En savoir plus sur Salesforce Essentials

Salesforce Essentials est une solution de gestion de la relation client (CRM) basée sur le Cloud pour les petites entreprises qui permet aux utilisateurs de gérer les leads, les opportunités, les pipelines de vente, les demandes de support, etc. Sales Cloud Essentials et Service Cloud Essentials sont actuellement disponibles, et il est envisagé d'ajouter d'autres applications à l'avenir.

Salesforce Essentials propose le système Einstein Activity Capture pour supprimer le besoin de saisie manuelle des données en capturant automatiquement les messages des e-mails et des événements de calendrier et en les ajoutant aux enregistrements appropriés. Les historiques de contacts complets sont enregistrés, ce qui donne aux utilisateurs un contexte pour personnaliser les interactions futures des clients. La console de vente Lightning Sales Console de Sales Cloud Essentials offre aux commerciaux une vue complète des clients, y compris les contacts clés, les communications, l'historique des activités et les discussions internes sur les comptes. La console de service Lightning dans Service Cloud Essentials fournit une vue à 360 degrés des interactions client, qu'il s'agisse des e-mails, d'appels téléphoniques, de Facebook et de Twitter, afin de fournir un service client personnalisé.

Les utilisateurs peuvent accéder aux données et les modifier depuis n'importe où à l'aide des applications mobiles Salesforce natives pour Android et iOS. La connexion à G Suite permet aux utilisateurs d'afficher des comptes, des contacts, des opportunités et d'autres données CRM à partir de Gmail et permet la capture automatique de données à partir de Gmail et de Google Agenda. Les utilisateurs peuvent également utiliser une gamme d'applications professionnelles d'AppExchange, pour la signature électronique, les enquêtes auprès des clients, la collaboration, etc.

Options de tarification dès :

25,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Salesforce Essentials

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne, Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, États-Unis

Langues

allemand, anglais, chinois, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, indonésien, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien, zh-hant

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Salesforce Essentials : 81

  • Accès mobile
  • Alertes de compte
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Analyse de texte
  • Analyse des gains et des pertes
  • Analyse des sentiments
  • Analyse prédictive
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Chat et messagerie
  • Collecte de données multicanal
  • Communication multicanal
  • Contacts partagés
  • Devis
  • FAQ
  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des clients
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des commissions
  • Gestion des comptes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des recettes
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ventes sur le terrain
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Gestion multicanal
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des bases de données de leads
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Pour appareils Mac
  • Pour iPad
  • Pour les start-ups
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Routage
  • Saisie de leads
  • Score "health score"
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Suivi des sources
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Support client
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Vérification et validation de leads
  • e-mail marketing

Alternatives

NetSuite

4,1
Alternative n° 1 à Salesforce Essentials
NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 24 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour...

Bigin by Zoho CRM

4,3
Alternative n° 2 à Salesforce Essentials
Bigin est un logiciel de CRM centré sur le pipeline conçu pour aider les petites entreprises à gérer les pipelines de...

Zoho CRM

4,3
Alternative n° 3 à Salesforce Essentials
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

monday.com

4,6
Alternative n° 4 à Salesforce Essentials
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications...

Avis

Note globale

4,3 /5
(146)
Rapport qualité-prix
3,9/5
Fonctionnalités
4,0/5
Simplicité d'utilisation
3,9/5
Support client
4,0/5

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Alex L. Alex L.
Note globale
  • Secteur d'activité: Événementiel
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

We love SalesforceIQ! Perfectly integrated and easy for my team to use.

Publié le 10/04/2018

So many. Ease of use, trackable for sales cycle, many more.

So many. Ease of use, trackable for sales cycle, many more.

Avantages

This software is awesome. It takes the stress out of constantly updating your CRM by making it seamless and integrated with our email. It captures a lot automatically, giving my team more time to close deals. We love the customizable pipeline features as well. Great software overall.

Inconvénients

I have hard time thinking of cons for this software. It was so easy for my team to implement. It is expensive I guess, that'd be the only con.

Naomi B. Naomi B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

If you are seriously committed to growing your business AND have the funds, it’s great!

Publié le 09/07/2021

Extremely helpful and a semi-done for you type app! Baby start up companies I would probably steer...

Extremely helpful and a semi-done for you type app! Baby start up companies I would probably steer them away, just so they don’t get overwhelmed in debt and finances immediately; they might have a better chance of reaching that ‘Fortune 500’ status if they so desire!

Avantages

It can do almost anything you need or want it to, very well at that. As many softwares, the restrictions on certain tools lessen with the more money spent.

Inconvénients

The prices are outrageous. As a small business owner; it is a horribly large pill to swallow to pay that steep of pricing- especially as you are beginning your journey of entrepreneurship! Is it worth it though? Yes.

Alternatives envisagées 

Bigin by Zoho CRM

Pourquoi passer à Salesforce Essentials

I’ve actually used both with two different nonlinear e-commerce stores of mine. They each have different perks and different cons! Bigin is less pricey but does not offer as many tools as Salesforce Essentials!
Nomava N. Nomava N.
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Salesforce the game changer

Publié le 19/11/2021

Salesforce Essentials organizes my call list and my call rhythm. I can quickly search and find...

Salesforce Essentials organizes my call list and my call rhythm. I can quickly search and find everything I need related to my contacts and easily link to other services I use.

Avantages

Salesforce is a remarkable tool program. It is extremely easy to use to give you the best results. Salesforce is a remarkable program because it is constantly changing and adapting to the times. It is extremely versatile as you can explain your file with ease. It is also an application that offers several of the best options, which is why I assume it is among the best programs. This program is fast and easy to use. Moreover, with this tool, I can complete all my tasks without any delay so that I am not disturbed while doing my work and my work is done quickly and smoothly. It increases the productivity of the employees and hence it is a tool that I would recommend. I suggest buying the application and start getting the results you want today.

Inconvénients

Pricing. Just too expensive for doing lots of API calls for refreshing databases moreover when users double (CSM, account managers, AEs). For a limited business, over there is too much to sort through for everything we need. It would be noteworthy to have a \' lite\' version or something where the interface was simplified.

Chance M. Chance M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services financiers
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

Do Not Assume Anything

Publié le 05/12/2016

The best advice that I can give to a company considering purchasing Salesforce's Desk.com is to...

The best advice that I can give to a company considering purchasing Salesforce's Desk.com is to document every single expectation and need regarding a CRM tool. Do not assume any functionality exists, regardless of how simple and standard that functionality may seem. There are definitely features and functionalities that the average person might expect any modern system to offer which it does not.

Examples:
List Views - Cannot sort by most fields, cannot add custom fields to list views, and cannot modify the number of records per page
Reporting - Cannot modify fields displayed in a report, cannot edit criteria for metrics, and cannot include custom fields in reports aside from picklists, and cannot export more than 2500 records at a time
Email - Does not include standard modern emailing functions such as underlining, highlighting, modifying font color, or pasting images/tables

Also, while some more complex workflows and automation can be built in Salesforce to update fields which are then passed back to Desk via Desk Connect (native sync between Desk and Salesforce), I strongly recommend against relying on Desk Connect for any business processes. Desk Connect can and has been turned off by Desk.com for all customers without first ensuring this is okay with the customer, interrupting daily business on a large scale. It is also extremely easy to break or surpass its capabilities of Desk Connect to the point that any modification, regardless of size, made to your Salesforce org must be communicated to Desk to ensure that Desk Connect will continue to function as expected.

If you are a small-scale organization/team with very basic case tracking and reporting requirements capable, Desk may very well be the answer for you. But you still better be prepared with extensive documentation of all requirements and expectations for a tool like Desk, no matter how small or obvious they may be.

Avantages

Simple UI
Simple workflow building and management

Inconvénients

Extremely limited in its capabilities
Desk Support reps are not thorough when reading emails
ETA's on fixes/patches pushed back for months

Rex S. Rex S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente en gros
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Works Great! Increases our Closing Percentage by 20%

Publié le 14/08/2021

So far its been very good. We also use other modules from Salesforce. After demoing about 4...

So far its been very good. We also use other modules from Salesforce. After demoing about 4 packages, we went with Salesforce. Knowing that they are the primary leader in CRM, helped in that decision, as most of our other applications have APIs to intergrate with.

Avantages

The integration with all of our other systems and software.

Inconvénients

The setup is a little tricky when using other software with Salesforce. It really helps to have good support from any other vendors products you want to integrate with Salesforce. Examples being Quickbooks, ShipRush, Verizon Connect, etc. We have many departments and different software in each. So being sure you have API support is critical.

Alternatives envisagées 

NetSuite

Pourquoi passer à Salesforce Essentials

The ability to integrate with our current applications and phone system.
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Salesforce Essentials - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Salesforce Essentials.

Types de licences disponibles pour Salesforce Essentials :

  • À partir de: 25,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Salesforce Essentials :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Salesforce Essentials est disponible :

allemand, anglais, chinois, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, indonésien, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien, zh-hant

Appareils pris en charge par Salesforce Essentials :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Salesforce Essentials :

ActiveCampaign, Box, DocuSign, Dropbox Business, HelloSign, Nicereply, PandaDoc, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Salesforce Essentials :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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