En savoir plus sur Salesforce Essentials

Salesforce Essentials est une solution de gestion de la relation client (CRM) basée sur le Cloud pour les petites entreprises qui permet aux utilisateurs de gérer les leads, les opportunités, les pipelines de vente, les demandes de support, etc. Sales Cloud Essentials et Service Cloud Essentials sont actuellement disponibles, et il est envisagé d'ajouter d'autres applications à l'avenir.

Salesforce Essentials propose le système Einstein Activity Capture pour supprimer le besoin de saisie manuelle des données en capturant automatiquement les messages des e-mails et des événements de calendrier et en les ajoutant aux enregistrements appropriés. Les historiques de contacts complets sont enregistrés, ce qui donne aux utilisateurs un contexte pour personnaliser les interactions futures des clients. La console de vente Lightning Sales Console de Sales Cloud Essentials offre aux commerciaux une vue complète des clients, y compris les contacts clés, les communications, l'historique des activités et les discussions internes sur les comptes. La console de service Lightning dans Service Cloud Essentials fournit une vue à 360 degrés des interactions client, qu'il s'agisse des e-mails, d'appels téléphoniques, de Facebook et de Twitter, afin de fournir un service client personnalisé.

Les utilisateurs peuvent accéder aux données et les modifier depuis n'importe où à l'aide des applications mobiles Salesforce natives pour Android et iOS. La connexion à G Suite permet aux utilisateurs d'afficher des comptes, des contacts, des opportunités et d'autres données CRM à partir de Gmail et permet la capture automatique de données à partir de Gmail et de Google Agenda. Les utilisateurs peuvent également utiliser une gamme d'applications professionnelles d'AppExchange, pour la signature électronique, les enquêtes auprès des clients, la collaboration, etc.

Options de tarification dès :

35,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Salesforce Essentials

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne , Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, États-Unis

Langues

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen , danois, espagnol, finnois, français, hongrois, indonésien, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien

Options de tarification dès :

35,00 $US/mois

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Salesforce Essentials : 85

  • Accès mobile
  • Alertes de compte
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Analyse de texte
  • Analyse des gains/des pertes
  • Analyse prédictive
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Chat et messagerie
  • Collecte de données multicanal
  • Communication multicanal
  • Contacts partagés
  • Devis
  • Déploiement basé sur le web
  • FAQ
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des clients
  • Gestion des clients
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des commissions
  • Gestion des comptes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des recettes
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ventes sur le terrain
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des bases de données de leads
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Pour Mac
  • Pour iPad
  • Pour les petites entreprises
  • Pour start-ups
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Routage
  • Saisie de leads
  • Score "health score"
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Suivi des sources
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Support client
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Vérification et validation de leads
  • e-mail marketing

Alternatives

HubSpot CRM

4,5
Alternative n° 0 à Salesforce Essentials
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement...

Blackbaud Raiser's Edge NXT

4,2
Alternative n° 1 à Salesforce Essentials
Raiser's Edge est un système de collecte de fonds et de gestion des relations dans le cloud doté d'un outil d'analytique...

Insightly

4,0
Alternative n° 2 à Salesforce Essentials
Développez votre entreprise plus rapidement que jamais en établissant des relations plus solides avec vos clients, en...

Smartsheet

4,5
Alternative n° 3 à Salesforce Essentials
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre,...

Avis

Note globale

4,3 /5
(172)
Rapport qualité-prix
3,9/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
3,9/5
Support client
4/5

Vous avez déjà Salesforce Essentials ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 172
Jason
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Great helpdesk and customer communication option

Publié le 13/03/2018

Avantages

Way better option for customer support than just a basic email account. Really nice options for setting up a support site

Inconvénients

Really poor live chat option. No customer website traffic integration. This ultimately caused our move to Intercom

Ernest
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Ridiculously Expensive

Publié le 03/02/2022

I stopped using because I could never understand how to fully set up the system. Salesforce...

I stopped using because I could never understand how to fully set up the system. Salesforce referred a 3rd party developer to set up system, they wanted $28,000 to set up system. Kinda shady.

Avantages

Nice interface, lots of features. I never understood the system enough to offer more Pros.

Inconvénients

Only for Mid-Large - Large Business. Salesforce is not for small business, because it is cost prohibitive. Salesforce nickel and dimes for everything, including an unethical override for their CPQ billing. I am stuck in a contract and still paying for Essentials. However, it was much more economical to use another CRM/Subscription Management System and pay Salesforce until my contact is over.

April
Note globale
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Not great, unless you're super tight with Salesforce

Publié le 18/04/2016

We'd migrated from Zendesk, which is a system I will never ever have complaints about again after...

We'd migrated from Zendesk, which is a system I will never ever have complaints about again after using Desk.

As for some of the things I couldn't deal with:

#1, and most egregious limitation: Only one agent can be working on a ticket at a time, and there's no way to kick out that other agent. Someone opens a ticket, then goes to lunch? Guess that customer isn't getting a response for the next hour. Just hope it doesn't happen over the weekend, which it totally did! This was a deal-breaker.

#2: Sessions were weird. You could be logged in to one session at a time, so if you went from home to work, you'd have to log in again. Not a huge problem given the browser can remember your password, but that "Remember Me" checkbox on their login page is a placebo at best.

#3: The "rules" system for routing tickets.
Tasks that should have been simple (like routing emails after hours) are left up to these weirdly complicated "Rules," including "Time Rules."

#4: Two agent interfaces. One old, one half-baked. We were sold on the "Next Gen Agent" interface since it looked and felt more like Zendesk, but it was messy. It felt contrived, like the product of deadlines and misapplied research. The Classic interface worked much better, though it was certainly showing its age.

But there were things I really liked:

#1: Chat! The chat system was really nice, everything came in as a ticket and it was very intuitive. The chat system in Desk was definitely better than Zendesk's weird implementation of Zopim.

#2: The ability to forward tickets out to an external address. This is probably because Desk operates a bit more like an inbox.

#3: The support and help articles. This product would have way fewer stars if not for its Support team. They were always patient and helpful, even when my frustration started showing about their product. They come off as the kind of people who enjoy what they do. Additionally, the documentation was generally well-maintained.

Overall, I wouldn't recommend Desk before any other platform I've used (including Zendesk, OTRS, and Tender...except, maybe Tender) unless you're starting totally fresh and also expect to have tight Salesforce integration. The people really make the product, which is good 'cause they have a lot to make up for...

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great for Support

Publié le 05/02/2019

I found this software very useful to our support team. It also integrated well with the regular...

I found this software very useful to our support team. It also integrated well with the regular Salesforce.

Avantages

We use desk.com for all support interactions. It was priceless for the support team to be able to route support requests to support members, and keep track of all interactions for each client to spot issues with our support team, or issues with the client being too much of a drain on our support resources. The statistics are neat too. We had some healthy competition with some of the support stats (how many emails, calls taken, etc.) Being able to see how many positive rated interactions was the ultimate statistic to have. Their API is essential to integrating notes and other issues into 3rd party solutions.

Inconvénients

This had a learning curve. They were also going through completely switching the UI at the time, so having a beta was nice, but some features were only available in the classic interface. The new one is much better and pleasing to the eyes.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Great for simple helpdesk cases but not intended to be feature rich or robust.

Publié le 27/02/2018

It's allowed us to have a basic helpdesk tool that integrates with Salesforce.

It's allowed us to have a basic helpdesk tool that integrates with Salesforce.

Avantages

As a helpdesk case tool, it works. Great for simple troubleshooting and just general inquiry cases where by correspondences are kept to a minimum.

Inconvénients

Sold as having great integration with Salesforce, but the integration is extremely difficult to setup and not all fields are integrated. Everyone needs to have a Salesforce license to be able to use the desk tool properly and that gets very expensive. DO NOT try to use the tool as a task manger or PM supplement as it does not work well for these functions. There is also no place to store Client level notes in the tool itself so if someone was backing you up, there would be no place for them to reference client preferences or standard operating procedures for a specific client from Desk itself.

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Salesforce Essentials - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Salesforce Essentials.

Types de licences disponibles pour Salesforce Essentials :

  • À partir de : 35,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Salesforce Essentials :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Salesforce Essentials est disponible :

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, indonésien, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien

Appareils pris en charge par Salesforce Essentials :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Salesforce Essentials :

ActiveCampaign, Box, DocuSign, Dropbox Business, Dropbox Sign, Nicereply, PandaDoc, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Salesforce Essentials :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

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