit une vue à 360 degrés des interactions client, qu'il s'agisse des e-mails, d'appels téléphoniques, de Facebook et de Twitter, afin de fournir un service client personnalisé.
Les utilisateurs peuvent accéder aux données et les modifier depuis n'importe où à l'aide des applications mobiles Salesforce natives pour Android et iOS. La connexion à G Suite permet aux utilisateurs d'afficher des comptes, des contacts, des opportunités et d'autres données CRM à partir de Gmail et permet la capture automatique de données à partir de Gmail et de Google Agenda. Les utilisateurs peuvent également utiliser une gamme d'applications professionnelles d'AppExchange, pour la signature électronique, les enquêtes auprès des clients, la collaboration, etc.
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Salesforce Essentials ne vous convainc pas tout à fait ?
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Salesforce Essentials
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Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
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Avis
Vous avez déjà Salesforce Essentials ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
"Salesforce Essentials is good tool for buisnesses"
Publié le 30/11/2022
Avantages
It has a capacity to fulfill customize requirements. Good tool for buisnesses that offers best CRM program. Good for connecting potential customers. Can be integrate with onother system and software.
Inconvénients
Some limitations like good for large or mid size buisnesses not for small. Little pricey too.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Undoubtedly the best CRM
Publié le 15/11/2022
My experience with SalesForce has been the best throughout several years. Best to deploy and to...
My experience with SalesForce has been the best throughout several years. Best to deploy and to have better results
Avantages
However it can be complex for beginners, it is definitely the best CRM in terms of analytics, reports, organization of data, migrations, etc
Inconvénients
As mentioned before, the interphase for a beginner isn't the most friendly. However, it doesn't mean it is hard to use. It is just more robust
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
Not great, unless you're super tight with Salesforce
Publié le 18/04/2016
We'd migrated from Zendesk, which is a system I will never ever have complaints about again after...
We'd migrated from Zendesk, which is a system I will never ever have complaints about again after using Desk.
As for some of the things I couldn't deal with:
#1, and most egregious limitation: Only one agent can be working on a ticket at a time, and there's no way to kick out that other agent. Someone opens a ticket, then goes to lunch? Guess that customer isn't getting a response for the next hour. Just hope it doesn't happen over the weekend, which it totally did! This was a deal-breaker.
#2: Sessions were weird. You could be logged in to one session at a time, so if you went from home to work, you'd have to log in again. Not a huge problem given the browser can remember your password, but that "Remember Me" checkbox on their login page is a placebo at best.
#3: The "rules" system for routing tickets.
Tasks that should have been simple (like routing emails after hours) are left up to these weirdly complicated "Rules," including "Time Rules."
#4: Two agent interfaces. One old, one half-baked. We were sold on the "Next Gen Agent" interface since it looked and felt more like Zendesk, but it was messy. It felt contrived, like the product of deadlines and misapplied research. The Classic interface worked much better, though it was certainly showing its age.
But there were things I really liked:
#1: Chat! The chat system was really nice, everything came in as a ticket and it was very intuitive. The chat system in Desk was definitely better than Zendesk's weird implementation of Zopim.
#2: The ability to forward tickets out to an external address. This is probably because Desk operates a bit more like an inbox.
#3: The support and help articles. This product would have way fewer stars if not for its Support team. They were always patient and helpful, even when my frustration started showing about their product. They come off as the kind of people who enjoy what they do. Additionally, the documentation was generally well-maintained.
Overall, I wouldn't recommend Desk before any other platform I've used (including Zendesk, OTRS, and Tender...except, maybe Tender) unless you're starting totally fresh and also expect to have tight Salesforce integration. The people really make the product, which is good 'cause they have a lot to make up for...
- Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great for keeping track of donors!
Publié le 17/02/2023
It is critical for our organization.
It is critical for our organization.
Avantages
We have salesforce for NON profits and we love keeping track of all of our fellowship members
Inconvénients
Sometimes merging customers that were in the software twice mistakenly can be hard.
- Secteur d'activité : Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Used to track employees, investors and potential investors
Publié le 15/07/2022
Fantastic but expensive.
Fantastic but expensive.
Avantages
I loved the thoroughness of Salesforce. It's by far the best CRM tool I've used. Everything that I want to do on it, I can.
Inconvénients
It is EXPENSIVE! I love this software so much, but I had to cancel my subscription since it was too expensive for my budget.
Alternatives envisagées
RipplingPourquoi choisir Salesforce Essentials
More features and more intuitive.Logiciel antérieur
Microsoft ExcelPourquoi passer à Salesforce Essentials
Brand.Salesforce Essentials - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Salesforce Essentials.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Salesforce Essentials ?
Types de licences disponibles pour Salesforce Essentials :
- À partir de : 35,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Salesforce Essentials ?
Utilisateurs habituels du logiciel Salesforce Essentials :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Salesforce Essentials est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Salesforce Essentials est disponible :
allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, indonésien, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien
Q. Salesforce Essentials prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Salesforce Essentials :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Salesforce Essentials peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Salesforce Essentials :
ActiveCampaign, Box, DocuSign, Dropbox Business, Dropbox Sign, Nicereply, PandaDoc, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Salesforce Essentials ?
Ressources d'aide disponibles pour Salesforce Essentials :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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