En savoir plus sur Salesforce Essentials

Salesforce Essentials est une solution de gestion de la relation client (CRM) basée sur le Cloud pour les petites entreprises qui permet aux utilisateurs de gérer les leads, les opportunités, les pipelines de vente, les demandes de support, etc. Sales Cloud Essentials et Service Cloud Essentials sont actuellement disponibles, et il est envisagé d'ajouter d'autres applications à l'avenir.

Salesforce Essentials propose le système Einstein Activity Capture pour supprimer le besoin de saisie manuelle des données en capturant automatiquement les messages des e-mails et des événements de calendrier et en les ajoutant aux enregistrements appropriés. Les historiques de contacts complets sont enregistrés, ce qui donne aux utilisateurs un contexte pour personnaliser les interactions futures des clients. La console de vente Lightning Sales Console de Sales Cloud Essentials offre aux commerciaux une vue complète des clients, y compris les contacts clés, les communications, l'historique des activités et les discussions internes sur les comptes. La console de service Lightning dans Service Cloud Essentials fournit une vue à 360 degrés des interactions client, qu'il s'agisse des e-mails, d'appels téléphoniques, de Facebook et de Twitter, afin de fournir un service client personnalisé.

Les utilisateurs peuvent accéder aux données et les modifier depuis n'importe où à l'aide des applications mobiles Salesforce natives pour Android et iOS. La connexion à G Suite permet aux utilisateurs d'afficher des comptes, des contacts, des opportunités et d'autres données CRM à partir de Gmail et permet la capture automatique de données à partir de Gmail et de Google Agenda. Les utilisateurs peuvent également utiliser une gamme d'applications professionnelles d'AppExchange, pour la signature électronique, les enquêtes auprès des clients, la collaboration, etc.

Options de tarification dès :

25,00 $US/mois

  • Essai gratuit
  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne et 5 autres, Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, États-Unis

Langues

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen et 18 autres, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, indonésien, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Salesforce Essentials : 89

  • Accès mobile
  • Alertes de compte
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Analyse de texte
  • Analyse des gains et des pertes
  • Analyse des sentiments
  • Analyse prédictive
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Collecte de données multicanal
  • Communication multicanal
  • Contacts partagés
  • Devis
  • Engagement des clients
  • FAQ
  • Gamification
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion des affectations
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des cas
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des clients
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des commissions
  • Gestion des comptes
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des recettes
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des ressources
  • Gestion des subventions
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des ventes sur le terrain
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des bases de données de leads
  • Intégration des employés
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Portail libre-service
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Routage
  • Saisie de leads
  • Score "health score"
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des frais
  • Suivi des interactions
  • Suivi des médias sociaux
  • Suivi des références
  • Suivi des sources
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Support client
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Vérification et validation de leads
  • e-mail marketing

Alternatives

monday.com

4,6
Alternative n° 1 à Salesforce Essentials
monday.com est un outil de collaboration et de gestion de projet conçu pour vous aider à tout gérer. Créez des...

Zoho CRM

4,2
Alternative n° 2 à Salesforce Essentials
Zoho CRM est une application en mode SaaS de gestion de la relation client. Organisez, automatisez et analysez vos...

Agile CRM

4,2
Alternative n° 3 à Salesforce Essentials
Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de...

Bitrix24

4
Alternative n° 4 à Salesforce Essentials
Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion...

Avis

Note globale

4,3 /5
(126)
Rapport qualité-prix
3,9/5
Fonctionnalités
4/5
Simplicité d'utilisation
3,9/5
Support client
4/5

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Alex L.
Note globale
  • Secteur d'activité: Événementiel
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

We love SalesforceIQ! Perfectly integrated and easy for my team to use.

Publié le 10/04/2018

So many. Ease of use, trackable for sales cycle, many more.

So many. Ease of use, trackable for sales cycle, many more.

Avantages

This software is awesome. It takes the stress out of constantly updating your CRM by making it seamless and integrated with our email. It captures a lot automatically, giving my team more time to close deals. We love the customizable pipeline features as well. Great software overall.

Inconvénients

I have hard time thinking of cons for this software. It was so easy for my team to implement. It is expensive I guess, that'd be the only con.

James W.
Note globale
  • Secteur d'activité: Produits chimiques
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Jim Salesforce Review

Publié le 05/04/2021

Good for what I need it for, entering new leads, tracking sales pipeline, looking back and forward...

Good for what I need it for, entering new leads, tracking sales pipeline, looking back and forward on data.

Avantages

Using for 4+ years once info is in its pretty easy, there are very many options how to track setup, would be nice if there was a option for auto-setup for certain types of use/business types.

Inconvénients

Too many unused fields that muddy up the screen and info can get lost in all the blank fields.

Chance M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services financiers
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

Do Not Assume Anything

Publié le 05/12/2016

The best advice that I can give to a company considering purchasing Salesforce's Desk.com is to...

The best advice that I can give to a company considering purchasing Salesforce's Desk.com is to document every single expectation and need regarding a CRM tool. Do not assume any functionality exists, regardless of how simple and standard that functionality may seem. There are definitely features and functionalities that the average person might expect any modern system to offer which it does not.

Examples:
List Views - Cannot sort by most fields, cannot add custom fields to list views, and cannot modify the number of records per page
Reporting - Cannot modify fields displayed in a report, cannot edit criteria for metrics, and cannot include custom fields in reports aside from picklists, and cannot export more than 2500 records at a time
Email - Does not include standard modern emailing functions such as underlining, highlighting, modifying font color, or pasting images/tables

Also, while some more complex workflows and automation can be built in Salesforce to update fields which are then passed back to Desk via Desk Connect (native sync between Desk and Salesforce), I strongly recommend against relying on Desk Connect for any business processes. Desk Connect can and has been turned off by Desk.com for all customers without first ensuring this is okay with the customer, interrupting daily business on a large scale. It is also extremely easy to break or surpass its capabilities of Desk Connect to the point that any modification, regardless of size, made to your Salesforce org must be communicated to Desk to ensure that Desk Connect will continue to function as expected.

If you are a small-scale organization/team with very basic case tracking and reporting requirements capable, Desk may very well be the answer for you. But you still better be prepared with extensive documentation of all requirements and expectations for a tool like Desk, no matter how small or obvious they may be.

Avantages

Simple UI
Simple workflow building and management

Inconvénients

Extremely limited in its capabilities
Desk Support reps are not thorough when reading emails
ETA's on fixes/patches pushed back for months

Matthew B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Institutions religieuses
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Packed with features

Publié le 06/04/2021

I'm still learning how to use Salesforce, but it does have a wealth of features and is clearly an...

I'm still learning how to use Salesforce, but it does have a wealth of features and is clearly an industry leader. It is a complex beast, however, so utilising the training modules is essential.

Avantages

The Trailhead Playground and the extensive training modules allow you to become an expert in Salesforce, although you do need to dedicate lots of time to it.

Inconvénients

It's almost too complicated at times. It can be difficult to resolve problems without having to search for help topics.

Brittney M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services aux consommateurs
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

This is a great tool for organizing your sales funnel.

Publié le 20/03/2018

Avantages

Time management and organization are the top reasons to use this software. Being able to include information on new prospects and clients is very helpful and it's easy to add to do items. The sales funnel process is user friendly and easy for other employees to view.

Inconvénients

It can be hard to create clear expectations between management and employees on what information or processes should be done. With so many options of where to save information it can look like information is missing if you don't look in the right place. Processes should be put in place by each organization to clarify how to use the software.

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Salesforce Essentials - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Salesforce Essentials.

Types de licences disponibles pour Salesforce Essentials :

  • À partir de: 25,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Salesforce Essentials.

Utilisateurs habituels du logiciel Salesforce Essentials :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Salesforce Essentials est disponible :

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, indonésien, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien

Appareils pris en charge par Salesforce Essentials :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Salesforce Essentials.

Ressources d'aide disponibles pour Salesforce Essentials :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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