Salesforce Starter

En savoir plus sur Salesforce Starter

Salesforce Essentials est une solution de gestion de la relation client (CRM) basée sur le Cloud pour les petites entreprises qui permet aux utilisateurs de gérer les leads, les opportunités, les pipelines de vente, les demandes de support, etc. Sales Cloud Essentials et Service Cloud Essentials sont actuellement disponibles, et il est envisagé d'ajouter d'autres applications à l'avenir.

Salesforce Essentials propose le système Einstein Activity Capture pour supprimer le besoin de saisie manuelle des données en capturant automatiquement les messages des e-mails et des événements de calendrier et en les ajoutant aux enregistrements appropriés. Les historiques de contacts complets sont enregistrés, ce qui donne aux utilisateurs un contexte pour personnaliser les interactions futures des clients. La console de vente Lightning Sales Console de Sales Cloud Essentials offre aux commerciaux une vue complète des clients, y compris les contacts clés, les communications, l'historique des activités et les discussions internes sur les comptes. La console de service Lightning dans Service Cloud Essentials fournit une vue à 360 degrés des interactions client, qu'il s'agisse des e-mails, d'appels téléphoniques, de Facebook et de Twitter, afin de fournir un service client personnalisé.

Les utilisateurs peuvent accéder aux données et les modifier depuis n'importe où à l'aide des applications mobiles Salesforce natives pour Android et iOS. La connexion à G Suite permet aux utilisateurs d'afficher des comptes, des contacts, des opportunités et d'autres données CRM à partir de Gmail et permet la capture automatique de données à partir de Gmail et de Google Agenda. Les utilisateurs peuvent également utiliser une gamme d'applications professionnelles d'AppExchange, pour la signature électronique, les enquêtes auprès des clients, la collaboration, etc.


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Salesforce Starter ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Salesforce Starter

4,4 (201)
VS.
Le plus évalué

À partir de

25,00 $US
mois
7,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

82
98

Intégrations

8
13

Simplicité d’utilisation

4,0 (201)
4,7 (385)

Rapport qualité-prix

3,9 (201)
4,7 (385)

Service client

4,0 (201)
4,5 (385)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Bigin by Zoho CRM

4,7
Alternative n° 1 à Salesforce Starter
Bigin est un logiciel de CRM centré sur le pipeline conçu pour aider les petites entreprises à gérer les pipelines de...

NetSuite

4,1
Alternative n° 2 à Salesforce Starter
NetSuite fournit aux entreprises un système intégré d'applications cloud qui les aident à gérer leurs activités. Plus...

Odoo

4,1
Alternative n° 3 à Salesforce Starter
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart...

Rippling

4,9
Alternative n° 4 à Salesforce Starter
Rippling est un excellent moyen pour les entreprises de gérer leurs ressources humaines et services informatiques, de...

Avis

Note globale

4,4 /5
(201)
Rapport qualité-prix
3,9/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,0/5
Support client
4,0/5

Vous avez déjà Salesforce Starter ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 201
Catherine
Note globale
  • Secteur d'activité : Matériaux de construction
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Idéal PME

Publié le 05/07/2023

Avantages

Fonctionne efficacement pour la gestion CRM, si structure adapté (petite entreprise / PME), il y a une bonne gestion des clients, ventes et autres activités.

Inconvénients

La configuration est complexe et la plateforme en général demande un peu de temps et d'expérience pour s'y adapter.

Estelle
Estelle
Note globale
  • Secteur d'activité : Mode et vêtements
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Meilleur CRM

Publié le 15/10/2023

Avantages

De mes expériences, Salesforce Essentials est la meilleure solution CRM que j’ai connu. En plus de sa qualité son usage ne cause pas de problème surtout le système de ticket du service d’assistance.

Inconvénients

J’apprécie énormément ce logiciel mais, le prix n’est pas abordable pour tout le monde. Sa configuration est aussi un peu compliqué.

Alex
Alex
Note globale
  • Secteur d'activité : Événementiel
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

We love SalesforceIQ! Perfectly integrated and easy for my team to use.

Publié le 10/04/2018

So many. Ease of use, trackable for sales cycle, many more.

So many. Ease of use, trackable for sales cycle, many more.

Avantages

This software is awesome. It takes the stress out of constantly updating your CRM by making it seamless and integrated with our email. It captures a lot automatically, giving my team more time to close deals. We love the customizable pipeline features as well. Great software overall.

Inconvénients

I have hard time thinking of cons for this software. It was so easy for my team to implement. It is expensive I guess, that'd be the only con.

Bob
Note globale
  • Secteur d'activité : Divertissement
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great Functionality But A Bit Pricey

Publié le 08/06/2023

It's been fairly easy to implement and use. We were able to get it fully functional with the...

It's been fairly easy to implement and use. We were able to get it fully functional with the entire sales team in a matter of a few months and it handles most if not all of the services we require.

Avantages

It has a very intuitive interface that's easy to useThe ability to grab/store email data for our contact management is nice!The mobile apps associated with Essentials are helpful.If you've used any of the Salesforce products, this is built along the same interface so "learning" it is easy!

Inconvénients

The pricing on this product is a bit higher than competitive products with the same functionality.If you're moving over from a different product, some of the workflows can be a bit confusing.The standard reporting features are less than optimal.

April
Note globale
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Not great, unless you're super tight with Salesforce

Publié le 18/04/2016

We'd migrated from Zendesk, which is a system I will never ever have complaints about again after...

We'd migrated from Zendesk, which is a system I will never ever have complaints about again after using Desk.

As for some of the things I couldn't deal with:

#1, and most egregious limitation: Only one agent can be working on a ticket at a time, and there's no way to kick out that other agent. Someone opens a ticket, then goes to lunch? Guess that customer isn't getting a response for the next hour. Just hope it doesn't happen over the weekend, which it totally did! This was a deal-breaker.

#2: Sessions were weird. You could be logged in to one session at a time, so if you went from home to work, you'd have to log in again. Not a huge problem given the browser can remember your password, but that "Remember Me" checkbox on their login page is a placebo at best.

#3: The "rules" system for routing tickets.
Tasks that should have been simple (like routing emails after hours) are left up to these weirdly complicated "Rules," including "Time Rules."

#4: Two agent interfaces. One old, one half-baked. We were sold on the "Next Gen Agent" interface since it looked and felt more like Zendesk, but it was messy. It felt contrived, like the product of deadlines and misapplied research. The Classic interface worked much better, though it was certainly showing its age.

But there were things I really liked:

#1: Chat! The chat system was really nice, everything came in as a ticket and it was very intuitive. The chat system in Desk was definitely better than Zendesk's weird implementation of Zopim.

#2: The ability to forward tickets out to an external address. This is probably because Desk operates a bit more like an inbox.

#3: The support and help articles. This product would have way fewer stars if not for its Support team. They were always patient and helpful, even when my frustration started showing about their product. They come off as the kind of people who enjoy what they do. Additionally, the documentation was generally well-maintained.

Overall, I wouldn't recommend Desk before any other platform I've used (including Zendesk, OTRS, and Tender...except, maybe Tender) unless you're starting totally fresh and also expect to have tight Salesforce integration. The people really make the product, which is good 'cause they have a lot to make up for...

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Salesforce Starter - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Salesforce Starter.

Types de licences disponibles pour Salesforce Starter :

  • À partir de : 25,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Salesforce Starter :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200

Langues dans lesquelles Salesforce Starter est disponible :

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, indonésien, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien

Appareils pris en charge par Salesforce Starter :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Salesforce Starter :

ActiveCampaign, Box, DocuSign, Dropbox Business, Dropbox Sign, Nicereply, PandaDoc, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Salesforce Starter :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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